| |||||
| Auteur | Sujet : [UGC Illimité] Nvo tarif |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 14:43:40 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui, parce que je payerais plus cher de payer au ticket. En fait, je payerais moins cher, puisque j'irai beaucoup moins au ciné (en plus d'aller chez des concurrents). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bonusk Naaah | Moi j'ai tjs dit que si j'avais un gros cine pas trop loin de chez moi, je prendrai bien ce genre d'abonnement. Au lieu de regarder un divx ou un film bidon a la télé, hop au cine... |
zcoold Get It By Your Hands | j'ai reçu la lettre hier, bah je garde l'abo quand même |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Fenix_man | Ca peut etre marrant une petite daube genre autoroute racer si on a rien à faire un aprem, non? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bouh94 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 15:59:38 ![]() ![]() |
Eonwe |
--------------- Flickr |
kaola |
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 25-07-2004 à 16:02:07 |
t-w HDBNG club |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bobaflet PC party !! |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kaola |
|
kaola |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | on pensais pareil avek les telephones --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
t-w HDBNG club |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Bobaflet PC party !! | Clair !
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :D |
--------------- Ne faites jamais lerreur de quitter quelquun que vous aimez pour quelquun qui vous plait. |
kaola |
|
kaola |
|
kaola |
|
pikouz accro |
|
kaola |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |