| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 22:23:31 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'aurais bien aimé avec un leak d'une version sans sfx juste pour rigoler --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gigastor Chevy Runs Deep |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai j'avais la carte aussi, j'ai fini par arreter mon abo au bout de quelques années pour passer au bluray --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ema nymton |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
eocen | Making Off sur la créationdes sons du film :
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 15:46:17 ![]() ![]() |
Gigastor Chevy Runs Deep | J'ai eu l'impression que la VF limitait a mort les sons. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Bon j'ai matté, je m'attendais à mieux, j'ai été un peu déçu --------------- Blablaté par Harko |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | en gros ceux qui ont aimé le 1 et le 2 vont aimer le 3 ?
|
suprememaxpayne Testing spirit | TF1>>>TF3>TF2 en gros --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bay fait dans le recyclage, dans T3 il y a des scenes tirées de The Island
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Gigastor Chevy Runs Deep | J'ai pas trop compris mais il y aurait eu un blessé grave dans un plan de la scène de l'autoroute et il pouvait donc pas l'utiliser. |
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est peut-être l'histoire de la figurante qui a été blessée et invalide à 80% lors du tournage peut-être ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Gigastor Chevy Runs Deep | Exact |
gammer-fr fuck l'english | j'ai voulus allé le voir cet aprés-midi, mais bien sur y avait qu'en 3d et le cinéma ne donne pas de lunettes (cinég pathé a plan de campagne pour ce qui connaissent)
Message cité 1 fois Message édité par gammer-fr le 03-07-2011 à 17:58:58 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Lak disciplus simplex |
Message édité par Lak le 04-07-2011 à 01:09:45 --------------- Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 14:56:05 ![]()
|
MoNgOoS3 Gnah | Putain aucune des 2 salles imax en région parisienne le proposent en VO. Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 04-07-2011 à 15:04:37 |
knolan |
|
cuneyt arkin Turlututu... | Vu. --------------- ... Vous allez tous payer... |
MoNgOoS3 Gnah |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | tout pareil que plus haut, le scenar n'as pas du prendre plus de 2 lignes a etre pondu, on comprends pas toujours pourquoi et comment, mais PUTAIN que c'est beau!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
thepilot64 |
J'ai laissé mon cerveau à l'entrée du cinéma en disant, scénar de merde (méchant contre gentil), et peut être le film un peu ennuyeux (2h45). Ben le scénar ça se confirme, enfin quoi que, on parle de trahison aussi Sa dépasse de mille lieues tout ce que j'ai pu voir en cinéma. Même sans 3D. +1 aussi pour les pubs CISCO. Ca m'a fait tilt pour la simple et bonne raison que j'ai passé le CCNA3 au mois de juin Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 05-07-2011 à 14:17:04 |
ujina |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-07-2011 à 18:37:59 |
kevinchotin BACK DOOR INVADER RETURNS |
--------------- Pan, pan et pan pan ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche un livre à ambiance particulière (Alone in the Dark etc.) | [Série TV] Dark Blue |
| Transformers 2 : Revenge of the Fallen | questions au modérateurs au sujet de Dark_vador |
| Dark Angel | Audi A1. Audi Dark Vador ? (Darth Vader, pour les puristes) |
| The Dark Knight | [Topic Unique] Dark |
| Dark Sanctuary | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC] Transformers 3 : Dark of the Moon | |