|
Auteur | Sujet : Le topik Brad Pitt |
---|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 00:41:38 |
CFL |
--------------- - L'héroïsme est peu de chose, le bonheur est plus difficile. (Albert Camus) |
VPS |
Gnub | Je l'aime beaucoup dans True Romance |
Nidnogar |
|
x86 Looking for the perfect beat | Salut les amis, |
lordofthesith Join me . . . | Cet acteur ressemble à nul autre. Il mets pas sa "plastique masculine" en avant, deux films ou je l'ai adorée : "snatch" et l'incontournable "fight club" ! Message cité 1 fois Message édité par lordofthesith le 21-10-2006 à 02:46:11 |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
lordofthesith Join me . . . |
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 02:46:23 |
Daft Punk Strike Team | Johnny Depp je déteste le type de film qu'il a joué dernièrement.
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team |
ehben | un grand acteur ! |
DavidAmes | Il y a un topic Brad Pitt mais pas Tom Cruise ?! C'est honteux ! --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Bahamut22 Light is right ! | Bof, les personnages de TC sont quasi tous les mêmes, aucun perso ne sort de l'ordinaire |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Il est bon dans Rain Man et Entretien avec un Vampire aussi... j'aime pas cet acteur sinon, même s'il est loin d'être mauvais.
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 27-08-2010 à 18:13:01 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
ehben |
ehben | Heureusement que j'étais là pour remonter ce topik
|
ehben |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
ehben |
|
ehben |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Y a des mecs ils prétendent ressembler à alors qu'en fait c'est plutot proche de
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 27-08-2010 à 19:36:21 |
ehben |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
ehben | Tree of life !
|
Dantiste |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Beaucoup aimé Tree of Life ! Un ovni cinématographique, on adhère ou on rejette en bloc, moi j'me suis pas ennuyé une seconde et j'suis rentré direct dans cette famille traditionnelle américaine des années 50-60. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
urgent vends deux places de concert pour brad mehldau | Vous avez vu Brad Pitt dans certains épisodes de Jackass ??? |
Plus de sujets relatifs à : Le topik Brad Pitt |