Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2696 connectés 

les VFL ça a changé votre vie?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  944  945  946  ..  949  950  951  952  953  954
Auteur Sujet :

jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !

n°34339300
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-05-2013 à 12:15:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

SolidShark a écrit :

Bordel, mais qui a cribouillé les plans d'attaque ?
                                 /         Oops, je croyais qu'on allait jouer au jeu du labyrinthe ...
                                /                                                     /  
                               /   Et en plus il a utilisé mes crayons      /
                              /                        /                            /
http://www.izipik.com/images/20130 [...] -xxyxx.jpg

Celui ci est énorme  [:power600]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 12:15:01  profilanswer

n°34339364
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 17-05-2013 à 12:18:39  profilanswer

n°34339430
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 17-05-2013 à 12:23:23  profilanswer

Bon vous m'embrouillez avec vos histoires                     Bon je reprend, Bruce est venu t'aider pour le tuer dans le passé  
    de boucles là, je dois buter qui ?                              et ainsi te sauver toi, mais ça sera dans le monde parallèle, et
                        |                                                    comme ça vous serez sauf, mais pas dans cette réalité là...
                        |        Bon vas y explique lui, moi j'en peux plus      /          Looper c'est vraiment n'importe quoi
                        |                           \                                      /           /
http://www.izipik.com/images/201305/17/1zqkwwk21vn48w1m1amla-20019333-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°34340809
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-05-2013 à 14:15:53  profilanswer

edhelas a écrit :

Bon vous m'embrouillez avec vos histoires                     Bon je reprend, Bruce est venu t'aider pour le tuer dans le passé  
    de boucles là, je dois buter qui ?                              et ainsi te sauver toi, mais ça sera dans le monde parallèle, et
                        |                                                    comme ça vous serez sauf, mais pas dans cette réalité là...
                        |        Bon vas y explique lui, moi j'en peux plus      /          Looper c'est vraiment n'importe quoi
                        |                           \                                      /           /

[:zinbou:2]

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°34341133
SolidShark
Posté le 17-05-2013 à 14:33:09  profilanswer

Fait chier je n'ai pas encore vu le film :p

Ps: ça donne envie ^^

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 17-05-2013 à 14:33:21

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°34341161
skum
you'll never walk alone
Posté le 17-05-2013 à 14:34:10  profilanswer

SolidShark a écrit :

Lequel? GI Joe ou Looper?

---------------
n°34341214
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 17-05-2013 à 14:36:08  profilanswer

SolidShark a écrit :

Te donne pas cette peine. C'est de la grosse merde.

n°34341411
SolidShark
Posté le 17-05-2013 à 14:45:46  profilanswer

skum a écrit :

Lequel? GI Joe ou Looper?

Heu les 2 mais je pensais au 2ème

Aardpeer a écrit :

Te donne pas cette peine. C'est de la grosse merde.

Hum, on va attendre encore un peu ou le visionner chez un ami  :whistle:

---------------
n°34352640
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 18-05-2013 à 17:48:24  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Bon, alors : je t'emmènes à ta boom à 20h30.
Ton oncle sera posté sur les toits et aura pour  
mission de descendre tout garçon s'approchant  
à moins de 10m.
                 \
                  \                                      Lorsque tu te rendras au toilette,  
                  \                                      tu me feras le signe habituel
                   \                                     pour que j'adapte ma lunette de tir.
                    \                                        |                          
Bien. À 22h45 précise, je procèderais à ton    |
extraction.                                               |
Des questions ?                                        |
                \                                            |
                 \                                           |             Papaaaaaa...  [:sisicaivrai]  
                  \                                          |                        |
Parfait. Synchronisation des montres...         |                         |
                    \                                        |                        |

[:nikoluc]  

n°34369098
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 20-05-2013 à 12:53:07  profilanswer

Le menu de ce soir, soupe à la courgette et quiche végétarienne, c'est ok pour tout le monde ?
                                                                                                /
                                                                                               /
http://www.izipik.com/images/201305/17/1zqkwwk21vn48w1m1amla-20019333-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx.jpg

---------------
Mon profil Last FM
mood
Publicité
Posté le 20-05-2013 à 12:53:07  profilanswer

n°34377514
SolidShark
Posté le 21-05-2013 à 10:21:01  profilanswer

Vous avez vu ma tronche, bordel changez moi ça :fou:
                         |                                              
                         |                                 Ptain ma poitrine cet angle me met bien en valeur  [:cawa]  
                         |                                                             /
                         |          Elle est top la nouvelle photo :sol:       /  
                         |                               |                          /
                         |                               |                         /   /----Elle est nulle on me voit que de dos, ils ratent
                         |                               |                        /   |     mes seins pointus et mon ventre plat :cry:  
Variante:

Spoiler :

Quoi on ne suit plus le plan, on ne serait pas entrain de se faire enfler :fou:  
                         |                                              
                         |              Ces bidasses n'ont aucune imagination, doivent tjs tout planifier   :pfff:  
                         |                                                             /
                         |    Hum ces call girl sont à croquer  :love:         /  
                         |                               |                          /
                         |                               |                         /   /----C'est quoi ces sex toys  :heink:    

Message édité par SolidShark le 21-05-2013 à 11:12:56

---------------
n°34377959
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2013 à 10:59:54  answer

[voix qui fait peur]...Bienvenue en première année de cartographie §§
        J'aime autant vous prevenir...si vous croyez vous la couler douce ici, vous faites la plus
         grosse erreur de votre petite vie de merde !
        on est pas chez les putain de géomaticiens ici !
         la cartographie, c'est pas un truc de gonzesse !
        Je vous lacherai pas avant que vous ne soyez capable de me chier  
            des projections de gall peters par le fion, entendu ?
                                 /
         Bon, je vois qu'il y a quand même des gonzesses dans mon cours.
         c'est pas grave. Quand je dis que c'est pas un truc de gonzesse, le prenez pas au premier degré
          je dis juste ça pour rendre le truc un peu plus folichon
          parce qu'il faut bien admettre que la cartographie, c'est pas aussi bandant
          que la météorologie ou les statistiques par exemple. Enfin bon. On commence.
                                /
         Brousse, mon assistant a disposé quelques cartes michelin sur cette table
         (qu'il maintient astucieusement ouvertes aux moyens de contrepoids en forme d'arme à feu)
                                /
        votre première leçon sera d'arriver à replier ces  
        quelques cartes michelin du premier coup sans erreur !
                             /

n°34381387
Dodge_Kowa​lski
Chased by the blue
Posté le 21-05-2013 à 15:02:59  profilanswer

Comment ça "moules apéro" et pas "boules a zéro"  
Tu te foutrais pas un peu de ma gueule des fois !?
                 \
                                                                  Pourquoi on aurait sorti toutes ces cartes, sinon
                                                                  Faut vous laver les oreilles ou changer les piles  
                                                                  de vos smartphones moldaves, les papys!
                                                                                     /

J'me disais aussi que c'était bizarre
                             cette histoire de rasage de boules,
                             mais bon étant chauve...
                             Bordaÿl, ça me brûle maintenant!

O
                                                    o

n°34381431
e_esprit
Posté le 21-05-2013 à 15:06:08  profilanswer

:D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°34382655
froc
Posté le 21-05-2013 à 16:39:14  profilanswer

:lol:

---------------
FlickR - FB -  panoramiques
n°34405310
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 23-05-2013 à 13:04:12  profilanswer

Je récapitule le plan : la seule manière d'infiltrer la salle des fêtes de Bouzouilly-la-campagne,
                                                          c'est de se faire passer pour une troupe de danseurs. Et il faut qu'on soit crédibles !
                                                          Donc on recommence pour la 25e fois,  premier pas : les mains posées sur la table
                                                                                                                 /              
J'le sens vraiment pas ton plan, t'es sur                                                        /
qu'on pouvait pas juste rentrer dans le tas                                                  /
 en faisant tout péter comme d'habitude ?                                                  /
       \                                                                                                    /
        \                             Elle est vraiment mignonne cette petite,             /
         \                         s'il y a une chance sur 1000 de me la tapper,       /
          \                        elle peut demander n'importe quoi je le ferai       /
           \                                   O                                                      /
            \                                   o                                                    /
             \                                   o                                                  /     Je sens qu'ils vont faire la gueule quand
               \                                   o                                               /              je vais amener les tutus
                \                                    o                                            /              O
                                                                                                                o

Message édité par metalyogi le 23-05-2013 à 13:04:39

---------------
Mon profil Last FM
n°34499912
Dodge_Kowa​lski
Chased by the blue
Posté le 31-05-2013 à 10:10:47  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/ccfb440f7c609585746d10798ab1204466b056d2.jpg
[:kras$:3]

n°34500128
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 31-05-2013 à 10:26:04  profilanswer

C'est officiel, Kate Moss jouera le personnage de Santanico Pandemonium  et Arnold Vosloo celui de Seth Gecko dans le remake de "From Dusk Till Dawn". En exclusivité les premières images...  [:soulafa]  

I'm not gonna drain you completely. You're gonna turn for me. You'll be my slave.  
                                                         You'll live for me. You'll eat bugs because I order it. Why? Because I don't think you're worthy of human blood.
                                                         You'll feed on the blood of stray dogs. You'll be my foot stool. And at my command, you'll lick the dog shit from
                                                         my boot heel. Since you'll be my dog, your new name will be "Spot". Welcome to slavery.
                                                                                                           \
No, thanks. I've already had a wife.
              \

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°34500454
Dodge_Kowa​lski
Chased by the blue
Posté le 31-05-2013 à 10:47:10  profilanswer

:D

n°34500599
Dodge_Kowa​lski
Chased by the blue
Posté le 31-05-2013 à 10:56:09  profilanswer

Esclave, as-tu retrouvé la Pier noir de la mèr ?
                                                                                                     \  
                                                                                                      \

Nan, mais j'ai retrouvé ma bite vaudou !! [:haha pervers]
                                    |

Message édité par Dodge_Kowalski le 31-05-2013 à 11:08:32
n°34711984
bjone
Insert booze to continue
Posté le 19-06-2013 à 15:35:31  profilanswer

Diablo: le film, par Uwe Boll

/
                                            You dare to bring the warmth of life into my to-toto-tototo-toto-totototo-

-- mais putain tape dedans je te dis, cette merde est encore bloquée
* BLONC *

|
                                                                      tototo-tomb?!

------ CUT, on la garde, elle est bonne.  
http://hfr-rehost.net/thumb/self/0bcaa188ce16642b106e220db69f937310794c06.jpg

Message édité par bjone le 19-06-2013 à 15:39:38
n°34857204
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2013 à 10:18:48  answer

Reuters : Les pro-ana en colère manifestent devant le ministère de la santé au son de "la peau sur les os c'est bien, mais les os sans la peau, c'est mieux"

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2013 à 10:20:30
n°35170778
Grumly132
TMT
Posté le 01-08-2013 à 17:24:05  profilanswer

http://i.imgur.com/AVU09gX.jpg
On doit pouvoir faire un truc avec ça, non?
 [:klemton]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35170805
Aardpeer
Posté le 01-08-2013 à 17:26:53  profilanswer

/                             /
                                                                                                                            /                 UN ROUX, FUYEEEEEEEEZ !
                                                                                                                           /
                                                                                                                    Hodor !

n°35172527
Elmoricq
Posté le 01-08-2013 à 20:30:04  profilanswer

La cruelle réalité du racisme dans les cours d'école :

[:grandvampire]  
                                                                \

Message édité par Elmoricq le 01-08-2013 à 20:31:22
n°35173339
360no2
I am a free man!
Posté le 01-08-2013 à 22:09:48  profilanswer

L'ours et la fête de la musique (une fable moderne !)

C4EST PAS BIENTOT FINI CE BOUCAN A 2H DU MAT ???§§§???
                                                       \
          /                                                                                                       \                                            \           \
Jamais j'abandonne mon djembé tout plat !                                                           \                                            \           \
Il est unique ! Plutôt creuver !                                                                             \                                            \           \
                                                                                                                      \                                            \          Tu vas être exaucé mon couillon !
                                                                                                                       \                                            \          Ou alors ça sera le pervers qui s'étrangle !
                                                                                                                        \                                            \
                                                                                                                    Pervers, moi ?                                \
                                                                                                             Je fais des photos d'aaart !! (argl)             \
                                                                                                                                                                         \
                                                                                                                                                       Comment ça "je suis un PLP" ???!!!???

Moralité : Parce que parfois la vie en communauté est pas simple, parce que vous avez des problèmes particuliers avec vos voisins, adoptez un ours !!! [:-sam-]

Message édité par 360no2 le 01-08-2013 à 22:12:07
n°35174363
Dodge_Kowa​lski
Chased by the blue
Posté le 02-08-2013 à 00:58:54  profilanswer

M-Six news:
Suite à une erreur de casting, la saison 9 de l'émission de télé-réalité "L'amour est dans le pré" est annulée pour être remplacée par "Mauviettes vs Wild" saison 1 ou bien "Lost, perdu dans les Pyrénées" saison 1.
Faites votre choix par SMS au 3615 Filetonblé #PayemaBenz.com (15 euros la minute)

Mais Gaston, je t'aime !! [:nawker:2]
                                                       \
                                                                                                                                 Barrez-vous c'est l'ours bleu !  
                                                                                                                                                 /

Attendez, les mecs !
                                                                  Je vais faire un lens-flare comme J.J Abrams !!
                                                                                               |
                                                                                                                                                            Gnniii!! Preums à la cantoche...
                                                                                                                                                                            /
         Vite ! J'espère qu'il y aura des vagues !
        Elle a l'air trop bien cette planche de surf!
                               \  

Message édité par Dodge_Kowalski le 02-08-2013 à 01:09:52
n°35174980
P0L0
L'Authentique
Posté le 02-08-2013 à 08:11:43  profilanswer

T'ain, Michael Bay sans ses explosions... chaud quoi [:tinostar]

---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°35174993
Aardpeer
Posté le 02-08-2013 à 08:14:57  profilanswer

Nouvelle intervention de Cybercap sur le topic images étonnantes, c'est la débandade

Salut les coupains (ou plutôt Groumpf Groumpf, j'suis un ours lol)
                                                                             /

n°35412017
Dodge_Kowa​lski
Chased by the blue
Posté le 26-08-2013 à 20:56:27  profilanswer

Petite propal rapide en passant.
http://hfr-rehost.net/self/25636e3224ecd120937733fb1c9dc2a431dfb705.jpg

C'est pas d'un film mais je me demande bien a quoi pensent la blonde et le mec en arrière plan...

n°35412706
Elmoricq
Posté le 26-08-2013 à 21:37:36  profilanswer

Zen-chess, le nouveau jeu de stratégie réunissant les plus sereins compétiteurs de la planète.

Les deux champions, Amoros Cerebrhäl et Anzhi Phalogrampla, ci-dessous, ne s'affrontent pas depuis près d'1h30.

Message édité par Elmoricq le 26-08-2013 à 21:38:30
n°35414090
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2013 à 22:45:44  answer

Voyons voir...bon, il a un hotel rue de la paix, ok, faut la jouer fine
 Si je pose mon as du volant, je mène le petit au bout et ça fait mot compte triple
Du coup...je pioche une carte caisse de communauté...et j'annonce
 prof violet dans la bibliothèque avec le chandelier.
 Oui...c'est gonflé mais ça peut marcher !
Allez, on va voir ce que tu dis de ça, mon vieux !
                O
                 o                                                                                    S'il m'annonce prof violet, je te lui sors un contre-kems dans sa gueule à ce merdeux
                  o                                                                                     et je lui attaque le Kamchatka avec mon armée de Mongolie.
                  o                                                                                       O
                   °                                                                                      °

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2013 à 22:49:15
n°35414611
Grumly132
TMT
Posté le 26-08-2013 à 23:42:43  profilanswer

[:ddr555]
J'hésite entre du kamoulox et un jeu de Perceval.

Message édité par Grumly132 le 26-08-2013 à 23:42:57

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°35414801
Dodge_Kowa​lski
Chased by the blue
Posté le 27-08-2013 à 00:23:50  profilanswer

Relever la lunette: checked
                                                                                                          Bien viser: checked
                                                                                                Essuyer la petite goutte: checked
                                                                                                       Tirer la chasse: checked
                                                                                                     Se laver les mains: checked
                                                                                                                ...Wait
                                                                                                                  O
                                                                                                                 °
                                                                                       Et merde, j'ai encore oublié de remballer popol!!
                                                                                                               O
                                                                                                              °  

n°35431307
Mine anti-​personnel
Posté le 28-08-2013 à 14:16:25  profilanswer

La suite ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t35415284
(mais ça demande d'être un peu familier avec le topic échecs).

n°35433213
Dodge_Kowa​lski
Chased by the blue
Posté le 28-08-2013 à 16:13:58  profilanswer

22. Dxc2 [:bap2703]
                                               \    
http://hfr-rehost.net/self/593e1ba09a0b61dbabcefc90a8190e4db9374f0f.jpg
(mais ça demande d'être un peu familier avec le topic échecs).

n°35601270
Dodge_Kowa​lski
Chased by the blue
Posté le 13-09-2013 à 11:30:42  profilanswer

Propal périmétrique redondante:
http://hfr-rehost.net/self/a7c8ca97177fe72bc1d5914673553c412f209a55.jpg

n°35602348
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 13-09-2013 à 13:02:19  profilanswer

Ouais, nan, nous on a arrêté avec les vêtements. Niveau furtivité en forêt c'est pourri. T'as déjà vu un animal avec des vêtements toi ? Nous maintenant on se roule dans la boue et on se mêle à un troupeau de sangliers

---------------
Mon profil Last FM
n°35606598
Dodge_Kowa​lski
Chased by the blue
Posté le 13-09-2013 à 19:16:35  profilanswer

Stevie Wonder, en fait, y z'étaient deux!  Un gros aveugle qui joue du piano et un chevelu qui chante comme un dieu !

n°35629262
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 16-09-2013 à 17:02:35  profilanswer

metalyogi a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/a7c8ca9 [...] 209a55.jpg

Ouais, nan, nous on a arrêté avec les vêtements. Niveau furtivité en forêt c'est pourri. T'as déjà vu un animal avec des vêtements toi ? Nous maintenant on se roule dans la boue et on se mêle à un troupeau de sangliers

Je ne peux pas m’empêcher de la lire avec la voix de Perceval...
C'est énorme ! :D

---------------
NULL
n°35640806
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 17-09-2013 à 18:11:03  profilanswer

C'était le but :)

---------------
Mon profil Last FM
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  944  945  946  ..  949  950  951  952  953  954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Place madonna categorie 1 pour le 01/09/2004 - UrgentJOURNÉE NATIONALE DU CAPS LOCK
Les films de "Grimpe"SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham)
Le futur dans les filmsLotoFoot@HFR - Saison 2004-2005
Intervilles 2004 !ROCK EN SEINE 2004, qui m'accompagne ?
Resident evil apocalypse => sortie le 6 octobre 2004titre en caps
Plus de sujets relatifs à : jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)