| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !| Auteur | Sujet : jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! |
|---|---|
skum you'll never walk alone | Reprise du message précédent :
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 12:15:01 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Edité manquait la 4ème ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
SolidShark PSN: SolidShark | Fait chier je n'ai pas encore vu le film Ps: ça donne envie ^^ Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 17-05-2013 à 14:33:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
skum you'll never walk alone |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
--------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 12:53:07 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidShark | Vous avez vu ma tronche, bordel changez moi ça
Message édité par SolidShark le 21-05-2013 à 11:12:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
froc |
metalyogi Chevelu à poil court | Je récapitule le plan : la seule manière d'infiltrer la salle des fêtes de Bouzouilly-la-campagne, Message édité par metalyogi le 23-05-2013 à 13:04:39 --------------- Mon profil Last FM |
Dodge_Kowalski Chased by the blue |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | C'est officiel, Kate Moss jouera le personnage de Santanico Pandemonium et Arnold Vosloo celui de Seth Gecko dans le remake de "From Dusk Till Dawn". En exclusivité les premières images... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Dodge_Kowalski Chased by the blue | |
Dodge_Kowalski Chased by the blue | Esclave, as-tu retrouvé la Pier noir de la mèr ?
Message édité par Dodge_Kowalski le 31-05-2013 à 11:08:32 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Elmoricq | La cruelle réalité du racisme dans les cours d'école :
Message édité par Elmoricq le 01-08-2013 à 20:31:22 |
P0L0 L'Authentique | T'ain, Michael Bay sans ses explosions... chaud quoi --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Nouvelle intervention de Cybercap sur le topic images étonnantes, c'est la débandade
|
Dodge_Kowalski Chased by the blue | Petite propal rapide en passant.
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2013 à 22:45:44 ![]() Voyons voir...bon, il a un hotel rue de la paix, ok, faut la jouer fine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 22:49:15 |
Mine anti-personnel | La suite ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t35415284
|
Dodge_Kowalski Chased by the blue | 22. Dxc2 |
Dodge_Kowalski Chased by the blue | Propal périmétrique redondante:
|
--------------- Mon profil Last FM |
Dodge_Kowalski Chased by the blue |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Place madonna categorie 1 pour le 01/09/2004 - Urgent | JOURNÉE NATIONALE DU CAPS LOCK |
| Les films de "Grimpe" | SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) |
| Le futur dans les films | LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 |
| Intervilles 2004 ! | ROCK EN SEINE 2004, qui m'accompagne ? |
| Resident evil apocalypse => sortie le 6 octobre 2004 | titre en caps |
| Plus de sujets relatifs à : jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | |