|
Auteur | Sujet : Le topic de ceux qui n'aiment pas Avatar. |
---|
Aznox | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Aznox le 23-12-2009 à 21:32:45 |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2009 à 21:31:43 ![]() ![]() |
sinbadlemarin |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
sinbadlemarin |
|
Dagnir El Che vive |
Derrière l'idéal pooshoo de communion avec la nature, c'est un peuple organisé en tribu, avec marriage arrangé, qui vit à poil, qui chasse à l'arc, superstitieuse, avec ses rites d'initiation, qui a un chaman (texto) pour communiquer avec les esprits, qui danse pour ammener la pluie et incapable de comprendre que métal>>flèche en bois. Ils font aussi régulièrement des genres de grimaces très primaires quand ils se sentent agressés, pour faire exactement penser à ce que ferait un animal (homo sapiens=animal toussa, je sais, mais si un djeunz s'approche de vous dans la rue vous lui montrez les dents en crachant vous ?). Bref je trouve pas qu'ils soient montrés à leur avantage. Les elfes de Lorien sont écolos, vivent dans les arbres et sont capables de discuter/de savoir quand ils sont dans la merde/de s'organiser d'eux même/de comprendre qu'il faut pas tirer les flèches n'importe où mais dans le cou entre le casque et le haut de l'armure. Je veux dire, de tous les extraterrestres écolos, il faut que ce soit des aborigènes noirs ? Pourquoi pas les typer asiatique ? Ou, puisqu'on est dans la SF, faire une métaphore et symboliser ces gens luttant pour leur terre face au colonisateur impérialiste par, disons, une race extra-terrestre ? Message cité 1 fois Message édité par Dagnir le 23-12-2009 à 22:44:40 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 23:02:36 ![]()
Ah ouai je vois, t'es de ceux qui considèrent que Diam's et Grand corps malade ce sont les nouveaux poêtes du XXIeme siècle c'est ça ? Non sérieux... sérieux ! Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 23:06:20 |
KahlanAmnell -Sudiste- |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 23:08:10 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2009 à 23:08:10 ![]() ![]() |
Dagnir El Che vive | C'est bien ce que je dis, quitte à prendre des individus primitifs pourquoi des prendre noirs ? Edit: Je répondais à deux points Je crois qu'on s'est mal compris mais je vois pas comment reformuler. Message édité par Dagnir le 23-12-2009 à 23:32:40 --------------- Nous vous souhaitons de beaux rêves, c'est le cinéma gratuit. |
spinor | ok donc pour vous nez épaté+lèvres épaisses = type africain
|
--------------- Rule 48: Everything you love is <3 - Rule 49 : Life's a repost |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 23:47:08 ![]()
Bah oui... d'ailleurs l'actrice principale Zoë Saldaña.. est noire justement Bah oui c'est pas de la 3D animés les gars, c'est du full motion capture. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-12-2009 à 23:50:15 |
spinor |
|
sinbadlemarin |
|
calcuta Sexiest Man Alive | Je peux pas dire que j'ai pas aimé mais on est bien loin d'un quelconque chef d'œuvre révolutionnaire. |
spinor |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Aznox | Je pense qu'il fait semblant ... ( ah ? non ? ) |
Nirwan perdu? double la mise! |
mon avis : le scénario est tellement niais et chiant que j'ai pas réussi à apprécier le côté visuel. Je me contente souvent d'un minimum de scénar mais là non, c'est juste pathétique. Message édité par Nirwan le 24-12-2009 à 00:41:19 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
evariste may the frag be with you | Je suis pas aussi catégorique que vous, mais face à la lobotomie générale dont semblerait être victime toute personne étant allée voir Avatar, ça fait plaisir.
Message cité 2 fois Message édité par evariste le 24-12-2009 à 02:52:35 |
darkangel C2FFA |
|
Svensl woof ? | De toute façon je vois le truc venir à 300Km : dés qu'un blockbuster futur brillera de son aura technologique Avatar sera jeté aux oubliettes, et comme il ne peut pas se raccrocher à son scénario, tout le monde l'aura oublié. |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychose | hum les Navi sont plus tiré de l'évolution des félidés (bon heu des félidés ET hein ^^) je trouve.... => le nez qui ressemble bien plus au museau d'un chat que du nez épaté des africains....les yeux pareils, celà ressemble plus à un oeil de félin qu'à autre chose...idem pour les réactions quand la miss défend son mâle vis à vis de son frère...
--------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
Pupoul Je te vois |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
KingOfPatate | Il suffit de regarder le budget pub pour voir quel type de public ca vise :
|
Makura Lurker pro |
|
LooSHA D'abord ! |
Et comment dire ils sont aussi proches du félin que George Clooney d'une machine à expresso, par rapport à ce qu'ils partagent avec un humain
Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 24-12-2009 à 10:44:07 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
guillaumeb86 |
Mais clair, je croyais que ce genre de topic était réservé à Allociné --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Pupoul Je te vois |
Je ne crois pas avoir proposer de lui casser les dents, je suis un non-violent Et sinon la raison est donnée dans les 50 premières phrases du film : un avatar est constitué à partir de l'ADN de l'hôte, mélangé à de l'ADN Na'vi, tout simplement pour en simplifier le contrôle. Voilà pourquoi ils ressemblent aux hôtes, et voilà pourquoi on prend Jake à la place de son jumeau. EDIT : et moi j'ai surestimé Loosha, je m'en remettrai pas Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 24-12-2009 à 10:50:19 |
Makura Lurker pro |
|
grozibouille | Ou alors c'est voulu, rendre les Humains un peu gauches avec leurs machines de guerre.
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Terminator 5 : Le film | Probleme avatar |
Evil Ketchup | Le topic des gens qui n'aiment pas danser ! |
Pourquoi les femmes aiment qu'on leurs offre des fleurs ? | Générateur d'Avatar |
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Votre Avatar et vous ( votez ! nouveau sondage ) |
[Football] Ballon rond | |
Plus de sujets relatifs à : Le topic de ceux qui n'aiment pas Avatar. |