|
Auteur | Sujet : quel est votre realisateur de film favoris ?? |
---|
botman Cubeur | Reprise du message précédent : --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 23:26:32 |
Volta Whatever the fuck i want ! | euh ben y en a pas mal mais la plupart sont cités ici
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 23:29:17
|
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
--------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
botman Cubeur |
en 97 Miramax a proposé a jackson de faire un seul film ..il a refusé (logique) et ils lui ont donné un mois pour trouver un autre studio. a ce moment la coup de chance (ou coup de flair de new line, le pdg de celui ci etant un ami de jackson , il lui a proposé de faire 3 films ) .
Message édité par botman le 24-09-2003 à 23:35:43 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 23:41:30
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 23:44:43
|
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 23:47:10 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2003 à 23:56:16
|
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
harrysauce Miaaaooou! | J'ai oublié John Landis aussi, pour the blues brothers et un fauteuil pour deux! |
N4tt | Ridley Scott
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2003 à 18:14:48
|
Prodigy |
|
Prodigy |
|
Andromaque | J.P. Jeunet |
Prodigy |
|
N4tt | quel con j'ai oublié Polanski ( après le pianiste et la neuvieme porte, deux de mes films cultes ) |
pascal75 | O.Z.U. |
Prodigy |
|
Meganne Féministe Ardant |
pareil
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant | d't'façon le combo katharine hepburn + cary grant c'est pour pour moi équivalent à un pims framboise avec une tasse de bon café --------------- #AOC2024 & #2028 |
beneuh sell you beautiful | j'y connais pas grand chose au cinema mais bon...
|
Meganne Féministe Ardant |
avec lemmon je crois? je ne l'ai vu qu'une fois il y a très longtemps je ne m'en souviens pas très bien faudrait une deuxième lecture Message édité par Meganne le 03-10-2003 à 17:29:36 --------------- #AOC2024 & #2028 |
krumli | Plein dont Paul Thomas Anderson
|
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est ton film préféré de la filmographie à oeuvre unique de Laughton? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gilou ModérateurModzilla |
Message édité par gilou le 03-10-2003 à 19:45:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Coxwell | Je viens de terminer à l'instant la biographie de Paul Duncan sur Stanley Kubrick.
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le |