Reprise du message précédent : Beaucoup aimé Tree of Life ! Un ovni cinématographique, on adhère ou on rejette en bloc, moi j'me suis pas ennuyé une seconde et j'suis rentré direct dans cette famille traditionnelle américaine des années 50-60.
Brad Pitt n'y fait pas sa meilleure interprétation, Malick ne lui a sûrement pas laissé beaucoup de liberté de jeu pendant le tournag, mais j'l'ai trouvé crédible et globalement bon quand même. J'aurais bien vu un Jim Caviezel à sa place
Brad Pitt a refusé la Légion d'Honneur que Sarkozy avait l'intention de lui décerner
Et j'ai bien fait.
Je n'ai rien fait qui mérite de recevoir une telle récompense. Plus de "stars" devraient faire comme moi.
---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
eocen
Posté le 15-04-2020 à 10:47:34
TREE OF LIFE, vu hier en DVD (confinement oblige) C'est très beau, onirique à souhait et Bread Pitt est affectueusement vilain.
Quant à Jessica Chastain, je vais l'épouser.
TREE OF LIFE, vu hier en DVD (confinement oblige) C'est très beau, onirique à souhait et Bread Pitt est affectueusement vilain. Quant à Jessica Chastain, je vais l'épouser.
Un peu de respect, je ne suis pas du pain !
---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet