|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines |
---|
CrowFix Official Special Force | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 11:41:02 |
Marvel Vivement les vacances... |
Message édité par Marvel le 09-06-2003 à 11:49:13 |
Marvel Vivement les vacances... |
|
CrowFix Official Special Force |
|
GrosPied |
|
Nemesi's |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Venividivicious Psn: vulvor |
c vrai que c marqué a partir de WMP 7 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le 09-06-2003 à 13:58:13 |
d750 | ben moi avec wmp8 j ai l audio et la video, mais j ai plein d artefacts, des lignes qui clignotes rapidement. Bref c est pas tres au point leur codecs... |
partymaker | Un des films de l'été avec X-Men 2 et Fast and Furious 2 tant qu'a moi! --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Venividivicious Psn: vulvor | je c pas si c le meme truc --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Prodigy |
|
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 09-06-2003 à 16:51:35 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Venividivicious Psn: vulvor | http://www.mp3-world.net/d/softwar [...] 3169.shtml
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | Les VRAIS amateurs seront déçus... |
parappa taliblanc |
|
Michel Vaillant 2003 Etre rouquin ou ne pa l'etre.. | le film de l'ETE, c'est THE HULK ! |
|
d750 |
|
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse | ça sera ni l'un ni l'autre pour moi... et encore moins 2F2F --------------- j'échange avec vous de par les internets |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2003 à 18:48:51 Ils ne disaient pas T-Ex dans la bande annonce ?
|
partymaker |
Message édité par partymaker le 26-06-2003 à 06:33:49 |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Bon je viens de voir le film (ici il est sorti le 2 juillet) et j'ai ete plutot decu.
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | A noter que l'actrice est vraiment tres bonne pour jouer les robots. --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
dark | ouai ouai très bonne tu as raison |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
partymaker | Bahh moi je l'ai trouvé bon! La fin est décevante par exemple!!! --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
jal22 groovy baby | le plus tordu dans l'armée des 12 singes c'est à la fin, à l'aéroport quand il se voit lui etant jeune, et le gamin le voit aussi ! |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
jal22 groovy baby | Zeux , cherche po, y en a pas
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Y'a déjà un topic sur le film.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le |