Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

 


Star Wars Mando S3, ma note :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2338  2339  2340  ..  2665  2666  2667  2668  2669  2670
Auteur Sujet :

[TU] Star Wars : films et séries : Tales of The Empire dispo

n°60207596
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-07-2020 à 08:58:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Ah non mais aucune suite n'est envisagée hein. Ces personnages, on les reverra pas (sauf pour un éventuel Holiday Special).


Ah bah c'est ça, la postlogie est au niveau du holiday spécial !


---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 08:58:05  profilanswer
 

n°60207619
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 09-07-2020 à 09:02:29  profilanswer
 

mlon a écrit :


Ah bah c'est ça, la postlogie est au niveau du holiday spécial !


Holiday Special est bien meilleur.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°60208089
Jofelid
Posté le 09-07-2020 à 10:00:49  profilanswer
 

https://media.tenor.com/images/a2011bbe396f4c8f5aed1bab49a4142e/tenor.gif

n°60208408
wincent
Posté le 09-07-2020 à 10:30:06  profilanswer
 

jamere a écrit :


 
Mais de quels quotas parlez vous ?


Le quota asiatique pour le marché chinois, les persos lesbiens pour faire plaisir aux SJW occidentaux mais censurés dans le reste du monde (cf. le bisous à la fin du IX), les méchants sont limites des stéréotypes aryens pour ne surtout pas se mettre à dos une minorité et se faire taxer de racisme. Bref, Disney a pensé avant tout à cocher toutes les cases de la bien-pensance, du politiquement correct avant de penser à écrire une histoire et à développer ses personnages.
Alors qu'au final s'ils avaient plus développé la bromance entre Finn et Poe, ça serait mieux passé que ce baiser sorti de nulle part ou d'avoir foutu Rose ou l'autre dont j'ai oublié le nom dans les pattes de Finn.
Tu ne peux quand même pas nier la multiplication de personnages inutiles dans cette postlogie, alors que Chewie, Ackbar, R2-D2 sont relégués au troisième plan.
 

n°60208493
makinoe
Posté le 09-07-2020 à 10:37:23  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
Tu commençais par un texte déroulant sur la période de paix dans la nouvelle république mais la monté en puissance du premier ordre avec des attentats dans la galaxy pour déstabiliser la nouvelle république.
Première scène, tu suis l'arrivé d'un sénateur au sénat galactique (vaisseau qui descend sur la planète etc...) grand discours de Leia (chancelière suprême) au sénat sur la volonté de la république d'assurer la paix etc... puis direct attentat et mort de Leia (revendique par le premier ordre)
Introduction de Luke et Ben à ce moment dans une scéne d'entretien au nouveau temple Jedi avec les deux qui ressentent la mort de Leia.
Funéraille pleure toussa.
Han inconsolable part avec Chewy aux confins de la galaxy et tombe sur Rey avec le même feeling que dans le 7 (questionnement sur ses origines etc...).
Il l'amène directement à Luke Maitre Jedi.
Moment qui coïncide avec le basculement définitif de Ben (la mort de Leia étant l'élément déclencheur contre le côté lumineux qui n'a pas permis de la sauver) qui tue les autres disciples, son père et ne laisse que Luke et Rey s’échapper dans une superbe scène de combat et de fureur.
Luke et Rey fuient vers le premier temple jedi pour la formation de Rey etc... Et comprendre quel mal se cache derrière tout ça.
Pendant ce temps, le premier ordre s'empare petit à petit de la galaxie et la résistance s'organise (désertion de finn, Poe super pilote etc..).
La tu peux allonger la time line en montrant que ça prend du temps.
(ça laisse en peut faire un parallèle entre l'apprentissage de Rey et la chute de de la galaxie qui ne se fait pas en 1 jour)
A la fin, Ben, devenu Kylo retrouve la trace de Luke.
Affrontement, Luke meurt pour sauver Rey qui s'enfuit. Sans avoir oublier de lui dire qu'il sait qui est derrière tout ça et qu'il ne peut pas gagner etc...
Kylo envoie une communication pour dire à son maitre (qu'on ne connait pas encore) que Luke n'est plus. Pas de visio, simplement du son.
On entend juste une voie très reconnaissable disant:"Bien mon très jeune apprenti"
Fin
 
Tu as les 3 présents, il ne font que passer pour installer les personnages et il te reste 2 films pour faire un truc bien badass.


 
Sur un seul film c'est pas top, tu t’arrête à la fuite pour le film 1 et toute la suite pour le film 2 :jap:

n°60208982
Jofelid
Posté le 09-07-2020 à 11:14:37  profilanswer
 

makinoe a écrit :

 

Sur un seul film c'est pas top, tu t’arrête à la fuite pour le film 1 et toute la suite pour le film 2 :jap:


Ah, tu confirmes, c'est devenu compliqué les ellipses.

 

Nostalgie :
https://media.tenor.com/images/461b789cd58816beaa5a4d67a6b57077/tenor.gif

n°60209283
bossajojo
Sappy
Posté le 09-07-2020 à 11:37:45  profilanswer
 

La 1ere fois ou j'ai entendu les noms des réalisateurs JJ Abrams puis RJ et Colin Trevorrow, je me disais que c'est bien parti pour etre une cata.
Pour les 2 derniers j'ai du googleliser pour voir leurs filmos, looper, Jurasic world, pourtant j'avais vu ces films sur canal...

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 09-07-2020 à 11:39:41

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°60209292
henoutsen
Posté le 09-07-2020 à 11:38:29  profilanswer
 

makinoe a écrit :


 
Sur un seul film c'est pas top, tu t’arrête à la fuite pour le film 1 et toute la suite pour le film 2 :jap:


 
Mais non, une série de scènes entrecoupées entre les planètes qui tombent une à une avec des scènes de guerre espace ou au sol et les phases d’entrainement de Rey.
En plus tu as la chute de la république au fur et à mesure que le pouvir de Rey augmente, c'est parfait.
Ça prends 2 ou 3 minutes de temps d'écran et ça résume 8 mois/ 1 an de vraie vie galactique [:spamafote]

n°60209405
makinoe
Posté le 09-07-2020 à 11:46:31  profilanswer
 

Jofelid a écrit :


Ah, tu confirmes, c'est devenu compliqué les ellipses.
 
Nostalgie :
https://media.tenor.com/images/461b [...] /tenor.gif


 
Il dit qu'il voit pas le rapport [:hansaplast]  
La progression style Hakuna Matata n'a aucun intérêt à être montré du coup tu peux le faire sur un seul film.
Celle de la montée en compétence qui peu prendre plusieurs années ( comme montrée dans la PréLo/Evolution de Luke) me semble trop rapide.
 
Après c'est que mon opinion, mais pour moi c'est pas top, d'ailleurs il me semble que ça ne c'est jamais vue dans un Star Wars. :jap:
 

henoutsen a écrit :


 
Mais non, une série de scènes entrecoupées entre les planètes qui tombent une à une avec des scènes de guerre espace ou au sol et les phases d’entrainement de Rey.
En plus tu as la chute de la république au fur et à mesure que le pouvir de Rey augmente, c'est parfait.
Ça prends 2 ou 3 minutes de temps d'écran et ça résume 8 mois/ 1 an de vraie vie galactique [:spamafote]


 
Oui pourquoi pas  [:spanotfote]

Message cité 1 fois
Message édité par makinoe le 09-07-2020 à 11:48:21
n°60210121
jamere
Posté le 09-07-2020 à 12:42:31  profilanswer
 

wincent a écrit :


Le quota asiatique pour le marché chinois, les persos lesbiens pour faire plaisir aux SJW occidentaux mais censurés dans le reste du monde (cf. le bisous à la fin du IX), les méchants sont limites des stéréotypes aryens pour ne surtout pas se mettre à dos une minorité et se faire taxer de racisme. Bref, Disney a pensé avant tout à cocher toutes les cases de la bien-pensance, du politiquement correct avant de penser à écrire une histoire et à développer ses personnages.
Alors qu'au final s'ils avaient plus développé la bromance entre Finn et Poe, ça serait mieux passé que ce baiser sorti de nulle part ou d'avoir foutu Rose ou l'autre dont j'ai oublié le nom dans les pattes de Finn.
Tu ne peux quand même pas nier la multiplication de personnages inutiles dans cette postlogie, alors que Chewie, Ackbar, R2-D2 sont relégués au troisième plan.
 


