Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5130 connectés 

les VFL ça a changé votre vie?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  949  950  951  952  953  954
Auteur Sujet :

jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !

n°14475818
___alt
Posté le 31-03-2008 à 16:30:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
 M. Lambert, faut qu'on parle. C'est important.
                                 \                                                  Ah... vous non plus vous n'aimez pas mes films ?
                                  \                                                                        /
   Si. Enfin non. Mais c'est pas le problème. Rendez-moi ma fille!                     /
                                    \                                              Mon coach personnel de Dance Dance Revolution ?
                                     \                                                                  /
      Oubliez DDR, mettez-vous à Guitar Hero.                                           /
      Je vous entraine si vous voulez.                                                     /  
                                       \                                                 Vous êtes sérieux ?
                                        \                                                         /
                       Absolument. J'étais number one à l'époque.                 /
                                          \                                                     /
                http://img353.imageshack.us/img353/4899/clai7.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 31-03-2008 à 16:30:47

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 16:30:22  profilanswer

n°14475834
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 16:31:54  answer

"si, enfin, non !" :lol:

n°14475871
___alt
Posté le 31-03-2008 à 16:35:28  profilanswer

Référence de qualitaÿ  [:cerveau star]  

---------------
n°14475913
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 16:39:02  answer

/                                                  \
                               /                                     Mais j'te reconnais, toi, chuis sur que j'te reconnais !
               ah non, c'est moi qui te reconnais !                        \
                             /                                                  T'es Bill Gates !
                  ok, c'est bon, j'ai une tete de nerd                           \
                 alors je suis Bill Gates, c'est ça ?                                \
                     merci les a priori de merde !                                    \
                   et toi, t'es qui avec ta tete de con                              \
                   hein ? t'es Christophe Lambert ? hé, moi aussi                 \
                        je peux etre salaud ! alors arrete !                             \
                           /                                                           bah oui, c'est moi, chuis Christophe, hinhinhin !
                     oh pardon, je...désolé :sweat:                                         \  
                                                                                          y'a pas de mal, c'est vrai que je me ressemble beaucoup !

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 16:39:42
n°14475964
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 31-03-2008 à 16:45:07  profilanswer

/                                                                                                                                                                                                                          
   Bonjour Mr LAMBERT, je viens pour l'interview                                \                                                                                                                            
   Mais qui est cette fille la, c'est quelqu'un de votre                                   \                                                                                                                          
   famille, une enfant de vos amis ?                                                                \                                                                                                                            
           /                                                                                                                    \                                                                                                                          
          /                                                                                          Pas du tout. Je la connais même pas , hin hin hin.  
         /                                                                                           Comme vous le savez , mes films sont pas des succès retentissant
        /                                                                                             et j'ai voulu faire comme michael Jackson pour améliorer ma renommée.
       /                                                                                             Y'a toujours des enfants chez lui et du coup on en parles tout le temps .
   :sweat:  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14475978
Elmoricq
Posté le 31-03-2008 à 16:46:18  profilanswer

[:rofl]

J'en peux plus, ce topic c'est ma barre de rire quotidienne [:rofl2]

Message édité par Elmoricq le 31-03-2008 à 16:46:45
n°14476014
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 16:50:30  answer

/                                                          \                                                                  
                    /                                             Mozinor, je te rencontre enfin...
         Vous devez faire erreur
        je me prénomme Meriadeck  
    et je cherchais l'entrée de Direct8
    j'ai du encore me tromper de numero

(les fondamentaux, toujours revenir aux fondamentaux [:implosion du tibia])

n°14476113
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 17:00:40  answer

/
Bonjour Monsieur, je suis Jean-Michel Ledoux, directeur de la garderie.
Alors c'est elle notre nouvelle petite pensionnaire?                                                                             \
                                                                                                                                                 \
                                                                                                                    Non, c'est le contraire, c'est moi qui vous
                                                                                                                   amène ce Christophe Lambert à garder      
           /                                                                                                      
          /
Ah, oups, désolé                    
                                                                         l
                                                                         l
                                                                Hin hin hin
                                                                                                                                                          \
                                                                                                                                    Vous lui lisez une histoire de Tarzan
                                                                                                                                    et vous le mettez au lit, le laissez pas
                                                                                                                                   veiller tard, après il se croit immortel

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 17:01:30
n°14476299
MycRub
It was a trilogy
Posté le 31-03-2008 à 17:19:21  profilanswer

Bonjour, je suis Jean-Michel, votre....
       \                                                             Ah ouais, tu viens pour le mondial de marèle. Hin hin.
Ah non, pas du tout, moi je...                                                   /
          \                                                          Mets-toi en tenue, tu as ton dossard ?  
            \                                                        Moi j'préfère rester au chaud dans mon peignoir.
Mon quoi ? Non moi je viens pour...                                      /
               \                                                     J'passe en deuze, toi t'es en troize.
... relever vos compteurs EDF.                                         /
                  \                                                  Trop cooool !
                   :sweat:                                                        /
                     \                                                      /

n°14476333
Mouaiff
Posté le 31-03-2008 à 17:23:10  profilanswer

Lambert en VFL = dialogues de qualitaÿ  :D (très souvent).

Message cité 1 fois
Message édité par Mouaiff le 11-11-2009 à 17:17:11
mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 17:23:10  profilanswer

n°14476413
___alt
Posté le 31-03-2008 à 17:29:23  profilanswer

- Bonjour Monsieur Lambert, Monsieur Delaplace de la Direction départementale des Affaires sanitaires et sociales, je viens pour m'assurer que la petite Mélanie vit dans des conditions décentes en vertu de l'art 23.1 alinéa 3 du code de l'enfance réformé.
- Bonjour, je lui donne du Frolic tous les matins et j'arrose le jardin avec du Schweppes Agrum' Light sans tacher mon peignoir
- Euh... ??
- Kamoulox !
- ... (y'a pas à chier, il est fort ce Lambert)
- Hin hin hin

Message édité par ___alt le 31-03-2008 à 17:29:36

---------------
n°14476433
Mouaiff
Posté le 31-03-2008 à 17:30:40  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

n°14476548
phosphorel​oaded
Posté le 31-03-2008 à 17:42:08  profilanswer

___alt a écrit :

M. Lambert, faut qu'on parle. C'est important.
                                 \                                                  Ah... vous non plus vous n'aimez pas mes films ?
                                  \                                                                        /
   Si. Enfin non. Mais c'est pas le problème. Rendez-moi ma fille!                     /
                                    \                                              Mon coach personnel de Dance Dance Revolution ?
                                     \                                                                  /
      Oubliez DDR, mettez-vous à Guitar Hero.                                           /
      Je vous entraine si vous voulez.                                                     /  
                                       \                                                 Vous êtes sérieux ?
                                        \                                                         /
                       Absolument. J'étais number one à l'époque.                 /
                                          \                                                     /

Parmi les perles de la page précédente, celle-là est [:prosterne2]

Mouaiff a écrit :

Lambert en VFL = dialogues de qualitaÿ  :D (très souvent).
(...)

Revenir aux fondamentaux, pour paraphraser l'autre (je dis l'autre mais c'est une expression en fait. En vrai c'est faman)

--------
Caméra Café, le film rallongé (ou Espace des tantes, comme vous voudrez)

/                                                      |
   Jean-Claude, c'est ta copine?                              |
                                                                        |
                                              Mais ça va pas mon petit Sylvain?
                                              Tu vas trop sur certains forums du ouèbe !

Spoiler :

café café ... j'ai pas parlé du café turc vous noterez [:roco]

Message édité par phosphoreloaded le 31-03-2008 à 17:43:22
n°14476663
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-03-2008 à 17:53:50  profilanswer

Bon, faut bien que quelqu'un se dévoue.

Donc c'est d'accord, on rentre vers                           \  
    minuit-1h, vous lui donnez à manger                          \
             et la mettez au lit?                                         \
                                                                                \
                                            Alors là je peux vous rassurer, c'est ma
                                               grande spécialité...... [:tcheupa]  

Spoiler :

PEDOBEAR, le film [:icon9]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°14477021
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 31-03-2008 à 18:29:59  profilanswer

/                                                          \                                              \
               /                                                              \                    "heu, papa, tu sens quand meme un peu de la merde dans la bouche "  
              /                                                                 \
            /                                      Ne l'écoutez pas, elle plaisante.
    Ce n'est rien,
    Monsieur Faman,
   je suis au courant...

n°14477116
bjone
Insert booze to continue
Posté le 31-03-2008 à 18:41:25  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Bon, faut bien que quelqu'un se dévoue.

Donc c'est d'accord, on rentre vers                           \  
    minuit-1h, vous lui donnez à manger                          \
             et la mettez au lit?                                         \
                                                                                \
                                            Alors là je peux vous rassurer, c'est ma
                                               grande spécialité...... [:tcheupa]  

Spoiler :

PEDOBEAR, le film [:icon9]

[:ddt]  [:debeman]  

n°14477926
Mouaiff
Posté le 31-03-2008 à 20:08:09  profilanswer

:D  
http://img249.imageshack.us/img249/6791/pedobertpm9.jpg
                      /                                                         /                                                 |
Bon,on a les costumes,mais avant on va                         /                                                   |
faire une italienne,qui consiste tout simplement               /                                                    |
à enchaîner les répliques...Prêts ? Allez-y !                    /                                                     |
                            .                              Hé petite,tires sur mon doigt,                                 |
                            °                                        hin hin hin                                                |
                            °                                                                                Ton gros doigt qui sent le pipi ?
                            o                                                                                   Ah ben non alors  :kaola:  
                            O
      Cette petite,quel talent tout de même :love:

n°14477956
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-03-2008 à 20:11:10  profilanswer

Pas de photo de pedobear avec des vraies personnes  [:renard1984]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14477972
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 20:12:46  answer

en ce momemnt, ça enchaine les caps d'anthologie [:nico54]

n°14477981
Mouaiff
Posté le 31-03-2008 à 20:13:27  profilanswer

"Pas de photo de pedobear avec des vraies personnes"
Sérieux ? Nan,en fait ce ne sont pas de vraies personnes,c'est une caps
(ceci n'est pas une pipe,toussa)...

Message cité 1 fois
Message édité par Mouaiff le 31-03-2008 à 20:14:11
n°14477998
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-03-2008 à 20:15:48  profilanswer

Mouaiff a écrit :

"Pas de photo de pedobear avec des vraies personnes"
Sérieux ? Nan,en fait ce ne sont pas de vraies personnes,c'est une caps
(ceci n'est pas une pipe,toussa)...

C'est une règle du topic images, tant qu'il n'y a pas d'abus, y a pas de raison qu'on l'instaure ici ;)

PS : comme c'était peut-être pas clair, je précise que je plaisantais  [:cupra]
PPS : 'tain c'est naze d'être pris au sérieux en fait :(

Message cité 3 fois
Message édité par Mario_ le 31-03-2008 à 20:19:10

---------------
n°14478019
Mouaiff
Posté le 31-03-2008 à 20:19:37  profilanswer

Ouf,j'ai eu peur,je me voyais déjà en colle comme Bart Simpson en train de
copier 200 fois "je ne ferai pas de caps avec Pedobear"

P.S. le jour où je prendrai ce topic au sérieux, il faudra m'euthanasier.

Spoiler :

Message cité 1 fois
Message édité par Mouaiff le 11-11-2009 à 17:18:16
n°14478103
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 20:27:34  answer

Mario_ a écrit :

C'est une règle du topic images, tant qu'il n'y a pas d'abus, y a pas de raison qu'on l'instaure ici ;)

PPS : 'tain c'est naze d'être pris au sérieux en fait :(

n°14478108
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 31-03-2008 à 20:28:00  profilanswer

Mario_ a écrit :

Tu plaisantais quand tu disais qu'il n'y a pas de raison de l'instaurer ici, ou quand tu disais que c'étais une règle du topic images ?  [:transparency]  

Spoiler :

[:online]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14478537
EZM
Lurk, calme et volupté
Posté le 31-03-2008 à 21:02:26  profilanswer

/                                                           |
           /                                                            |
M. Lambert, après moults recalculs par nos                \
experts, les résultats sont formels : vous avez            |
un QI de 190. Au nom de tous les VFL-istes,               \
critiques de ciné, détourneurs, fraiseurs et                   \
autres joueurs de dames qui vous font passer                |
pour un gros débile : toutes nos excuses.                      \
                                                                              |
                                                            Ah ouais, le QI j'me rappelle c'est le  
                                                        concours chinois où j'ai répondu toutes les
                                                          questions au pif, c'était méga-balèze.
                                                        190 c'est pas mal hin hin, j'ai gagné quoi ?

---------------
U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU=
n°14478698
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 31-03-2008 à 21:16:48  profilanswer

Et donc vous vous appellez Memed13 ?
                                      /                                    Ouais !
 ...et vous avez trouve une... "pier noir la mer" ??           /
       et vous allez bien ? enfin je veux dire...               /
                                /                                  Ouais ouais !
                               /                                       /                               Il l'a lechee... comme ca !
                        Oh Shi-                                    /                                          \
                            /                             Ouais ouais ouais !                                \
                           /                                       /                                                \

Message cité 1 fois
Message édité par cHacAL31 le 31-03-2008 à 21:17:19

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14478813
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 31-03-2008 à 21:25:43  profilanswer

Mouaiff a écrit :

P.P.S. dans le cadre "réponse rapide" on n'a pas accès aux smileys,ce qui met le lecteur dans l'incapacité TOTALE de déterminer s'il s'agit d'un message
sarcastique,ironique,au nième degré,etc...

Spoiler :

:D  :D

Un vrai HFRien connait le code de TOUT ses smileys préférés. Pas besoin d'accéder à l'interface pour lui  [:di_canio]  [:di_canio]  [:di_canio]  

Spoiler :

[:afrojojo]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14479209
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 31-03-2008 à 21:57:30  profilanswer

/                                                                                  \                  
salut christophe !                                             hin hin  hin   chais pas
 c'est qui cette gamine ?                             mais ils ont dit a la télé  
                                                                  qu'il fallait pour pas oublier
                                                                   la mémoire que chacun devait sponsoriser
                                                                   un enfant juif  alors voila hin hin hin

/                                                                                      \
heu oui mais un enfant juif mort..                       HEIN  §§§ ? heu l'autre hé pas cool .

---------------
                        mozinor.com
n°14479224
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-03-2008 à 21:58:30  profilanswer

Pas con [:ddr555]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°14479277
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 31-03-2008 à 22:01:45  profilanswer

Bonjour! je suis nouveau  :bounce:  

-Bonjour monsieur Lambert je me présente, Mozinor spécialisé dans le
-Hinhinhin mais jvous connais, la boîte à Lambert c'est vous ?  
-Oui tout à fait, j'aimerais juste déposer le brevet pour commercialiser
-Dis papa, le monsieur il a la meme voix que james bond

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°14479528
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 22:14:56  answer

cHacAL31 a écrit :

Et donc vous vous appellez Memed13 ?
 ...et vous avez trouve une... "pier noir la mer" ??           /
       et vous allez bien ? enfin je veux dire...               /
                                /                                  Ouais ouais !
                               /                                       /                               Il l'a lechee... comme ca !
                        Oh Shi-                                    /                                          \
                            /                             Ouais ouais ouais !                                \
                           /                                       /                                                \

superbe série sur la caps Gates-Lambert-môme

n°14483121
___alt
Posté le 01-04-2008 à 11:44:16  profilanswer

- M. Lambert, vous aviez une nouvelle à m'annoncer ?
- Ah bah ouais justement ça tombe bien. J'ai un projet de film qui va cartonner, "Vergéturix le Gaulois obèse", inspiré d'une histoire vraie et avec Guy Carlier.
- Ah ah, sacré Christophe, poisson d'Avril hein ?
- Ah bah non justement, pas cool là. Et "Barbiturix la gauloise dépressive" avec Bernadette Chirac, non plus ?
- Il faut que j'y aille, un ami m'attend pour manger des CHIPS.
- Je vous enverrai des invits!

Message édité par ___alt le 01-04-2008 à 11:44:37

---------------
n°14483235
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 01-04-2008 à 11:54:30  profilanswer

[:pingouino]  :??:  

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°14483247
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 11:55:10  answer

c'est le mec sur qui mozinor a tout pompé

n°14483270
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 01-04-2008 à 11:57:06  profilanswer

1 avril ? [:transparency]

Message édité par Otan beauval le 01-04-2008 à 11:57:20

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°14483328
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 01-04-2008 à 12:01:20  profilanswer

n00b [:eddy_]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14483343
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 01-04-2008 à 12:02:31  profilanswer

ben sur le coup je suis sur le cul..... [:otan beauval]

source link tof ASV :o

Message édité par Otan beauval le 01-04-2008 à 12:02:42

---------------
n°14483371
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 12:05:25  answer

arrthur passe des trucs dans son emission et comme de par hasard, quelques jours avant, Mozinor les met en ligne sur youtube en rajoutant son nom à la fin :o
on nous fait prendre les vessies pour des poches à pisse, moi, j'dis [:prodigy]
y'a pas d' méfu sans euf

n°14483377
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-04-2008 à 12:06:31  profilanswer

Ca a pourtant été avéré par voie de justice. Par le biais d'un avocat véreux, TF1 a pu donner la primeur du concept à Arthur, du coup Mozinor a laissé tomber son site, d'ailleurs il a été fermé à la suite de ses soucis judiciaires : http://geronimoz.free.fr/
Bonne nouvelle quand même : Arthur n'en veut pas trop à Mozinor et aux dernières nouvelles, Mozinor travaillerait sur un concept d'émission pour TF1 :)

PS : faman, t'es pas au courant de toute l'affaire apparemment :/

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 01-04-2008 à 12:07:12

---------------
n°14483409
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2008 à 12:09:24  answer

non, effectivement, je savais pas :/
je trouve arthur quand meme bien sympa pour le coup, il a été grand prince :jap:

n°14483413
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 01-04-2008 à 12:09:47  profilanswer

Il a même été un roi, Arthur [:aloy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  949  950  951  952  953  954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Place madonna categorie 1 pour le 01/09/2004 - UrgentJOURNÉE NATIONALE DU CAPS LOCK
Les films de "Grimpe"SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham)
Le futur dans les filmsLotoFoot@HFR - Saison 2004-2005
Intervilles 2004 !ROCK EN SEINE 2004, qui m'accompagne ?
Resident evil apocalypse => sortie le 6 octobre 2004titre en caps
Plus de sujets relatifs à : jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)