Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

les VFL ça a changé votre vie?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  949  950  951  952  953  954
Auteur Sujet :

jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !

n°14448921
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 12:02:21  answer

Reprise du message précédent :
http://img149.imageshack.us/img149 [...] krees7.jpg  
          /                                                                    \
J'ai trouvé une pierre noir la mèr                                      \
                                                                                T'es pas cap de la lécher

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 12:02:21  profilanswer

n°14449030
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-03-2008 à 12:13:49  profilanswer

http://img149.imageshack.us/img149/3124/lesevadestheshawshankrees7.jpg
                                                                        \
                                                     Tu vois, là, en prison, c'est les Noirs  
                                                     qui s'assoient plus haut que les blancs
                   /
Ouais, c'est ça Blanche-Neige [:manust]
                                                                          \
                                                       Tu sais, Jérôme, c'est pas ta notoriété  
                                                      qui va te sauver, alors sois poli, connard.
                 /
J'crois que tu pêtes plus haut  
que ton cul, là  [:pastor]  
                                                                            \
                                                              Dis, tu t'crois où, là ?
               /
DTC !  [:louartu1]  
                                                                              \
                                                        Plutôt dans le tien, ce soir, va...
             /
         :sweat:  

Message édité par AlexMagnus le 28-03-2008 à 12:14:18

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14449058
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 28-03-2008 à 12:17:27  profilanswer

ca me fait rire a chaque fois [:rofl]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°14449411
___alt
Posté le 28-03-2008 à 13:01:25  profilanswer

thesmilingface a écrit :

prison mixte

\
                                                         Quand on m'a dit qu'on me transférait
                                                         dans une prison avec des dames,
                                                         J'imaginais ça un peu différemment...

[:rofl] [:rofl] [:rofl]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°14449436
younga
Posté le 28-03-2008 à 13:05:11  profilanswer

Les joies de l'univers carcéral...
-pourquoi les blacks vous vous mettez toujours sur les chiottes du haut .....?? hein ?
-sinon on a la teub qui touche le fond.....tu verras ce soir dans les douches...
-euuuuh  :sweat:

n°14449589
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-03-2008 à 13:26:23  profilanswer

http://pix.nofrag.com/1/0/0/7eea77c63f82d9060c8a375c866c4.jpg
                                                                       \
                                                   Hihi je suis en train de regarder les évadés et ces gros nullos
                                                   de prisonniers ils jouent aux dames, ils savent même pas jouer
                                                    aux échecs loooooooool

Message édité par ToYonos le 28-03-2008 à 13:26:42

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°14449719
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 13:46:00  answer

/                                                         \
     t'as fait quoi avant d'arriver ici ?                             \
                  /                                                   ecoute moi bien, blanche neige
                 /                                          tu apprendras qu'on aime ou pas un mec en prison pour ce
                /                                              qu'il est dans ces murs, pas pour ce qu'il a fait ou pas  
               /                                                  dehors, ce genre de question peut te valoir la mort comme seul
              /                                                    réponse. ici, petit blanc, ce n'est pas l'enfer, c'est pire que cela
             /                                                             même satan a peur de venir ici.  
 Comment ? c'est pas ici la soirée costumée sur
 le thème "prolo" de la COGEREP ?  :sweat:

n°14452126
Mouaiff
Posté le 28-03-2008 à 17:43:06  profilanswer

|                                          \
                                 |                           Et ouais mec je suis voyant-exorciste-médium-marabout  
                                 |                           Je lis ton destin dans les miettes de pain
                                 |                           Je lis ton futur dans la confiture
                                 |                           Je lis des trucs fatals dans les boules de cristal
                                 |                           Je lis ton passé dans les entrailles du café
                                 |                           (ou dans le marc de poulet, chais pu)...
                                 |                                                /                        
           Et dans les dames, tu vois quoi ?                           /
                                 |                            De belles salopes avec des seins de ouf...
         Nan, je parle du jeu, alors tu vois quoi ?                         /
                                 |                                                  /
                                 |                            Je vois...qu'on est en taule pour un bout d' temps...
                                 |                            Sinon on serait dehors en train de chevaucher  
                                 |                            des coquelicots géants, pas vrai ,fils ?
                          Ptain trop fort  :pt1cable:                                     /
                                                                                      /
                                                                 T'en veux ?.. Ah mince, j'ai déjà tout méfu...

Message cité 1 fois
Message édité par Mouaiff le 11-11-2009 à 17:16:14
n°14452155
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 28-03-2008 à 17:46:48  profilanswer

Mouaiff a écrit :

|                                          \
                                 |                           Et ouais mec je suis voyant-exorciste-médium-marabout  
                                 |                           Je lis ton destin dans les miettes de pain
                                 |                           Je lis ton futur dans la confiture
                                 |                           Je lis des trucs fatals dans les boules de cristal
                                 |                           Je lis ton passé dans les entrailles du café
                                 |                           (ou dans le marc de poulet,chais pu)...
                                 |                                                /                        
           Et dans les dames,tu vois quoi ?                            /
                                 |                            De belles salopes avec des seins de ouf...
         Nan,je parle du jeu,alors tu vois quoi ?                         /
                                 |                                                  /
                                 |                            Je vois...qu'on est en taule pour un bout d' temps...
                                 |                            Sinon on serait dehors en train de chevaucher  
                                 |                            des coquelicots géants,pas vrai ,fils ?
                          Ptain trop fort  :pt1cable:                                     /
                                                                                      /
                                                                 T'en veux ?..Ah mince,j'ai déjà tout méfu...                                  

:lol:

n°14453145
golgot31
We love you Natalie!
Posté le 28-03-2008 à 20:04:16  profilanswer

Y a de ces tarés sur ce topic quand même!
Une putain de puissance comique dans les trois dernières pages (et avant aussi bien sûr)

quota:

2 boys 1 soap:
                                          On va prendre une douche?
       Ha ouai ouai ouai ouai!!!!                 \
                     \                                    \

Message édité par golgot31 le 28-03-2008 à 20:04:30
mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 20:04:16  profilanswer

n°14454496
m0zart
Lurk Skywalker
Posté le 28-03-2008 à 23:01:28  profilanswer

La page [:zirk]

Message édité par m0zart le 28-03-2008 à 23:01:48

---------------
Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM
n°14458838
phosphorel​oaded
Posté le 29-03-2008 à 15:45:20  profilanswer

PRISON BREAKDANCE

/                                                       \
          SIDNEY ?                                                    \
          S.I.D.N.E.Y. ?  :love:                                           \
          Comment j'étais fan de toi                                 \
          quand j'étais jeune !                                           \
                                                                         Ferme-la  :heink: ou bien ce soir
                                                                         je te tectonik dans les douches ...

Message cité 2 fois
Message édité par phosphoreloaded le 29-03-2008 à 15:47:53
n°14458852
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2008 à 15:47:07  answer

phosphoreloaded a écrit :

PRISON BREAKDANCE

SIDNEY ?                                             Ferme-la  :heink: ou bien ce soir
          S.I.D.N.E.Y. ?  :love:                                 je te tectonik dans les douches ...
          Comment j'étais fan de toi
          quand j'étais jeune !

/
Pourquoi t'es en prison?
T'as chippé?                                                           \
                                                                       ouai, on m'a choppé

EDIT: vieille blague des années 80 ^^

EDIT 2: dans le doute Sidney animait l'émission HIP HOP

et le générique "H.I.P.    H.O.P."

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2008 à 20:05:52
n°14458871
phosphorel​oaded
Posté le 29-03-2008 à 15:49:32  profilanswer

Mouahaha jolie suite  :lol:

n°14459058
cHacAL31
Posté le 29-03-2008 à 16:18:07  profilanswer

/                    \
                                               /               Ecoute (écoute, écoute)
                                              /       Ouais, A chaque choix on paris contre le sort
                                             /         Ouais, Et si les jeux sont fais y'aura pas de remord
                                            /         Huh, Et c'est la roue tourné j'apprends à vivre
                                           /                Yeah, A être libre, resté lucide
                                          /             Yeah, Nan ! Je n'est rien à perdre
                                         /                Fixe mes règles dans mon univers
                                        /                 Ho, et a chaque bouffé d'air QUOI ?
                                       /                 J'opère comme si c'était la dernière
                                      /                                              /
                  Y'aura pas de rédemption a venir                      /
                    La volonté la clé de la réussite                      /
     SI j'dois excéder tout donner prendre s' que j' peux         /
            Si le monde m'appartient rester pas au milieu         /
             Et si le sort est contre moi c tant pis                 /
            On fait des plans pour s'en sortir                       /
           Ecoute !! Pas le choix faut y'aller                      /
                                       \                                   /
                             J'ai pas le temps                J'ai pas le temps
                          Mon esprit glisse ailleurs         Pas le choix faut y'aller
                             J'ai pas le temps                 J'ai pas le temps
                          Pour le fuir le meilleur         On fait des plan pour s'en sortir

---------------
n°14459218
phosphorel​oaded
Posté le 29-03-2008 à 16:44:32  profilanswer

J'ai pas reconnu de suite et je tiens à te le dire dicrètement mais fermement:

Spoiler :

:fou:

n°14460032
younga
Posté le 29-03-2008 à 18:55:51  profilanswer

attention à ta tête, petit, j'vais avoir une érection...

n°14460133
SelectO
Chutzpah !
Posté le 29-03-2008 à 19:05:58  profilanswer

Tu vas voir c est de la skunk               JE fumais déjà de la Skunk  t'étais encore  
                            extrastrong                                derriere les barreaux de ton lit de bébé
                                  /                                                  /
                                 /                                                  /
                 tu m'as fais un collage ?                      Attends je fais le filtre là !      
                               /                                                 /

n°14460357
Carou
Vbulletineuse
Posté le 29-03-2008 à 19:33:11  profilanswer

/                                                            \
                /                                                              \
               /                                                                \
parait que les jurés étaient pas certains                            \
que t'étais coupable de vol ?                                            \                                      
                                                                                   \
                                                                                    \
                                                                   Ouais, alors dans le doute ils m'ont pas coupé la main entière,  
                                                                    juste quelques phalanges, regarde...

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°14460436
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2008 à 19:43:25  answer

Bien vu :D

n°14460545
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-03-2008 à 19:56:52  profilanswer

PRISON BREAKDANCE

SIDNEY ?                                                    \
          S.I.D.N.E.Y. ?  :love:                                           \
          Comment j'étais fan de toi                                 \
          quand j'étais jeune !                                           \
                                                                         Ferme-la  :heink: ou bien ce soir
                                                                         je te tectonik dans les douches ...

j'ai eu la chance de le rencontrer ya pas très longtemps,  très sympa :D

---------------
Acceuil
n°14463622
cHacAL31
Posté le 30-03-2008 à 01:03:34  profilanswer

J'ai pas reconnu de suite et je tiens à te le dire dicrètement mais fermement:

Spoiler :

:fou:

c'est pour ca que j'ai pousse jusqu'au refrain ;)

Spoiler :

[:hahaguy]

---------------
n°14473018
younga
Posté le 31-03-2008 à 10:36:09  profilanswer

une nouvelle caps, petit ??
après avoir été torturé 17 fois, violé 15 fois dans les douches, participé à divers gang bang avec tes potes, été traité de noms pas possibles et inimaginables et même, tiens toi bien,  de turc, ce serait pas de refus....

n°14473064
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-03-2008 à 10:43:54  profilanswer

[:vague nocturne]  

[:vague nocturne]  

/contribution inutile

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°14473868
Mine anti-​personnel
Posté le 31-03-2008 à 12:15:15  profilanswer

http://img353.imageshack.us/img353/4899/clai7.jpg

Je profite de cette nouvelle caps pour annoncer que le Tournoi Christophe Lambert, auquel vous êtes tous conviés, commence vendredi prochain (spam déguisé  :whistle: )

n°14473939
___alt
Posté le 31-03-2008 à 12:27:54  profilanswer

Bon alors vous avez rien remarqué d'anormal ?
                                 \                                               Vous avez aucun de mes films en DVD ?  
                                  \                                                                        /
                Mais non! La fille en bleu qui fait du moonwalk là !!                       /
                                    \                                              Ah bah vous allez rire, je l'avais pas vue!
                                     \                                                                  /
                         Putain mais vous êtes nul [:mlc]                                        /  
                                       \                                                  Les échecs c'est l'histoire de ma vie...
                                        \                                                           /

---------------
n°14473980
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 31-03-2008 à 12:34:53  profilanswer

Bill Gates et son nouveau babysitter
               /                                           /
              /                        Promis, je lui ferai se laver les dents
             /                               après le bukkake
            /
 Ouf, je suis rassuré

n°14473996
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-03-2008 à 12:37:57  profilanswer

/                                                      \
Bon alors qu'est-ce que vous avez à vendre ?                 \
                                                              Des films. Alors voilà, je m'appelle Christophe Lambert, je suis acteur de cinéma,
                                                              vous m'avez peut-être déjà vu dans des films comme Highlander, Fortress, Greystoke...
                                                              Ces dernières années, je me suis reconverti dans les films tout pourris et c'est pourquoi je suis là.
                                                              Pour 5 euros, je vous propose non pas 1 ni 2 mais 3 de mes films tout pourris.
                                                              Et pour 1 euro de plus je vous propose un abonnement à mon club qui s'appelle
                                                              la Christophe Lambert Entertainment Foundation. C'est moi qui suis le fondateur et l'unique
                                                              adhérent (pour l'instant !!), j'ai même créé un clogan, vous allez voir :
                                                              Vous avez la CLEF, on vous ouvre la porte.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14474031
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 31-03-2008 à 12:46:30  profilanswer

/                                           /
            /           Et Bill, tu connais le point commun entre tes systèmes d'exploitation
           /                     et mes films ? ? ?
          /                                            /                                        
Euh, non ?                                        /
                           Ce sont les erreurs fatales !!!
                           MediaPlayer 10 est au logiciel ce que Beowolf est au cinéma, t'imagines ? ? ?  
                                                   /
                           Et pis chacun son truc ;  
                           Toi les écrans bleues, moi les salles de ciné vides ...
                           Toi les saturations de mémoire système, moi la crispation des spectateurs
                           Toi t'as le monopole, moi personne va voir mes films,
                           Toi des centaines de millions de soft vendus, moi j'ai fait au moins 2 000 entrées pour Vercingétorix ...

Message édité par Helter-Skelter- le 31-03-2008 à 12:48:33
n°14474259
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 31-03-2008 à 13:24:47  profilanswer

http://img398.imageshack.us/img398/1090/photo1205746608920201ly5.jpg
                    \                                            \                              \
     Oh les gars, z'auriez des pas yeufs?              \                              \
             et un toncar aussi?                             \                   Tiens, gros collage 3 feuilles Bob
                                                  tu prends des toncars sur
                                                    ta carte d'électeur?
                                                      t'es un ouf toi !!!!

edit : y'a comme un problème avec votre caps qui a fait fureur ces dernières pages

Message édité par vinzomatik le 31-03-2008 à 13:43:59

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°14474443
MycRub
It was a trilogy
Posté le 31-03-2008 à 13:45:33  profilanswer

Bonjour. Inspecteur McGarrett.
Je me permet de vous déranger, c'est au sujet d'une enquête                          Ah ?
criminelle. Il y a un pervers qui sévit dans le voisinage. Il                                /
enlève de jeunes enfants et les force à jouer aux échecs                             Oh !
en peignoir sur internet. Je vous demande de ne pas                                   /
tenter d'intervenir vous même. Si vous étiez amené à détenir                   Ah OK.
la moindre information, vous devez contacter la police                             /
immédiatement. Ce type est un détraqué.                         Je respecte la police, monsieur l'officier.
Nous comptons sur vous !                                        Vous pouvez me faire confiance, monsieur l'agent.
                \                                                                              /

n°14474520
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 13:55:40  answer

le sachet tu ? Christophe Lambert a fait un essai de casting pour jouer le rôle de la souris dans "Stuart Little"
             /                                                       /
   Excusez moi, mais qui etes vous ?                    /
 et que faites vous dans mon salon ?                 /
          /                                                     /
         /                                      bah c'est moi Jerry la ptite souris, hinhinhin
 STUART, mon fils adoré !                           /
           /                               je peux pas etre ton fils, hé, chuis un ptit lièvre de vatanen !                                                    
          /                                            

COUPEZ §§§ [:hurle]
                  /
                /

n°14474650
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 14:12:41  answer

/                                                   \
  Monfieur Lambert                                              \
que penfez vous de la dernière carte afuf                 \
matroqfe et de la dernière venerafion de carte            \
mere utilivant le focket buff 2.3                                \
                                                                ha, ça me rappelle quand mon disque dur a grillé, hinhinhin
                                                 j'avais pas bien remonté le ventilateur  et là, pas cool, j'ai perdu tout mes divx de la série
                                                  Highlander, c'est la série ou ils sont perdus sur une ïle déserte et ils doivent  
                                                      s'échapper de la prison en 24 heures chrono à Miami, 80 gigot-octets [:xolth] partie en fumée
                                                   enfin je me suis dit, dur dur mais bon c'est un mal pour un bien parce que j'aurais pas pu faire  
                                                         "fortress vs beowulf" pour me racheter un PC mais ce coup-ci, j'ai pris une wii
                                                                       enfin bref, si ça se trouve t'aurais pu devenir comme moi
                                                                                 hé, j'aime bien ton pull ! tu me le vends ?

(librement inspiré de l'émission d'Arthur)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 14:13:13
n°14474668
cHacAL31
Posté le 31-03-2008 à 14:14:19  profilanswer

il y a trois personnes dont deux acteurs sur cette image, saurez-vous trouver l'intrus(e) ?

o
           o
          O
    C'est pas cool ce jeu :(

Message édité par cHacAL31 le 31-03-2008 à 14:14:51

---------------
n°14474691
cHacAL31
Posté le 31-03-2008 à 14:16:33  profilanswer

Suite a sa prestation deplorable lors du prime de la semaine derniere, l'une de ces personnes va devoir definitivement quitter le chateau de comed'academie... il n'est pas encore au courant, le pauvre !

---------------
n°14475360
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 31-03-2008 à 15:40:29  profilanswer

Dans la série "Etre riche, ça permet vraiment de faire des trucs sympas que les pauvres ils savent pas ce qu'ils râtent" :

/                                                             \
Ah Christophe, nous vous attendions !                              \
              |                                                              Bonjour, Monsieur Gates, qu'est-ce que ça sera aujourd'hui ? Hin hin.
Alors, moi je voudrais un extrait de Highlander,                    |
et la petite voudrait du Vercingétorix.                                 |
              |                                                              Ok, je commence par Highlander alors. Hum hum...
              |                                                              Il ne peut en rester qu'un ! Zim zim zam. Ah, où est mon ami, Juan Sanchez ?
              |                                                              Méchant, je vais te couper la tête. Swich. Ah, le quickening ! Aaaah ! AaAAah! Oh !
Excellent, merci, Christophe !                                           |
              |                                                              Et maintenant, je vais vous intepréter Vercingétorix.
Non c'est bon, stop Christophe, regardez, elle pleure.           |
                                                                             Ah flûte. Faut dire que c'est super-violent, Highlander.
                                                                             A chaque fois que je le regarde, moi, j'ai pas mal peur !
                                                                             Et puis je crois que je l'interprète rudement bien, du coup, je transpire l'émotion.
                                                                             Bon ben je repasse la semaine prochaine alors ? Même jour, même heure ?
                                                                             Au revoir Monsieur Gates.

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°14475603
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 16:04:10  answer

et dans la série "Etre un peu riche, ça permet de faire croire qu'on fait des trucs sympas mais en fait les pauvres ils ratent pas grand chose" :

/                                                             \
               /                                                        ah, Monsieur Gates, je vous attendais
              /                                                        mon PC a encore planté, merci de voir ce
             /                                                                que vous pouvez faire
 c'est a dire que je ne suis pas M. Gates
  je suis juste son sosie de l'agence des sosies
  comme vous aviez demandé
alors je n'y connais pas grand chose en  
           informatique, vous savez...

M. Gates ? c'est bon, ça remarche !!
          en fait, ça avait pas planté, c'était juste à mon tour de jouer !
                                              \
                                               \
                                          ... M. Gates ?
                                                  \
http://img78.exs.cx/img78/1348/GHAAA.jpg

n°14475620
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-03-2008 à 16:06:00  profilanswer

Enorme le dernier [:xp1700]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°14475744
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 31-03-2008 à 16:22:06  profilanswer

/                                                                                                                                                                                                                              \
   Bonjour Mr FAMAN. Je suis Robert de                                               \                                                                                                                             \
   La protection de l'enfance, on aurait eu écho que                                     \                                                                                                                             \
  vous vous baladiez nu chez vous en présence                                            \                                                                                                                             \
  de vos enfants                                                                                               \                                                                                                                            \        
                                                                                                                          \                                                                                                                            \
                                                                                                     Je sais pas qui vous a raconté ca, comme vous
                                                                                                     pouvez le constater, j'ai un peignoir super classe
                                                                                                     pour me balader chez moi.
                                                                                                                           /                                                                                           PAPA, c'est quoi ce vêtement que tu as sur toi ? [:dawa]
                                                                                                                          /

Pour ceux qui ne comprendrais pas :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 31-03-2008 à 16:30:17

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°14475776
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2008 à 16:25:40  answer

[:tinostar] tu me fais remarquer un truc, la petite on dirait ma fille, en plus :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2008 à 16:26:24
n°14475818
___alt
Posté le 31-03-2008 à 16:30:22  profilanswer

M. Lambert, faut qu'on parle. C'est important.
                                 \                                                  Ah... vous non plus vous n'aimez pas mes films ?
                                  \                                                                        /
   Si. Enfin non. Mais c'est pas le problème. Rendez-moi ma fille!                     /
                                    \                                              Mon coach personnel de Dance Dance Revolution ?
                                     \                                                                  /
      Oubliez DDR, mettez-vous à Guitar Hero.                                           /
      Je vous entraine si vous voulez.                                                     /  
                                       \                                                 Vous êtes sérieux ?
                                        \                                                         /
                       Absolument. J'étais number one à l'époque.                 /
                                          \                                                     /

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 31-03-2008 à 16:30:47

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  749  750  751  ..  949  950  951  952  953  954

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Place madonna categorie 1 pour le 01/09/2004 - UrgentJOURNÉE NATIONALE DU CAPS LOCK
Les films de "Grimpe"SVP Aidez moi à trouver certains films (barney et cunningham)
Le futur dans les filmsLotoFoot@HFR - Saison 2004-2005
Intervilles 2004 !ROCK EN SEINE 2004, qui m'accompagne ?
Resident evil apocalypse => sortie le 6 octobre 2004titre en caps
Plus de sujets relatifs à : jeu ciné :VFL VraÿFaussLegend, légender les caps de films ! 16 ans !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)