 
 
Et un homme beau pour plaire aux femmes et une femme belle pour plaire aux hommes ? Et une femme qui fait des choses pour plaire  aux gamines et un homme qui sait réparer pour plaire aux apprentis garagistes ?? Il faut arrêter ce délire de quotas... et puis même, un film est fait pour être vendu, surtout SW qui reste du gros divertissement de base. Tu crois que Leia a montré son cul pour le besoin de l'histoire ?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2020 à 12:42:31  profilanswer
 

n°60211333
Jofelid
Posté le 09-07-2020 à 15:00:43  profilanswer
 

makinoe a écrit :

 

Il dit qu'il voit pas le rapport [:hansaplast]
La progression style Hakuna Matata n'a aucun intérêt à être montré du coup tu peux le faire sur un seul film.
Celle de la montée en compétence qui peu prendre plusieurs années ( comme montrée dans la PréLo/Evolution de Luke) me semble trop rapide.

 

Après c'est que mon opinion, mais pour moi c'est pas top, d'ailleurs il me semble que ça ne c'est jamais vue dans un Star Wars. :jap:

 



(Nan mais elle est pas trop stylé cette transi ?  :D )

 

Plus sérieusement, dans le V, le temps passé pour l'entraînement de Luke, en parallèle des galères de Han et Leia, n'est pas clairement défini. Et selon les codes de l'époque, ça sous-entend que les mois passent.

 

Ce qui permet au up de Luke et à la romance de Han et Leia d'être crédibles, au passage.

 

Mais pour me contredire tout seul à propos d'un plan à la Hakuna Matata sur un apprentissage de l'art du combat / éveil sprituel, c'est un cliché assez vieux du cinéma. Ça ne serait pas si intéressant.

n°60213529
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 09-07-2020 à 18:56:28  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

La 1ere fois ou j'ai entendu les noms des réalisateurs JJ Abrams puis RJ et Colin Trevorrow, je me disais que c'est bien parti pour etre une cata.
Pour les 2 derniers j'ai du googleliser pour voir leurs filmos, looper, Jurasic world, pourtant j'avais vu ces films sur canal...


Mais oui... Tandis que Kershner et Marquand, tout le monde les connaissait à l'époque  :O

n°60213791
bossajojo
Sappy
Posté le 09-07-2020 à 19:47:45  profilanswer
 

Georges Lucas oui, son prof pour le 1er et Lucas apprécie son travail pour l'autre.
En plus Lucas avait son scénario.

 

Les 2 réalisateurs de la dernière trilogie je considère qu'il ont fait surtout des films pop corns.
Et vachement déçu par JJ Abrams, que j'espérais vraiment plus.

 


Message édité par bossajojo le 09-07-2020 à 19:50:45

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°60213843
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 09-07-2020 à 19:58:06  profilanswer
 

wincent a écrit :


Le quota asiatique pour le marché chinois, les persos lesbiens pour faire plaisir aux SJW occidentaux mais censurés dans le reste du monde (cf. le bisous à la fin du IX), les méchants sont limites des stéréotypes aryens pour ne surtout pas se mettre à dos une minorité et se faire taxer de racisme. Bref, Disney a pensé avant tout à cocher toutes les cases de la bien-pensance, du politiquement correct avant de penser à écrire une histoire et à développer ses personnages.
Alors qu'au final s'ils avaient plus développé la bromance entre Finn et Poe, ça serait mieux passé que ce baiser sorti de nulle part ou d'avoir foutu Rose ou l'autre dont j'ai oublié le nom dans les pattes de Finn.
Tu ne peux quand même pas nier la multiplication de personnages inutiles dans cette postlogie, alors que Chewie, Ackbar, R2-D2 sont relégués au troisième plan.


 
[:the anakin:2]
 
 


---------------
Roll out !
n°60213964
makinoe
Posté le 09-07-2020 à 20:19:07  profilanswer
 

Jofelid a écrit :


(Nan mais elle est pas trop stylé cette transi ? :D )

 

Plus sérieusement, dans le V, le temps passé pour l'entraînement de Luke, en parallèle des galères de Han et Leia, n'est pas clairement défini. Et selon les codes de l'époque, ça sous-entend que les mois passent.

 

Ce qui permet au up de Luke et à la romance de Han et Leia d'être crédibles, au passage.

 

Mais pour me contredire tout seul à propos d'un plan à la Hakuna Matata sur un apprentissage de l'art du combat / éveil sprituel, c'est un cliché assez vieux du cinéma. Ça ne serait pas si intéressant.

 

Ah mais j'adore la séquence :D .
Mais pour moi les ellipses trop longue ça ne ressemble pas trop a Star Wars ( pas plus que celle trop courte ou Rey est l'incarnation de la force :O )

n°60214833
wincent
Posté le 09-07-2020 à 22:36:21  profilanswer
 


 [:pingolu:1]  
 
Pas de signalement à la modération cette fois ?  :whistle:

n°60219412
jamere
Posté le 10-07-2020 à 15:01:12  profilanswer
 

wincent a écrit :


 [:pingolu:1]  
 
Pas de signalement à la modération cette fois ?  :whistle:


Il y a déjà eu des signalements ici ? On a une divergence d'opinions comme les Sith et les Jedi mais il y a du respect, non ?

n°60219697
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 10-07-2020 à 15:25:33  profilanswer
 

jamere a écrit :


Il y a déjà eu des signalements ici ? On a une divergence d'opinions comme les Sith et les Jedi mais il y a du respect, non ?


Si tu te sens respecté ici, alors vraiment, on peut plus rien pour toi...

n°60220246
Hive
Posté le 10-07-2020 à 16:10:14  profilanswer
 

[:skylvind:8]  [:arkin]
 
C'est cru mais c'est ce qui arrive généralement aux messages trollesques en effet.


Message édité par Hive le 10-07-2020 à 16:10:58
n°60220382
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-07-2020 à 16:22:00  profilanswer
 

Il y a du respect pour les gens respectables. Il y a ceuxdéfendent ici la postlogie avec les arguments en accord avec ce qui leur a plus, et les autres.


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°60221992
z-95
Pilote impétueux
Posté le 10-07-2020 à 20:37:23  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :


Si tu te sens respecté ici, alors vraiment, on peut plus rien pour toi...


 
+1

n°60222130
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-07-2020 à 20:58:30  profilanswer
 

wincent a écrit :


Le quota asiatique pour le marché chinois, les persos lesbiens pour faire plaisir aux SJW occidentaux mais censurés dans le reste du monde (cf. le bisous à la fin du IX), les méchants sont limites des stéréotypes aryens pour ne surtout pas se mettre à dos une minorité et se faire taxer de racisme. Bref, Disney a pensé avant tout à cocher toutes les cases de la bien-pensance, du politiquement correct avant de penser à écrire une histoire et à développer ses personnages.
Alors qu'au final s'ils avaient plus développé la bromance entre Finn et Poe, ça serait mieux passé que ce baiser sorti de nulle part ou d'avoir foutu Rose ou l'autre dont j'ai oublié le nom dans les pattes de Finn.
Tu ne peux quand même pas nier la multiplication de personnages inutiles dans cette postlogie, alors que Chewie, Ackbar, R2-D2 sont relégués au troisième plan.
 


Sans parler du désamorçage de la romance Finn Rey uniquement pour satisfaire l'extrême droite US


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°60222225
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 10-07-2020 à 21:13:13  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Sans parler du désamorçage de la romance Finn Rey uniquement pour satisfaire l'extrême droite US


Kennedy, Johnson et Abrams sont d'ailleurs membres du Klan, c'est de notoriété publique.

n°60222252
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 10-07-2020 à 21:18:54  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :


Kennedy, Johnson et Abrams sont d'ailleurs membres du Klan, c'est de notoriété publique.


Je pense que l'élection de Trump a influé sur ce choix oui.


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°60223805
Hive
Posté le 11-07-2020 à 10:23:44  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Sans parler du désamorçage de la romance Finn Rey uniquement pour satisfaire l'extrême droite US


 
Hein ? Cette romance est encore pre que celle Padmé / Anakin.

n°60228238
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 12-07-2020 à 09:54:41  profilanswer
 

wincent a écrit :


Le quota asiatique pour le marché chinois, les persos lesbiens pour faire plaisir aux SJW occidentaux mais censurés dans le reste du monde (cf. le bisous à la fin du IX), les méchants sont limites des stéréotypes aryens pour ne surtout pas se mettre à dos une minorité et se faire taxer de racisme. Bref, Disney a pensé avant tout à cocher toutes les cases de la bien-pensance, du politiquement correct avant de penser à écrire une histoire et à développer ses personnages.
Alors qu'au final s'ils avaient plus développé la bromance entre Finn et Poe, ça serait mieux passé que ce baiser sorti de nulle part ou d'avoir foutu Rose ou l'autre dont j'ai oublié le nom dans les pattes de Finn.
Tu ne peux quand même pas nier la multiplication de personnages inutiles dans cette postlogie, alors que Chewie, Ackbar, R2-D2 sont relégués au troisième plan.

 



Ackbar c'est pas un personnage qui se sacrifie en criant " la force est grande" ? :O


---------------
^_^
n°60228610
bossajojo
Sappy
Posté le 12-07-2020 à 11:30:21  profilanswer
 

mlon a écrit :


Ackbar c'est pas un personnage qui se sacrifie en criant " la force est grande" ? :O


La farce.


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°60228727
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Posté le 12-07-2020 à 12:04:11  profilanswer
 


L’astuce  [:aloy]


---------------
Mes Ventes JV
n°60228777
Yeb63
Posté le 12-07-2020 à 12:17:01  profilanswer
 

mlon a écrit :


Ackbar c'est pas un personnage qui se sacrifie en criant " la force est grande" ? :O


Ça ou "Ras le cul de ce costume à la con" :o

n°60232460
iVador
Posté le 13-07-2020 à 06:53:40  profilanswer
 

mlon a écrit :


Ackbar c'est pas un personnage qui se sacrifie en criant " la force est grande" ? :O


 
Ackbar ? C’est qui Ackbar ? Un personnage de la postlogie  encore plus secondaire que Rose, non ?  [:sebmbalo:7]

n°60232615
roswellent​ongues
Posté le 13-07-2020 à 08:30:20  profilanswer
 

iVador a écrit :


 
Ackbar ? C’est qui Ackbar ? Un personnage de la postlogie  encore plus secondaire que Rose, non ?  [:sebmbalo:7]


Un figurant, je crois

n°60232682
wincent
Posté le 13-07-2020 à 08:55:48  profilanswer
 

Il parait que son fils est dans l'épisode IX  [:spamafote]

n°60233366
the anakin
Le vrai élu
Posté le 13-07-2020 à 10:46:02  profilanswer
 

L'épisode 5 cartonne toujours autant

 

https://variety.com/2020/biz/news/s [...] ssion=true

n°60233409
makinoe
Posté le 13-07-2020 à 10:52:43  profilanswer
 

J'ai regardé un peu le début de star wars 9 (Que je n'avais jusqu'a présent pas vue).
Mon dieu [:siluro]  
 
Palpatine introduit des le premiers paragraphe, Kylo, qui bute plein de gens, choppe un Holocron et direct chez lui.
Le tout en moins de 10mintutes de films.
Les micro saut hyperespace juste après [:fred152:1]  
https://starwars.fandom.com/fr/wiki/Hyperespace
 

Citation :

En effet, il existait des protocoles de sécurité empêchant l'hyperdrive de s'activer trop près d'une planète à cause de l'attraction gravitationnelle. Même si ces protocoles pouvaient être désactivés à tout moment, la manœuvre était hautement risquée car le vaisseau pouvait exploser ou se désagréger complètement dans l'hyperespace.


 [:galaswinda:4]

n°60234038
Hive
Posté le 13-07-2020 à 12:31:43  profilanswer
 

T'inquiète c'était totalement canon dans Legends live 45678 alinéa 7 en activant le protocole secret-bis 2Y213. Ca a même été repris dans une fanzine.
 
De toute façon vu que c'est fantastique, on en doit pas le comprendre  [:sanozuke]


Message édité par Hive le 13-07-2020 à 12:32:07
n°60234621
deadpool
Posté le 13-07-2020 à 14:04:09  profilanswer
 

THE DEAD SPEAK


---------------

n°60235555
z-95
Pilote impétueux
Posté le 13-07-2020 à 15:58:11  profilanswer
 

makinoe a écrit :

J'ai regardé un peu le début de star wars 9 (Que je n'avais jusqu'a présent pas vue).
Mon dieu [:siluro]  
 

Spoiler :

Palpatine introduit des le premiers paragraphe, Kylo, qui bute plein de gens, choppe un Holocron et direct chez lui.
 
 [:galaswinda:4]



 
T'as remarqué qu'il doit passer par une nébuleuse complètement inutile ensuite car on peut accéder à la planète par n'importe quel chemin ? :lol:  

n°60236414
wincent
Posté le 13-07-2020 à 18:25:22  profilanswer
 

Article intéressant de SWU sur les différentes versions disponibles dans les coffrets de la Saga Skywalker : https://www.starwars-universe.com/a [...] frets.html
Je vous copie-colle le conclusion (lisez l'article pour connaitre la différence entre les différents Masters) :

Citation :

Tous les supports vendus en 2020 ne contiennent pas le master 2019, et après des semaines d'enquête acharnée de nos forumeurs, nous sommes en mesure de vous dire koikontrouvoù :
 
Le nouveau master ne serait présent qu'avec les boitiers et coffrets 4K. Sur les Blu-Ray 4K bien sûr, mais aussi sur les Blu-Ray "classiques" qui les accompagnent.
 
En revanche, c'est toujours le master 2011 sur les Blu-Ray "classiques" vendus en boitiers ou coffrets.
 
Quant aux DVD... Si l'un ou l'une d'entre vous a acheté un de ceux-ci, n'hésitez pas à nous dire quel master vous avez dedans !
 
Et pour simplifier les choses, sur Disney+ on a le master 2011 de l'Episode IV, et le master 2019 pour tous les autres. La raison reste inconnue, nos meilleurs enquêteurs sont sur le coup !

n°60236437
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 13-07-2020 à 18:30:03  profilanswer
 

bah c'est bien, The Mandalorian
 
Ils auraient du faire un film même

n°60236690
flobo09
Posté le 13-07-2020 à 19:15:10  profilanswer
 

Nouvelle série de Filoni post clone wars sur le bad batch.  
 
Mouais, je suis pas super enthousiate car j'ai pas aimé ces épisodes mais on verra bien.

n°60237792
jamere
Posté le 13-07-2020 à 22:20:41  profilanswer
 

Je trouve qu'ils en font beaucoup sur les Clones. Je ne comprends pas trop l'engouement autour. Même dans l'Univers Légendes, c'est un truc que je zappe assez facilement. Je ne comprends pas pourquoi ils font une série sur la République avant le I

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2338  2339  2340  ..  2665  2666  2667  2668  2669  2670

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star WarsLe meilleur Star Wars
Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes?allez vous regarder star wars episode 3 dés sa sortit?
Star Wars Episode 3Star Wars Revelations
Les Bronzés 3 - Film encore plus attendu que Star Wars 3 !Star Wars Bientot en salles !!!
[Film] Turkish Star wars, ça vaut quoi ?star wars 3
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Wars : films et séries : Tales of The Empire dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR