Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines

n°634476
CrowFix
Official Special Force
Posté le 09-06-2003 à 11:41:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Marvel a écrit :

au vu des trailers ca pue le bon gros mechant navet qd meme  :sweat:  
et je trouve ça d'autant + dommage que g adoré les 2 premiers.. mais serieux la nenette poufiasse blondasse malibu-beach en super mechante qui fait peur... ouaaaahhh commme c credible  :sarcastic:


[:spamafote] kesketas contre les méchantes blondasses? Dans La mutante ça le faisait.
 
 
du moment qu'elle ne parle pas trop ça devrait aller :D

mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 11:41:02  profilanswer
 

n°634484
GrosPied
Posté le 09-06-2003 à 11:47:46  profilanswer
 

j'aimerais qu'on m'explique quelque chose...
parce que franchement ça m'échappe, dans terminator II, cyberdin lance skynet grâce à l'aide de la puce et du bras du terminator de Terminator I... mais alors dans le I il l'ont créé comment skynet ?
Si dans le II ils detruisent la bras et la puce, skynet n'existe plus, puisqu'il ne sera jamais créé ? c'est complètement illogique...

n°634486
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 09-06-2003 à 11:48:31  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


[:spamafote] kesketas contre les méchantes blondasses? Dans La mutante ça le faisait.
 
 
du moment qu'elle ne parle pas trop ça devrait aller :D  


 
ben... schwarzy a la porte "Sarah Connor ?"  [:totoz]  
 
 
miss nichon plastoc a la porte "bouh je suis la vilaine tres tres forte qui va te tuer bouhhh"  :non:


Message édité par Marvel le 09-06-2003 à 11:49:13
n°634493
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 09-06-2003 à 11:50:56  profilanswer
 

GrosPied a écrit :

j'aimerais qu'on m'explique quelque chose...
parce que franchement ça m'échappe, dans terminator II, cyberdin lance skynet grâce à l'aide de la puce et du bras du terminator de Terminator I... mais alors dans le I il l'ont créé comment skynet ?
Si dans le II ils detruisent la bras et la puce, skynet n'existe plus, puisqu'il ne sera jamais créé ? c'est complètement illogique...


 
 
ben ui c le pb de tous ces films qui ont bien marché puis on en fait des suites a rallonge.. et pour garder un peu de credibilité au scenar on invente des histoires alambiquées compliquées pour noyer le poisson... starwars, matrix..

n°634512
CrowFix
Official Special Force
Posté le 09-06-2003 à 11:56:23  profilanswer
 

GrosPied a écrit :

j'aimerais qu'on m'explique quelque chose...
parce que franchement ça m'échappe, dans terminator II, cyberdin lance skynet grâce à l'aide de la puce et du bras du terminator de Terminator I... mais alors dans le I il l'ont créé comment skynet ?
Si dans le II ils detruisent la bras et la puce, skynet n'existe plus, puisqu'il ne sera jamais créé ? c'est complètement illogique...


ce qui me surprend le plus c'est de vous voir essayer de trouver une logique à ça[:spamafote]
 
à la base, le voyage dans le temps n'a aucune logique :o  
partant de ce principe on peut faire tout et n'importe quoi. ok la puce machin a été détruite, c'est bien mais si elle a été détruite et que ça a changé le futur et que Skynet n'a pas existé alors qui a pu envoyer un Terminator (qui n'a pas existé) pour détruire la puce qui n'a pas existée? hein?
 
c'est franchement pas la peine de réfléchir. c'est impossible, c'est tout[:spamafote] donc à partir de là il y aura toujours une "logique" pour qu'on envoie à nouveau un T détruire John Connor.

n°634560
GrosPied
Posté le 09-06-2003 à 12:10:45  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ce qui me surprend le plus c'est de vous voir essayer de trouver une logique à ça[:spamafote]
 
à la base, le voyage dans le temps n'a aucune logique :o  
partant de ce principe on peut faire tout et n'importe quoi. ok la puce machin a été détruite, c'est bien mais si elle a été détruite et que ça a changé le futur et que Skynet n'a pas existé alors qui a pu envoyer un Terminator (qui n'a pas existé) pour détruire la puce qui n'a pas existée? hein?
 
c'est franchement pas la peine de réfléchir. c'est impossible, c'est tout[:spamafote] donc à partir de là il y aura toujours une "logique" pour qu'on envoie à nouveau un T détruire John Connor.


 
prenons retour vers le futur, chui désolé ya une logique quand même, du genre les noms ki disparaissent des tombes tout ça...

n°634562
Nemesi's
Posté le 09-06-2003 à 12:11:48  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ce qui me surprend le plus c'est de vous voir essayer de trouver une logique à ça[:spamafote]
 
à la base, le voyage dans le temps n'a aucune logique :o  
partant de ce principe on peut faire tout et n'importe quoi. ok la puce machin a été détruite, c'est bien mais si elle a été détruite et que ça a changé le futur et que Skynet n'a pas existé alors qui a pu envoyer un Terminator (qui n'a pas existé) pour détruire la puce qui n'a pas existée? hein?
 
c'est franchement pas la peine de réfléchir. c'est impossible, c'est tout[:spamafote] donc à partir de là il y aura toujours une "logique" pour qu'on envoie à nouveau un T détruire John Connor.


 
c kom pour matrix  :whistle:

n°634906
Lord deep
Posté le 09-06-2003 à 13:47:19  profilanswer
 

orbitalcoil a écrit :


 
idem sauf qu'il faut wmp 7 donc je l'ai dans le Q


Visiblement c'est le même problème pour moi  :/  
Il ne m'a rien indiqué comme défaut et il a tout installé mais quand je veux lancer un fichier encodé avec ça, il essaye de télécharger les codecs et me donne un message d'erreur ...
Tanpis ...  :sweat:


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°634914
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-06-2003 à 13:48:26  profilanswer
 

Lord deep a écrit :


Visiblement c'est le même problème pour moi  :/  
Il ne m'a rien indiqué comme défaut et il a tout installé mais quand je veux lancer un fichier encodé avec ça, il essaye de télécharger les codecs et me donne un message d'erreur ...
Tanpis ...  :sweat:  

c vrai que c marqué a partir de WMP 7 :/


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°634964
Lord deep
Posté le 09-06-2003 à 13:58:13  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

c vrai que c marqué a partir de WMP 7 :/


He bien j'ai le WMP 6.4 qui me donne des messages d'erreur et ne me joue RIEN. Mais j'ai aussi le WMP7 qui me joue le fichier en audio uniquement ...
C'est bizarre ... mais c'est gratuit et fourni par kro$osft aussi  :/


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 13:58:13  profilanswer
 

n°635227
d750
Posté le 09-06-2003 à 15:06:21  profilanswer
 

ben moi avec wmp8 j ai l audio et la video, mais j ai plein d artefacts, des lignes qui clignotes rapidement. Bref c est pas tres au point leur codecs...

n°635608
partymaker
Posté le 09-06-2003 à 16:27:56  profilanswer
 

Un des films de l'été avec X-Men 2 et Fast and Furious 2 tant qu'a moi! :)


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°635671
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-06-2003 à 16:38:13  profilanswer
 

je c pas si c le meme truc  
http://www.microsoft.com/windows/w [...] nload.aspx


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°635717
Prodigy
Posté le 09-06-2003 à 16:47:08  profilanswer
 

partymaker a écrit :

Un des films de l'été avec X-Men 2 et Fast and Furious 2 tant qu'a moi! :)


 
Heu X-Men 2 c sorti y'a 2 mois, je vois mal comment c un film de l'été stuveux [:w3c compliant]
 
Prodigy

n°635743
Lord deep
Posté le 09-06-2003 à 16:51:16  profilanswer
 


Cette page donne deux choix dont l'un des 2 est le même que le fichier fourni et l'autre ne correspond pas  :/  
Mais MERCI quand même  ;)


Message édité par Lord deep le 09-06-2003 à 16:51:35

---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°636166
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 09-06-2003 à 18:16:03  profilanswer
 

http://www.mp3-world.net/d/softwar [...] 3169.shtml
 
bon ben la ca fait 9 mo! si c pas ca je laisse tomber! moi j'avais down les codecs chez crosoft et je les lance avec WMP 8


---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°636221
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 09-06-2003 à 18:31:24  profilanswer
 

Les VRAIS amateurs seront déçus...

n°636332
parappa
taliblanc
Posté le 09-06-2003 à 19:04:27  profilanswer
 

venividivicious a écrit :

http://www.mp3-world.net/d/softwar [...] 3169.shtml
 
bon ben la ca fait 9 mo! si c pas ca je laisse tomber! moi j'avais down les codecs chez crosoft et je les lance avec WMP 8


 
Ne fonctionne pas non plus avec wmp6.4. (C'est wm9"encoder", donc c'est un peu normal en fait.)
 
Tant pis pour la bande annonce, je ne passerai pas à wmp9...

n°636383
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2003 à 19:14:40  answer
 

Je me suis matté T2 en version originale et longue l'autre jour bah c'est vraiment excellent !
 
En revanche j'ai vu la bande annonce du 3 il y a quelques semaines (je l'ai rematté today pour le topic) bah ça le fait tout de suite moins ...
 
Je ne sais pas mais j'accroche pas. Pourtant j'irai le voir pour être fixé mais je sens que je vais être déçu :( .
 
:sweat:

n°636409
Michel Vai​llant 2003
Etre rouquin ou ne pa l'etre..
Posté le 09-06-2003 à 19:18:54  profilanswer
 

le film de l'ETE, c'est THE HULK ! :love:  
http://i.imdb.com/Photos/Ss/0286716/2288_sa42_11596_39_BAR_rgb.jpg

n°636417
CrowFix
Official Special Force
Posté le 09-06-2003 à 19:20:28  profilanswer
 


mouais:/ faut voir.
 
perso T3 ça me branche bien quand même. sur les 2 trailers que j'ai pu voir y en a un qui est nettement moins bien que l'autre mais bon... ça doit bien se regarder

n°636482
d750
Posté le 09-06-2003 à 19:35:58  profilanswer
 


 
euh a la vue de la BA ca m a fait pitié, m a l air d un navet...
 
prefere encore largement T3

n°636486
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 09-06-2003 à 19:37:37  profilanswer
 

ça sera ni l'un ni l'autre pour moi... et encore moins 2F2F


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°687514
eraser17
Posté le 17-06-2003 à 18:02:07  profilanswer
 

ben je viens de lire une premiere critique et il parait que c pas mal du tout, spectaculaire, divertissant, avec de l'humour et des clin d'oeil au 2 premiers terminator.
 
par contre le nom de la femme robot, terminatrix  :lol:

n°687805
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2003 à 18:48:51  answer
 

Ils ne disaient pas T-Ex dans la bande annonce ?
 
:heink:

n°687814
CrowFix
Official Special Force
Posté le 17-06-2003 à 18:50:40  profilanswer
 

mastermatt a écrit :

Ils ne disaient pas T-Ex dans la bande annonce ?
 
:heink:  


 :jap: oui, T-X ("ti-aixe" )

n°693145
AirBg
The Philosopher
Posté le 18-06-2003 à 15:16:28  profilanswer
 

Pour les paradoxes temporels faut pas chercher à comprendre... sinon moi je peux vous parler de l'armée des 12 singes qui est encore plus tordu...  
 
Ben oui genre quand ils envoient Bruce Willis en 1990 par erreur et qu'à son retour ils lui font écouter une bande,  sur laquelle on l'entend parler au téléphone,  qui date de 1996 alors qu'ils ne l'ont pas encore envoyé à cette époque... :heink:


---------------
"There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..."
n°699294
Nirusu_no_​hushi
Posté le 19-06-2003 à 14:25:03  profilanswer
 

J ai un pote qui a rencontre Daniel Beretta, celui qui double schwarzy, et ce dernier lui a dit que T3 etait vraiment bien (je modere les propos sinon vous allez croire a un fake  :D ), et surtout, qu ils avaient su garder l esprit des 2 premiers.
 
Moi, apres avoir vu les BA, j etais vraiment sceptique (la mechante=ultra bonasse, design des mechas=moyens, repompe sur T2 etc), mais la j ai l espoir qui renait, et j ai sacre envie de le voir !
 
Wait and see.

n°738050
partymaker
Posté le 26-06-2003 à 06:32:56  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Heu X-Men 2 c sorti y'a 2 mois, je vois mal comment c un film de l'été stuveux [:w3c compliant]
 
Prodigy


 
bahh pour moi l'été c pas une question de jours mais de climat!!! :P A partir du moment ou on se crève le cul a 25°c et plus, on est l'été pour moi mème si on est en avril...


Message édité par partymaker le 26-06-2003 à 06:33:49
n°801344
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 09-07-2003 à 04:57:08  profilanswer
 

Bon je viens de voir le film (ici il est sorti le 2 juillet) et j'ai ete plutot decu.
 
Shwarzy est beaucoup moins bon, il y a des incoherences et on a pas les scenes 'd'entracte' qui ont fait que le 2 est un grand film.
 
Meme si les effets speciaux sont vraiment a la hauteur, le scenario est a revoir. C'est bien dommage.
 
Vivement le 4.
 


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°801346
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 09-07-2003 à 04:58:29  profilanswer
 

A noter que l'actrice est vraiment tres bonne pour jouer les robots.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°801347
dark
Posté le 09-07-2003 à 05:04:33  profilanswer
 

ouai ouai très bonne tu as raison :whistle:  
vivement l sortie!!

n°804285
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 09-07-2003 à 17:48:30  profilanswer
 

DARK a écrit :

ouai ouai très bonne tu as raison :whistle:  
vivement l sortie!!  


Tu vas etre decu (par le film, pas par l'actrice  :whistle: )


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°817117
partymaker
Posté le 11-07-2003 à 22:53:26  profilanswer
 

Bahh moi je l'ai trouvé bon! La fin est décevante par exemple!!! :ouch:


---------------
"La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..."  
n°817967
jal22
groovy baby
Posté le 12-07-2003 à 01:21:30  profilanswer
 

bon ben ouvrez vos oreiles paske on dirait que ca fait trop longtemps que vous avez pas vu la trilogie
quadrilogie ou 5... ou 6... lol on en sait rien
 
 
Dans le un skynet est déja en cours d'élaboration, dans le 2 skynet revient pask'on a le bras et la puce, dans le 3 skynet revient paske de toute facon on a pas besoin d'un bras pour faire une intelligence artificielle et surtout parce que sans ça il n'y aurait pas de 3.
Et dans le 3 on apprend qu'on peux pas déroger a son futur...  
et contrairement aux aparences ce film ne fini pas mal...
En effet les héros sont encore en vie et qu'ils vont se battre jusqu'au bout.
 
Ce qui est dommage c'est que dans un accès de post-syndrome twin tower et post ben laden et et post afganistan post irak et que sais-je encore, les américains nous racontent que la guerre est inévitable et qu'il faut ce battre...
Moi je trouve ça limite c'est la seule raison qui fait que j'ai pas trop aimé.
 
Sinon nivo PAN PAN c pas mal, mais avec réserve parce le remember ca marche un temps. Autant regarder le 1er opus, le meilleur de la série, niveau action, et niveau scénario, depuis les films pompent dessus...  
 
à citer, entres autres, terminator 2, l'armée des 12 singes ( même concept mais 10 fois mieux), matrix ( et oui la guerre des robot hein c pas neuf), equilibrium aussi ? a voir ? quoi que je ne pense même pas que l'idée soit originale, c'est ptête une idée qui viendrait plutôt du japon mangaïste.


Message édité par jal22 le 12-07-2003 à 01:27:34
n°818014
jal22
groovy baby
Posté le 12-07-2003 à 01:35:21  profilanswer
 

Marvel dans le 1 skynet existe pasque rien ne l'a arrété :)
 
heu non si il a été arrété , dans le 2, heu non dans le 3 , heu non meme pas .... BAOUUUUUUUUUUUUM  :pt1cable:  
 
c'est dommage pasque ça décrédibilise la science de l'intelligence artificielle qui existe d'ailleur depuis les années 60
mais elle vien... inexorablement... dans les voitures (esp) dans les avions de lignes (contrôles de trajectoires) et pas pour jeter des bombes mais pour eviter des erreurs, aibo : aussi intelligent qu'une huitre :p


Message édité par jal22 le 12-07-2003 à 01:37:39
n°818063
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 12-07-2003 à 01:53:28  profilanswer
 

AirBg a écrit :

Pour les paradoxes temporels faut pas chercher à comprendre... sinon moi je peux vous parler de l'armée des 12 singes qui est encore plus tordu...  
 
Ben oui genre quand ils envoient Bruce Willis en 1990 par erreur et qu'à son retour ils lui font écouter une bande,  sur laquelle on l'entend parler au téléphone,  qui date de 1996 alors qu'ils ne l'ont pas encore envoyé à cette époque... :heink:  


 
oui mais aprés etre revenu, il va partir en 96, laisser le msg ... c pour ca que 30 aprés ils peuvent l'ecouter ...
enfin bref :D

n°818074
jal22
groovy baby
Posté le 12-07-2003 à 01:59:18  profilanswer
 

le plus tordu dans l'armée des 12 singes c'est à la fin, à l'aéroport quand il se voit lui etant jeune, et le gamin le voit aussi ! :pt1cable:

n°818222
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 12-07-2003 à 06:45:22  profilanswer
 

jal22 a écrit :

le plus tordu dans l'armée des 12 singes c'est à la fin, à l'aéroport quand il se voit lui etant jeune, et le gamin le voit aussi ! :pt1cable:  


J'ai bien reflechi sur l'armee des 12 singes. Je cherche encore la faille.


---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°819490
jal22
groovy baby
Posté le 12-07-2003 à 16:49:20  profilanswer
 

Zeux , cherche po, y en a pas
 
 :sol:  I'll be back
 
(oué les lunettes etoiles ca le fait po !)

n°819517
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 12-07-2003 à 17:02:34  profilanswer
 

Y'a déjà un topic sur le film. ;)
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
C'était pas un topic officiel à la base, mais il en a gagné le rang. :D


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

Sujets relatifs
Terminator 2 (extreme edition dvd zone1)...[TOPIC UNIK] Naruto
The Big Lebowski : questionBande annonce Terminator 3. C'est quoi la musique ?
Topik Unik [ Nice People]The Matrix Reloaded & Revolutions [attention !!! règles de post en p1]
[Topik unik]Roland Garros 2003[Topic Unik Officiel des topic uniks officieux des faux topics uniks]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46] 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] - Terminator 3 - Rise of The Machines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR