|
Auteur | Sujet : Brassin collab HFR / ??? |
---|
ANTHOU Punk IPA Addict | Reprise du message précédent : --------------- HK Gang |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 10:14:34 |
Goont | Un peu compliqué anthou actuellement... et puis apres c'est quoi le principe? c'est à nos frais? aux votres? |
ramseys | 500l ca serait cool |
r0ckw1ld3r |
Microminus | Ça m'intéresserait aussi |
ramseys | Large !
|
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 18:38:23 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Surtout si tu fous un fut à l'express/BBB/888/FM/SC --------------- HK Gang |
Goont | C'est pas trop la distribution, c'est plus une question de logistique. (j'ai pas de fermenteur adequate a l'heure actuelle, mais on veut pouvoir faire des petits brassins) |
Goont | On a notre gamme, qu'on aimerait deja un peu plus maitrisé niveau roulement de production
|
ramseys |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
mamatom | Whoowhoowhoo, doucement les filles ... quoi que non, j'ai rien a redire. |
Alphus |
ramseys |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Inacceptable |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
Inacceptable |
|
toninus tête de cône | Poutrello on t'a reconnu |
Goont |
ramseys | 3€ le litre, c'est à dire 1€ la bouteille
|
Goont |
|
Inacceptable |
Beh soit pas méprisant! Je ne m'y connais pas en production de bière, comme la quasi totalité de l'humanité . Dans mon carrefour, 12 x 25 de 1664 = 8 € 30. Je ne suis pas excellent en maths mais je calcule donc 8 € 30 pour 3 litres = 2,76 le litre! Alors certes, la bière HFR n'aura jamais les économies d'échelle de la 1664, mais je me disais que vu que y aurait aucun frais de publicité et que, surtout, l'objectif n'est pas de s'en mettre plein les poches...je me disais qu'on pouvait espérer un 3€ le litre! Je suis peut-être à côté de la plaque, dans ce cas là, expliquez moi ! EDIT : et donc, vous envisagez quelle gamme de prix? Message édité par Inacceptable le 08-09-2015 à 14:55:29 |
ketwi Unique Forever ★★ | et la marmotte... --------------- Partout, Toujours |
Microminus | Ça va, pépouze la monsieur là. |
Goont | Entre nous, ce ne sont meme pas les prix pro pour la craft --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Inacceptable | Pardonnez moi, mais je n'y connais vraiment rien! Craft ça ne me parle pas! Vous envisagez donc des bouteilles sur quelle gamme de prix? EDIT : Ha ok...Craft Beer c'est du 5 à 6 € la bouteille pour du 35 cl... https://www.saveur-biere.com/fr/470-craft-american-beer Message édité par Inacceptable le 08-09-2015 à 15:44:17 |
Goont | francaise : de 3.5 à 4.5€ les 33 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Inacceptable |
|
Goont | fais toi un avis... et va acheter une punk IPA --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ANTHOU Punk IPA Addict | A peine arrivé, Le goont qui regularise OKLM --------------- HK Gang |
raemone Untappd: RAEM | Allez on fait un round de fond de poche pour Crazy Hop et on lui achète son putain de fermenteur 300L ? --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ANTHOU Punk IPA Addict | + l'encanneteuse à 100k
Message édité par ANTHOU le 08-09-2015 à 16:50:31 --------------- HK Gang |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Forum HFR]Plus de notifications par mail | coucou |
Les perles de HFR | Le Dogecoin - 2ème des cryptomonnaies et d'autres tours en Nascar |
HFR shots : les perles du forum HFR | App HFR |
Plus de sujets relatifs à : Brassin collab HFR / ??? |