Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  3 titres de films

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3 titres de films

n°26126867
foxof
Posté le 12-04-2011 à 01:15:08  profilanswer
 

Autant faire d'une pierre plus de 2 coups :
 
- mon premier est un film de SF : lors d'une scène, la dernière il me semble (ims = il me semble), une femme, ims, est assise au sommet d'un plateau dans un désert baigné de la lumière du soleil couchant. Son visage s'ouvre alors verticalement par le milieu et il s'avère que c'est un androïde, ce qui m'avait causé une surprise (ims)
 
- mon deuxième appartient au même genre : en Asie (ims), voir au Japon (ims) et même à Tokyo (ims mais jsvps=je suis vraiment pas sûr), la société est contrôlée par les compagnies d'assurances. Les personnes doivent suivre leurs prescriptions sous peine de perdre leur couverture. Cela se passe dans le futur (2000 et quelques...mais jsvps)
 
- mon dernier est un film d'espionnage] : on y parle français, anglais et russe, peut-être même allemand et italien. Les acteurs sont de toutes ces nationalités. Le contexte est celui de la guerre froide (mais peut-être la seconde guerre). L'intrigue est complexe.
 
Voila et merci de votre aide, çjess = ça j'en suis sur

mood
Publicité
Posté le 12-04-2011 à 01:15:08  profilanswer
 

n°26126970
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-04-2011 à 02:05:29  profilanswer
 

>> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9869_1.htm
 
ou
 
>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  3 titres de films

 

Sujets relatifs
les meilleurs films de tous les tempsLes films inspirés de livres et vice versa (même si c'est plus rare)
Qualité des films 2D en baisse depuis l'arrivé de la 3DRecherche titres musiques "arabe" tres connues
les films qui vous ont émus/ films les plus tristesAmateurs de films anciens...
[Spotify] Je recherche le nom d'un artiste / groupe de 3 titres.je cherche des titres de films assez précis
recherche titres de films xRecherche titres de films / series / dessins animés / téléfilms
Plus de sujets relatifs à : 3 titres de films


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR