Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Vexé, Dany Boon n'ira pas aux Césars

n°17532289
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 13-02-2009 à 04:10:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylbuzz a écrit :

Tu rigole la j'espère??  :heink:  

Perso j'en avais pas entendu parler avant sa sortie nationale donc non [:spamafote]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 04:10:03  profilanswer

n°17532498
le pourri
connard prétentieux aigri
Posté le 13-02-2009 à 06:48:12  profilanswer

j'ai bien aimé BCLC moi ... Mais pas tout le remue ménage qu'on a fait autour :o

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17535814
rockandrol​l
Posté le 13-02-2009 à 14:38:29  profilanswer

J'ai pas du tout aimé, ça m'a arraché quelques sourires au pire c'est tout.

Ce que j'en déduit c'est que y'a beaucoup de gens qui n'ont pas les mêmes gouts que moi  :D  

Spoiler :

des goûts de merde quoi  :o

n°17536922
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 13-02-2009 à 16:14:15  profilanswer

Yop69 a écrit :

Et le commentaire de l'italien sur le film "à propos du choc entre le sud et le nord"  :heink:

ça c'est en effet très italien comme point de vue ... mais bon le Nord Pas de Calais ce n'est pas non plus la Lombardie et sa fameuse ligue [:douste-blabla]

n°17536940
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 13-02-2009 à 16:15:18  profilanswer

bab'z a écrit :

Mais avant le film le nord dans l'imaginaire populaire c'était la zone, à juste titre, fort chomage, plus toutes les affaires de pédophilies médiatisés(outreau toussa,), accent de "beaufs", jackys, rc lens, donc bon...

Le succés du film ca reste un mystére pour moi.

c'est quoi le "toussa"?

n°17537014
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-02-2009 à 16:22:01  profilanswer

Gad Elmaleh est également en colere contre les Césars ! Mais c'est une pandémie ma parole !

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17537080
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-02-2009 à 16:28:18  profilanswer

le pourri a écrit :

j'ai bien aimé BCLC moi ... Mais pas tout le remue ménage qu'on a fait autour :o

Tiens, à ce propos, y'en a encore qui ne l'ont pas vu ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°17537209
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-02-2009 à 16:39:50  profilanswer

Moi.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°17537263
justelebla​nc
Posté le 13-02-2009 à 16:44:21  profilanswer

la question la plus pertinente est : y'a-t-il quelqu'un qui ne sache pas que ce film existe ? ( qu'on l'exécute )

n°17537380
willyledin​gue
Lord Sith...Web
Posté le 13-02-2009 à 16:55:47  profilanswer

justeleblanc a écrit :

la question la plus pertinente est : y'a-t-il quelqu'un qui ne sache pas que ce film existe ? ( qu'on l'exécute )

qu'on le bénisse enfin un George Orwell réincarné  [:fpe]  

ou alors ça peut aussi être un no life ascendant autiste  [:smileysex]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2009 à 16:55:47  profilanswer

n°17537893
Xi_Thor
-_-
Posté le 13-02-2009 à 17:55:29  profilanswer

Bon j'ai pas vu le film car j'ai jamais aimé les comédies/films Français  :o  
Néanmoins je trouve que Danny est un con de cracher dessus. C'est AMHA manquer de respect pour ceux qui ont été nominé, et aussi pour le jury.

Après les remises des prix c'est toujours la meme :
- quand c'est des  pros qui votent, on récompense de sombres inconnus, la cérémonie est chiante et parfois c'est cheaté (prix littéraire)  :pfff:  
- quand c'est la masse populaire qui vote, on récompense celui qui a fait la meilleure soupe commerciale, et qui sera contesté par les puristes parce que "cay pas le groupe inconnu que je kiffe et qui est trop de la mort qui tue"  :o  

Bref le mieux pour un artiste Danny Boon ce serait franchement de fermer sa gueule :/

Et j'ajouterais que ce qui m'a le plus fait marrer avec ce film c'est la banderole du PSG, sur les chomeurs toussa  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Xi_Thor le 13-02-2009 à 17:57:19

---------------
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille.
n°17558556
chic c'est​ chic
Posté le 16-02-2009 à 03:14:39  profilanswer

Vaut mieux donner un césar pour un film moin connu et trés bon (ce qui pousserai les gens à le voi).
Plutot qu'aux ch'tis un film que (tous le monde à vu)et que tous le monde va finit par le détester (si se n'est pas déja le cas).
Il a ramassé suffisement de tunes on va pas en plus lui filer un césar qui coute plus chére que son film.

[De plus ça m'énerve les gens qui parle en ch'tis c'est pathétique,puéril.....]

n°17558913
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 16-02-2009 à 07:21:28  profilanswer

Samedi, rayon DVD à Auchan, qu'est-ce que je vois, HEINNN ?
Qu'est-ce que j'aperçois-je ? HEINNN ??

Un rayon "Ch'tis", avec le DVD, les bonus, probablement un livre, des figurines des héros du film, et des petites boites cubiques en carton, des boites à "HEIINNNN ?", comme les boites qui imitent les vaches, vous savez ?

Des boites à "HEIINNN ?", putain [:prozac]

n°17558915
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-02-2009 à 07:22:56  profilanswer

nan mais :

la ps3 chti
la biere chti
la vaisselle chti
la bouffe chti
les jeux chti
les fringues chti
les bd chti

tout ça sa lui rapporte des royalties ! il attent quoi d'autre ? une statue en or massif errigé a sa "gloire" ? :o

n°17558957
le pourri
Posté le 16-02-2009 à 08:02:07  profilanswer

une fillette ch'ti  [:ken masters]  

Spoiler :

désolé [:iryngael]

---------------
J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ?
n°17558999
tssstare
Posté le 16-02-2009 à 08:28:01  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est quoi le "toussa"?

Sur HFR les gens disent "toussa" au lieu de "tout ça"... Va comprendre... un type a fait ça et tout le monde s'y est mis ( tiens même phénomène que pour les chtits :o )

n°17559005
moonboots
Posté le 16-02-2009 à 08:31:07  profilanswer

il veut peut-être savoir quelles sont les affaires auxquelles Bab'z fait allusion derrière le "toussa"

n°17559140
Alisteroid
Posté le 16-02-2009 à 09:15:47  profilanswer

totoz a écrit :

nan mais :

la ps3 chti
la biere chti
la vaisselle chti
la bouffe chti
les jeux chti
les fringues chti
les bd chti

tout ça sa lui rapporte des royalties ! il attent quoi d'autre ? une statue en or massif errigé a sa "gloire" ? :o

Il ne voualit pas vendre de produits dérivés à la base et à accepté pour reverser les intégralement les bénefices à des associations

"D'abord réticent[126], Dany Boon a annoncé qu'il allait faire du marchandisage caritatif en sortant des produits dérivés du film, tels que des mugs, des tee-shirts (en partenariat avec la marque LeGallodrome notamment[127]), assiettes, boîtes à “hein!” (sur le même principe que les boîtes à meuh) et tous les bénéfices seront reversés à des associations[128]."
Cf wikipedia

n°17559145
totoz
Posté le 16-02-2009 à 09:16:43  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Il ne voualit pas vendre de produits dérivés à la base et à accepté pour reverser les intégralement les bénefices à des associations

"D'abord réticent[126], Dany Boon a annoncé qu'il allait faire du marchandisage caritatif en sortant des produits dérivés du film, tels que des mugs, des tee-shirts (en partenariat avec la marque LeGallodrome notamment[127]), assiettes, boîtes à “hein!” (sur le même principe que les boîtes à meuh) et tous les bénéfices seront reversés à des associations[128]."
Cf wikipedia

mwai et mes fesses c du poulet :o

le merchandising c skia de + juteux :o

n°17559207
elgrandegr​ingo
Posté le 16-02-2009 à 09:30:11  profilanswer

tssstare a écrit :

Sur HFR les gens disent "toussa" au lieu de "tout ça"... Va comprendre... un type a fait ça et tout le monde s'y est mis ( tiens même phénomène que pour les chtits :o )

Je pense que ça vient d'un sketch de Coluche.  :o Lequel? je ne m'en souviens plus.
En gros, ça décrit une idée, un concept on se fondant sur des faits, des clichés le tout sur un ton humoristique.
Mais bon, cela est plus facil à entendre en vrai qu'à expliquer.  

n°17559248
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2009 à 09:37:25  answer

le pourri a écrit :

une fillette ch'ti  [:ken masters]  

Spoiler :

désolé [:iryngael]

[:sygus]

n°17560080
charlie 13
Posté le 16-02-2009 à 11:12:32  profilanswer

les chtis", c'est un petit film plaisant, quelques trucs m'ont fait rire, mais c'est plutôt ballot comme humour, et ça vole pas haut.
Ca n'est sûrement pas un grand film.
Tout le monde l'a vu?
Et alors, tout le monde achète une baguette tous les jours, et on va pas pour autant décerner un super oscar à la baguette.
Donc, pas de César pour ce truc, ça me parait tout à fait normal, ça n'en mérite pas.
Ou alors le César du film ayant fait le plus d'entrées, au moins personne ne discuterait le bien fondé du choix.

n°17560468
le pourri
Posté le 16-02-2009 à 11:44:19  profilanswer

Le hic avec BCLC c'est qu'il joue sur les clichés, or il en manque pour que ca devienne irrésistiblement drôle et suffisament subversif pour recevoir une nomination  :o  

Spoiler :

Il faudrait :

• un juge aux dents longues
  • des soirées bières
  • des fillettes et garconnets
  • des consanguins
  • une ANPE bondée

desolé [:iryngael]

---------------
n°17560480
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-02-2009 à 11:45:42  profilanswer

le pourri a écrit :

Le hic avec BCLC c'est qu'il joue sur les clichés, or il en manque pour que ca devienne irrésistiblement drôle et suffisament subversif pour recevoir une nomination  :o  

Spoiler :

Il faudrait :

• un juge aux dents longues
  • des soirées bières
  • des fillettes et garconnets
  • des consanguins
  • une ANPE bondée

desolé [:iryngael]

ecoute ca fait dejà 3 fois que tu fais la meme blague.
Encore une fois et je préviens les modos.

tes réactions stupides tu te les gardes. T'es pas obligé de nous faire partager ta connerie  :)

n°17560531
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-02-2009 à 11:49:49  profilanswer

ozidivision a écrit :

tes réactions stupides tu te les gardes. T'es pas obligé de nous faire partager ta connerie  :)

1. Ne reste pas sur HFR , cela t'évitera de voir les mèmes blagues "poorrites" :d
2. Cafteur/fayot/faux-cul [:haha]
3. On peut rajouter la tienne ^^

Edit: Je ne suis pas un multi de Le pourri [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Space le 16-02-2009 à 11:50:47

---------------
Ma cinémathèque
n°17560675
_k a o s_
Posté le 16-02-2009 à 12:01:44  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

Bon j'ai pas vu le film car j'ai jamais aimé les comédies/films Français  :o  
Néanmoins je trouve que Danny est un con de cracher dessus. C'est AMHA manquer de respect pour ceux qui ont été nominé, et aussi pour le jury.

Après les remises des prix c'est toujours la meme :
- quand c'est des  pros qui votent, on récompense de sombres inconnus, la cérémonie est chiante et parfois c'est cheaté (prix littéraire)  :pfff:  
- quand c'est la masse populaire qui vote, on récompense celui qui a fait la meilleure soupe commerciale, et qui sera contesté par les puristes parce que "cay pas le groupe inconnu que je kiffe et qui est trop de la mort qui tue"  :o  

Bref le mieux pour un artiste Danny Boon ce serait franchement de fermer sa gueule :/

Et j'ajouterais que ce qui m'a le plus fait marrer avec ce film c'est la banderole du PSG, sur les chomeurs toussa  :o

Carément d'accord sur tout ça  :jap:  

n°17560941
le pourri
Posté le 16-02-2009 à 12:27:56  profilanswer

ozidivision a écrit :

1 : oui et ? [:fat dog]  
2: haha, le délateur [:lordjidane]  
3: j'aime partager, d'ailleurs le partage est une valeur ch'ti

edit : a quand le film "bienvenu en Autriche" [:josef fritzl] ?

Message cité 1 fois
Message édité par le pourri le 16-02-2009 à 12:31:32

---------------
n°17561036
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 16-02-2009 à 12:38:12  profilanswer

le pourri a écrit :

1 : oui et ? [:fat dog]  
2: haha, le délateur [:lordjidane]  
3: j'aime partager, d'ailleurs le partage est une valeur ch'ti

edit : a quand le film "bienvenu en Autriche" [:josef fritzl] ?

y a ton pote qui a posté la meme réponse deux messages plus hauts. :ange:

n°17561053
le pourri
Posté le 16-02-2009 à 12:39:44  profilanswer

ozidivision a écrit :

Oui et ?  [:lesamericains]

---------------
n°17561116
TAM136
Posté le 16-02-2009 à 12:46:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tiens, à ce propos, y'en a encore qui ne l'ont pas vu ?

+1
Comme l'ont dit plusieurs personnes, curieux en effet de penser que son film est extraordinairement bon parce que beaucoup l'ont vu.Il a en effet chopé un de ces putains de bourrichons.Par contre, il faut reconnaître qu'il n'est pas le seul à penser ça.D'autres réalisateurs et des vrais, si je puis dire, n'ont jamais apprécié la distance entre l'avis des critiques et celui des spectateurs,quoique, si j'ai bien compris dans ce dernier cas, tout le monde l'a vu et l'a détesté.

n°17561190
chic c'est​ chic
Posté le 16-02-2009 à 12:53:40  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Cf wikipedia

Oui il va reverser les BENEFICES mais avant les BENEFICES y a quoi???????
Quand les "chanteurs" font un concert aux profits des resto du coeur qui payes leur chambre d'hotel?????
Bah c'est les places de concert,c'est prix avant les bénéfices.

Si on regarde le film sans se préocuper de la partie humour y a quoi:
-La femme de Kad la dépressive (pas convainquante)
-Kad fait une fausse déclaration (pas crédible et trés risqué)
-Kad simule un accident pour que sa femmes ne vienne pas avec lui
-.............etc

Donc dans quel catégorie le nommé ou nomminé (je sais plus)????

IL A QU'A DEMANDER LA LEGION D'HONNEUR PENDANT QU'ON Y EST.

(je sais méme pas si il l'a eu et ça m'étonnerai pas)

J'arrive pas à spoiler

Message édité par chic c'est chic le 16-02-2009 à 12:54:27
n°17561471
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 16-02-2009 à 13:21:33  profilanswer

ozidivision a écrit :

Je ne suis pas son pote ! [:prodigy]

Message édité par Space le 16-02-2009 à 13:23:01

---------------
Ma cinémathèque
n°17563146
raymi
Posté le 16-02-2009 à 15:44:01  profilanswer

totoz a écrit :

nan mais :

la ps3 chti
la biere chti
la vaisselle chti
la bouffe chti
les jeux chti
les fringues chti
les bd chti

La bière ch'ti existait bien avant la daube le film, loin d'être la meilleure d'ailleurs :o  

---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)
n°17563290
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-02-2009 à 16:01:04  profilanswer

la meilleure c'est la biere a la banane (et la pecheresse aussi :o )

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17563408
charlie 13
Posté le 16-02-2009 à 16:14:28  profilanswer

Je suppose qu'il est vexé parceque tout le monde a dit que ,succès ou pas, c'était de la rigolerie facile et de l'humour un peu beauf, alors il espérait clouer le bec des détracteurs avec un César, et c'est raté.
Faudra qu'il fasse effort avant d(être considéré comme un cineaste.

n°17563629
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 16-02-2009 à 16:35:43  profilanswer

raymi a écrit :

La bière ch'ti existait bien avant la daube le film, loin d'être la meilleure d'ailleurs :o  

c'est meme de la merde comme bière  :o

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17584506
totoz
Posté le 18-02-2009 à 18:09:08  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Je suppose qu'il est vexé parceque tout le monde a dit que ,succès ou pas, c'était de la rigolerie facile et de l'humour un peu beauf, alors il espérait clouer le bec des détracteurs avec un César, et c'est raté.
Faudra qu'il fasse effort avant d(être considéré comme un cineaste.

franchement le boon je viens de le voir dans "le code a changé", aussi bon qu'une huitre avarié :o

n°17597128
BiaA
Posté le 19-02-2009 à 22:14:07  profilanswer

Je suis un peu d'accord avec Boon, les films qui décrochent des oscars font 300 entrés... Quelqu'un avait il vu "lady chaterlay" ? ^^

---------------
Feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1603_1.htm
n°17597172
Bobby B
Posté le 19-02-2009 à 22:18:01  profilanswer

BiaA a écrit :

Je suis un peu d'accord avec Boon, les films qui décrochent des oscars font 300 entrés... Quelqu'un avait il vu "lady chaterlay" ? ^^

420 000 entrées pour Lady Chatterley, ce qui est pas mal pour un film de ce calibre.

Si tu cherches de l'élitisme, il faut voir du côté de "L'esquive" et ses 130 000 entrées.

Message édité par Bobby B le 19-02-2009 à 22:21:29
n°17655632
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 26-02-2009 à 10:20:13  profilanswer

Citation :

Selon le classement Figaro des comédiens les mieux rémunérés de l'hexagone, la vedette de Bienvenue chez les Ch'tis bat le record d'Europe avec 26 millions d'euros de revenus bruts, dépassant même Brad Pitt ou Tom Cruise.

http://www.lefigaro.fr/cinema/2009 [...] ckpot-.php

Sa vexation et lui n'ont qu'à aller se faire cuire un oeuf.

n°17655723
totoz
Posté le 26-02-2009 à 10:30:07  profilanswer

comme quoi le bouche a oreille et surtout le martelement mediatique inimterompue font vendre n'importe koi :o

titanic : on m'as tellement saoulé avec que je ne l'ai vu que ya quelques années et pas la meme j'ai decouvert di caprio (basketball diaries :love: )

par contre bienvenues chez cons .... j'ai vu boon dans d'autre films : il autant de talent qu'une huitre :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le dernier Dany BoyleAprès la grande vadrouille, Dany détrônera-t-il Leonardo ?
une question sur la sortie en salle du film de dany boon[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français
qu'est-ce qui vous vexe le plus ?[Césars] Max Pécas
Michael MOORE aux césarsLes nominations aux Césars viennent de tomber!
Plus de sujets relatifs à : Vexé, Dany Boon n'ira pas aux Césars

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR