|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quels sont vos films les plus choquants ? |
cedd | Pour moi ça restera :
|
![]() Publicité | Posté le 15-12-2005 à 02:55:44 ![]() ![]() |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
cedd |
|
goliathozor |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
kadarn | Armageddon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Irobot (avec will smith), ou comment devenir antisémite à la fin du film |
Tolor ModérateurMais heu... | Requiem for a dream --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
174flo |
|
webvar bienvenue chez les humains | perso le seul film qui m'a choque est cannibal holocaust, j'etais au bord de la nausee pendant une bonne partie du film |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2005 à 07:35:36 ![]() ![]() |
TheRom_S | pour la nausée, "das experment" (l'expérience) ou "trouble jeu" sont assez bon !
--------------- The Rom's, à votre service |
667 Le voisin de la Bête | "Freddy Got Fingered". De loin. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Garfield74 Mahal kita | La série des "guinea pig" --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
cedd | Il y a aussi la passion du christ de mel gibson |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
Profil supprimé |
|
Scrypt |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | La Mouche |
baggins |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Irreversible, vraiment retournant --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Kede |
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | je vois pas en quoi il est choquant Battle Royale... moi justement je l'ai trouve particulairement agreable et divertissant a regarder.
Message cité 2 fois Message édité par theoperator le 15-12-2005 à 16:22:24 |
Profil supprimé |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Voodoo Child |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Tetsuo (aka Iron Man), j'ai jamais pu voir ce film jusqu'à la fin. C'est pas forcement le côté gore qui me dérange, mais la manière dont c'est filmé et l'histoire, je peux pas.
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
cedd |
|
cedd |
Koko90 L'éternité plus 10% | Irreversible
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
mucus forti fide, vacuo animo |
Quich'Man No Fat... | Irréversible : excellent mais difficile
|
popovski Pédant sententieux |
wonee Ben Chui SyMpA | Il était une fois l'Amerique.
|
stitch+ fais moi Plop ! | Requiem for a dream
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Osama |
Message cité 1 fois Message édité par Osama le 16-12-2005 à 19:19:59 |
Scrypt |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Films HD | Vos 10 films préférés de l'année |
Marvel (Cinematic) Universe | [Topic cinéphile] Analyse de films |
Les fausses critiques ultra-positives des films... | sanction contre les pirates de films |
FILMS DE GUERRE | Cinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres |
cherche fan de films de gangsters | |
Plus de sujets relatifs à : Quels sont vos films les plus choquants ? |