Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2565 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

TRON Legacy

n°25530333
darkangel
C2FFA
Posté le 15-02-2011 à 09:02:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sans masque il voulait dire j'imagine :o

mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 09:02:19  profilanswer
 

n°25530381
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 15-02-2011 à 09:09:02  profilanswer
 

darkangel a écrit :

sans masque il voulait dire j'imagine :o


 
Ben on le voit sans masque a ce moment la.

Spoiler :

C'est juste après le moment ou Flynn explique comment il a créé CLU. CLU se rebelle et TRON se bastonne avec lui pour laisser le temps a Flynn de dégager fissa. A ce moment la TRON n'a pas de masque.


Message édité par panzerdivizion le 15-02-2011 à 09:11:14
n°25530398
darkangel
C2FFA
Posté le 15-02-2011 à 09:11:39  profilanswer
 

ah ok my bad [:kolombin]

n°25530591
eric51
Posté le 15-02-2011 à 09:39:18  profilanswer
 

Ha vi mes plus plates excuses.

Spoiler :

C'est vrai qu'on le voit au début se battre, mais bon je l'aurai bien vu enlever son casque une fois tombé dans l'eau


---------------
J'ai un pseudo à la c**
n°25531945
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 15-02-2011 à 11:30:47  profilanswer
 

eric51 a écrit :

Ha vi mes plus plates excuses.

Spoiler :

C'est vrai qu'on le voit au début se battre, mais bon je l'aurai bien vu enlever son casque une fois tombé dans l'eau



 
si ça peut te rassurer j'ai aussi eu un peu de mal a faire le rapprochement, ça a juste fait tilt a la toute fin. Mais c'est clair que d'un point de vue de la continuité du film il aurait fallu qu'il enlève son casque pour qu'on pige bien tout de suite.

n°25533312
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 15-02-2011 à 13:50:12  profilanswer
 

Salut! Je voudrais aller voir le film avec mon fils(6 ans), c de son âge ou pas?


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°25533610
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 15-02-2011 à 14:14:04  profilanswer
 

loukoum a écrit :

Salut! Je voudrais aller voir le film avec mon fils(6 ans), c de son âge ou pas?


 
J'ai été avec mon gamin de 4 ans, il a adoré  :D  (même si c'est un peu jeune)
Par contre il y avait plein de gamins en dessous de 10 ans et ça passe sans problème.

n°25539323
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 15-02-2011 à 21:41:54  profilanswer
 

Vu hier. J'ai plutôt bien aimé. Apparemment le premier opus sera réédité en DVD en même temps que le Legacy, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
 
Sinon, pour les plus geek d'entre vous : avez vous remarqué que dans la scène du début où l'on voit un terminal (lors de la présentation de l'OS 12), il est écrit Ubuntu...  :D


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°25557060
s3r3g
Nobody
Posté le 17-02-2011 à 12:58:51  profilanswer
 

El Silencio a écrit :

Vu hier. J'ai plutôt bien aimé. Apparemment le premier opus sera réédité en DVD en même temps que le Legacy, ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
 
Sinon, pour les plus geek d'entre vous : avez vous remarqué que dans la scène du début où l'on voit un terminal (lors de la présentation de l'OS 12), il est écrit Ubuntu...  :D


ce que j'ai le plus aimé comme clin d'oeil c'est le "KILL -9" pour bien dire: nous, on  essaye de pas dire de trop grosses conneries d'info.


---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°25557139
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 17-02-2011 à 13:08:49  profilanswer
 

Pas de grosses conneries, c'est vite dit.  :D  
 
Dans la scène où il tente de se connecter en "root" sur l'ordi de son père et qu'il n'y arrive pas; il se contente de taper "backdoor" pour casser la protection.  :D


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 13:08:49  profilanswer
 

n°25559784
Fealith
Posté le 17-02-2011 à 16:43:02  profilanswer
 

El Silencio a écrit :

Pas de grosses conneries, c'est vite dit.  :D  
 
Dans la scène où il tente de se connecter en "root" sur l'ordi de son père et qu'il n'y arrive pas; il se contente de taper "backdoor" pour casser la protection.  :D


 
C'est pas une référence au film Wargames en fait ?

n°25565699
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 18-02-2011 à 08:23:41  profilanswer
 

Salut ! dites je cherche les 2 musiques du début du film quand il est dans la salle de jeux et quand les escaliers vers le sous sol.  
 
Thanks

n°25566033
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 18-02-2011 à 09:34:59  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=afHQd-lP4yU
 
http://www.youtube.com/watch?v=52bh36j023Y


---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°25567509
s3r3g
Nobody
Posté le 18-02-2011 à 11:44:30  profilanswer
 

El Silencio a écrit :

Pas de grosses conneries, c'est vite dit.  :D  
 
Dans la scène où il tente de se connecter en "root" sur l'ordi de son père et qu'il n'y arrive pas; il se contente de taper "backdoor" pour casser la protection.  :D


ouais mais c'était un ordi qui a plus de 20 ans, ça marchait comme ça  :o


---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°25588719
jean pierr​e
Posté le 20-02-2011 à 21:03:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je l'ai vu cet apres midi, il m'a bien plus et la musique j'adore, pourtant je ne suis pas fan de daft punk

n°25597405
reset.smit​h
Posté le 21-02-2011 à 16:46:23  profilanswer
 

Vu à l'instant. Alors quelques longueurs mais j'ai bien aimé, comme le 1er du nom en fait. J'ai particulièrement apprécié la séquence de course de motos ou celle du bar avec une musique de Daft Punk euphorisante. Les dialogues pêchent un peu avec des boutades comique à la con de Sam Flyn dans des scènes qui ne si prêtent pas ce qui en font retomber l'intensité. J'ai trouvé qu'il y avait vraiment pas mal de références à Star Wars, 2001 l'odyssée de l'espace ( le repas ), Charlot ( le gérant du bar avec sa canne ), etc...  
 
Par contre la 3D ben pour dire j'ai plus percuté sur les effets 3D de la pub Haribo que pendant tout le film  :heink: Pire la luminosité générale du film s'en trouve assombrie alors que précisemment il y a une myriade d'effet de lumière dont on profite mal du coup. Je suspecte que le film sera bien mieux à voir chez soi en Blu Ray 2D sur un écran plasma ;)

n°25597540
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 21-02-2011 à 16:56:57  profilanswer
 

Vu hier, correct sans plus. Bien aimé la BO et l'esthétique du film :jap:
 
Scénar ultra prévisible bien sûr, mais bon rien d'étonnant.

n°25598425
Banana_
:golden_banana:
Posté le 21-02-2011 à 18:01:16  profilanswer
 

Même si le scénar était fixé d'avance, ya quand même une histoire qui tient assez bien du début à la fin...
Visuellement excellent, la BO énorme (faut aimer daft punk un minimum) la scène avec Derezzed dans le bar FTW !
J'ai passé un bon moment  :)


---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°25601086
Jean-Kevai​n
Posté le 21-02-2011 à 21:36:24  profilanswer
 

reset.smith a écrit :


Par contre la 3D ben pour dire j'ai plus percuté sur les effets 3D de la pub Haribo que pendant tout le film  :heink: Pire la luminosité générale du film s'en trouve assombrie alors que précisemment il y a une myriade d'effet de lumière dont on profite mal du coup. Je suspecte que le film sera bien mieux à voir chez soi en Blu Ray 2D sur un écran plasma ;)


Clairement  :sweat:

n°25608117
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 22-02-2011 à 14:37:46  profilanswer
 

je sais pas si c'était la musique qui manquait de volume quand je l'ai vu mais j'ai trouvé qu'effectivement c'est visuellement beau et avec une super zic mais je trouve que les scenes d'action étaient un peu molles , sans force.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°25608315
reset.smit​h
Posté le 22-02-2011 à 14:51:35  profilanswer
 

A ouai pas con. Ca m'a aussi marquer : y'avait des scènes où je m'attendais à ce que la musique de Daft Punk ce manifeste et non rien.  Y compris pendant les scènes d'actions où ça manquait de pêche. Je me suis mème demander en pleine séance si y'avait pas un problème avec la lecture d'une piste son numérique qui aurait passer à la trappe ou autre, bizarre  :heink: Après c'est bien possible qu'ayant écouter l'album de Daft en boucle ça ai joué sur le ressenti.

n°25609025
Fealith
Posté le 22-02-2011 à 15:33:44  profilanswer
 

reset.smith a écrit :

A ouai pas con. Ca m'a aussi marquer : y'avait des scènes où je m'attendais à ce que la musique de Daft Punk ce manifeste et non rien.  Y compris pendant les scènes d'actions où ça manquait de pêche. Je me suis mème demander en pleine séance si y'avait pas un problème avec la lecture d'une piste son numérique qui aurait passer à la trappe ou autre, bizarre  :heink: Après c'est bien possible qu'ayant écouter l'album de Daft en boucle ça ai joué sur le ressenti.


 
Oula .. je vais le voir Lundi, après avoir écouté/abusé/surconsommé la BO de Daft Punk, j'espère qu'elle sera bien exploitée.

n°25631252
jin1080
Posté le 24-02-2011 à 13:11:38  profilanswer
 

reset.smith a écrit :


Par contre la 3D ben pour dire j'ai plus percuté sur les effets 3D de la pub Haribo que pendant tout le film  :heink: Pire la luminosité générale du film s'en trouve assombrie alors que précisemment il y a une myriade d'effet de lumière dont on profite mal du coup. Je suspecte que le film sera bien mieux à voir chez soi en Blu Ray 2D sur un écran plasma ;)


 
Même impressions pour moi , la 3d (première fois pour moi que j'essayai un film 3d) m'a un peu gâché le film.
Le film est déjà pas très lumineux donc rajouter la paire de lunette ca rendez le tout vraiment pas agréable à regarder.
Les pubs de lancement (haribo et celle pour un appareil photo fuji je crois, était bcp plus impressionnante)
 
Impossible de voir le film sans 3d dans mon coin donc assez déçu du film et de cette saloperie de technologie (merci la migraine en sortant)...
J'espère que ca va être un effet de mode ou qu'ils vont vraiment revoir leur techno parce que ca me donne plus vraiment envie d'aller au ciné ...voir un film qui est pas adapté à la 3d et payer ma place un peu plus chère.
 
Cela va devenir plus agréable de regarder un film dans son salon sur un BR qu'au cinéma...c'est le monde à l'envers.

Message cité 1 fois
Message édité par jin1080 le 24-02-2011 à 13:17:10
n°25656501
kray
Bad show?
Posté le 26-02-2011 à 23:50:33  profilanswer
 

jin1080 a écrit :

 

Même impressions pour moi , la 3d (première fois pour moi que j'essayai un film 3d) m'a un peu gâché le film.
Le film est déjà pas très lumineux donc rajouter la paire de lunette ca rendez le tout vraiment pas agréable à regarder.
Les pubs de lancement (haribo et celle pour un appareil photo fuji je crois, était bcp plus impressionnante)

 

Impossible de voir le film sans 3d dans mon coin donc assez déçu du film et de cette saloperie de technologie (merci la migraine en sortant)...
J'espère que ca va être un effet de mode ou qu'ils vont vraiment revoir leur techno parce que ca me donne plus vraiment envie d'aller au ciné ...voir un film qui est pas adapté à la 3d et payer ma place un peu plus chère.

 

Cela va devenir plus agréable de regarder un film dans son salon sur un BR qu'au cinéma...c'est le monde à l'envers.


Je n'ai vu que quelques films en 3D(age de glace, toy story, moi moche bete et mechant) qui exploitaient carrément moins la 3d globalement(à part des effets gadget sans lien avec le scénario, ca faisait plus "démo" de la technologie 3D).
La scène d'ouverture avec le survol de la ville est quand même bien immersive (je trouve).
Pour la luminosité, ca doit dépendre des ciné. Sans les lunettes pour ma part le film était trop lumineux(par contre ils auraient pu encore augmenter, ca restait assez sombre il est vrai avec les lunettes actives)

 


Pour le film, j'ai adoré l'ambiance visuelle/sonore. Quelques longueurs parfois, scénario téléphoné, mais ca ne gâche rien. Les références nombreuses et sympa, et les scénaristes connaissent l'informatique( kill -9, on renomme juste le numéro de l'OS entre deux versions , le libre ca existe et c'est pas des mecs dans des garages, etc. )

Spoiler :

D'ailleurs, un des messages du film c'est quand même que les utilisateurs sont des gros boulays imprévisibles qui font chier les programmes/programmeurs. Faudrait le montrer à toutes les MOA du monde. S'ils sont pas content du taf des MOE, on leur dit que ca pourrait être pire, les softs pourraient venir IRL les asservir  :o  


Par contre rassurez moi, sur la VF, User!=concepteur?[:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par kray le 27-02-2011 à 00:22:16

---------------
I guess my real ennemy is me
n°25660472
s3r3g
Nobody
Posté le 27-02-2011 à 17:48:55  profilanswer
 

kray a écrit :


Par contre rassurez moi, sur la VF, User!=concepteur?[:kzimir]  


normalement non, parce ça vient du premier film de 82!


---------------
I'm not a virgin, I just never give a fuck
n°25660944
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-02-2011 à 18:39:14  profilanswer
 

firebird2 a écrit :

je sais pas si c'était la musique qui manquait de volume quand je l'ai vu mais j'ai trouvé qu'effectivement c'est visuellement beau et avec une super zic mais je trouve que les scenes d'action étaient un peu molles , sans force.


Dans mon ciné c'étais à fond. (un peu trop dans l'arcade d'ailleur mais osef quoi :love: ).

 

Comment elle est jouissive cette BO  [:cerveau nico54]


Message édité par Big Blue le 27-02-2011 à 18:43:28

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°25660971
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 27-02-2011 à 18:42:33  profilanswer
 

Vu la semaine dernière!
C'est un long clip des Daft .. C'est beau mais c'est chiant... mais c'est beau et la music est bien mais c'est chiant


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°25723992
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-03-2011 à 12:59:51  profilanswer
 

Moi, j'ai bien aimé, un bon film divertissant, la B.O. de Daft Punk est superbe, visuellement c'est excellent, même le scenario tiens la route.
 
Bref, je me suis pas ennuyé, j'irai même bien le revoir une deuxième fois...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Et Olivia Wilde ("Treize" dans Dr House, pour ceux qui savent pas)... [:cerveau love]
 


Message édité par Elias de Kelliwich le 05-03-2011 à 13:01:48
n°25736887
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 06-03-2011 à 22:57:46  profilanswer
 

Critique constructive de Tron Legacy :  
 
C'est nul.
 
Les acteurs ont autant de charisme qu'une barquette de 4 tranches de jambon découenné. A croire que ce sont tous des "programmes" et qu'il n'y a aucun "utilisateur". Par moment, on flirte de très loin et très mal avec du Neo dans la Matrice, on croit même qu'ils vont oser copier pour relever le niveau mais même pas...
 
 
Proposition d'un titre français pour ce film : E-Tron.

n°25743255
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 07-03-2011 à 16:57:43  profilanswer
 

sebastien0123 a écrit :


Proposition d'un titre français pour ce film : E-Tron.


 
T'aurais pu faire un jeu de mot avec "laitron" ou un truc dans le genre, même pas. Dommage.
 
Bon sinon moi je l'ai vu y'a quelques jours, et méga connerie dès le début [:flu1] Y aller durant les vacances scolaires et en début d'après midi.
J'arrive, premier, et évidemment afflux massif de familles, toute la rangée de derrière moi occupée par des mioches qui discutent et donnent des coups de pieds durant toute la durée du film.
Merci les connards de parents qui savent pas dire à leur progéniture de merde que y'a des gens qui ont payé leur place et qui veulent profiter du film.
 
A votre avis comment va se dérouler l'histoire du 2? :D

n°25749073
scarvesse
salsa maniac
Posté le 08-03-2011 à 03:12:18  profilanswer
 

tout le monde s'accorde à dire que le film ne vaut rien..... juste un petit plus pour la bande son sinon c'était un gros zero pointé je sais pas comment ils vont faire pour la suite perso je pense qu'ils devraient arreter la enfin ....


Message édité par scarvesse le 08-03-2011 à 03:12:41
n°25749771
foul
Amiga forever...
Posté le 08-03-2011 à 09:43:16  profilanswer
 

bhaaa moi je l'ai vu hier soir ... et contrairement aux avis donnés ici, j'ai passé un super moment.
 
C'était mon 1er film 3D et c'est vrai que ca n'apporte pas vraiment grand chose. C'est sympa par moment .. mais cette impression de flou dans le mouvement me gène plus qu'autre chose.
 
Par contre la musique :love: les poils qui se hérissent dans la sorte de boite en haut de la tour ... chapeau les Daft Punk. Elle colle parfaitement à l'action et valorise à mes yeux encore plus le film.
 
C'est certes pas le film du siècle mais on passe un très bon moment avec des effets spéciaux sympa, un scenar qui pour moi tient la route et une Quorra de toute beauté :)
 
Me reste plus qu'a me le refaire en 2D quand il sera dispo pour apprécier au moins les couleurs et les scènes d'action :)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°25779172
Fealith
Posté le 10-03-2011 à 17:23:40  profilanswer
 

Vu.
Je ne vois pas trop comment on peut classifier le film de nul. Question de goût je suppose.
 
Pour ma part, je le trouve correct sans plus, et son défaut principal me paraît effectivement être le jeu d'acteur (notamment celui de 13).
Le scénario est un peu tiré par les cheveux.
Mais il y a une très bonne musique, de tres bonnes scenes (quand ça part en vrille dans le bar).
 
Par contre, l'apport de la 3D me paraît très faible (en comparaison d'Avatar) voire même absente.
 
Disney était en reflexion pour un n°2 (enfin 3 quoi ..).
Je ne sais pas où ça en est.


Message édité par Fealith le 10-03-2011 à 17:26:01
n°25916344
tron20
Posté le 21-03-2011 à 20:28:27  profilanswer
 

3D nul , pas exploité.
scenar correct  : je peux faire mieux.
le visuel : zéro , j' en frissonne tellement il y avait mieux à faire.
 
Il ont massacré, la graine qui a tout fait germé !
Où sont les concepteurs ? Les créateurs !
 
aucune place pour le disque ....
 
sur 20 ? .... 10.5 ...
 
Visuel digne de Matrix : depuis quand il y a un ciel avec des nuages dans un monde de programme ...
 
j'avais rêvait d' Interphase 3D ... en plus beau ... (voir jeux sur atari st amiga ...)
 
c chiant de ne pas être au manette !!!


Message édité par tron20 le 21-03-2011 à 20:30:01

---------------
Asrock conroe 945g-dvi
n°25974900
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 27-03-2011 à 22:54:41  profilanswer
 

Tu devrais envoyer ta candidature à Hollywood :jap:
 
Tain à la maison avec les basses à fond ça rend pas mal  [:cerveau nico54]  J'espère qu'en France on aura le droit à une pure édition BR collector kitutou  [:cerveau nico54]


---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°25975188
foul
Amiga forever...
Posté le 27-03-2011 à 23:24:45  profilanswer
 

t'habite au Canada ?  :whistle:


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°42145583
eocen
Posté le 02-06-2015 à 12:03:27  profilanswer
 
n°42284213
major95
The !!!! Beat
Posté le 14-06-2015 à 23:00:40  profilanswer
 


C'est pas un mal, vu comment le 2 était moyen :o

n°42295742
eocen
Posté le 15-06-2015 à 23:07:39  profilanswer
 

major95 a écrit :


C'est pas un mal, vu comment le 2 était moyen :o


 
Pas d'accord..
https://38.media.tumblr.com/66a5ef358ba49c961e6d586d98a9ae77/tumblr_n094b3u2Lo1sfyhqjo1_500.gif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[UNIK] The Bourne identity / supremacy / legacytout de suite sur ab1, l excellentissime TRON
Plus de sujets relatifs à : TRON Legacy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR