|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : "Un autre carpaccio?" |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2004 à 21:01:11 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ben c ecoeurant à force |
t-w HDBNG club | 11, mais les assiettes etaient un peu light a mon gout Message édité par t-w le 08-06-2004 à 21:04:17 |
Guerney Halleck | ouais, le défi pizza, ça peut être très sympa aussi. Je vais me renseigner! |
kornichon | Souvent, les nouvelles assiettes mettent de plus en plus de temps à arriver... |
kokko8 Monde de Merde |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." | bistrot romain , record perso : 7 assiettes |
kokko8 Monde de Merde |
t-w HDBNG club |
|
![]() Publicité | Posté le 08-06-2004 à 23:00:54 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
De pauvres tranches très fines de boeufs reconstitué à partir d'abats périmés baignants dans un bain d'huile de vidange recylée Message édité par Marc le 08-06-2004 à 23:13:01 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Une assiette de frite ca vaut plus qu'une de carapaccio, arnaqueur |
Guerney Halleck | Difficile à dire.
|
zcoold Get It By Your Hands | j'ai fait ça dans un pizza hut en angleterre l'été dernier... 2 salades, 3 pizzas entières et je sais plus combien de boules de glace... au bout d'un moment ils commencent à faire la gueule |
Rasthor | Societé de consommation de merde oui ! Faire des concours de gloutonnerie alors que d'autres dans le pays et le monde crèvent la faim, c'est honteux ! |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Dit-il en consommant plein de watts qui seraient utiles à puiser de l'eau en ethiopie. |
kokko8 Monde de Merde |
jori |
|
evilrulez PSN : laurent13z |
|
Guerney Halleck |
|
Guerney Halleck |
ChtiGariX Retraité | 7 carpaccios + 3 assiettes de frites.
--------------- Retraité de discussions |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Guerney Halleck | [citation]7 carpaccios + 3 assiettes de frites.
Message édité par Guerney Halleck le 09-06-2004 à 12:11:21 |
seabee | Les bistrots romains faisaient le carpaccio à volontée.
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
30 à 40 grammes de viande par assiette, tu m'étonnes que c'est light.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
seabee |
Plus la main au cul si t'as bien bouffé, naturellement |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
seabee |
Pour des pervers comme moi, stun privilège. Et si tu réouvres le topik pipi, je t'expliquerai d'autres trucs |
Guerney Halleck |
|
jonas c'est mon identité | topik à la con
--------------- et voilà |
Marl Borrow | Merde, vous me donnez faim la.
--------------- One trip, One noise |
Kiriou Vicious... | Des flamenkuche au flam's;
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Rasthor |
Non, car je pédale moi-même personnelement pour fournir de l'électricité à mon PC portable low-consommation |
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les CARPaccio boeuf !! Umhhhhhhhhhhh | |
Plus de sujets relatifs à : "Un autre carpaccio?" |