| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre meilleur animé Ghibli ? |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 11:16:47 ![]() ![]() |
tahitirouge |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
ah ok !! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
tahitirouge |
|
orbitalcoil | J'ai un faible pour Nausicaa que ce soit l'anime ou le manga, Mononoke hime est dans la lignée donc en fait je préfère l'original --------------- A vendre |
orbitalcoil |
Sachiel | le choix est difficile quand même
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 14:35:24 ![]() ![]() |
capitainx Yatta !! |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
pierrotlemaboule |
Rasthor |
Zangalou | bof tombeau des lucioles c bien mais je le trouve un peu "vide" ... jaime beaucoup mononoke mais chihiro jadore aussi je vote Mononoke mais j'adore tout autant le voyage de chihiro |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Chihiro --------------- Lu et approuvé. |
zcoold Get It By Your Hands | Nausicäa Message édité par zcoold le 07-05-2004 à 02:00:31 |
otacon Great Boss Otaku |
--------------- .::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::. |
Lexmark | Laputa
|
raouf | Totoro est vraiment fabuleux, jamais vu un film aussi attachant, je vote donc pour ! |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
yopyopyop หมดตูด | Pompoko |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Même si je n'ai pas tout vu de Miyazaki (honte à moi, seulement Laputa, Kiki, Mononoke et Chihiro) mon préféré est "Le voyage de Chihiro". Tant est si bien qu'il représente même à mes yeux un des tout meilleur film que j'ai pû voir au cinéma. Bien-sûr les autres créations de Miyazaki sont également de purs joyaux.
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Coxwell |
|
|
Coxwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |