Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Aviva - gros soucis de SAV - que faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aviva - gros soucis de SAV - que faire ?

n°40271087
tsnk
Posté le 02-12-2014 à 10:33:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J’écris ce message, car j’ai un problème de cuisine avec Aviva depuis 1 an, suite à de nombreuses réclamations, je me trouve complètement démuni face à la situation.  
 
Le 18 Novembre j'appelle Aviva à Annecy - pour exposer ma situation - la personne en charge de notre dossier n’est plus de la maison …. (nous n’en avons absolument pas eu vent!)  
 
Le 19 Novembre, j'envoie un mail récapitulatif de nos soucis. (mail ci-dessous)
 
Le 2 Décembre, je rappelle à Annecy. Je reconnais la voix de la personne que j'ai eu le 18 novembre, et qui me dis ne plus me souvenir de moi, et de n'avoir rien reçu à date, ….
 
Que dois-je faire ? Contacter une association de consommateurs ? Un Avocat ?
 
Bien à vous,
 
 
 
 
Bonjour,
 
Suite à mon appel d'hier, je vous fais suivre tous les éléments de ma réclamation.
 
Bref rappels :
 
- 24 Octobre 2013 : Après avoir consulté plusieurs cuisinistes (Darty, Mobalpa, Cuisinella, Ikea) ma compagne et moi même, consultons Mr. ***** **** chez Aviva à Annecy pour un conseil d'implantation.Très charmant, il nous propose une implémentation bien différente des autres et nous conseille très bien sur tous les différents produits et matériaux.  
 
- C'est sa disponibilité et sa transparence totale qui nous motive à orienter notre choix chez Aviva. Mr. ****** nous a bien rassuré sur sa présence, même après livraison.  
 
- Nous recevons la cuisine en décembre, et l'installons en Janvier 2014.  
 
- Je me charge moi même de l'installation des différents meubles de cuisine, et laisse à charge l'installation de la plomberie à un plombier professionnel (Mr. ****). Celui-ci constate un défaut sur le mitigeur, qui ne peut pas être fixé à l'évier. Après différents tests de sa part, puis de la mienne, je me décide à appeler Mr. *****, qui m'invite tout de suite à venir en magasin. Il examine la pièce, et relève aussi un défaut jamais vu auparavant. Il s'excuse totalement, prend alors quelques photos du mitigeur sous plusieurs angles et m'assure un remplacement rapide.
 
- N'ayant pas de nouvelles de Mr. *****, nous le relançons plusieurs fois par mail à plusieurs mois d'intervalle (pièces disponibles sur demande), il temporise, et nous promet une livraison future.  
 
Nous voilà donc le 19 décembre 2014, soit quasiment un an après la livraison. J'appelle Aviva Annecy, et j'apprends que Mr ***** n'est plus des votres, et que notre dossier est complètement perdu ....  
 
J'avoue tomber des nues suite à cette nouvelle ...  
 
J'espère une nouvelle prise en charge rapide et effective de mon dossier, sans quoi je me verrais dans l'obligation de contacter des associations de consommateurs.
 
Bien cordialement,
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2014 à 10:33:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Aviva - gros soucis de SAV - que faire ?

 

Sujets relatifs
cuisine Aviva garanties mythoSoucis TopAchat règlement par chèque
Question SAV CaterpillarParis sportifs en ligne et gros bonus, est-ce que ça marche?
Gros soucis pour choisir un rasoir électrique :(achat sur amazon.italie gros electromenager
Rising star ...le plus gros des flop de l'histoire de M6achat voiture soucis
Plus de sujets relatifs à : Aviva - gros soucis de SAV - que faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR