Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topik unique] Retour vers le futur

n°62145402
Perfect007
What else ?
Posté le 16-02-2021 à 20:16:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Aucune mention de la définition depuis mon smartphone.


Message édité par Perfect007 le 16-02-2021 à 20:16:45

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 20:16:21  profilanswer
 

n°62145585
cedschmurz​-44
Posté le 16-02-2021 à 20:32:14  profilanswer
 

peut-être que depuis l'appli mobile, la definition est bridée  :o  
(je dis ça j'en sais rien, j'ai pas Amazon Prime).
 
En tout cas sur l'appli mobile Netflix fait bien le distinguo entre HD et Dolby Vision (sur le mobile ; donc ça m'étonnerait que ça ne soit pas le cas sur Amazon Prime Video.  
Et du coup mon commentaire est absolument inutile  :lol:


Message édité par cedschmurz-44 le 16-02-2021 à 20:36:43

---------------
ma collection retour vers le futur
n°62145862
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 16-02-2021 à 20:58:15  profilanswer
 

Sur les programmes originaux de Prime c'est indiqué clairement, la non, donc improbable.

 

Je me suis fait offrir les Blu-ray ya quelques années, à peine regarder, et maintenant ça donne envie d'avoir les Blu-ray 4k


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°62151014
cedschmurz​-44
Posté le 17-02-2021 à 12:01:29  profilanswer
 

l'image en 4K  :love:

 

Les détails dans la toute première scène  :love:
Ou bien dans le 3ième Opus (surement pque beaucoup de décors extérieurs)  :love:
(dans le 2nd, je trouve que parfois ça rend un peu moins bien sur certaines scènes)


Message édité par cedschmurz-44 le 17-02-2021 à 12:01:56

---------------
ma collection retour vers le futur
n°62151183
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-02-2021 à 12:22:18  profilanswer
 

Franchement, entre DVD et Blu-ray 4k, je ne vois pas ce que ça change. Enfin si, je sais ce que ça change, mais c'est de l'ordre du détail, le cerveau arrive très bien à reconstruire l'info qui manque au point qu'on ne le remarque même pas sauf si on y fait spécifiquement attention. Pour moi, retour vers le futur, ça fait partie des films qui me captivent tellement que je fais complètement abstraction de ce genre de choses périphériques à l'histoire comme la qualité de l'image. Je crois que je pourrais le regarder en VHS, que ce serait quasi pareil point de vue expérience :D

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-02-2021 à 12:23:00

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62152030
justelebla​nc
Posté le 17-02-2021 à 13:49:21  profilanswer
 

il y a quand même une grosse différence entre VHS et DVD et surtout DVD et bLu-ray quand même.
après 4K je sais pas
ça doit être une question d'habitude

n°62154618
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-02-2021 à 17:16:39  profilanswer
 

Entre BD et 4K non, sauf à regarder la truffe sur l'écran.
 
Le DVD, bon quand même, nos yeux se sont habitués aux bonnes définitions donc ça piquerait un peu :D
 
Ou alors en vidéoprotection, là ça passerait bien.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°62157144
djlemon
@LemonMBA
Posté le 17-02-2021 à 21:56:03  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Franchement, entre DVD et Blu-ray 4k, je ne vois pas ce que ça change


 
Tu abuses un peu quand même.
Entre le BR et le BR 4K c'est vrai que la différence n'est pas énorme, même si la version 4K est très belle  :love: , mais dans le cas de RVLF c'est car le BR était déjà très bon
 
mais entre le DVD et le BR4K je ne pense pas que beaucoup de personnes seront de ton avis :o


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°62157489
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-02-2021 à 22:23:03  profilanswer
 

Tu as tronqué : je vois ce que ça change, mais je dis que c'est sans importance par rapport à l'histoire. C'est pas un de ces films où l'image est primordiale, dans BTTF, l'image, c'est "anecdotique" tant l'histoire est bonne.
 
Et "c'est car" ? :??:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62160688
djlemon
@LemonMBA
Posté le 18-02-2021 à 11:47:04  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu as tronqué : je vois ce que ça change, mais je dis que c'est sans importance par rapport à l'histoire. C'est pas un de ces films où l'image est primordiale, dans BTTF, l'image, c'est "anecdotique" tant l'histoire est bonne.


Oui tu peux regarder retour vers le futur en VHS avec une bande froissée par endroits sur une TV cathodique 25" en noir et blanc, le film restera un chef d’œuvre, mais tu ne peux objectivement pas dire que c'est plus agréable que de le regarder en 4K sur une TV actuelle.
 
 


Là je parlais de la différence BR => BR 4K. La version Blu-Ray étant déjà très bonne, là je comprend que l'on puisse dire en effet qu'il n'y a pas une énorme plus-value pour la version 4K.

Message cité 1 fois
Message édité par djlemon le 18-02-2021 à 11:52:26

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
mood
Publicité
Posté le 18-02-2021 à 11:47:04  profilanswer
 

n°62160946
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-02-2021 à 12:11:23  profilanswer
 

djlemon a écrit :


Oui tu peux regarder retour vers le futur en VHS avec une bande froissée par endroits sur une TV cathodique 25" en noir et blanc, le film restera un chef d’œuvre, mais tu ne peux objectivement pas dire que c'est plus agréable que de le regarder en 4K sur une TV actuelle.


 
Non mais forcément, si tu exagères... Ce que je veux dire, c'est que vu l'intérêt de l'histoire et le côté "anecdotique" de l'image dans ce film (contrairement à d'autres films), la diminution de plaisir liée au fait de le voir en DVD plutôt qu'en BR4K, j'évaluerais ça à moins de 0.1%, autant dire "sans impact". Alors que pour d'autres films, ça va faire une diminution de 80% :o
 
Je kiffe déjà ce film juste en mode "audio", je m'étais enregistré des K7 audio avec la bande son de certains films pour les longs trajets en voiture quand j'étais étudiant, RVLF était un de ceux que j'écoutais le plus souvent :D
 

djlemon a écrit :


Là je parlais de la différence BR => BR 4K. La version Blu-Ray étant déjà très bonne, là je comprend que l'on puisse dire en effet qu'il n'y a pas une énorme plus-value pour la version 4K.


 
Non mais ce que je veux dire c'est que je trouve bizarre l'expression "c'est car" :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62161001
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 18-02-2021 à 12:16:56  profilanswer
 

Pour continuer le débat sur les Youtubeurs
Le Grimoire D'Arthur que je viens de découvrir a fait un boulot sympa sur RTVLF:
Partie 1: https://youtu.be/KevvhYTvtVc
Partie 2: https://youtu.be/HZRrOVxrC0c (vidéo sortie hier)
 
Je trouve que son style n'est ni Grolandais ni trop monocorde, on a juste l'impression que c'est un pote qui nous raconte l'histoire
 
Après en terme de contenu en tant que fans on y découvre pas grand chose voire rien du tout, mais il a une conclusion qui me plait assez, ici: https://youtu.be/HZRrOVxrC0c?t=697


---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°62168476
djlemon
@LemonMBA
Posté le 19-02-2021 à 08:42:17  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Non mais forcément, si tu exagères... Ce que je veux dire, c'est que vu l'intérêt de l'histoire et le côté "anecdotique" de l'image dans ce film (contrairement à d'autres films), la diminution de plaisir liée au fait de le voir en DVD plutôt qu'en BR4K, j'évaluerais ça à moins de 0.1%, autant dire "sans impact". Alors que pour d'autres films, ça va faire une diminution de 80% :o
 
Je kiffe déjà ce film juste en mode "audio", je m'étais enregistré des K7 audio avec la bande son de certains films pour les longs trajets en voiture quand j'étais étudiant, RVLF était un de ceux que j'écoutais le plus souvent :D
 


 
Oui j’exagérais pour dire que j'étais d'accord avec toi sur le fait que le film restait un chef-d’œuvre quel que soit le support mais au final tu surenchéris en disant qu'il est très bien même sans l'image :D
Enfin bref, ton pourcentage de "diminution de plaisir liée au fait de le voir en DVD plutôt qu'en BR4K" varie selon les personnes, mais je pense quand même que pour la majorité des personnes ça sera supérieur à 0,1%
Surtout pour RVLF qui est un film qui regorge de détails et de clins d’œil, et donc beaucoup plus faciles à voir en HD/4K qu'en DVD.
 
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Non mais ce que je veux dire c'est que je trouve bizarre l'expression "c'est car" :o


Ah ok, c'est car ça ne se dit sûrement pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par djlemon le 19-02-2021 à 08:43:00

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°62172353
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2021 à 14:32:44  profilanswer
 


 
Toi je me doutais que tu sauterais sur l'occasion. Bah non "la qualité d'image", y'a des gens, et des films, pour lesquels c'est sans importance, anecdotique (enfin au dessus d'un certain seuil quand même, faut évidemment qu'on reconnaisse les visages des acteurs) :o
 
Je ne vois pas comment je pourrais "raconter n'importe quoi", puisque je n'affirme rien sur les autres et ne parle que de mes goûts personnels. On ne peut pas se tromper quand on parle de ses propres goûts.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62172388
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 19-02-2021 à 14:34:50  profilanswer
 

Ou alors t'as une vue merdique :o :D comme les bonnes femmes, qui ne font pas la différence entre un DVD et de la 4K, ou entre le son nasillard de la télé et un 11.2 :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°62172402
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2021 à 14:35:21  profilanswer
 

djlemon a écrit :


Oui j’exagérais pour dire que j'étais d'accord avec toi sur le fait que le film restait un chef-d’œuvre quel que soit le support mais au final tu surenchéris en disant qu'il est très bien même sans l'image :D
Enfin bref, ton pourcentage de "diminution de plaisir liée au fait de le voir en DVD plutôt qu'en BR4K" varie selon les personnes, mais je pense quand même que pour la majorité des personnes ça sera supérieur à 0,1%
Surtout pour RVLF qui est un film qui regorge de détails et de clins d’œil, et donc beaucoup plus faciles à voir en HD/4K qu'en DVD.


Bien sûr que ce taux sera différent suivant les personnes, mais je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'il est plus bas que dans des films de SF comme les Starwars par exemple. Et les détails et clins d'oeils, ils sont tout aussi visibles en DVD je trouve (c'est rarement des trucs qui ne font que quelques pixels en taille) :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62172441
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2021 à 14:37:31  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Ou alors t'as une vue merdique :o :D comme les bonnes femmes, qui ne font pas la différence entre un DVD et de la 4K, ou entre le son nasillard de la télé et un 11.2 :o


"les bonnes femmes" :D

 

J'ai dit que je faisais la différence, mais que cette différence me semblait sans intérêt pour un film comme celui là, je ne m'arrête pas aux détails de l'image, je me laisse porter par l'histoire. L'image pourrait être pourrie que je kifferais tout autant ce film car sa force n'est pas dans la photo :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-02-2021 à 14:37:40

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62173128
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2021 à 15:27:42  profilanswer
 


Bah ça tombe bien, si tu tronques pas mon premier message, c'est pas ce que j'ai dit.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62178407
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-02-2021 à 08:52:34  profilanswer
 

Je suis quand même un peu d'accord avec lui : ce genre de vieux film vu et revu en VHS, même si c'est sympa de le voir en HD avec plein de détails, j'ai pas non plus de souci à le voir en qualité moindre. D'ailleurs je n'ai que les DVD, pas acheté le BR, alors que c'est un de mes films préférés [:spamafote]


Message édité par antp le 20-02-2021 à 08:52:55

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°62178470
Perfect007
What else ?
Posté le 20-02-2021 à 09:11:27  profilanswer
 

Y'a une vraie qualité supérieure en 4k ou c'est du marketing ?
(pour ces films précisément)


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°62178964
djlemon
@LemonMBA
Posté le 20-02-2021 à 10:55:34  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Bien sûr que ce taux sera différent suivant les personnes, mais je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'il est plus bas que dans des films de SF comme les Starwars par exemple.


Oui bien sûr, mais avec RVLF on n'est quand même pas dans un huis clos tout sombre sans aucune action... Perso je ne trouve pas du tout que l'image soit "anecdotique" comme tu l'as dit.
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Et les détails et clins d'oeils, ils sont tout aussi visibles en DVD je trouve (c'est rarement des trucs qui ne font que quelques pixels en taille) :o


 
Pour les détails, même ces psychopathes qui ont relevé chaque détails du film disent qu'on voit encore + de chose avec la version 4K : http://www.retourverslefutur.com/f [...] start=1400 (marrant ce sujet au passage)

Spoiler :

Et "oeils" ? :??:

:D
 
 
 
Ceux qui disent qu'il n'y a pas d'avantage d'une version 4K par rapport à une version DVD, vous avez au moins déjà vu un extrait en 4K ?
(car moi aussi quand j'ai vu le film en DVD pour la première fois je trouvais ça très bien par rapport à la version K7 recopiée de ma jeunesse :D )
 
Je ne suis pas non plus un image-nazi, mais c'est quand même beaucoup plus agréable à regarder...
 
 

Perfect007 a écrit :

Y'a une vraie qualité supérieure en 4k ou c'est du marketing ?
(pour ces films précisément)


Oui, il n'y a qu'à regarder les différents tests et comparatifs des versions.
Bien entendu comme je l'ai dit plus haut, comme les versions Blu-Ray étaient déjà très bien, le gain est minime entre BR et BR4K, mais entre DVD et BR4K il n'y a pas photo.

Message cité 1 fois
Message édité par djlemon le 20-02-2021 à 10:55:56

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°62184223
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 20-02-2021 à 23:54:58  profilanswer
 

 
djlemon a écrit :


Bien entendu comme je l'ai dit plus haut, comme les versions Blu-Ray étaient déjà très bien, le gain est minime entre BR et BR4K, .


Ce n'est pas ce qui est dit ici:
https://www.hdnumerique.com/dossier [...] tur-2.html


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°62184274
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-02-2021 à 00:16:11  profilanswer
 

C'est vrai que c'est différent, mais de ce que je vois de ce site, je préfère le rendu BR au rendu BR4K, je trouve le second beaucoup trop bruité et avec des contrastes bizarres, trop forts sur les visages (je préfère des contrastes doux sur un visage) et trop faibles sur d'autres zones, par exemple, ce qu'on voit par la fenêtre dans la 3ème image, là, le cinéma avec la pub pour JAWS 26, ya comme un voile blanchâtre qui rend ça moins visible. Pareil pour le "Needles, Douglas J." moins lisible en BR4K qu'en BR à cause des contrastes mal gérés. Un peu le même genre de défauts que le HDR mal traité en photo, je trouve :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-02-2021 à 00:23:06

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°62184685
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-02-2021 à 08:55:46  profilanswer
 


 La réalité c’est que ce n’est pas le passage à la 4K qui apporte un plus, c’est la remasterisation qui est faite différemment. La précédente voyait un abus de DNR, la nouvelle n’en a pas et les standards de gestion des couleurs sont meilleurs.
 
Comme le dit l’article  
 

Citation :

Le grain est fin et globalement non distrayant et l'absence d'Edge Enhancement grossier (principal défaut du précédent Master) reste un bon point. Gardez tout de même à l'esprit que les scènes à effets spéciaux peinent par leur définition beaucoup plus brouillone. La présentation reste en ce sens encore hétérogène et l'Ultra HD permet de détecter plus facilement les coutures. C'est ainsi.


 
On ne constate aucun gain de définition réel, c’est pas une claque comme la différence entre en un DVD et un BD.


Message édité par ObsydianKenobi le 21-02-2021 à 08:56:58

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°62185182
djlemon
@LemonMBA
Posté le 21-02-2021 à 10:35:29  profilanswer
 


 
 
oui je voulais dire que le gain BR=>BR4K était minime par rapport à DVD=>BR (je trouve)
Bon après perso pour l'instant j'ai regardé que le I en 4K, et selon ces sites de tests c'est celui qui est le moins bluffant. (au début j'avais même un peu peur, je trouvais qu'il y avait énormément de "bruit" dans les 5 premières minutes du film)
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

je préfère le rendu BR au rendu BR4K, je trouve le second beaucoup trop bruité et avec des contrastes bizarres, trop forts sur les visages


Oui, le BR était très lissé, peut-être que certaines personnes préfèrent (comme toi quoi), mais le 4K est + naturel du coup.
Les détails sont en général beaucoup mieux sur les versions 4K (la première image avec Marty sous la pluie  :love: ), mais c'est vrai que bizarrement sur les 2 exemples d'écriture que tu cites on distingue moins bien les contours des lettres. Mais sur les autres exemples (USA Today, les panneaux sur la maison de la grand-mère de Biff), y'a pas photo....
 
Mais là on est dans un débat différent, pour toi il faudrait les mêmes photos mais avec une comparaison DVD / 4K :D


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°62193288
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 22-02-2021 à 12:14:44  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Franchement, entre DVD et Blu-ray 4k, je ne vois pas ce que ça change. Enfin si, je sais ce que ça change, mais c'est de l'ordre du détail, le cerveau arrive très bien à reconstruire l'info qui manque au point qu'on ne le remarque même pas sauf si on y fait spécifiquement attention. Pour moi, retour vers le futur, ça fait partie des films qui me captivent tellement que je fais complètement abstraction de ce genre de choses périphériques à l'histoire comme la qualité de l'image. Je crois que je pourrais le regarder en VHS, que ce serait quasi pareil point de vue expérience :D


Il faut même le regarder en VHS, pour l'immersion. Si possible sur une télé cathodique écran bombé.  
Il faut se mettre dans l'esprit que le présent ce soit 1985.  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°62202582
timbur
Soyez shiba.
Posté le 23-02-2021 à 10:54:50  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Il faut même le regarder en VHS, pour l'immersion.


 
Mayway, pis avec un peu de bol, avant le film tu auras la fin du bulletin météo et le générique de Ciné Dimanche.


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°62256961
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 01-03-2021 à 20:01:56  profilanswer
 

https://twitter.com/Discovery/statu [...] 55072?s=19

 

une série docu fiction sur les meilleures voitures du cinéma hollywoodien

 
Spoiler :

James Tolkan "Strickland" qui balance un "slackers !" ("Tocards !" )  :love:


---------------
Non
n°62258775
Flonicus
Posté le 02-03-2021 à 07:32:44  profilanswer
 

Certains d'entre vous ont lu le comics des editions Flamival ?

n°62308685
Perfect007
What else ?
Posté le 07-03-2021 à 22:11:34  profilanswer
 

Du topic image (je poste ça ici histoire de :o)
 
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210307-215647-9d014639-486e-4079-aa6a-d91e0cda88a1.0.pic.jpg  


---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°62314061
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 08-03-2021 à 15:15:45  profilanswer
 

D'ailleurs lorsqu'ils font exploser le système d'injection, doc dit qu'il va lui falloir un mois pour le réparer. Pourquoi n'ont-ils pas été chercher celui de la Dolorean gentiment entreposée dans la mine ?  [:klemton]  
 
Bon après je conçois que cela aurait probablement fait un moins bon film. :o


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°62314077
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 08-03-2021 à 15:16:51  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

D'ailleurs lorsqu'ils font exploser le système d'injection, doc dit qu'il va lui falloir un mois pour le réparer. Pourquoi n'ont-ils pas été chercher celui de la Dolorean gentiment entreposée dans la mine ? [:klemton]

 

Bon après je conçois que cela aurait probablement fait un moins bon film. :o

 

et détruire l'univers ?


---------------
Non
n°62314125
Emzy
Rōnin
Posté le 08-03-2021 à 15:20:57  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

 

et détruire l'univers ?


Hypothèse la plus pessimiste, je te l'accorde.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°62314127
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 08-03-2021 à 15:21:01  profilanswer
 

Hypothèse la plus pessimiste. Le cataclysme pourrait être plus localisé et affecter uniquement notre galaxie. :o


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°62322946
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-03-2021 à 14:14:32  profilanswer
 

SCEtoAUX a écrit :

D'ailleurs lorsqu'ils font exploser le système d'injection, doc dit qu'il va lui falloir un mois pour le réparer. Pourquoi n'ont-ils pas été chercher celui de la Dolorean gentiment entreposée dans la mine ?  [:klemton]  


Ça aurait fait un truc de plus à réparer en 1955, pas sûr que ce soit si simple de trouver des pièces de PRV à cette époque ; c'est un moteur des années 70, pas 50 :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°62326046
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 09-03-2021 à 19:07:38  profilanswer
 

Y z'auraient pu siffoner un peu d'essence sinon, ça ça se trouve sans trop de problème en 55 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pensez-vous que la science a pour but de prédire le futur ?Vidéo Futur ou comment se faire avoir...
[Topic Unique] Pékin Express 2010 - Duos de Choc[Topic unique] La presse quotidienne
Bonjour! Abnégation est de retour!! Le boulet en poésie!Bobex / Retour d'expérience
Questions pour futur permis[topic unique]Avis sur annonces de voitures d'occasions
[TOPIC UNIQUE] trilogie retour vers le futur 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Retour vers le futur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR