| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient juillet 2026| Auteur | Sujet : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient juillet 2026 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 20:18:37 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | la zik qui va avec ce chapitre : https://www.youtube.com/watch?v=-ghR5emVBps --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jibidi Bonhomme de neige | J'aurais plutot mis ça : https://www.youtube.com/watch?v=sNTwpYg3Jkc
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Obdal | Allez...
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 08-04-2016 à 00:15:06 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Le Bankai de brutasse le plus violent depuis Ichigo et ca demande du raffinement.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Celui d'ikkaku était également bien badass quand même |
MuLoT44 | +1 !
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | vous affolez pas les mecs, le manga reste médiocre, après tant de chapitre d'ennuis , c'est quand même le minimum syndical de nous pondre un truc qu'on rumine depuis presque 10 ans --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 11:01:21 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Surtout quand on va voir que le mec est pas mort, et qu'il va mettre une rouste a Zaraki... --------------- I will never stop exploring. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-04-2016 à 13:29:45 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
SenorPollo | Beh faut avouer que c'est franchement pas top depuis pas mal de temps. Je continue à le suivre parce que j'ai la sainte horreur de ne pas finir quelque chose que j'ai commencé, donc je peux comprendre qu'il puisse trouver ça moisi et continuer à le lire |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Vahire |
SenorPollo | Contrairement à un chapitre de OP où y a que du blabla et il se passe plus grand chose |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Super .. vivement qu'on apprenne que le nouveau bankai d'Ichigo c'était Don Kanonji --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
durandal2 Goatse bless 'Murica | on ne saura jamais le bankai de yoruichi par contre (si tant est qu'elle en ai déja eu un --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Obdal | Peut être un repost
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vahire | Chap Out
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bobdumas |
|
Franky4doigts Don't fuck with my nuts ! |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bobdumas |
|
Jibidi Bonhomme de neige | Moi j'en ai marre des méchants increvables. --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | ce chap --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Kubo putain --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Voilà voilà... Pétard mouillé... Merci kubo --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
c_nechal de bethlehem |
Message cité 1 fois Message édité par c_nechal le 14-04-2016 à 18:10:06 --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
SenorPollo |
|
bobdumas |
SenorPollo | Ca fait une théorie vérifiée en plus. |
darkvalstar Cœur de lurker |
Message édité par darkvalstar le 14-04-2016 à 21:19:27 |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Va crever Kubo.
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Obdal |
|
Bosskila C'est toi la taupe? | Ce chap de merde, mon Dieu. Je ne pensais Kubo capable d'aller aussi loin.
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient juillet 2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FORME ET BIEN ETRE | Un bien joli robot |
| Bien cuire les lardons | Faut bien trouver quelque chose..... |
| [Recherche] Personne parlant très bien anglais | BOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | \ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ??? |
| S'habiller décontracté et bien pour cérémonie | [topic unique] Picardia Independenza |
| Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient juillet 2026 | |