Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Votre avis sur Cannibal Holocaust

n°2887312
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-06-2004 à 18:55:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dolohan a écrit :

ah ?
alors je serai curieux de connaitre...


matte des troma [:spamafote]


---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 18:55:47  profilanswer
 

n°2887861
DDT
Few understand
Posté le 06-06-2004 à 20:41:57  profilanswer
 

dolohan a écrit :

ah ?
alors je serai curieux de connaitre...  
pour moi, c'est le film qui m'a le plus retourné...

heu...
c'est pas le gore qui fait appartenir un film à la catégorie série Z :heink:  
 
sinon CH est peut-être un des films les plus crus, c'est pas non plus le film le plus retournant que j'ai vu, c'est pas assez subtil...

n°3905189
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 07-10-2004 à 01:45:12  profilanswer
 

Tiens j'avais oublié ce topic...
 
J'ai vu le film ya quelques jours avec un pote (tjrs le meme) et un peu de gnole...
:lol:
 
J'avoue que ca m'a pas super impressionné... Déjà c'est de la série Z de chez série Z quand meme... Clair que c'est precurseur par rapport à Blair Witch mais le jeu des acteurs est vraiment lamentable alors ca amoindrit tt de suite le coté effrayant/gore...
 
Accessoirememnt on retrouve un trait typique des séries Z de l'époque, savoir le coté film à thèse vraiment saoulant...
 
Avec le prof bien moralisateur puis les plans sur la jungle urbaine des buildings pour qu'on comprenne bien que c'est là que se cache la vraie barbarie... (dans le meme genre y a Zombie que j'ai vu recemment avec sa critique à gros sabots de la société de consommation...)
 
Le mélange gore/thèse a deux balles c'est vraiment pas fameux à mon gout...
 
Ceci dit tt n'est pas à jeter dans ce film AMHA... Y a quelques scenes que j'ai trouvées vraiment pas mal... Tu vois une scene qui se passe dans la jungle amazonienne (je sais plus laquelle) et puis ensuite tu vois la voute de feuillage et la camera redescend et en fait c'est dans un parc de la ville t'as le prof qui parle sur un banc avec la dingasse BCBG de la prod... :sol:
Vraiment pas mal foutu en tt cas je suis tombé dans le panneau comme qui rigole... (l'alcool peut etre?)
 
Sinon j'ai bien aimé la scene de l'amputation du mec mordu par un serpent (j'ai un peu zappé à cause d'un coup de fil dommage) et après tu vois les autres au dessus d'une tombe en train de dire que c'était un mec bien et un pro...
--> excellent!! (et repris par Poelvoord and co dans "c'ets arrivé près de chez vous" d'ailleurs)
 
 
Pour ce qui est de l'horreur à la limite ce qui m'a le plus foutu mal à l'aise c'est les gonzesses empalées... Dommage que le commentaire à deux balles du singe savant vienne tt gacher...
 
 
Ah sinon quand meme mention spéciale à la musique éléctro censément oppressante absolument nullissime!!! En fait d'opression elle se contente de nous les briser menu et par ailleurs elle a meme tendance à égayer le film en faisant inévitablement penser à de la zic de film de boule... (certains passages du films aussi d'ailleurs)
 
[:rofl]


Message édité par Tang le 07-10-2004 à 01:51:21

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°4713383
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 26-01-2005 à 16:32:12  profilanswer
 

Film de M**DE  :o  
 
Moi qui aime les trucs gore ou il y a plein de sang... Ca m'a plus laisser dubitatif qu'autre chose  :o  
 
Un mot resume le film : daube
 
 :hello:


Message édité par Ozstrickeur le 26-01-2005 à 16:32:22
n°4829102
vanilla
datoune's revival
Posté le 11-02-2005 à 02:16:18  profilanswer
 

Ozstrickeur a écrit :

Film de M**DE  :o  
 
Moi qui aime les trucs gore ou il y a plein de sang... Ca m'a plus laisser dubitatif qu'autre chose  :o  
 
Un mot resume le film : daube
 
 :hello:


 
 
Mais complètement. De la pure merde ce truc ! On peut même pas qualifié ça de film. Même si le scénario est intéressant au départ, les acteurs sont pourris et la réalisation totalement à chier.
 
Non seulement c'est d'un chiant au possible (il ne se passe rien d'intéressant), mais en plus le coup de la torture (quand on sait que c'est réel) est insupportable.
 
Je ne parle même pas de la scène de morale plaquée à la va vite à la fin qui permet au réalisateur de se dégager complètement de son film et de ses conséquences : "Faut-il montrer aux hommes l'enfer pour qu'ils croient un peu à leur bonheur ?".
 
Ah j'oubliais aussi, ils ont été forcé de mettre les vieilles scènes de cul/érotiques bien minables (dont certaines tournent au gore) [:itm]


Message édité par vanilla le 11-02-2005 à 02:17:36

---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°4837256
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 12-02-2005 à 18:33:06  profilanswer
 

C'est un classique du cinéma gore. Il ne faut pas vraiment chercher autre chose que du gore dans ce film, c'est tout. Quant aux scènes de torture, elles ne sont pas reelles, rassurez-vous...


---------------
Mon Flickr
n°4837311
vachefolle
russian knights en action
Posté le 12-02-2005 à 18:39:39  profilanswer
 

c'est du grand classique de serie Z rien de plus
agrémenté d'une paire fesses et puis c'est tout


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°4837509
vanilla
datoune's revival
Posté le 12-02-2005 à 19:14:39  profilanswer
 

maximew a écrit :

C'est un classique du cinéma gore. Il ne faut pas vraiment chercher autre chose que du gore dans ce film, c'est tout. Quant aux scènes de torture, elles ne sont pas reelles, rassurez-vous...


 
Les scènes avec les animaux, si. Et ça que je qualifiais d'insupportable.


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°4837529
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 12-02-2005 à 19:17:54  profilanswer
 

Ah ok, je croyais que tu parlais des tortures d'êtres humains. Il est vrai que ce film a surtout alimenter la polémique plus pour le fait que les animaux soient reellement tués que pour la violence globale du film.


---------------
Mon Flickr
n°4837543
vanilla
datoune's revival
Posté le 12-02-2005 à 19:20:34  profilanswer
 

La polémique sur les animaux c'est une chose mais même en dehors de ça je trouve le film minable  [:spamafote]


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 19:20:34  profilanswer
 

n°4837567
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 12-02-2005 à 19:22:53  profilanswer
 

Drapo.
 
Je l'avais vu jeune, et on m'avait fait croire bien entendu que c'etait un VRAI documentaire. Ca m'avait bien choque [:xx_xx]


---------------
Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense
n°5859374
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 16-06-2005 à 04:32:24  profilanswer
 

je viens de voir le film c est ultra realiste quand meme quand le blond se fait couper le sexe on a vachement l'impression que c'est un vrai mec et quand il le depece comment ils ont fait pour que ce soit si realiste ils ont pris des corps a la morgue ou quoi ca parait si reel je reste sceptique quant au fait que c'est du faux car pour un film de 80 c est diablement realiste et alors que les amerlock avec leur million n arrive pas a faire aussi bien que ca ( un povre italien sans fric en plus lors du tournage) ds leur effet speciaux de mort. les depecage de corps humain semble vrai et j ai du mal a croire a du faux meme si c est pas les acteurs qui sont mort c est peut etre des vagabond dont personne ne se souciait


---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule
n°5859418
Cocovitsch
Posté le 16-06-2005 à 05:10:36  profilanswer
 

onizuka78 a écrit :

je viens de voir le film c est ultra realiste quand meme quand le blond se fait couper le sexe on a vachement l'impression que c'est un vrai mec et quand il le depece comment ils ont fait pour que ce soit si realiste ils ont pris des corps a la morgue ou quoi ca parait si reel je reste sceptique quant au fait que c'est du faux car pour un film de 80 c est diablement realiste et alors que les amerlock avec leur million n arrive pas a faire aussi bien que ca ( un povre italien sans fric en plus lors du tournage) ds leur effet speciaux de mort. les depecage de corps humain semble vrai et j ai du mal a croire a du faux meme si c est pas les acteurs qui sont mort c est peut etre des vagabond dont personne ne se souciait


 
Lol

n°5859446
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-06-2005 à 05:30:22  profilanswer
 

quoi les tortures sur les animaux sont réelles bizarre...c tres reglementé tout ça normalement

n°5859540
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-06-2005 à 07:27:42  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

quoi les tortures sur les animaux sont réelles bizarre...c tres reglementé tout ça normalement


 
 
Le producteur s'était justifié en arguant le fait de respecter les quotas de chasses...

n°5860885
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 16-06-2005 à 12:12:44  profilanswer
 

ben je m'attendais à un film gore rigolo à la Brain Dead, et je me retrouve devant une série Z filmée au 8mm avec du easy listening en fond sonore...A aucun moment on y croit, les scènes de cannibalisme sont ridicules (vive le steack haché à la tonne :D ), le découpage des plans risible, le jeu d'acteur...on peut pas appeler ça "jeu" :D
 
Bref j'adore ce film :)

n°7237020
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2005 à 21:22:59  answer
 

Ce film a été mentionné plusieurs fois sur le topic :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2960-1.htm
 
[grosses allusions p2p]
J'hésitais à le choper sur ebay pour quelques euros. Finalement, je suis bien content de ne pas l'avoir acheté, ça m'aurait fait chier de payer pour ça alors que ça vaut même pas le prix d'un CD vierge acheté par lot de 500 sans boîtier :whistle:
[/grosses allusions p2p]
 
Autant certains films des années 75-80 m'amusent, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé Le retour des tomates tueuses autant ce film est affligeant en tous points.
 
Il ne doit sa notoriété malsaine qu'au fait qu'il a été interdit dans bien des pays et que des vrais animaux ont été tués. Du grand cinéma :o
 
Et dire que ce talentueux Deodato a du renoncer à la scène avec un cochon qui se fait bouffer par les piranhas faute d'avoir une caméra sous-marine... (source : http://www.imdb.com/title/tt0078935/trivia )
 
Ruggero Deodato, j'ai piraté ton film, ça te choque ça ? Ben DTC.

n°7237353
inclassabl​e
Posté le 17-12-2005 à 21:59:09  profilanswer
 

J'avais vu ce film a 15 ans ( :D), je croyait aussi que c'était réel au départ, heureusement que je me suis renseigné après :D
 
Sinon pour les amateurs de trucs bien gores, je pense que le summum est quand même August Underground Mordum, mais alors la accrochez vous, cannibal holocaust c'est les pokémons par rapport a ce film :o
 
je sais pas si ca a été cité, mais guinea pig 2 est aussi pas mal dans son genre : a reserver a un public très averti...


Message édité par inclassable le 17-12-2005 à 22:01:27
n°13590882
niktard
Posté le 23-12-2007 à 01:39:35  profilanswer
 

" En 2004 et 2005, certains de ces films ont beaucoup fait parler d'eux car ils ont collé à l'actualité : il s'agit des vidéos diffusés par des groupuscules extrémistes et montrant la décapitation d'otages, notamment américains, après la seconde guerre d'Irak."
 
il n'y a que dans les pays où le bon sens et l'humain ne sont plus que ce genre de pratique existe. Le pire est à la fin : " doit on montrer aux homme l'enfer pour qu'ils apprécient leur propre bonheur ?.. "
 
on aura beau critiquer ce film en long ou en large pour sa mediocrité, sa gratuité de scenes chocs qu'aucune personnes censé ne peut cautionné ( et le tort du réalisateur a été de pousser son concept trop loin, en utilisant de vrais animaux et filmé, s'il a fait aussi bien avec des humains , une fausse tortue aurait fait l'affaire enfin bon... )- toujours est il que ce qui me choque plus c'est que ce film n'eu servit a rien dans la prise de conscience collective, en Irak, dans d'autres pays en guerre, des massacres se passent tous les jours ( d'ailleur c'est c eque souligne le realisateur qaund dans la seconde partie du film, le debut de la bande montre des executions ... le probleme est là : comment l'homme peut il cautionner de tel acte envers son espece ? il n'y a pas plus cannibal que l'homme moderne comparé a un " primitif ", les methodes sont differentes, là est leur différence )
 
le fond est là certes, mais on deplore la forme, désolé pour ce up mais je viens juste de voir le film pour la 1ere fois et celà fait une heure que je lis des citique tellement ma tete s'est retrouvé vidé par ses images....la question que l'on se pose apres est " fallait il oui ou non traiter de ce sujet par cette forme aussi brut ? "  
 
le cinema oblige a la fiction pour ne pas choquer, et si l'on doit choquer il faut le nuancer, auquel cas on ne choc plus et le message devient banal car " censuré ", il ne colle plus a la réalité donc le spectateur lassocie a un " film " a une fiction. Prenons par exemple un spot de pub pour la sécurité routiere, on ne peut que suggérer l'atrocité d'un accident pour choquer, mais peut on imaginer une réélle horreur , non.
 
Les personnes rééllement choqués seront celle qui auront survécu a un tel drame et auront vu l'horreur... la sagesse voudrait que lhomme n'est pas besoin de voir pour comprendre, mais que la simple pensé suffise a entrevoir l'inutilité de certaines actions, certaines manieres de faire, or, ce n'est toujours pas le cas ( voir dans certains pays les pratique au quotidien, ou chez nous, quand on fait semblant de ne pas voir un clochard qui crève de froide, de faim, car celà nous dérange, car on se sent obliger de faire quelque chose mais comme tout le monde ignore, ignoront a notre tour, une fois chez nous ca sera oublié....)
 


Message édité par niktard le 23-12-2007 à 01:45:42

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°13619228
ebola2
ah ah ah
Posté le 27-12-2007 à 18:25:56  profilanswer
 

bon film u classique
même telerama a adoré :lol: véridique :lol: en tout cas j'ai le dvd acheté dans une librairie, par contre le snuff animal pas top...

n°13619238
ebola2
ah ah ah
Posté le 27-12-2007 à 18:27:36  profilanswer
 

Neostranger a écrit :

jajouterai que ceux qui s'indignent devant les mutilations des animaux....oué ok....alors allez manifester dans des associations contre le massacre des phoques, des dauphins, des tigres etc, l'homme est capable de bien des pires cruauté.


 
du bon gros troll bien de hfr :lol:

n°13921739
Dravety
Posté le 30-01-2008 à 14:08:02  profilanswer
 

C'est un film à voir pour sa culture cinématographique, mais c'est vrai qu'il ne laisse pas indemne la première fois qu'on le voit...
Ca fait tout drole de voir ce film, car les scènes y sont brut et la musique malsaine. Il est vrai que malgré tout cela il y a une morale sur le role de nos médias aujourd'hui...

n°16675417
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 08-11-2008 à 11:39:24  profilanswer
 

je viens de voir ce film he bien on comprend mieux pourquoi ce film traine une reputation sulfureuse certaines scene sont vraiment degueu notament celle de la tortue c'est filmer avec un realisme qui fait froid dans le dos c'est vraiment du gore pousse a l'extreme filmer façon documentaire  :ouch:

n°16686675
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2008 à 01:33:29  answer
 

fatal error a écrit :

je viens de voir ce film he bien on comprend mieux pourquoi ce film traine une reputation sulfureuse certaines scene sont vraiment degueu notament celle de la tortue c'est filmer avec un realisme qui fait froid dans le dos c'est vraiment du gore pousse a l'extreme filmer façon documentaire  :ouch:


C'est normal la tortue n'était pas en plastique  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cannibal_Holocaust

n°16693667
jackal87
Posté le 10-11-2008 à 23:01:39  profilanswer
 

Ce film cannibal holocaust est vraiment l'un des plus misérable que j'ai vu à ce jour entre des indiens cannibal et des blancs nuisibles a souhait -_-. Enfin bon je ne le conseille pas de chez pas du tout X) on m'en avait fait les elloges comme quoi il était gore a souhait(ce qui n'ai pas vraiment le cas) le seul domaine ou ce film exel c'est le coté ultra malsain!

n°16696109
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 11-11-2008 à 11:51:23  profilanswer
 

jackal87 a écrit :

Ce film cannibal holocaust est vraiment l'un des plus misérable que j'ai vu à ce jour entre des indiens cannibal et des blancs nuisibles a souhait -_-. Enfin bon je ne le conseille pas de chez pas du tout X) on m'en avait fait les elloges comme quoi il était gore a souhait(ce qui n'ai pas vraiment le cas) le seul domaine ou ce film exel c'est le coté ultra malsain!

 

[:implosion du tibia] joli déterrage les gars. Néanmoins, j'en ai profité pour le regarder hier soir. Les conditions étaient réunies: il est 1h du matin, noir complet, casque sur les oreilles....et pourtant, c'est pas folichon dis donc.

 

Gore? Ha bon j'ai du voir la version ultra censurée, c'est pas possible sinon.

 


Message édité par Cricrou92 le 11-11-2008 à 11:51:46
n°16696988
abbeyroad
Posté le 11-11-2008 à 13:22:22  profilanswer
 

vieilli ! un seul mot : vieilli !
mais je comprends qu'à l'époque ça ait pu vraiment choquer !

n°16697353
urotsukiga​lly
Posté le 11-11-2008 à 14:14:23  profilanswer
 

Je l'ai vu il y a TRES longtemps par curiosité et j'en garde un trés mauvais souvenir , " comédiens " médiocres , débauche de gore et de scénes pouacres , une paire de loches par ci , un peu de nudité par la , scénar naze , ça vole vraiment pas haut et ça reste un des plus mauvais films que j'ai jamais vus , je déconseille vivement le visionnage du " remake non officiel " qui s'appelle Welcome to the jungle et qui est d'une médiocrité affligeante ...

n°16697710
Cizia
Posté le 11-11-2008 à 15:16:52  profilanswer
 

je les revu dernièrement et il est tout de même bien supérieur au autre de l'époque.
 
niveaux réalisation,photographie...
c'est au dessus des cannibal ferox,mondo cannibal,secte des cannibale etc...
de umberto lenzi et d'autre.
 
ruggero deodato s'apprête a sortir la suite de son "cannibal holocust".
 
vraiment hâte de voir le résultat..... :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 11-11-2008 à 15:17:28

---------------

n°16698073
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 11-11-2008 à 16:13:57  profilanswer
 

Cizia a écrit :

je les revu dernièrement et il est tout de même bien supérieur au autre de l'époque.
 
niveaux réalisation,photographie...
c'est au dessus des cannibal ferox,mondo cannibal,secte des cannibale etc...
de umberto lenzi et d'autre.
 
ruggero deodato s'apprête a sortir la suite de son "cannibal holocust".
 
vraiment hâte de voir le résultat..... :sol:


 
 
 
j'ai hate de voir ça :miam:
 
j'espere qu'il nous sortira un truc bien gore  :sol:


Message édité par fatal error le 11-11-2008 à 16:14:18
n°16712994
Cizia
Posté le 13-11-2008 à 00:31:50  profilanswer
 

interview du "master of cannibale movie"s..... :D
 
en français s'il vous plait.
 
il parle de son projet "cannibals"  (cannibal holocaust 2)
 
http://www.scifi-universe.com/actu [...] eodato.htm


Message édité par Cizia le 13-11-2008 à 00:32:17

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis[AVIS] Sur station de ski Valmeinier
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche...[auto]: occas' pour 3.000? : vos avis pliz !!
[Votre avis] Clio DCI dci 80 à bon prix mais...voir tofs /New questionBesoin avis peugeot 206
Besoin avis pour une SaxoUn avis sur différents pneus pirelli, si qqun connait un peu???
votre avis sur les 35h[Avis] Banque
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur Cannibal Holocaust


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR