Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Vexé, Dany Boon n'ira pas aux Césars

n°17518751
moonboots
Posté le 11-02-2009 à 21:02:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

sospc a écrit :

et il a du se fraire tirer les oreilles vachement souvent.

oui et quand on lui en tirait une il disait "tire-moi l'autre" pour équilibrer

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 21:02:13  profilanswer

n°17518810
justelebla​nc
Posté le 11-02-2009 à 21:06:28  profilanswer

moonboots a écrit :

Put1 mais vous êtes violents avec Boon, c'est dingue, peut-être que son film est nul et moi perso je n'aime pas ses sketchs que je trouve méprisants, mais vous ne le connaissez même pas, il est peut-être hyper cool dans la vie quoi

refuser d'assister à une cérémonie parce que d'après lui son film n'est pas assez nominé ben c'est pas cool :o

n°17518855
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-02-2009 à 21:09:58  profilanswer

moonboots a écrit :

Put1 mais vous êtes violents avec Boon, c'est dingue, peut-être que son film est nul et moi perso je n'aime pas ses sketchs que je trouve méprisants, mais vous ne le connaissez même pas, il est peut-être hyper cool dans la vie quoi

ah non, le film était pas nul, il était sympa meme. Mais bon, faut qu'il redescende sur terre... c'est qu'un film...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17518880
moonboots
Posté le 11-02-2009 à 21:12:00  profilanswer

bah je suis d'accord, sa réaction est nulle et pi c'est tout

n°17518898
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 11-02-2009 à 21:13:34  profilanswer

moonboots a écrit :

nan c'est une ordure , en plus il bat son chien ! [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°17519006
Alisteroid
Posté le 11-02-2009 à 21:23:02  profilanswer

Putain il a réussi à être nominé pour une récompense pour son film de merde et il est pas content :/
Je comprendrais jamais comment ce film à pu faire autant d'entrées, pauvre france :(, quand on voit des films beaucoup mieux peiner à dépsser le million d'entrée :/

Je l'ai vu dans l'avion donc j'ai pas eu le choix  [:thalis] , j'avias déja mon avis avant de le voir, et le voir n'a fait qu'empirer mon avis.
Et cet espèce d'engouement aprs le film, ou t'entendais parler que de ça, avec des bons gros cassos qui pouvaient pas s'empecher d'imiter ce qu'il avaient vu dans le film  [:flu1]  
Un mec qu'est passé au JT lors de la sortie du DVD, qui s'était empressé de l'acheter parcequ'il l'avait vu 8 fois au ciné et qui comptait regarder le DVD tous les soirs jusqu'a noel.  [:prozac]  

C'est moi ou une grosse partie de la France à découvert le cinéma grâce à ce film  :??:  

Je pense que dany boon faudrait le noyer par pendaison pour qu'il recommence surtout pas

n°17519034
justelebla​nc
Posté le 11-02-2009 à 21:25:02  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Putain il a réussi à être nominé pour une récompense pour son film de merde et il est pas content :/
Je comprendrais jamais comment ce film à pu faire autant d'entrées, pauvre france :(, quand on voit des films beaucoup mieux peiner à dépsser le million d'entrée :/

Je l'ai vu dans l'avion donc j'ai pas eu le choix  [:thalis] , j'avias déja mon avis avant de le voir, et le voir n'a fait qu'empirer mon avis.
Et cet espèce d'engouement aprs le film, ou t'entendais parler que de ça, avec des bons gros cassos qui pouvaient pas s'empecher d'imiter ce qu'il avaient vu dans le film  [:flu1]  
Un mec qu'est passé au JT lors de la sortie du DVD, qui s'était empressé de l'acheter parcequ'il l'avait vu 8 fois au ciné et qui comptait regarder le DVD tous les soirs jusqu'a noel.  [:prozac]  

C'est moi ou une grosse partie de la France à découvert le cinéma grâce à ce film  :??:  

Je pense que dany boon faudrait le noyer par pendaison pour qu'il recommence surtout pas

c'est sur que toi tu remontes vachement le niveau :d

bon j'ai pas apprécié le film donc ça va ?  :heink:

n°17519042
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2009 à 21:26:08  answer

:lol: le pauv golden

Helter-Skelter- a écrit :

Euh non, je ne l'ai ni vu au ciné, ni en DVD, ni sur n'importe quel autre format. Même syndrome qu'Amélie Boudin ; gros battage sur un film qui a l'air aussi neuneu que plein de bons sentiments et de niaiserie, ça me fait fuir ...  
Sans parler des clichés gros comme des maisons ; tiens, je n'ai pas vu l'enquete corse pour les mêmes raisons (en plus de clavier qui me donne envie de vomir mais spa le sujet ...)

Et à 9.5 € la place, non merci. Peut être que si il est diffusé sur TF1 et qu'il n'y a rien d'exceptionnel en face, je le regarderai mais je ne m'attends pas à une comédie à la Weber ou Chatillez.

Pour en revenir au sujet, je trouve que snober les cesars est lamentable vis-à-vis du reste de la profession qui n'a pas eu sa chance. Vendre les droits US à Will Smith l'a fait complètement déraillé ; il devrait se présenter aux Présidentielles de 2012 tant qu'il y ait ...

J'ai vus les extraits et 5mins sur un format hors charte compilian sa ma suffit, il a finit direct a la poubelle. Je dirais juste que ce film a un succès qui ne mérite même pas, quoi que a voir les primates primaires sont allé le voir cela ne m'étonne guerre.

moonboots a écrit :

Non pas violent juste qu'on lui rends son succès c'est tout  [:*syl*]  
Et si il était si cool que sa, vus qu'il a gagné beaucoup de thune avec sa bouse pourquoi il a pas aidé avec son pognon son département qu'il affectionne tant que sa quand il y a eu la tornade ??

n°17519053
justelebla​nc
Posté le 11-02-2009 à 21:27:29  profilanswer

il l'a pas fait ?

n°17519057
moonboots
Posté le 11-02-2009 à 21:27:43  profilanswer

justeleblanc a écrit :

bon j'ai pas apprécié le film donc ça va ?  :heink:

faut que tu sois plus agressif mec  [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 21:27:43  profilanswer

n°17519058
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-02-2009 à 21:27:46  profilanswer

Alisteroid a écrit :

C'est tjs aussi hype d'etre contre la tendance populaire a ce que je vois.

HFR, c'est l'élite  [:clooney4]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17519062
moonboots
Posté le 11-02-2009 à 21:28:05  profilanswer

n°17519067
justelebla​nc
Posté le 11-02-2009 à 21:28:19  profilanswer

moonboots a écrit :

faut que tu sois plus agressif mec  [:prodigy]

j'ai vraiment pas aimé  :fou:

n°17519070
justelebla​nc
Posté le 11-02-2009 à 21:28:43  profilanswer

Tamahome a écrit :

C'est tjs aussi hype d'etre contre la tendance populaire a ce que je vois.

HFR, c'est l'élite  [:clooney4]

on peut ne pas avoir aimé

n°17519072
justelebla​nc
Posté le 11-02-2009 à 21:28:54  profilanswer

il est cool :o

n°17519074
moonboots
Posté le 11-02-2009 à 21:28:58  profilanswer

justeleblanc a écrit :

j'ai vraiment pas aimé  :fou:

mm c'est faiblard ça, jte soupçonne d'avoir aimé en fait    [:prodigy]

n°17519079
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 11-02-2009 à 21:29:23  profilanswer

Alisteroid a écrit :

On arrive avec nos Rugers et on le régularise  [:voodoo chile]

n°17519082
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2009 à 21:29:29  answer

justeleblanc a écrit :

il l'a pas fait ?

AH ? et qu'a t'il fait suis ignorant ou je regarde pas asse té-efe-one

n°17519087
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-02-2009 à 21:29:48  profilanswer

justeleblanc a écrit :

on peut ne pas avoir aimé

et en conclure que tous ceux qui ne sont pas de ton avis sont des moutons qui découvrent le cinéma ?  [:le poney de mr pink]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17519092
justelebla​nc
Posté le 11-02-2009 à 21:30:10  profilanswer

moonboots a écrit :

mm c'est faiblard ça, jte soupçonne d'avoir aimé en fait    [:prodigy]

je préfère chopper la gastro 2 jours plutôt que revoir ne serait-ce que 30 secondes de cet amoncellement d'images :o

n°17519102
moonboots
Posté le 11-02-2009 à 21:30:57  profilanswer

il a projeté son film à des sinistrés

Spoiler :

non en fait il a reversé une part des bénéfices pour je ne sais pas quelle cause, quel trouduc

n°17519111
justelebla​nc
Posté le 11-02-2009 à 21:31:22  profilanswer

Tamahome a écrit :

et en conclure que tous ceux qui ne sont pas de ton avis sont des moutons qui découvrent le cinéma ?  [:le poney de mr pink]

ou ne pas avoir aimé et s'en foutre complètement de l'avis des autres ?

comment on disait déjà sur hfr avant ? le monde n'est pas binaire ?

n°17519116
moonboots
Posté le 11-02-2009 à 21:31:42  profilanswer

justeleblanc a écrit :

je préfère chopper la gastro 2 jours plutôt que revoir ne serait-ce que 30 secondes de cet amoncellement d'images :o

Spoiler :

http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/25/21/articl10.jpg

n°17519141
justelebla​nc
Posté le 11-02-2009 à 21:33:36  profilanswer

Spoiler :

j'en suis le co-scénariste en fait :o

n°17519142
Alisteroid
Posté le 11-02-2009 à 21:33:37  profilanswer

[:space]

n°17519155
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2009 à 21:35:08  answer

moonboots a écrit :

il a projeté son film à des sinistrés

Spoiler :

non en fait il a reversé une part des bénéfices pour je ne sais pas quelle cause, quel trouduc

Formidable, sa aura permis a ces sinistré d'etre moins dans la sinistrose de leur malheur  :jap: Quel homme ce banny doon  [:cepim]

n°17519157
xilebo
noone
Posté le 11-02-2009 à 21:35:44  profilanswer

Bravo, tu viens d'insulter 20 millions de français  :jap:  

Si le film ne plait pas, le plus simple est de ne pas en parler, ça évite de lui faire de la pub.

Personnellement, j'ai vu le film (le premier jour de sa sortie), avant le buzz qu'il a fait donc, surtout parce que le sujet m'intéressait (je suis ch'ti d'origine :D). Résultat, j'ai bien rigolé, bien que ce ne soit pas un film exceptionnel. Par contre, un peu comme pas mal de monde, je suis étonné de son succès ensuite.

En ce qui concerne Dany Boon, il a du effectivement prendre la grosse tête. Le boycott, pourquoi pas, mais à quoi ça sert de l'annoncer avant ?

n°17519164
sospc
Red Ribon
Posté le 11-02-2009 à 21:36:30  profilanswer

[:space]  [:space]  [:space]  [:space]  [:space]

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17519210
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2009 à 21:40:54  answer

xilebo a écrit :

Bravo, tu viens d'insulter 20 millions de français  :jap:  
Si le film ne plait pas, le plus simple est de ne pas en parler, ça évite de lui faire de la pub.
Personnellement, j'ai vu le film (le premier jour de sa sortie), avant le buzz qu'il a fait donc, surtout parce que le sujet m'intéressait (je suis ch'ti d'origine :D). Résultat, j'ai bien rigolé, bien que ce ne soit pas un film exceptionnel. Par contre, un peu comme pas mal de monde, je suis étonné de son succès ensuite.
En ce qui concerne Dany Boon, il a du effectivement prendre la grosse tête. Le boycott, pourquoi pas, mais à quoi ça sert de l'annoncer avant ?

Ah y a tant de gens qui sont allé le voir ?? a écouter les personnes autour de moi ben sa m'étonne quand même.
Ben personne ne parle de boycott de toute façon c'est un peu tard je pense non ? :D

n°17519258
Alisteroid
Posté le 11-02-2009 à 21:45:52  profilanswer

Non y en a 2 millions qui sont allés le voir 10 fois :jap:

n°17519267
xilebo
noone
Posté le 11-02-2009 à 21:46:09  profilanswer

Je parlais de "boycott" de la part de Dany Boon.

Pour le nombre d'entrées : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bienv [...] _en_France ->  20329376 (y a surement des doublons, et pas mal de décus :p).

n°17519315
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2009 à 21:49:38  answer

Alisteroid a écrit :

Non y en a 2 millions qui sont allés le voir 10 fois :jap:

:pt1cable:  

xilebo a écrit :

Je parlais de "boycott" de la part de Dany Boon.
Pour le nombre d'entrées : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bienv [...] _en_France ->  20329376 (y a surement des doublons, et pas mal de décus :p).

Ah ben qu'il boycotte c'est pas grave on vas pas en faire un fromage :D
C'est pas possible c'est un fake wiki  :heink:

n°17519440
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-02-2009 à 21:59:26  profilanswer

il pensait faire un peu plus de thune avec le jeu Wii :D

Nan mais je comprends qu'il boycott, nominé au meilleur scénar, ca va lui passer devant en plus ! La lose XD

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17519531
Kede
Posté le 11-02-2009 à 22:07:25  profilanswer

les ultra-aigris  :love:

n°17519737
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 11-02-2009 à 22:23:21  profilanswer

Alors je ne l'ai pas vu non plus, ce film. Du coup, je me sens tout à fait habilité à affirmer qu'il n'est pas essentiel à la vie.

Ceci étant, Boon a compris qu'il avait dit-uneu-conneuriiie, il dit maintenant que non, il n'est pas vexé, mais que c'est les Césars qui boudent les films comiques.

Bref, entre les exagérations qui consistent à dire "ce film est génial, le film du siècle, mieux que "La Grande Vadrouille" (une belle merde aussi, soit dit en passant), et celles qui consistent à dire que c'est de la diarrhée, et qu'ils préfèreraient s'arracher une dent avec un trombone que d'aller (re)voir ce film, je pense qu'il existe un juste milieu, et que ce film est un film standard, normal. Qui a fait plus de vingt million d'entrées :o

n°17520277
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 11-02-2009 à 22:59:09  profilanswer

Les films à 20 millions d'entrées ne brillent pas par leur scénario, faut croire. C'est comme Titanic, tu sais d'avance que ça va mal se terminer [:prodigy]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°17521731
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-02-2009 à 04:35:22  profilanswer

Le seul César que ce film mériterai serait celui de la catégorie "Meilleure pub/gros battage médiatique"

Je me demande ce qui a bien pu pousser les médias à faire un tel barouf sur ce film  :heink:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°17521754
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-02-2009 à 05:04:55  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Le seul César que ce film mériterai serait celui de la catégorie "Meilleure pub/gros battage médiatique"

Je me demande ce qui a bien pu pousser les médias à faire un tel barouf sur ce film  :heink:

pot de vin :o

n°17521757
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 12-02-2009 à 05:11:57  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Justement il n'y a pas eu plus de pub pour ce film que pour un Astérix et Obélix ou encore Entre les Murs (putain celui là qu'est ce que j'ai pu en entendre parler d'ailleurs, j'espère qu'il a fait un bide monumental [:manust])

Et puis bon, les césars, ça vaut ce que ça vaut, une pâle copie des oscars qui distribue des récompenses-jouets aux films les plus pourris et les moins regardés :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°17521792
Yop69
Posté le 12-02-2009 à 06:16:07  profilanswer

Son film à Danny est une comédie légère qui se regarde une fois d'un oeil [:julm3]  (et encore si on l'a loupé, on va pas en faire un flan [:cupra] )
Alors qu'il vienne chialer en prétextant qu'il a eu 20 millions d'entrée (genre vous prenez 20 millions de personnes pour des nuls car j'ai pas de César), c'est un peu lamentable.
D'ailleurs je ne vois pas le rapport entre le nombre d'entrée et les titres en jeu aux Césars.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le dernier Dany BoyleAprès la grande vadrouille, Dany détrônera-t-il Leonardo ?
une question sur la sortie en salle du film de dany boon[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français
qu'est-ce qui vous vexe le plus ?[Césars] Max Pécas
Michael MOORE aux césarsLes nominations aux Césars viennent de tomber!
Plus de sujets relatifs à : Vexé, Dany Boon n'ira pas aux Césars

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)