Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

le topic de johnny depp!!

n°7984652
Gnub
Posté le 25-03-2006 à 15:08:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il n'aurait pas dû jouer dans The Astronauts Wife :o

mood
Publicité
Posté le 25-03-2006 à 15:08:51  profilanswer
 

n°7984666
lovelyJ
Posté le 25-03-2006 à 15:12:06  profilanswer
 

alors là je suis d'accord il est très spécial ce film!tu me dira charlize theron a bien joué dedans aussi! :lol:  
bon sa filmo n'est certes pas parfaite mais au moins elle n'est pas poussée par le commerciale!il a fait les films qu'il voulait faire comme il pensait qu'ils allaient être!après on peut aussi avoir des surprises quand on voit le montage final


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°7997183
Alkor2001
Posté le 27-03-2006 à 11:34:11  profilanswer
 

Excellent acteur, souvent associé à un réalisateur de génie!  :love:


---------------
J'aime pas Apple...
n°7999266
lovelyJ
Posté le 27-03-2006 à 15:49:35  profilanswer
 

c'est clair qu'il y en a beaucoup qui rêveraient de jouer avec burton, guilliam, kusturika ou jarmusch!!


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°7999397
corsicaper​sempre
Posté le 27-03-2006 à 16:06:04  profilanswer
 

Sa prestation dans Inside the Actor's Studio avec la clope qu'il se roule est assez fendarde. Sinon, comment dire, il est un peu trop parfait. Un Paul Giamatti m'intéresse plus.

n°7999415
wilka91
Murders and Executions
Posté le 27-03-2006 à 16:08:37  profilanswer
 

le meilleur acteur de son temps
 
ce que je comprends pas, c'est qu'il a été nommé aux Oscars 1 seule fois, pour son plus mauvais rôle :/


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°7999418
wilka91
Murders and Executions
Posté le 27-03-2006 à 16:09:11  profilanswer
 

Gnub a écrit :

Il n'aurait pas dû jouer dans The Astronauts Wife :o


 
+1  :pfff:


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
n°7999694
lovelyJ
Posté le 27-03-2006 à 16:50:32  profilanswer
 

wilka91 a écrit :

le meilleur acteur de son temps
 
ce que je comprends pas, c'est qu'il a été nommé aux Oscars 1 seule fois, pour son plus mauvais rôle :/


tout à fait d'accord!il a fait des roles super durs et beaucoup plus profond que jack sparrow!!mais les socars c'est souvent ça!
 
sinon pour l'actor studio, j'adore!!il m'a fait bien rire!!
et j'aimerais savoir pourquoi tant de personnes le trouve trop 'parfait'?j'ai du mal à le comprendre moi je dirais plutôt le contraire!!enfin je sais pas il a fait plein de coneries, il se coiffe pas, s'habille comme un sac et joue toute sorte de rôle sans aucun rapport et pas des plus glorieux pour son image!!


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°8007754
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-03-2006 à 12:59:05  profilanswer
 

Ca doit être un des seuls acteurs qui me fait aller voir ses films juste parce qu'il est à l'affiche...
Et même dans des films peut être mois intéressants genre Pirates des Caraïbes, il sort son épingle du jeu.


---------------
Last.fm
n°8009660
wilka91
Murders and Executions
Posté le 28-03-2006 à 16:40:36  profilanswer
 

DeathMask a écrit :

Ca doit être un des seuls acteurs qui me fait aller voir ses films juste parce qu'il est à l'affiche...


 
+1  :D  


---------------
I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions.
mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 16:40:36  profilanswer
 

n°8015559
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 29-03-2006 à 10:23:23  profilanswer
 

bon, qui n'est pas du tout fan, en fait ? Ca va être plus rapide à compter...Va bien avoir du rebelz qui va venir lui chier à la gueule non ?


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°8018427
lovelyJ
Posté le 29-03-2006 à 17:04:19  profilanswer
 

et ben j'en suis pas sûre!!lol il y en a un ou 2 au début qui ont pas l'air de trop l'aimer mais vraiment détester je sais pas!c'est impossible ce mec est trop bon!!
moi fan?nooooooooon! :p


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°8046739
lovelyJ
Posté le 01-04-2006 à 14:41:02  profilanswer
 

voilà juste pour dire que le magazinbe "ciné live" vient de sortir et que c'est lui qui fait la couv' pour pirates des caraÏbes 2!!


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°8270735
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-04-2006 à 16:32:23  profilanswer
 

je l'ai adoré dans sleepy hollow et silver handed edward (anglish pour me la péter)

n°8271228
imation
Posté le 27-04-2006 à 17:21:44  profilanswer
 

c'est vrai que dans Sleepy Hollow, il est pas mal :)

n°8274603
framesmake​r
Posté le 27-04-2006 à 23:52:32  profilanswer
 

pour moi le duo depp/burton est magique, j'adore.
 
maintenant j'ai vu plus haut que quelqu'un disait qu'il n'était pas du niveau de willis  cruise ou autre.
 
c'est vrai sur ce point ils ne sont pas du même monde, depp est un acteur, les autres ne sont là que pour le fric, willis une daube pas possible, y a qu'à voir dans sin city, il est tellement minable pas rapport à Mickey Rourke, cruise franchement, il est de plus en plus ridicule, j'ai arreté de l'apprécié après cocktail, cage par contre passable, correct dans les films d'action mais que dans ce domaine..
 
mais depp, acteur atypique au possible, des prestations grandioses, capable de jouer des rôles que les autres n'oseraient même pas tellement ils sont étroit d'esprit et surtout mauvais acteur.
 
vive depp, les autres c'est l'apérot!

n°8274815
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 28-04-2006 à 00:36:54  profilanswer
 

8 minutes trop tot :/


Message édité par DeathMask le 28-04-2006 à 00:37:14

---------------
Last.fm
n°8274838
darkmaniac
Scienta Vincere Tenebras !!!
Posté le 28-04-2006 à 00:43:44  profilanswer
 

moi j'aime bien ses prestations avec miss Ricci :p mais en fait je crois que c'est plus pour elle que je mattait :D

n°8276067
Georges V
auto
Posté le 28-04-2006 à 09:18:24  profilanswer
 

Eh Oui , grand acteur mais n'oublions pas non plus  "Cry Baby" de l'icoclaste Waters ,"Don Juan di marco" avec Brando et F Dunaway ;ainsi que "What's eating Gilbert Grape" avec le débutant Léonardo .. et woaw "Nightmare on Elm street " (Freddy 1) ou il est happé par son lit et pulvérisé au plafond.... Ah j'oubliais son petit rôle (déterminant pour la suite de sa carrière) dans "Platoon"...Georges V

n°8302807
dosoldo
Posté le 02-05-2006 à 09:45:34  profilanswer
 

moi j'habite dans le sud et je le vois presque tous les jours qd il est en france entre 2 films avec sa petite famille. ils sont vraiment sympas. au début en 1999 qd ils sont arrivés je ne les avais pas reconnu, surtout lui car effectivement il change très souvent de look, les cheveux coupe et couleur les lunettes, et puis comme je suis commerçante ils viennent chez moi et on parle il parle très bien français il fait beaucoup d'efforts. il est très généreux, gros pourboires à ma vendeuse, pas chiant; une fois il y avait un problème, il l'a dit très gentiment contrairement à d'autres aussi connus mais bien plus cons qui habitent dans le mm coin... enfin tout ça pour dire qu'il n'a pas que l'air cool, il est cool du moins d'après ce que je peux en voir...

n°8872024
CaptainNem​o
Mobilis in Mobile
Posté le 05-07-2006 à 08:52:18  profilanswer
 

Pour les fans de Johnny Depp voici un petit lien sympa.
 
 
Sachant que le film s'inspire de l'attraction du même nom dans les parcs Disney, et que le visiteur/client (donc con  :o ) trouvait ça totalement révoltant et minable de ne pas avoir leur héros à la démarche de paÿdaÿ bourré jusqu'à entendre régulièrement à la sortie de l'attraction : 'tain c'est dingue, ils font une attraction sur le film et ils mettent même pas le trop jouli Jack Sparrow dedans...
 
et bien les dirigeants, à l'occasion de la sortie de l'épisode II, ont décidé de remettre un coup de jeune aux versions américaines de l'attraction (comprenez qu'à Paris, vu que les comptes sont dans le rouge, on fait juste un costume de Jack Sparrow pour prendre des photos avec les momes).
 
Bref voici Johnny Depp confronté à son double animatronique.
Et c'est impressionnant : http://dlrp.fr/actulargeus.php?id=122
 
 
(au point que les fans de Disney trouvent qu'il est trop réaliste, contrairement au reste des animatroniques déjà existant :) et que ça casse un peu le style)

n°8891307
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 07-07-2006 à 03:36:13  profilanswer
 

Aux films déja cités je rajoute Blow et Once Upon a Time in Mexico ou il crève, une fois de plus, littéralement l'écran !  
 
J'ai vu sur IMBd qu'il avait un role dans Platoon, (1986) .... Private Gator Lerner, si quelqu'un offre un caps  ;) ...
 
Et pour finir, j'ai vu une itw bien chiante, bien intello Arte fin de programme et compagnie, ou on pouvait se rendre compte de la culture (littéraire dans l'itw) et l'intelligence du mec, ce qui fait amène à comprendre comment il arrive à sélectionner quasiment tout le temps les bons scénarios, même ceux aux rôles pas forcements étonnants sur le papier mais auxquels il pourra apporter quelque chose. Enfin bref, un type bien  :o .

n°8891393
LOST3
Posté le 07-07-2006 à 06:34:23  profilanswer
 


 
J'ai vu sur IMBd qu'il avait un role dans Platoon, (1986) .... Private Gator Lerner, si quelqu'un offre un caps  ;) ...
 
 
 
http://www.johnnydeppfan.com/xmovies/platoon.jpg
 
 
http://img37.imageshack.us/img37/6940/platoon0766zo.jpg

n°8901550
lovelyJ
Posté le 09-07-2006 à 14:43:54  profilanswer
 

CaptainNemo a écrit :

Pour les fans de Johnny Depp voici un petit lien sympa.
 
 
Sachant que le film s'inspire de l'attraction du même nom dans les parcs Disney, et que le visiteur/client (donc con  :o ) trouvait ça totalement révoltant et minable de ne pas avoir leur héros à la démarche de paÿdaÿ bourré jusqu'à entendre régulièrement à la sortie de l'attraction : 'tain c'est dingue, ils font une attraction sur le film et ils mettent même pas le trop jouli Jack Sparrow dedans...
 
et bien les dirigeants, à l'occasion de la sortie de l'épisode II, ont décidé de remettre un coup de jeune aux versions américaines de l'attraction (comprenez qu'à Paris, vu que les comptes sont dans le rouge, on fait juste un costume de Jack Sparrow pour prendre des photos avec les momes).
 
Bref voici Johnny Depp confronté à son double animatronique.
Et c'est impressionnant : http://dlrp.fr/actulargeus.php?id=122
 
 [:aaah]  impressionante la rencontre!!c'est pas possible c'est un vrai mec dans le tonneau!! :ouch:  
 
sinon jeudi dernier je connais plusieurs filles qui sont allé à l'avant première aux champs élysés de pirates 2 et je suis trop jalouse elles ont pris des photos avec johnny vanessa et orlando bloom qui se sont montrés apparemment très disponibles en signant énormément d'autographes et en prenant des photos, tout en faisant des effort pour parler français!bravo messieurs! :jap:  :bounce:  
 
 
(au point que les fans de Disney trouvent qu'il est trop réaliste, contrairement au reste des animatroniques déjà existant :) et que ça casse un peu le style)



---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°8903207
angelinouc​het
The Rural Juror! Bazinga!!!
Posté le 09-07-2006 à 18:04:39  profilanswer
 

Moi, je voulais qu'il est l'oscar du meilleur acteur pour son interprétation dans "Charlie et la chocolaterie"; résultat: il a même pas été nominé... c'est dégueulasse :fou:

n°10853215
RavenShado​W1
Posté le 08-03-2007 à 01:21:55  profilanswer
 

j'adore johnny depp !!!!! je trouve qu'il est méconnaissable dans quasiment chaque film qu'il à tourné ...  
j'ai bien sur Las Vegas Parano [:rellikdog] comme film culte et préféré ! :))  
 
D'ailleurs ... j'ai tout sur ce film exepté une chose ( et ca m'enerve lol ) c'est de savoir le titre de la music qui passe en boite quand il repense a 1967 ....  
pour les paroles ... c'est qq chose comme : " don't -  you - know some-body naaaa naaaaa ... " lol  
si vous connaissez .... please !! help me !! je la recherche depuis 4 mois ..... :(
 
Sinon, j'ai adoré Edward aux mains d'argent !! mais c'est pas le meme style de film ^^  
 
J'attends vos réponses ;) et merci d'avance :D tchuuuuuuuss

n°10877451
Koua
Posté le 10-03-2007 à 18:07:50  profilanswer
 

dosoldo a écrit :

moi j'habite dans le sud et je le vois presque tous les jours qd il est en france entre 2 films avec sa petite famille. ils sont vraiment sympas. au début en 1999 qd ils sont arrivés je ne les avais pas reconnu, surtout lui car effectivement il change très souvent de look, les cheveux coupe et couleur les lunettes, et puis comme je suis commerçante ils viennent chez moi et on parle il parle très bien français il fait beaucoup d'efforts. il est très généreux, gros pourboires à ma vendeuse, pas chiant; une fois il y avait un problème, il l'a dit très gentiment contrairement à d'autres aussi connus mais bien plus cons qui habitent dans le mm coin... enfin tout ça pour dire qu'il n'a pas que l'air cool, il est cool du moins d'après ce que je peux en voir...


 
S'il te plait, tu peux me dire où tu habites exactement ? Je sais qu'il est dans le Var mais je ne sais pas où ! SVP si quelqu'un sait, merci de me le dire !
Koua.

n°11603927
Max_83
Posté le 22-05-2007 à 23:05:44  profilanswer
 

Koua a écrit :

S'il te plait, tu peux me dire où tu habites exactement ? Je sais qu'il est dans le Var mais je ne sais pas où ! SVP si quelqu'un sait, merci de me le dire !
Koua.


Il habite à Plan de la Tour

n°11604565
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 23-05-2007 à 00:03:23  profilanswer
 

c'st vrai que c'est un bon acteur , on cite toujours les mêmes pour les grand acteur ( tom cruise , bruce willis , etc etc ) mais c'est rare que je j'étais étais deçu en ayant vu Depp
 
bref  Depp mérite maintenant d'etre considérer comme un grand acteur
 
donnie brasco  :love:  
sleepy hollow  :love:


Message édité par darthnet le 23-05-2007 à 00:04:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
19/20 Nord Pas de Calais: Johnny Hallyday saoulWalk The Line, un film-hommage sur Johnny Cash
Question sur Johnny CashJohnny veut redevenir belge
Johnny en mechant il est impressionnant.........La fausse mort de Johnny par France 2
Que pensez-vous de Johnny Clegg?Des fans de johnny hallyday ici
Johnny Ramones is dead :(recherche le titre d'une chanson de johnny hallyday
Plus de sujets relatifs à : le topic de johnny depp!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR