Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Wallace et Gromit - Le mystère du lapin-garou

n°6895402
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 03-11-2005 à 07:02:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elmoricq a écrit :

J'ai adoré :)
 
L'un de mes passages préférés c'est quand Gromit condamne les portes de la camionette, que le bulldog veut s'y réfugier : la tête de Gromit qui fait "non" comme le pitbull 2min avant, j'en pouvais plus :lol:


 
ah... et c'est tout  :??:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 07:02:41  profilanswer
 

n°6897039
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 03-11-2005 à 12:40:29  profilanswer
 

sayen a écrit :

ah... et c'est tout  :??:


Ben le passage le plus simple peut être très fun. faut voir l'ambiance et les mimiques :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
"Ce carton contient de noix"


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°6897043
Itzo97
Posté le 03-11-2005 à 12:41:26  profilanswer
 

Le coup de l'airbag :D
 
Ou encore la voiture se prends pour un chien (se secoue pour virer la terre) :lol:


Message édité par Itzo97 le 03-11-2005 à 12:42:24
n°6897109
tjaa
Pierre qui roule etc ...
Posté le 03-11-2005 à 12:52:57  profilanswer
 

J'ai été au ciné avec mes 2 petits (4 et 7ans) ce WE, ils ont adoré.
Même moi j'ai aimé ca, pourtant j'ai passé l'age.
 
Pas de limite d'age pour aller voir ce film, un véritable petit bijou cinématographique.  
 
PS : Je laisse tomber l'élevage de lapin, c'est bien trop dangereux !!!

n°6897116
kamama
Posté le 03-11-2005 à 12:54:08  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :

Personnellement, je l'ai trouvé génial. Un film que je vous conseille vivement...
En Suisse, au début du film, il y a un court métrage des fameux pinguins du film "Madagascar".
Ca vaut le déplacement :)

Un pote qui travaille temporairement pour europlex m'a dit qu'à la fin d'une séance une mère, avec ses enfants, était venue se plaindre et exiger le remboursement des tickets parce qu'elle n'avait pas payé pour voir ce court métrage. C'est vraiment n'imp. :pfff:  

n°6897150
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 03-11-2005 à 12:57:37  profilanswer
 

Quelle stupidité :o
 
Sinon j'ai adoré ce film.
Plein de passages poilants !
 
Lorsque le pitbull sort son porte-monnaie [:rofl2]

n°6901771
Itzo97
Posté le 03-11-2005 à 21:04:32  profilanswer
 

kamama a écrit :

Un pote qui travaille temporairement pour europlex m'a dit qu'à la fin d'une séance une mère, avec ses enfants, était venue se plaindre et exiger le remboursement des tickets parce qu'elle n'avait pas payé pour voir ce court métrage. C'est vraiment n'imp. :pfff:


 
 
Ya qu'à Lausanne ou Genève pour ce genre de conneries :lol:

n°6926857
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-11-2005 à 20:09:34  profilanswer
 

Vu.
Sympathique, bien fait, jolie musique, j'adore la tête de Gromit...
Bref très bien pour les enfants...
 
 

Spoiler :

"A l'est d'edam, tant qu'il y aura des tômes..." [:rofl]


Message édité par hans zimmer le 06-11-2005 à 20:10:04

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°6927181
jalios828
Posté le 06-11-2005 à 20:45:04  profilanswer
 

Bien mais un peu déçu quand même : pas aussi fun/créatif que les anciens W&G
Mais il faut dire que j'avais tellement envie d'aller le voir... le syndrome du "je m'attendais a qqchose d'extraordinaire" :)
Du coup j'ai largement préféré Chicken Run : quand je l'ai vu au ciné a sa sortie en 2000, je m'attendais a voir un sous W&G alors qu'il est largement du même niveau.
 

Spoiler :


mes scènes préférées :
-  les références aux films (Forest Gump, King kong,...)
- la scène des portraits au début
- la scène ou l'organiste joue un air morbide quand le reverend evoque le lapin garou  :lol:  
- les poursuites en parallele entre Victor/Wallace et Gromit/chien de victor (le passage avec le porte monnaie : terrible!)
- la lapine animée par Gromit  


n°7031484
Eifersucht
Coast
Posté le 20-11-2005 à 01:14:52  profilanswer
 

jalios828 a écrit :

Bien mais un peu déçu quand même : pas aussi fun/créatif que les anciens W&G
Mais il faut dire que j'avais tellement envie d'aller le voir... le syndrome du "je m'attendais a qqchose d'extraordinaire" :)
Du coup j'ai largement préféré Chicken Run : quand je l'ai vu au ciné a sa sortie en 2000, je m'attendais a voir un sous W&G alors qu'il est largement du même niveau.
 

Spoiler :


mes scènes préférées :
-  les références aux films (Forest Gump, King kong,...)
- la scène des portraits au début
- la scène ou l'organiste joue un air morbide quand le reverend evoque le lapin garou  :lol:  
- les poursuites en parallele entre Victor/Wallace et Gromit/chien de victor (le passage avec le porte monnaie : terrible!)
- la lapine animée par Gromit  



Ne me souvenant plus trop des premiers W&G et ne pouvant donc pas comparer, je trouve ce long métrage très bon, un film d'animation "à l'ancienne" pour toute la famille sans tomber dans le facile comme les derniers Disney etc... POur les scènes préférées, je te rejoins sur ton avis, surtout pour le passage du porte monnaie en référence aux Tex Avery


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 01:14:52  profilanswer
 

n°7031623
Con Smith
Posté le 20-11-2005 à 01:29:57  profilanswer
 

j'ai ri du debut a la fin :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
entente entre chat et lapin nain???Mystère sur les dépots de garantie lotrs d'une location de logement ?
l'émission MYSTERE >> vous vous en souvenez??Le mystère des Mayas
Le mystère de l'odeur de la canette de FantaMystère Saint-Exupéry : quid du procès Bianco ?
mon lapin est constipé que faut il faireDécouvrez la voiture mystère !
la mystere perroquetQuestion mystère: Ou acheter du Dr Pepper en France ???
Plus de sujets relatifs à : Wallace et Gromit - Le mystère du lapin-garou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR