|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tres inquietant |
wingedangel | Voilà j'ai trouvé ça sur allociné en regardant les prochaines sorties visiblement c'est un film en 5 parties (!) et c'est tres troublant (Toutes les parties sont notées a la meme date de sortie, le 6 Juillet) ca s'appel The Cremaster Cycle :
Message édité par wingedangel le 25-06-2005 à 23:30:03 --------------- "Ce que tu veux trouver n'est pas necessairement là ou tu n'as pas encore chérché. Remets toi en cause mais n'abandonne jamais" |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2005 à 23:29:45 ![]() ![]() |
p'tit rik | Appele les flics |
wingedangel | Lol ptit rick --------------- "Ce que tu veux trouver n'est pas necessairement là ou tu n'as pas encore chérché. Remets toi en cause mais n'abandonne jamais" |
space droid |
|
space droid | non c'est de l'art |
Gnub | ça a l'air sympa |
![]() Publicité | Posté le 25-06-2005 à 23:49:15 ![]() ![]() |
polatouche |
fils_de_la_lumiere | titralakon Message édité par fils_de_la_lumiere le 25-06-2005 à 23:51:31 |
polatouche |
|
space droid |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Ceci dit si tu pouvais mettre ton titre en adéquation avec le sujet de façon à ce qu'on sache sur quoi on va tomber, ce serait quand même bien sympa --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Merci de revoir le titre du topic
Message édité par Marc le 26-06-2005 à 00:03:03 |
Gnub | On peut tout à fait ne pas y être sensible ; mais dans ce cas précis (je n'ai pas vu les films cependant) force est de reconnaitre que les photos et les bandes-annonces sont particulièrement esthétiques Message édité par Gnub le 26-06-2005 à 13:21:45 |
Gnub |
|
Nicky_rr L'art est la manière | Un artiste ça n'est pas quelqu'un qui sait faire des choses que les autres ne peuvent pas.... il y aurait assez peu d'artiste vu comme ça.
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
printf Baston ! | J'aime l'automne... --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un congélateur très très chaud est ce normal ? | tres sympa votre accueil |
Un lien très intéressant sur le sujet... a visiter absolument | Paris - New York en train ? Surement dans un futur très proche |
BESOIN D AIDE TRES URGENT | Gagner de l'argent très facilement !!! |
Jtrouve ca tres pratique | job à domicile très rémunérateur ! |
Serie 90'-80's Ac un très jeune médecin,sa vous dit queque chose??? | URGENT, TRES URGENT |
Plus de sujets relatifs à : Tres inquietant |