Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  branchement cuisinière

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement cuisinière

n°12994357
babe0074
Posté le 17-10-2007 à 10:21:43  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'emmenager dans un nouvel appart.
J'ai essayé de rebrancher ma cuisinière au niveau de sa prise dédiée (32 ampéres le fusible).
Ca marche pas...........
 
J'ai donc branché sur une prise libre, normalement utilisé pour un radiateur et la ça marche (par contre je n'utilise pas le four, seulement les plaques, pas envie de tout faire péter !).
 
Je pense qu'il n'y a pas de jus qui arrive sur la prise de la cuisinière (normalement confirmé par mon petit tournevis testeur qui ne s'allume pas sur cette fiche ?).
 
Y a t il une autre raison possible ?
 
J'ai remarqué que les 3 fils étaient différents sur la prise cuisinière (rouge, bleu et jaune-vert) que sur l'autre du radiateur (rouge, marron et jaune-vert). Cela peut il avoir une influence ?
 
Pour ma part je pense que le problème vient soit :
- des fils d'arrivée sur la fiche cuisinière (peut etre débranchés par l'ancien locataire qui aurait trop tiré dessus lors du débranchement ?)
- du tableau électrique sur lequel je ne peux rien faire (pas de changement de fusible, puisqu'il n'y a que la possibilité de mettre sur "on" ou "off", à moins que je ne comprenne pas le fonctionnement de ce tableau ?
 
Merci pour avis "éclairés".......

mood
Publicité
Posté le 17-10-2007 à 10:21:43  profilanswer
 

n°12994430
keos92
This is the way..
Posté le 17-10-2007 à 10:33:26  profilanswer
 

couleur de fil = non, a part bien sur la terre.
 
a voir du côté du tableau

n°12994547
babe0074
Posté le 17-10-2007 à 10:46:31  profilanswer
 

Ok alors comme j'y connais rien au niveau du tableau, je vais appeler le gestionnaire ..........
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  branchement cuisinière

 

Sujets relatifs
Branchement NéonBesoin d'aide pour branchement gaziniére (fil electrique denudé)
Conseil sur branchement éléctriqueBranchement platines + table de mixage sur chaine hifi
Avis sur cuisinière induction SauterCuisinière Vedette 69kpa6 dont tout l'électrique ne réagit plus
Cherche cuisinière à induction pour prise 32 ABranchement HDD externe sur allume cigare.
Avis sur cuisinière induction Scholtès CI 86Frigo + cuisinière vitro induction
Plus de sujets relatifs à : branchement cuisinière


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR