Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon

n°26964743
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-06-2011 à 22:23:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

10 euros la place.
3 euros les lunettes.
5 euros le Coca 40 cl.
8 euros le pop corn.
4 euros les 100 g de bonbecs.

>> 30 €

[:totozzz] le prix de transformer 1&2 en bluray et me reste encore de quoi acheter un menu bigmac XL  [:totoz:2]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 22:23:31  profilanswer

n°26965877
vassilii
Posté le 29-06-2011 à 23:36:18  profilanswer

Tres deçu moi aussi.Peut etre que j'en attendais trop au vu de la bande annonce. Mr Chow de very bad trip est exellent , tres drole meme si on ne le voit pas longtemps , par contre la blonde qui remplace Megan Fox est ridicule.Elle me faisait penser à la blonde bimbo qui joue dans le film "Fatal".Mais les gens apparement adorent le film.Il a une note moyenne de 4,3 sur 5 sur allociné , c'est assez rare une note aussi élevé donné par plus de 700 internautes.

n°26966133
Lilska
Posté le 30-06-2011 à 00:11:32  profilanswer

Bon j'en revient. Je m'attendais à une bouse mais avec des jolies effets spéciaux, et c'est exactement ce que j'ai eu donc pas trop déçu  :lol:  Par contre il aurait du faire un film d'1h30 qu'avec des BAYSPLOSIONS§ plutôt que de mettre 1h de trame inutile.

Ou mieux, il aurait du donner son budget aux frères Wachowski.

n°26966189
totoz
Posté le 30-06-2011 à 00:18:22  profilanswer

j'aurais bien aimé avec un leak d'une version sans sfx juste pour rigoler :love:

comme pour wolferine a l'epoque :o

---------------
n°26966438
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 30-06-2011 à 01:12:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

10 euros la place.
3 euros les lunettes.
5 euros le Coca 40 cl.
8 euros le pop corn.
4 euros les 100 g de bonbecs.

>> 30 €

10 euros pour 2 places, et c'est le film qui t'envoie le pop corn dans la gueule :o

n°26966578
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 30-06-2011 à 02:10:28  profilanswer

totoz a écrit :

combien le prix total ? :o

carte UGC illimité, 20*12 = 240 euro et 200 films visionnés par an (3 à 4 films par semaine env.), soit 1,20 euro le film.

mode de transport : vélo. Pas de bouffe, pas de boisson. Allez, de temps en temps, des trucs dans mon sac à dos ni vu ni connu...  :sol:  

Mais bon, je vais l'arrêter cette carte, depuis quelques mois, j'y vais moins. Et j'y vais parfois uniquement dans le but de rentabiliser les mensualités mais il y a tellement de films dispensables. Et puis faut du temps. Je la reprendrais peut-être si je me rapproche du cinéma, ça peut remplacer les soirées TV.

Par contre, le truc pervers de ce type de carte, c'est que je ne pourrais plus jamais mettre un tarif plein dans un film ou même 5 euro (sauf si j'ai l'assurance du "film à voir" ).

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°26966591
totoz
Posté le 30-06-2011 à 02:22:00  profilanswer

wai j'avais la carte aussi, j'ai fini par arreter mon abo au bout de quelques années pour passer au bluray :o

---------------
n°26966618
ema nymton
Posté le 30-06-2011 à 02:44:43  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

carte UGC illimité, 20*12 = 240 euro et 200 films visionnés par an (3 à 4 films par semaine env.), soit 1,20 euro le film.

mode de transport : vélo. Pas de bouffe, pas de boisson. Allez, de temps en temps, des trucs dans mon sac à dos ni vu ni connu...  :sol:  

Mais bon, je vais l'arrêter cette carte, depuis quelques mois, j'y vais moins. Et j'y vais parfois uniquement dans le but de rentabiliser les mensualités mais il y a tellement de films dispensables. Et puis faut du temps. Je la reprendrais peut-être si je me rapproche du cinéma, ça peut remplacer les soirées TV.

Par contre, le truc pervers de ce type de carte, c'est que je ne pourrais plus jamais mettre un tarif plein dans un film ou même 5 euro
(sauf si j'ai l'assurance du "film à voir" ).

Put1 mais plus 100²  :jap:  
Pareil si je stope l'UGC je ne pourrais plus jamais claquer +6€ pour un film, alors 8 ou 9€ et en plus raquer pour la 3D c'est meme pas en reve, c'est ce qui me retiens de tout stoper, si je le fais je n'irais plus jamais au cine tant les prix sont devenu de l'encu*** a sec en tarif normal  :sarcastic:

n°26968637
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-06-2011 à 11:30:10  profilanswer

ujina a écrit :

Manges avant le cine, il y a moyen de faire des économies ;)

J'évoquais évidemment le cas du spectateur lambda, je n'irais pas voir cette merde.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°26983356
eocen
Posté le 01-07-2011 à 15:46:17  profilanswer

Making Off sur la créationdes sons du film :

http://vimeo.com/25669979

Bluffant !

mood
Publicité
Posté le 01-07-2011 à 15:46:17  profilanswer

n°26984798
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 01-07-2011 à 17:07:56  profilanswer

J'ai eu l'impression que la VF limitait a mort les sons.

n°26985392
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Posté le 01-07-2011 à 17:47:24  profilanswer

oui.

Les films arrivent en France pour doublage en version "internationale" avec la musique et les effets sonores déjà posés.

Le film est doublé.

Les voix françaises n'utilisant pas les même fréquences du spectre sonore que les voix anglaises, la bande son du film est altérée par le mixage pour que les voix françaises soient intelligibles puis sont intégrées.

Si on pouvait avoir les éléments séparés, il y aurait moyen d'avoir un meilleur mixage mais ça coûte trop cher.

Edit : ah c'est le topic Tf3 pas vu, mais bon, c'est valable pour tous les films US/UK peut-être même tous.

Message édité par Ezechiel Lydian le 01-07-2011 à 17:49:29
n°26989327
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-07-2011 à 01:05:26  profilanswer

merci pour cette explication technique! c bon a savoir!

Message édité par mini-mousaille le 02-07-2011 à 01:05:36

---------------
n°26989531
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-07-2011 à 02:09:11  profilanswer

Bon j'ai matté, je m'attendais à mieux, j'ai été un peu déçu :(

---------------
Blablaté par Harko
n°26991525
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 02-07-2011 à 15:03:20  profilanswer

en gros ceux qui ont aimé le 1 et le 2 vont aimer le 3 ?

n°26991537
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 02-07-2011 à 15:05:28  profilanswer

TF1>>>TF3>TF2 en gros :o

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°26992671
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-07-2011 à 18:08:53  profilanswer

Bay fait dans le recyclage, dans T3 il y a des scenes tirées de The Island
http://www.youtube.com/watch?v=H7k [...] amp;sns=tw

ca fait un peu best of! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°26993147
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 02-07-2011 à 19:17:43  profilanswer

J'ai pas trop compris mais il y aurait eu un blessé grave dans un plan de la scène de l'autoroute et il pouvait donc pas l'utiliser.

n°26994252
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 02-07-2011 à 21:46:32  profilanswer

c'est peut-être l'histoire de la figurante qui a été blessée et invalide à 80% lors du tournage peut-être ?

---------------
n°26994357
Gigastor
Chevy Runs Deep
Posté le 02-07-2011 à 22:02:58  profilanswer

Exact

n°26999474
gammer-fr
fuck l'english
Posté le 03-07-2011 à 17:57:52  profilanswer

j'ai voulus allé le voir cet aprés-midi, mais bien sur y avait qu'en 3d et le cinéma ne donne pas de lunettes (cinég pathé a plan de campagne pour ce qui connaissent)
quel genre de lunnettes il faut? ou les trouve t on?

Message cité 1 fois
Message édité par gammer-fr le 03-07-2011 à 17:58:58

---------------
"ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams)
n°27000806
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-07-2011 à 20:57:11  profilanswer

gammer-fr a écrit :

j'ai voulus allé le voir cet aprés-midi, mais bien sur y avait qu'en 3d et le cinéma ne donne pas de lunettes (cinég pathé a plan de campagne pour ce qui connaissent)
quel genre de lunnettes il faut? ou les trouve t on?

si le cinéma ne fourni pas de lunettes ça signifie que le film ne sera pas diffusé en 3D. Si c'est marqué Transformers 3D c'est un peu le nom du film. Après le ciné, s'il ne fourni pas les lunettes c'est qu'il est con.

---------------
Blablaté par Harko
n°27002984
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 04-07-2011 à 00:57:19  profilanswer

Rendez moi mon pognon [:fegafobobos:2]  

Sérieux, je m'étais pourtant promis de ne plus voir un film fait par ce mec depuis transformers 2,et puis quelques critiques positives ça et là, un amendement du réalisateur à propos du précédent film et voilà que je me laisse embobiner... celui-ci est pire, encore plus mal foutu, plus long, plus fouillis, une histoire encore plus con, des personnages complètement barges et irritant, mention spéciale au chinois de The Hangover.

Bay devrait être interdit de salle de montage, et pas seulement pour les combats : Les personnages se téléportent, grimpent des buildings et en descendent en quelques secondes, pendant qu'optimus reste sur le carreau pendant des heures, j'ai encore plus l'impression qu'avec le deuxième d'avoir vu un film inachevé, il manque des plans partout.

La désincarnation des transformers se poursuit, et à part optimus plus aucun ne cause, même bumblebee parait bien terne, même constat chez les méchants, à part les mioches possédant les jouets il semble impossible de reconnaître qui que ce soit parmi ces tas de ferrailles, donc on s'en fout, y'a le gros vers géant robot qui démoule tout, le truc est tellement invincible que ça en devient pénible de voir à quel point il ne chope pourtant jamais personne.

La 3D sert à rien, à peine décelable elle a pourtant réussi à me coller un bon mal de crâne :fou:  

Ah et je sais pas vous, mais moi qui ai grandi avec le dessin animé j'ai du mal à reconnaître optimus, c'était un peu le charles ingals des robots... mais ici il ne fait que râler, proférer des monologues à la morgan freeman, et il est d'une violence assez inouïe, décapitant et démembrant ses ennemis de sang froid, drôle de modèle pour les gosses.

n°27003027
Lak
disciplus simplex
Posté le 04-07-2011 à 01:08:39  profilanswer

Nafnaf a écrit :

Sérieux, je m'étais pourtant promis de ne plus voir un film fait par ce mec depuis transformers 2,et puis quelques critiques positives ça et là, un amendement du réalisateur à propos du précédent film et voilà que je me laisse embobiner... celui-ci est pire, encore plus mal foutu, plus long, plus fouillis, une histoire encore plus con, des personnages complètement barges et irritant, mention spéciale au chinois de The Hangover.

Bay devrait être interdit de salle de montage, et pas seulement pour les combats : Les personnages se téléportent, grimpent des buildings et en descendent en quelques secondes, pendant qu'optimus reste sur le carreau pendant des heures, j'ai encore plus l'impression qu'avec le deuxième d'avoir vu un film inachevé, il manque des plans partout.

La désincarnation des transformers se poursuit, et à part optimus plus aucun ne cause, même bumblebee parait bien terne, même constat chez les méchants, à part les mioches possédant les jouets il semble impossible de reconnaître qui que ce soit parmi ces tas de ferrailles, donc on s'en fout, y'a le gros vers géant robot qui démoule tout, le truc est tellement invincible que ça en devient pénible de voir à quel point il ne chope pourtant jamais personne.

La 3D sert à rien, à peine décelable elle a pourtant réussi à me coller un bon mal de crâne :fou:  

Ah et je sais pas vous, mais moi qui ai grandi avec le dessin animé j'ai du mal à reconnaître optimus, c'était un peu le charles ingals des robots... mais ici il ne fait que râler, proférer des monologues à la morgan freeman, et il est d'une violence assez inouïe, décapitant et démembrant ses ennemis de sang froid, drôle de modèle pour les gosses.

On oublie trop souvent, au chapitre des défauts, de parler des parents [:neernitt:1]  

sinon, je l'ai trouvé ni meilleur ni pire que les autres. Les défauts cités étaient déjà dans les précédents. Mais il y a effectivement des "trous" assez rigolos. Bumblebee intervient contre Starscream, et 2 minutes plus tard, il est prisonnier sans qu'on ait rien vu (à mon avis, c'est monté à l'envers : ça aurait plus de sens au début où on laisse effectivement quelques autobots dans un batiment). Mention spéciale aussi à Sam et sa nénette (pas retenu son nom...) qui se retrouvent séparés des miloufs et qui semblent trouver ça parfaitement normal la minute d'après, avec une grosse scène "comique" bien lourde intercalée pour justifier cet état de fait. Probablement un vestige d'un 1er montage où tout ça ne se passait pas dans le même ordre...

Message édité par Lak le 04-07-2011 à 01:09:45

---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°27003039
thepilot64
Posté le 04-07-2011 à 01:14:55  profilanswer

Ce qui m'a choqué c'est la putin de pub qu'on bouffe tout au long du film.

Voiture magnifique certe, mais SurLustrées et surbrillante, très bien filmé par contre.  

Jamais de rayures pour ne pas ternir l'image de marque. Puis tant qu'on y est, on va jusqu'a prononcer le nom de la voiture en clair.

"mercedes SLS AMG".

Avec bien sur, le gros logo de calandre en guise de plastron. Et non plus le logo des autobots. Bref aucunes voitures n'est détruites ou abimées aussi ...

Bref les marques ont signées des chéques et ça se voit nomdidiou !

n°27003226
Dkiller
Posté le 04-07-2011 à 03:11:42  profilanswer

Le film est vraiment mal foutu surtout au niveau du montage, c'est du grand n'importe quoi sans queue ni tête, on ne comprend pas qui est qui et qui fait quoi, où ils sont et pourquoi ils sont là, on passe d'une scène à une autre sans rien comprendre a ce qu'il se passe c'est vraiment ridicule!

Au niveau action on est servi, humour a deux balle aussi :/ les combats sont enfin bien fait et on y comprend quelque chose et les SFX et CGI sont excellents, a part ça tout le reste est vraiment mauvais, le 1 et le 2 était mauvais aussi mais cohérent, là c'est vraiment devenu du n'awak sans queue ni tête.
Il y a même un moment où j'ai trouvé que l'arrivé des autobot gâchait le film, le même film sans les robots qui se transforment en voiture de toute les couleurs ça pourrait carrément mieux passer.

n°27003298
didier1809
${citation_perso}
Posté le 04-07-2011 à 06:34:36  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Ce qui m'a choqué c'est la putin de pub qu'on bouffe tout au long du film.

Voiture magnifique certe, mais SurLustrées et surbrillante, très bien filmé par contre.  

Jamais de rayures pour ne pas ternir l'image de marque. Puis tant qu'on y est, on va jusqu'a prononcer le nom de la voiture en clair.

"mercedes SLS AMG".

Avec bien sur, le gros logo de calandre en guise de plastron. Et non plus le logo des autobots. Bref aucunes voitures n'est détruites ou abimées aussi ...

Bref les marques ont signées des chéques et ça se voit nomdidiou !

Moi c'est les pubs "Lenovo" et "Cisco" que j'ai trouvé bien abusées :D

---------------
.
n°27006715
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2011 à 14:56:05  answer

Nafnaf a écrit :

Je ne comprend pas les gens qui détestent Transformers 1 & 2 et qui vont voir le 3 et évidement déteste.
Si tu n'aime pas ce genre de film, pourquoi aller le voir? Tu sais très bien que c'est un film d'action avec des robots qui se battent, que pour le scénario c'est 0 et que les dialogues vont pas voler très haut donc POURQUOI aller le voir?

Et pour parler de la 3D, je trouve au contraire que c'est un des seuls films pour lequel ça sert vraiment à qqch et que ça rend les scènes encore plus vivante (certe c'est toujours plus ou moins flou au niveau des arrières-plan, mais ça dépote un max).

n°27006859
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 04-07-2011 à 15:04:24  profilanswer

Putain aucune des 2 salles imax en région parisienne le proposent en VO.
Tssss

Message cité 1 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 04-07-2011 à 15:04:37
n°27009271
knolan
Posté le 04-07-2011 à 17:43:17  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Putain aucune des 2 salles imax en région parisienne le proposent en VO.
Tssss

heu elle sont ou les salles imax ? y a mickey je crois et l'autre c'est la quelle en region parisienne ?  
j'imagine quelle sont aussi en 3D ?  

merci ;)

n°27010099
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 04-07-2011 à 19:00:11  profilanswer

Ah mais j'ai adoré le premier transformers, j'ai même acheté le blu-ray [:moundir] Un bon petit mélange de comédie de teenagers, d'aventure et d'action. C'est justement ce fun que j'espérais retrouver dans les suivants... j'adore les cgi et les robots en général, et j'ai grandi avec transformers, je suis donc le public cible.

Seulement voilà, visiblement le premier transformers restera une exception dans la filmo du sieur Bay, les suivants ne sont pas simplement bigger and louder, ils sont bâclés.

Pour la 3D je suspecte mon cinéma habituel (groupe kinepolis) de régler la 3D au minimum, faudrait que je compare. Etant habitué à jouer en 3D sur nvidia 3D vision je suppose que ma cervelle est habituée, pourtant j'ai réellement chopé mal au crâne. [:spamafote]

n°27010341
cuneyt ark​in
Turlututu...
Posté le 04-07-2011 à 19:23:55  profilanswer

Vu.  
En 3D  
C'est super idiot mais la dernière heure est une tuerie.  
Mais que c'est con.  
 [:kevinchotin:4]  
Mais quel pied.
Mais pourquoi ?

---------------
... Vous allez tous payer...
n°27013632
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 04-07-2011 à 22:58:27  profilanswer

knolan a écrit :

heu elle sont ou les salles imax ? y a mickey je crois et l'autre c'est la quelle en region parisienne ?  
j'imagine quelle sont aussi en 3D ?  

merci ;)

Pathé Quai de seine à Ivry

n°27013745
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 04-07-2011 à 23:06:31  profilanswer

tout pareil que plus haut, le scenar n'as pas du prendre plus de 2 lignes a etre pondu, on comprends pas toujours pourquoi et comment, mais PUTAIN que c'est beau!
et pour moi la 3d est superbe, bien sur, y a pas de robot qui nous saute a la gorge, mais je trouve que les images avec les robots en pied, ou les "slow-motion" sont vraiment magnifiques..

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°27014972
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 05-07-2011 à 04:38:35  profilanswer

didier1809 a écrit :

Moi c'est les pubs "Lenovo" et "Cisco" que j'ai trouvé bien abusées :D

Et gilette...  :whistle:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°27017390
CastorTroy​01
Posté le 05-07-2011 à 12:07:18  profilanswer

J'ai trouvé que Bay avait la caméra un peu plus posé que dans les précédents, il y avait plus de retenue et c'est tant mieux. Parcontre on retrouve les défauts des précédents : aucune dramaturgie ni de tension dans les combats. Yen a plein, ouais mais on s'en fout un peu en fait. D'ailleurs, Optimus est overpowered, a chaque fois qu'il apparait, rien ne lui résiste. C'est bien beau d'être généreux en scènes d'action mais si a aucun moment on ne sent un souffle épique, c'est gâché.
La 3D est très bien je trouve, pour une fois, et mieux que celle d'Avatar, elle est présente tout le long du film, pas que pour les scenes d'actions.

Le film est beaucoup trop long, une heure de trop, facile.
2/6

---------------
Du coup, du coup, du coup... du coup!
n°27018792
thepilot64
Posté le 05-07-2011 à 14:15:17  profilanswer

cuneyt arkin a écrit :

Vu.
En 3D
C'est super idiot mais la dernière heure est une tuerie.
Mais que c'est con.
 [:kevinchotin:4]
Mais quel pied.
Mais pourquoi ?

Putin mais +1

J'ai laissé mon cerveau à l'entrée du cinéma en disant, scénar de merde (méchant contre gentil), et peut être le film un peu ennuyeux (2h45).

Ben le scénar ça se confirme, enfin quoi que, on parle de trahison aussi :o, mais putin le film une fois lancé, il s'arrête plus Oo.

Sa dépasse de mille lieues tout ce que j'ai pu voir en cinéma. Même sans 3D.

+1 aussi pour les pubs CISCO. Ca m'a fait tilt pour la simple et bonne raison que j'ai passé le CCNA3 au mois de juin :D, idem pour des potes, on s'est tous regardé comme des c*ns :o

Message cité 1 fois
Message édité par thepilot64 le 05-07-2011 à 14:17:04
n°27019498
ujina
Posté le 05-07-2011 à 15:07:05  profilanswer

thepilot64 a écrit :

Putin mais +1

J'ai laissé mon cerveau à l'entrée du cinéma en disant, scénar de merde (méchant contre gentil), et peut être le film un peu ennuyeux (2h45).

Ben le scénar ça se confirme, enfin quoi que, on parle de trahison aussi :o, mais putin le film une fois lancé, il s'arrête plus Oo.

Sa dépasse de mille lieues tout ce que j'ai pu voir en cinéma. Même sans 3D.

+1 aussi pour les pubs CISCO. Ca m'a fait tilt pour la simple et bonne raison que j'ai passé le CCNA3 au mois de juin :D, idem pour des potes, on s'est tous regardé comme des c*ns :o

Sans vouloir être désagréable, pourquoi vas-tu voir un film si tu sais qu'il va être un peu ennuyeux ?

n°27022114
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-07-2011 à 18:36:50  profilanswer

Dkiller a écrit :

Le film est vraiment mal foutu surtout au niveau du montage, c'est du grand n'importe quoi sans queue ni tête, on ne comprend pas qui est qui et qui fait quoi, où ils sont et pourquoi ils sont là, on passe d'une scène à une autre sans rien comprendre a ce qu'il se passe c'est vraiment ridicule!

Au niveau action on est servi, humour a deux balle aussi :/ les combats sont enfin bien fait et on y comprend quelque chose et les SFX et CGI sont excellents, a part ça tout le reste est vraiment mauvais, le 1 et le 2 était mauvais aussi mais cohérent, là c'est vraiment devenu du n'awak sans queue ni tête.  
Il y a même un moment où j'ai trouvé que l'arrivé des autobot gâchait le film, le même film sans les robots qui se transforment en voiture de toute les couleurs ça pourrait carrément mieux passer.

tu trouves les deux premiers mauvais mais tu vas quand meme voir le trois. [:mgs-solidsnake-]  

t'aimes te dégouter ?

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-07-2011 à 18:37:59
n°27025611
kevinchoti​n
BACK DOOR INVADER RETURNS
Posté le 06-07-2011 à 00:45:55  profilanswer

ujina a écrit :

Sans vouloir être désagréable, pourquoi vas-tu voir un film si tu sais qu'il va être un peu ennuyeux ?

J'ai trouvé le 1er complètement con mais ça se tenait. Le 2eme, j'ai pas tenu la moitié.
J'ai emmené mon gamin voir le 3eme car la 3D était prometteuse et le teaser en 3D avant Tron legacy fabuleux et le trailer monstrueux.
J'avoue avoir piqué un roupillon au bout d'1h de film, mais pour la baston finale, c'est dantesque.
Les pubs dedans, c'est vrai que c'est couillon, mais dès qu'on accepte un certain niveau de putabilité, ça passe, osef.
mais c'est un peu comme les pirates des Caraïbes, si y'a un 4eme, ça sera sans moi.

---------------
Pan, pan et pan pan !
n°27025801
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 06-07-2011 à 01:43:30  profilanswer

kevinchotin a écrit :

J'ai trouvé le 1er complètement con mais ça se tenait. Le 2eme, j'ai pas tenu la moitié.
J'ai emmené mon gamin voir le 3eme car la 3D était prometteuse et le teaser en 3D avant Tron legacy fabuleux et le trailer monstrueux.
J'avoue avoir piqué un roupillon au bout d'1h de film, mais pour la baston finale, c'est dantesque.
Les pubs dedans, c'est vrai que c'est couillon, mais dès qu'on accepte un certain niveau de putabilité, ça passe, osef.
mais c'est un peu comme les pirates des Caraïbes, si y'a un 4eme, ça sera sans moi.

ben yen a un :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche un livre à ambiance particulière (Alone in the Dark etc.)[Série TV] Dark Blue
Transformers 2 : Revenge of the Fallenquestions au modérateurs au sujet de Dark_vador
Dark AngelAudi A1. Audi Dark Vador ? (Darth Vader, pour les puristes)
The Dark Knight[Topic Unique] Dark
Dark Sanctuary 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)