|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Resident Evil: Apocalypse -EDIT- |
---|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 12:41:06 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | ouais bah un jeu et un film ca ne se compare non plus... il est inspiré du jeu.. ils ont jamais dit que c'Était une copie du jeu... pour un film esperé jai trouvé pas mal de refence du style le nemesis, les chiens, the hive, etc... --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Meganne Féministe Ardant | Quelle grosse bouze RE! --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Pour qqun qui n'a rien retenu tu sembles tout de meme avoir retenu assez qqch pour venir poster ce genre de commentaires inutiles dans un topic dedié à la suite, donc à ceux qui sont interessés par cette suite... --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Meganne Féministe Ardant |
KLINK*
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Ouais mais ce que je comprends pas c'est pourquoi justement il t'interpelle alors que selon ce que tu dis tu n'as absolument rien retenu du premier tellement il est mauvais --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
Meganne Féministe Ardant |
Je t'explique alors.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
_Niala_ Whou pinaize ! |
YAISSE ! Message édité par _Niala_ le 28-08-2003 à 13:52:56 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 13:51:57 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2003 à 16:18:31 moi ça me tue qu'on gache ainsi une license |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | C'est le même réalisateur que le premier si je ne me trompe pas mais c'est à vérifier |
feyd M'enfin... ! | Moi j'ai bien aimé RE1, content de pas être le seul |
Party Boy | l'actrice que l'on voit sur la photo, ce n'est pas la meme qui a joué dans Fusion ? |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
schuit001 | Personne ne sait si Milla jouera encore une scène à oilpe dans le deux? |
t-w HDBNG club | le 1er est completement passé a coté de l'ambiance de la serie: Hollywood a accouché d'une bouse techno-branchouille calibré a base de zombie et de kung-fu a 2 balles, ajoutez par dessus le tout des mouvements Matrixo-pompeux et les jeux des étincellantes Milla Jovovich et Michelle Rodriguez (Miss "la derniere fois que j'ai souri c'etait en 1985" ), c'est pret a jeter.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
_Niala_ Whou pinaize ! |
c'est vrai que la ... quand on vois que dans le jeu, il sont pas foutu de defoncer une porte en bois et se faire chier a chercher la clef dans tout le commissairia --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
c'est sur --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | resident débile sa ma tjs enervé serieux meme si l'ambiance ma tjs plu !
|
_Niala_ Whou pinaize ! |
ouai l'ambiance elle est terrible mais les enigme a la con defois mais bon cela n'empeche pas que c'etait des super jeux
Message édité par _Niala_ le 01-09-2003 à 03:32:55 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | D'un autre coté y'a que les fans du jeu qui l'ont trouvé vraiment mauvais.. et ca represente qu'une tres faible proportion du public donc bon cest pour ca que ca sera surment pas "mieux" point de vue fidelité au jeu pour la suite --------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
--------------- Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc |
nartu elxe Gul Dukat Fanatic ! |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Pas aimé le 1, la photo de l'actrice qui va jouer Jill Valentine est assez mais bon...je me fais pas d'illusions Message édité par morgoth1 le 02-09-2003 à 16:41:13 |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 02-09-2003 à 16:56:24 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |