Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topik unique] Retour vers le futur

n°47946297
protect_me
from what?
Posté le 05-12-2016 à 23:11:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elisabeth Shue  [:flagadadim]


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le 05-12-2016 à 23:11:12  profilanswer
 

n°47946327
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-12-2016 à 23:16:06  profilanswer
 

Le thème du 3 est quand même génial. Quand j'ai vu le 1 en ciné concert, ils l'ont jouée à l'entracte, comment c'était trop classe  [:bakk13]


Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-12-2016 à 23:16:25

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47946335
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 05-12-2016 à 23:17:16  profilanswer
 

J'ai pris en cours putain et TMC qui met CCR et Fortunate Son pour annoncer le 2 :love: :love: :love:
 
Je dirais plus jamais de mal de cette chaîne.

n°47946379
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-12-2016 à 23:22:36  profilanswer
 

Autant j'adore les Creedence ( [:ash ray cure:3] ), autant là je vois pas le rapport, et j'aurais préféré un bon petit Huey Lewis, ou au pire Mickael Jackson :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47946417
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 05-12-2016 à 23:28:24  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Autant j'adore les Creedence ( [:ash ray cure:3] ), autant là je vois pas le rapport, et j'aurais préféré un bon petit Huey Lewis, ou au pire Mickael Jackson :o


Oui c'est justement pour ça que j'ai kiffé :o

n°47946429
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-12-2016 à 23:29:58  profilanswer
 

Tiens, si j'avais tilté, je pense que le 21 octobre 2015, je me serais promené avec mes poches de jeans retournées :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47946514
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 05-12-2016 à 23:42:33  profilanswer
 

Les cubs qui gagnent les World Series [:ddr555]

n°47946622
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-12-2016 à 00:05:48  profilanswer
 

d750 a écrit :


Ben il me semble qu'il lui dit de venir à 1h15 précisément, parcequ'il sait que ça pourrait provoquer un paradoxe si il n'est pas présent?


J'ai rien compris  [:sniperlk]

  

+1

 


lal0utre a écrit :

Ha cool j'avais oublié :D
Par contre tjrs pas commencé à 21h12 oO

 

Vraiment abusé tmc et plis généralement toutes les chaînes du groupe TF1..
Ils annoncent les films a 20h55 et commencent de plus en plus tard.
Mais que fait le CSA...

  
Herbert de Vaucanson a écrit :

Qui est devant le 3, ce soir ? [:lynk]


Devine :d


---------------
Garage GT5
n°47946696
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-12-2016 à 00:22:53  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


J'ai rien compris  [:sniperlk]

 



Bwouf, il n'arrive juste pas à penser en 4 dimensions  [:heow]

 

Il imagine que le doc de 1985 du début du premier film est déjà celui que Marty est venu voir en 1955, qu'il porte déjà un gilet pare-balle au début du premier film, et qu'il sait donc qu'il est important que Marty parte, sinon ça cassera la boucle :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-12-2016 à 00:38:15

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47946742
protect_me
from what?
Posté le 06-12-2016 à 00:35:57  profilanswer
 

Putain j'avais pas capté le "ukla" à la radio qui est en fait U.C.L.A. Ça fait un peu tache pour la traduction, qui cartonne pourtant sur cette trilogie...


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
mood
Publicité
Posté le 06-12-2016 à 00:35:57  profilanswer
 

n°47951055
Yonel
Monde de merde !
Posté le 06-12-2016 à 13:49:09  profilanswer
 

Tiens je suis tombé sur cette vidéo en essayant de voir à quoi ressemblait Richard Darbois (la voix de Biff Tannen):

 

https://www.youtube.com/watch?v=WAige6gAyUo

 

Ca fait bizarre d'entendre des voix aussi familières en connaissant si peu leurs têtes. Je regarde plus les films en VF depuis longtemps maintenant mais pour les retour vers le futur je pourrai jamais me mettre à la VO, les persos sont tellement liés à ces voix pour moi...

Message cité 2 fois
Message édité par Yonel le 06-12-2016 à 13:49:27
n°47951326
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-12-2016 à 14:10:30  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

- Tu ferais mieux de décamper l'écureuil ! [:lamren]  
 
(le mec avec la voix de bugs bunny [:ddr555])


Partout tout le monde dira que Clint Eastwood est le pétochard qui a le plus les foies de l'ouest !


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°47951370
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-12-2016 à 14:13:38  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Partout tout le monde dira que Clint Eastwood est le pétochard qui a le plus les foies de l'ouest !


Oui c'est ça, on s'attend à le voir grignoter une carotte après cette réplique :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47951419
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-12-2016 à 14:17:03  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Bwouf, il n'arrive juste pas à penser en 4 dimensions  [:heow]  
 
Il imagine que le doc de 1985 du début du premier film est déjà celui que Marty est venu voir en 1955, qu'il porte déjà un gilet pare-balle au début du premier film, et qu'il sait donc qu'il est important que Marty parte, sinon ça cassera la boucle :o


j'y avais pensé aussi, mais j'avais la flemme de l'expliquer :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°47951876
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-12-2016 à 14:47:58  profilanswer
 

Yonel a écrit :

Tiens je suis tombé sur cette vidéo en essayant de voir à quoi ressemblait Richard Darbois (la voix de Biff Tannen):
 
https://www.youtube.com/watch?v=WAige6gAyUo
 
Ca fait bizarre d'entendre des voix aussi familières en connaissant si peu leurs têtes. Je regarde plus les films en VF depuis longtemps maintenant mais pour les retour vers le futur je pourrai jamais me mettre à la VO, les persos sont tellement liés à ces voix pour moi...


 
Tu connais pas richard darbois?  [:hide]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°47952151
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 06-12-2016 à 15:10:57  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Bwouf, il n'arrive juste pas à penser en 4 dimensions  [:heow]  
 
Il imagine que le doc de 1985 du début du premier film est déjà celui que Marty est venu voir en 1955, qu'il porte déjà un gilet pare-balle au début du premier film, et qu'il sait donc qu'il est important que Marty parte, sinon ça cassera la boucle :o


 
En effet, c'est ce que je me suis dis après, ca ne tiens pas vraiment sinon les films ne peuvent pas exister, c'est bien le probleme de ce genre de film justement  :)

n°47952214
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-12-2016 à 15:15:23  profilanswer
 

Yonel a écrit :

Tiens je suis tombé sur cette vidéo en essayant de voir à quoi ressemblait Richard Darbois (la voix de Biff Tannen):
 
https://www.youtube.com/watch?v=WAige6gAyUo
 
Ca fait bizarre d'entendre des voix aussi familières en connaissant si peu leurs têtes. Je regarde plus les films en VF depuis longtemps maintenant mais pour les retour vers le futur je pourrai jamais me mettre à la VO, les persos sont tellement liés à ces voix pour moi...


La rencontre Pierre Hatet/Christopher Lloyd (plus tout jeune, mais toujours la même voix)
https://www.youtube.com/watch?v=CLGMRH_sesQ


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°47953280
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 06-12-2016 à 16:36:25  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
En effet, c'est ce que je me suis dis après, ca ne tiens pas vraiment sinon les films ne peuvent pas exister, c'est bien le probleme de ce genre de film justement  :)


 
y en a peu où tout se tient
par ex L'armée des 12 singes ou Los cronocrímenes


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°47953694
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-12-2016 à 17:01:21  profilanswer
 

LaMoR a écrit :


 
En effet, c'est ce que je me suis dis après, ca ne tiens pas vraiment sinon les films ne peuvent pas exister, c'est bien le probleme de ce genre de film justement  :)


 
Comment ça "le problème" ? C'est pas un problème, pourquoi voudrais-tu que ça boucle ?  
 
Au début du premier film, dans la scène du parking en 1985, Doc n'a pas de gilet pare balles parce qu'il ne sait pas qu'il va se faire tirer dessus par les libyens, normal, puisqu'il n'a pas reçu la visite de Marty en 1955.
Marty part en 1955, donne la lettre à Doc, puis repart en 1985 (il fait "avance rapide" dans cette nouvelle ligne de temps).
Le 1985 dans lequel il arrive n'est donc pas le même 1985 que celui du début du film : dans ce 1985 là, Doc a reçu la lettre et porte donc un gilet pare-balles.  
 
S'il faut vraiment trouver un souci là dedans, ce n'est pas pourquoi le Doc de l'ancien 1985 n'a pas de gilet pare-balles (c'est normal), ce serait plutôt pourquoi le Doc du nouveau 1985, malgré tout ce qui s'est passé de différent, et malgré le fait qu'il sait ce qui va arriver, ne fait pas les choses autrement, à une autre heure et/ou un autre endroit que la première fois. On peut peut-être se dire que c'est parce qu'il a décidé de lire la lettre juste quelques minutes avant que Marty le rejoigne sur le parking (et enfilé un gilet par balles qui trainait dans son camion), mais c'est pas vraiment important :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47954339
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-12-2016 à 17:54:00  profilanswer
 

Ce qui n'est pas logique c'est le 2 en fait. Si en allant de 1985 à 2015 ils font "avance rapide" sur la ligne de temps, alors ils devraient débarquer dans un futur dans lequel ils ont tous mystérieusement disparus 30 ans auparavant. Et donc pas de descendance et pas de baraque dans le lotissement.  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°47954403
justelebla​nc
Posté le 06-12-2016 à 17:59:35  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
 
 
S'il faut vraiment trouver un souci là dedans, ce n'est pas pourquoi le Doc de l'ancien 1985 n'a pas de gilet pare-balles (c'est normal), ce serait plutôt pourquoi le Doc du nouveau 1985, malgré tout ce qui s'est passé de différent, et malgré le fait qu'il sait ce qui va arriver, ne fait pas les choses autrement, à une autre heure et/ou un autre endroit que la première fois. On peut peut-être se dire que c'est parce qu'il a décidé de lire la lettre juste quelques minutes avant que Marty le rejoigne sur le parking (et enfilé un gilet par balles qui trainait dans son camion), mais c'est pas vraiment important :o


Doc veut intervenir le moins possible sur les éventements, le plus simple (et le plus humain aussi) est de mettre le gilet pare-balles

n°47954442
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 06-12-2016 à 18:03:08  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Ce qui n'est pas logique c'est le 2 en fait. Si en allant de 1985 à 2015 ils font "avance rapide" sur la ligne de temps, alors ils devraient débarquer dans un futur dans lequel ils ont tous mystérieusement disparus 30 ans auparavant. Et donc pas de descendance et pas de baraque dans le lotissement.  :o


Vrai
 

justeleblanc a écrit :


Doc veut intervenir le moins possible sur les éventements, le plus simple (et le plus humain aussi) est de mettre le gilet pare-balles


Vrai
 
:o


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°47954479
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-12-2016 à 18:07:13  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Ce qui n'est pas logique c'est le 2 en fait. Si en allant de 1985 à 2015 ils font "avance rapide" sur la ligne de temps, alors ils devraient débarquer dans un futur dans lequel ils ont tous mystérieusement disparus 30 ans auparavant. Et donc pas de descendance et pas de baraque dans le lotissement. :o


Tiens j'avais jamais pensé à ça [:transparency]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°47954510
justelebla​nc
Posté le 06-12-2016 à 18:09:28  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


Tiens j'avais jamais pensé à ça [:transparency]


 :o  :o

n°47954518
justelebla​nc
Posté le 06-12-2016 à 18:10:06  profilanswer
 

ça veut dire qu'on sait qu'ils vont revenir juste après être parti et qu'il peut encore changer le futur, à lui de jouer à la fin du 3

Message cité 1 fois
Message édité par justeleblanc le 06-12-2016 à 18:10:32
n°47955276
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-12-2016 à 19:39:33  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

J'ai toujours pas compris pourquoi Biff est devenu une grande folasse  :D


Parce qu'il s'est fait rétamer par un gringalet dans sa jeunesse. Depuis il n'a plus jamais fait peur à personne et s'est fait victimiser par tout le monde, et surtout par les McFly.

Herbert de Vaucanson a écrit :

Comment la signalisation peut prévoir le passage d'un train qui provient du futur (ou du passé) ? [:transparency]


C'est Doc qui est venu programmer ça à l'avance, pour éviter un accident :o.


---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°47957269
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 06-12-2016 à 22:05:03  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

ça veut dire qu'on sait qu'ils vont revenir juste après être parti et qu'il peut encore changer le futur, à lui de jouer à la fin du 3


Ouais mais dans ce cas Marty de 2015 a Alzheimer, il a même pas le souvenir du jour où son double jeune est censé débarquer du passé  :o


Message édité par maurice chevallier le 06-12-2016 à 22:05:46

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°47959172
Yonel
Monde de merde !
Posté le 07-12-2016 à 05:08:07  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Tu connais pas richard darbois?  [:hide]


 
Si mais je me rappelais plus de sa tête. D'ailleurs quand je l'entend parler ça me fait toujours la même chose, c'est comme si je voyais Indiana Jones ou le génie d'Aladdin parler avec une tête qui correspond pas :D

n°47959212
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 07-12-2016 à 06:23:37  profilanswer
 

https://youtu.be/4JkM8BJuzVg
 
Pour les fans  :o


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°47963426
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-12-2016 à 13:48:39  profilanswer
 

un résumé des 7 points ? (pas envie de me taper une vidéo de 15 min au boulot pour peut-être réentendre des trucs déjà passés plein de fois :o)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°47965684
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-12-2016 à 16:24:23  profilanswer
 

J'ai revu le 1er hier (ma soeur m'a offert le coffret Blouraie :love: ). J'avais oublié que le film était aussi drôle, les petites astuces et petits clins d'oeil lorsque Marty arrive dans le passé font mouche à chaque fois :D  
 
Vraiment un film culte, j'ai l'impression qu'il vieillira jamais.
 
Par contre, du coup j'ai quelques questions/remarques, les voyages temporels et moi ça fait deux :o  
 

Spoiler :

Le Doc qui est "mort" au début du film, c'est le même qui a le gilet pare-balles lorsque Marty revient ? Où sont-ce deux versions différentes du Doc de 1985 ?
Pourquoi la Delorean est "congelée" lors des premiers voyages dans le temps ?
Pourquoi la Delorean a cette trajectoire-là (on dirait qu'elle "drifte" d'elle-même) lorsqu'Einstein revient dans le présent sur la promenade des Deux Pins ? Doc dit qu'il y a une minute d'écart entre sa montre et celle de son chien, mais du coup j'ai encore moins compris le truc :o
Comme Marty change le passé et que Biff devient une lavette, j'ai toujours trouvé étrange que le petit-fils soit tout de même un caïd dans le 2. Mais peut-être que ça dérange que moi :o


 
Désolé si certaines de ces questions ont déjà été résolues ailleurs mais ça me titillait de passer sur ce topic de fans du film :jap:  
 
Sinon j'aime bien Elizabeth Shue mais Claudia Wells dans le premier est vraiment [:vapeur_cochonne] Dommage que sa VF soit mauvaise :pfff:

n°47966078
protect_me
from what?
Posté le 07-12-2016 à 16:53:56  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


 
Sinon j'aime bien Elizabeth Shue mais Claudia Wells dans le premier est vraiment [:vapeur_cochonne] Dommage que sa VF soit mauvaise :pfff:


http://mrwgifs.com/wp-content/uploads/2013/06/Marty-McFly-Confused-In-Back-To-The-Future-Gif.gif


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°47966158
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 07-12-2016 à 16:59:20  profilanswer
 


Bah quand le mec est en visite en France et rencontre les fans français du film, ça a quand même un intérêt. D'ailleurs je crois que Robert Zemeckis lui-même avait validé le doublage français et les trouvailles type "Nom de Zeus"


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°47966313
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-12-2016 à 17:11:48  profilanswer
 
n°47967642
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 07-12-2016 à 19:23:36  profilanswer
 


Trifon_Ivanov a écrit :


Amicalement Vôtre a eu un grand succès grâce au doublage de Claude Bertrand et Michel Roux à tel point que Curtis a signé un contrat avec Michel Roux pour qu'il le double dans tous ses films à venir :jap:  
 
Pareil avec Schwarzie et Daniel Beretta (ça s'invente pas quand même :D ) qui a commencé à le doubler dans Double Détente.
 

Citation :

Ce film est le premier dans lequel Arnold Schwarzenegger est doublé en français par Daniel Beretta. Ce comédien aurait été choisi par la comédienne Jacqueline Porel, qui dirigeait l'adaptation. Celle-ci lui avait demandé de lui téléphoner en prenant une voix grave et un accent russe. En entendant la voix de Beretta, Schwarzy aurait dit « He's got the job ! »


n°47972227
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-12-2016 à 09:38:27  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :


Bon par contre Claudia Wells en 2016 [:dovakor_:3] [:hide]


 
par contre Lea Thompson [:huit]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°47980302
protect_me
from what?
Posté le 08-12-2016 à 20:05:18  profilanswer
 


et moi c'était Elisabeth Shue : Karaté Kid, Cocktail puis RVLF 2 et 3...  [:vapeur_cochonne]


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°47980522
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-12-2016 à 20:27:13  profilanswer
 

Elisabeth Shue je me souviens surtout d'elle dans "The Saint" [:huit]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pensez-vous que la science a pour but de prédire le futur ?Vidéo Futur ou comment se faire avoir...
[Topic Unique] Pékin Express 2010 - Duos de Choc[Topic unique] La presse quotidienne
Bonjour! Abnégation est de retour!! Le boulet en poésie!Bobex / Retour d'expérience
Questions pour futur permis[topic unique]Avis sur annonces de voitures d'occasions
[TOPIC UNIQUE] trilogie retour vers le futur 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Retour vers le futur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR