Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Titre d'un film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Titre d'un film

n°17623674
benjiff
Posté le 23-02-2009 à 14:45:46  profilanswer
 

Bonjour a tous .
 
Je recherche le titre d'un film d'il y a peu pres 10 années.
 
C'est l'histoire de deux jeunes filles .(une brune et une rousse) qui se rencontre sur une plage .
 
La rousse est pauvre tandis que la brune est riche ,elles se lient d'amitiée et grandissent enssembles.
 
Vers la fin du film il y'a la brune qui meure d'un cancers en laissant sa fille a la rousse ..
 
Voila de ce quoi je me souvien....
 
Pour ceux qui conaissent je conseil,c'est un tresz beau film que j'aimerais revoir un jours si je retrouve le titre :)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 14:45:46  profilanswer
 

n°17628587
frensh pri​nce
Posté le 23-02-2009 à 22:13:22  profilanswer
 

J'ai copié ta question dans le topic approprié : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17628557


---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Titre d'un film

 

Sujets relatifs
Salut ! je cherche un titre de film des sixties je dirairecherche titre de film sur tueur en serie
Recherche Désespérément titre d'un filmRecherche titre film - Japon enlevement
Cherche titre de film années 80[Challenge hard pour cinéphiles au top] Titre d'un très vieux film
a la recherche d'un titre de filmRecherche titre film MOTARDS/INDIENS
je cherche un film de la fin des annees 70 le titre est "what" ???Recherche titre de film
Plus de sujets relatifs à : Titre d'un film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR