| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !| Auteur | Sujet : jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 16:05:43 ![]() ![]() |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | En exclusivité, dans les coulisses du tournage du dernier M.arc Dorcel "Marie a tout pris", starring Stellina Boobs, Roberto Lamonne (non ce n'est pas une contrepèterie Message édité par cHacAL31 le 09-04-2013 à 13:39:45 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
e_esprit | C'est vrai que y a que la coupe de la dame qui est bien aligné dans cette VFL --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
e_esprit | Y a du mieux déjà --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
darage Lurke je suis ta paire | Exclu les premiers making off du Biopic de Totoz préparation et maquillage du balai --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Lobster Pour être bien clair : | Ayé !
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 15:53:16 ![]()
|
Dodge_Kowalski Chased by the blue |
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 16:47:19 ![]() ![]() |
Dodge_Kowalski Chased by the blue | Un facile
|
SolidShark PSN: SolidShark | Ptain Bruce j'ai des crampes à la main, je peux arrêter ?
Message édité par SolidShark le 22-04-2013 à 02:52:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Dodge_Kowalski Chased by the blue | En fait, l'utilisation de la 2ème cap était évidente et j'y ai même pas pensé |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 15:04:37 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le baiser mortel du dragooooon! |
bjone Insert booze to continue | |
Dodge_Kowalski Chased by the blue | Concours de branlette dans les rues de Pékin: surtout sortez couvert !
|
Dodge_Kowalski Chased by the blue | |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | Mais je t'avais demandé une pute pas un écolier bordayl !
RandallBoggs |
RandallBoggs | |
Dodge_Kowalski Chased by the blue |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | et même pire : certaines fois j'en lis même au taf et je manque d'éclater de rire comme un con devant mon écran --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
RandallBoggs |
skum you'll never walk alone |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ouais, j'ai la gôle et alors ? |
SolidShark PSN: SolidShark | On va voir qui sont les femmelettes ici, à 3 on saute tous sur l'arme
Message édité par SolidShark le 17-05-2013 à 12:16:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | L'araignée plus forte que le scorpion, j'vais te montrer moi !
|
SolidShark PSN: SolidShark | Bordel, mais qui a cribouillé les plans d'attaque ? Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-05-2013 à 12:19:17 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Place madonna categorie 1 pour le 01/09/2004 - Urgent | JOURNÉE NATIONALE DU CAPS LOCK |
| Les films de "Grimpe" | SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham) |
| Le futur dans les films | LotoFoot@HFR - Saison 2004-2005 |
| Intervilles 2004 ! | ROCK EN SEINE 2004, qui m'accompagne ? |
| Resident evil apocalypse => sortie le 6 octobre 2004 | titre en caps |
| Plus de sujets relatifs à : jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans ! | |