|
Auteur | Sujet : Vexé, Dany Boon n'ira pas aux Césars |
---|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Reprise du message précédent :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 04:10:03 |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
ozidivision Résistant |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Gad Elmaleh est également en colere contre les Césars ! Mais c'est une pandémie ma parole ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
justeleblanc | la question la plus pertinente est : y'a-t-il quelqu'un qui ne sache pas que ce film existe ? ( qu'on l'exécute ) |
willyledingue Lord Sith...Web |
|
Publicité | Posté le 13-02-2009 à 16:55:47 |
Xi_Thor -_- | Bon j'ai pas vu le film car j'ai jamais aimé les comédies/films Français Message cité 1 fois Message édité par Xi_Thor le 13-02-2009 à 17:57:19 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
chic c'est chic | Vaut mieux donner un césar pour un film moin connu et trés bon (ce qui pousserai les gens à le voi).
|
Mona Soyoc Acrobate ridé | Samedi, rayon DVD à Auchan, qu'est-ce que je vois, HEINNN ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais :
|
le pourri connard prétentieux aigri | une fillette ch'ti
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
tssstare |
|
moonboots | il veut peut-être savoir quelles sont les affaires auxquelles Bab'z fait allusion derrière le "toussa" |
Alisteroid |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
elgrandegringo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2009 à 09:37:25 |
charlie 13 | les chtis", c'est un petit film plaisant, quelques trucs m'ont fait rire, mais c'est plutôt ballot comme humour, et ça vole pas haut.
|
le pourri connard prétentieux aigri | Le hic avec BCLC c'est qu'il joue sur les clichés, or il en manque pour que ca devienne irrésistiblement drôle et suffisament subversif pour recevoir une nomination
desolé --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
ozidivision Résistant |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
1. Ne reste pas sur HFR , cela t'évitera de voir les mèmes blagues "poorrites"
Message édité par Space le 16-02-2009 à 11:50:47 --------------- Ma cinémathèque |
_k a o s_ |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
Message cité 1 fois Message édité par le pourri le 16-02-2009 à 12:31:32 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
ozidivision Résistant |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
TAM136 |
|
chic c'est chic |
Message édité par chic c'est chic le 16-02-2009 à 12:54:27 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Je ne suis pas son pote !
Message édité par Space le 16-02-2009 à 13:23:01 --------------- Ma cinémathèque |
raymi |
La bière ch'ti existait bien avant --------------- "Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | la meilleure c'est la biere a la banane (et la pecheresse aussi ) --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
charlie 13 | Je suppose qu'il est vexé parceque tout le monde a dit que ,succès ou pas, c'était de la rigolerie facile et de l'humour un peu beauf, alors il espérait clouer le bec des détracteurs avec un César, et c'est raté.
|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
BiaA | Je suis un peu d'accord avec Boon, les films qui décrochent des oscars font 300 entrés... Quelqu'un avait il vu "lady chaterlay" ? ^^ --------------- Feed-Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1603_1.htm |
Bobby B |
Message édité par Bobby B le 19-02-2009 à 22:21:29 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | comme quoi le bouche a oreille et surtout le martelement mediatique inimterompue font vendre n'importe koi
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le dernier Dany Boyle | Après la grande vadrouille, Dany détrônera-t-il Leonardo ? |
une question sur la sortie en salle du film de dany boon | [FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français |
qu'est-ce qui vous vexe le plus ? | [Césars] Max Pécas |
Michael MOORE aux césars | Les nominations aux Césars viennent de tomber! |
Plus de sujets relatifs à : Vexé, Dany Boon n'ira pas aux Césars |