|
Auteur | Sujet : Germoir et graines germées : agrémentez vos salades! |
---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 17-04-2008 à 09:17:28 |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Tu le places à quel endroit de ton chez toi?
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dafiiiiid Textual Pervert | Pour l'eau, tu verses quelle quantité matin et soir?
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 16:30:48 |
Dafiiiiid Textual Pervert | J'ai pas le même résultat au niveau des racines...
psychatricmeuh Empty Walls | tiens mais c'est que ça a l'air sympa tout ça
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2008 à 00:32:12 merci
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
castormalin 上手くなりたい |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Noyeb | ce sont des graines specifiques ou les mêmes qu'on mettrait dans son jardin ?
Message édité par Noyeb le 07-05-2008 à 15:02:35 --------------- Ca vous plait ? | |
castormalin 上手くなりたい | Bonne question mais il me semble que les graines faites pour la germination reviennent mois cher. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je pense que ce sont les même graines que celles du jardin..
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 03:23:57 on ne peut pas faire autre chose que les manger , je veux dire , les cultiver , comme des plantes etc? |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2008 à 04:07:42 merci |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2008 à 10:54:58 bon, les hautes températures arrivent, il est temps de donner vos idées de recettes de salades |
kley Miaou ! | J'ai un germoir et des graines depuis plus d'un an et je les ai toujours pas essayés |
Banky Mais que vous en est nénni ! |
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NOIX DE LAVAGE. PLANTER DES GRAINES DE SAPINDAUS MUKOROSSI | Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne |
qualités nutrionelles des "pipos" graines de tournesol ? | [AVIS] Les salades et la flotte ? |
pain aux graines de pavot | Quelqu'un connait un magasin qui vends des graines à Rennes |
Plus de sujets relatifs à : Germoir et graines germées : agrémentez vos salades! |