Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2895 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[UGC Illimité] Nvo tarif

n°3344902
orbitalcoi​l
Posté le 29-07-2004 à 15:54:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai bien fait de ne pas m'abonner, en plus je suis sur que le renouvellement est automatique

---------------
A vendre
mood
Publicité
Posté le 29-07-2004 à 15:54:34  profilanswer

n°3359257
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-07-2004 à 12:27:08  profilanswer

et pourtant la fréquentation n a jamais été aussi bonne ... ! + 20% par rapport à l année 2003 sur la même période ! 2004 devrait être une année record !

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°3362466
d750
Posté le 01-08-2004 à 00:57:19  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

et pourtant la fréquentation n a jamais été aussi bonne ... ! + 20% par rapport à l année 2003 sur la même période ! 2004 devrait être une année record !

forcement puisque tu payes le meme prix, la frequentation monte. N empeche qu avant on pouvait se faire un cine de temps en temps pour 5 euros par place. Maintenant vu les prix(surtout a paris), c est clair que ca t oblige presque a t abonner. Et quand tout le monde ou presque aura son abonnement y aura plus qu a monter petit a petit l abonnement. Ou comment parvenir a amener presque tout le monde a claquer 30 euros par mois dans le cine

n°3364659
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-08-2004 à 14:42:25  profilanswer

d750 a écrit :

forcement puisque tu payes le meme prix, la frequentation monte. N empeche qu avant on pouvait se faire un cine de temps en temps pour 5 euros par place. Maintenant vu les prix(surtout a paris), c est clair que ca t oblige presque a t abonner. Et quand tout le monde ou presque aura son abonnement y aura plus qu a monter petit a petit l abonnement. Ou comment parvenir a amener presque tout le monde a claquer 30 euros par mois dans le cine

On peut encore [:kunks] Suffit d'être jeune :d

n°3365576
d750
Posté le 01-08-2004 à 18:32:06  profilanswer

yop ma caille a écrit :

On peut encore [:kunks] Suffit d'être jeune :d

ou d avoir des places par son boulot. Sauf que y a 20 ans, les etudiants avait des entrees gratuites et pareil en passant par le boulot :/

n°3365591
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-08-2004 à 18:35:20  profilanswer

d750 a écrit :

ou d avoir des places par son boulot. Sauf que y a 20 ans, les etudiants avait des entrees gratuites et pareil en passant par le boulot :/

Ouais enfin faut vivre avec notre époque aussi :o

n°3365812
orbitalcoi​l
Posté le 01-08-2004 à 19:23:09  profilanswer

5 € la place que de souvenirs ...

---------------
A vendre
n°3463942
lord ron
Posté le 14-08-2004 à 23:12:34  profilanswer

pour se desabonner il faut faire comment car leur faq me dit de telephonner a leur service clientele ( 0 825 837 838) a 0.15€ ils vont me faire attendre des plombes :pfff:

n°3465114
Bob Harris
Into the wild
Posté le 15-08-2004 à 02:05:59  profilanswer

lord ron a écrit :

pour se desabonner il faut faire comment car leur faq me dit de telephonner a leur service clientele ( 0 825 837 838) a 0.15€ ils vont me faire attendre des plombes :pfff:

J'ai appelé et c'était plutôt rapide: moins d'une minute..

Voici l'adresse:
UGC Illimité - Service Abonnés
BP 23
75660 Paris Cedex 14

A envoyer en lettre recommandée avec Accusé de réception.

Voilou.  ;)

n°3465134
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 02:10:48  answer

en belgique ca va augmenter aussi? c'est a 14€90 pour le moment  :o

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 02:10:48  profilanswer

n°3465141
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 02:13:12  answer

Ryan a écrit :

si on pouvait avoir des cartes illimitées en belgique ca serait COOL :/

au kinepolis y a pas encore mais a l'ugc c'est 14 € 90 par moi + 30€ de frais d'activation (offert entre janvier et fevrier )  :o

n°3465194
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 15-08-2004 à 02:27:48  profilanswer

ben moi j'ai decide de m'abonner, parce que 8.5 euros la place, plus le pris exorbitant d'une legere collation, ca fait mal au C tous les moi quand tu peux aller vois que 2 ou 3 films a cause des tarifs (et des services qui suivent pas) pas contre je suiis allé me reseigner sur les site de ugc et gaumont, mais ils ont repondu a tout sauf ce qui m'interesse: quand j'ai ma carte, j'ai la sceance gratos dans les deux cas (que ce soit chez gaumont ou ugc avec la carte adequate) ou alors c'est juste une reduc? je n'ai jamais su, si sur les prospectus, si sur leurs sites [:mlc2]  

mmerci de m'eclairer :D

n°3465211
Bob Harris
Into the wild
Posté le 15-08-2004 à 02:31:04  profilanswer

durandal2 a écrit :

ben moi j'ai decide de m'abonner, parce que 8.5 euros la place, plus le pris exorbitant d'une legere collation, ca fait mal au C tous les moi quand tu peux aller vois que 2 ou 3 films a cause des tarifs (et des services qui suivent pas) pas contre je suiis allé me reseigner sur les site de ugc et gaumont, mais ils ont repondu a tout sauf ce qui m'interesse: quand j'ai ma carte, j'ai la sceance gratos dans les deux cas (que ce soit chez gaumont ou ugc avec la carte adequate) ou alors c'est juste une reduc? je n'ai jamais su, si sur les prospectus, si sur leurs sites [:mlc2]  

mmerci de m'eclairer :D

Je ne comprends pas trop ta question mais dès que t'as ta carte Illimité (je parle pour UGC, je l'ai), tu peux aller directement à la caisse pour aller prendre une place. Tu ne paies strictement rien. Je ne vois pas pourquoi tu parles de réduc..  :??:

n°3465256
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 02:44:43  answer

Bob Harris a écrit :

Je ne comprends pas trop ta question mais dès que t'as ta carte Illimité (je parle pour UGC, je l'ai), tu peux aller directement à la caisse pour aller prendre une place. Tu ne paies strictement rien. Je ne vois pas pourquoi tu parles de réduc..  :??:

je sais chaque fois que je parl de carte unlimited a des amis ils comprennent pas direct que on a pas de reduc , que c'est un tarif fofaitaire , ils s'imaginent tous que la carte donne droit a une reduction  :o

n°3465353
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 15-08-2004 à 03:13:58  profilanswer

telikot a écrit :

je sais chaque fois que je parl de carte unlimited a des amis ils comprennent pas direct que on a pas de reduc , que c'est un tarif fofaitaire , ils s'imaginent tous que la carte donne droit a une reduction  :o

Techniquement on peut dire que c'est une réduction de 100% [:aloy]

n°3465385
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 03:24:07  answer

yop ma caille a écrit :

Techniquement on peut dire que c'est une réduction de 100% [:aloy]

:D

n°3465422
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 15-08-2004 à 03:41:18  profilanswer

Bob Harris a écrit :

ben en fait, je comprenais pas le systeme, si ca te faisait rentrer "gratos", si tu payais un tarif reduit a la caisse,  j'avais jamais pu trouver ce que ca donnais exactement comme reduc, pour connaitre les mensualité de paiment ca y'a tout ce qu'il faut mais pas ce qu'on avait dans la pratique

n°3466032
lord ron
Posté le 15-08-2004 à 12:28:33  profilanswer

Bob Harris a écrit :

J'ai appelé et c'était plutôt rapide: moins d'une minute..

Voici l'adresse:
UGC Illimité - Service Abonnés
BP 23
75660 Paris Cedex 14

A envoyer en lettre recommandée avec Accusé de réception.

Voilou.  ;)

:jap:

je vais faire de ce pas la resiliation...et je le fais sans regret vu le niveau des films maintenant peu vailent la peine que je me deplace :/

n°3904620
kombak
Posté le 06-10-2004 à 23:47:23  profilanswer

euh... un pote et moi on c fait debiter 18€ pour ce mois ci....alors que je suis censé paye 15€ juska janvier 2005 t_t

n°3904837
kombak
Posté le 07-10-2004 à 00:23:25  profilanswer

ûp

n°3905312
kombak
Posté le 07-10-2004 à 02:18:44  profilanswer

up personne?

n°3936622
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 11-10-2004 à 16:01:28  profilanswer

je suis nouvel abonné :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°4534654
Ill Nino
Love
Posté le 03-01-2005 à 11:17:37  profilanswer

J'vais p'etre y passer... :/

n°4534986
Fealith
Posté le 03-01-2005 à 12:29:20  profilanswer

Pour ma part, je me fais maintenant les séances du dimanche matin :
- moins cher
- moins de monde

Je verais au cas où pour prendre l'abonnement si je veux voir plus de films par semaine.

n°4535016
mariocompi​egne
Pseudo aux abonnés absents
Posté le 03-01-2005 à 12:35:25  profilanswer

Ca fait depuis novembre que je suis abonné et, même si parfois les films sont décevants, c'est une bonne affaire. A raison de deux séances par semaine en moyenne, c'est extrêmement rentable. Ceci dit, j'irais beaucoup moins souvent si je n'avais pas la carte donc c'est effectivement un investissement.
Mais ça reste un loisir et finalement, il n'est pas si cher que ça en comparaison avec un club de sports ou autre. Pour ma part, je pense qu'il me garderont tant qu'ils ne seront pas à plus de 30 € par mois. Ils ont encore de la marge mais j'espère quand même qu'ils n'y arriveront pas trop vite.

EDIt: tabulation de merde :fou:

Message édité par mariocompiegne le 03-01-2005 à 12:35:46

---------------
Dorénavant Mario_
n°4535032
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-01-2005 à 12:40:19  profilanswer

d750 a écrit :

C'est exactement ça  :sweat:

• Le succès de la carte a entraîné une hausse générale du prix à la séance : pourquoi les grands réseaux se gêneraient-ils, une fois le phénomène enclenché, il s'auto-alimente >> « Ah le cinéma ça a vachement augmenté, je m'abonne ! »
  • Dans un second temps, on fait comme avec la grenouille qui est dans sa casserole d'eau froide : on élève progressivement la température sur une grande période de temps >> on augmente le prix de la carte de ce beau troupeau (les multiplexes sont de véritables hangars à bétail) captif
  • Tout le monde s'est fait baiser et les prix du cinéma n'ont jamais été aussi haut (s'en foutent eux, ce sont devenus des confiseurs, rien à battre des films). Les grands du secteur ont survécu à la crise, ont dirait presque qu'ils le font payer.
  • # Le prix de la séance rattrape celui de la carte, ce qui conforte chez le consommateur le sentiment de la bonne affaire (aux débuts de la carte, on était quasiment à 3 séances pour le coût d'un mois d'abonnement, on est descendu à 2). C'est une gigantesque couillonnade, on peut arriver à une situation ou les deux prix seront équivalents, tout comme pour un marché qui n'a rien à voir, celui des imprimantes pour particuliers (prix imprimante neuve avec cartouche(s) offerte(s) versus prix des cartouches à l'unité)  :pt1cable:

(ceci est un lamentable copié-collé... de moi  :whistle:)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4535036
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-01-2005 à 12:40:41  profilanswer

kaola a écrit :

Citation :

Toute augmentation tarifaire ne pourra s’appliquer aux abonnés existants qu’à l’issue de la période initiale de 12 mois de leur
abonnement en cours. Toute augmentation tarifaire fera l’objet d’une information, suffisamment à l’avance pour que l’abonné
puisse demander la résiliation de son abonnement avant de subir ladite augmentation tarifaire. En cas de continuation de
l’abonnement après la période initiale, le prix de l’abonnement sera celui en vigueur à l’expiration de cette période initiale et
le montant des prélèvements automatiques sera ajusté proportionnellement aux modifications du prix de l’abonnement.

http://www.ugc.fr/cartesugc/Cga_ui.pdf

:cry: :cry:

perso je ne sais pas si je vais le garder... ca commence a faire bp d'argent :sweat:

Le ciné à la base d'est déjà très cher... :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
résiliation UGCTarif Aquaboulevard ?
[Telephonie] Tarif local vers les mobiles.. Comment c'est possible ?Affranchie au tarif en vigueur ?????????
[TAXI] du 14 eme à l'aeroport Charle de gaule en tarif de nuit ?La poste tarif economique
tarif kilométriquepasser un appel sur portable dans les DOM : quel tarif ?
Carte UGC fatigué : remplacement ?[UGC Illimité] Invitations avant premières.
Plus de sujets relatifs à : [UGC Illimité] Nvo tarif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)