| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient juillet 2026| Auteur | Sujet : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient juillet 2026 |
|---|---|
c_nechal de bethlehem | Reprise du message précédent :
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 21:45:50 ![]() ![]() |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
gaymer's Modayrateur | Pareil j'ai bien aimé |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Obdal |
|
Cougy Play it fucking loud ! | HxH c'est HunterXHunter ? C'est bien ? J'ai jamais lu. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gaymer's Modayrateur | C'est génial HxH, carrément au dessus de Bleach/Naruto |
c_nechal de bethlehem |
Publicité | Posté le 16-04-2016 à 21:30:26 ![]() ![]() |
SenorPollo | Oubliez pas de préciser que ça part en hiatus de 6 mois tous les 3 chapitres et que ça se finira probablement jamais parce que le mangaka va mourir avant. |
Cougy Play it fucking loud ! | Je commence à avoir l'habitude avec Berserk. --------------- A.K.A. Korrozyf |
c_nechal de bethlehem |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
c_nechal de bethlehem |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | +1 pour HxH, c'est le meilleur shonen que je connaisse --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Vahire | Il y a juste un arc que j'ai pas trop aimé dans HxH, et c'est le plus long --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
CyrilleTelmer magical négro | Je viens de voir le chapitre.
Message édité par CyrilleTelmer le 18-04-2016 à 16:44:23 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | nii-sama ? --------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
JacenX Light Years Ahead | BIA COUILLES YA --------------- Light Years Away. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
darkvalstar Cœur de lurker |
Message édité par gorthaur bateman le 21-04-2016 à 12:11:29 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | finalement c pas trop mal... Pas trop de fan service et une belle combinaison.. On aurait pu avoir pire --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
itsmelol | C'est nul à chier. Les ennemis vont crescendo et depuis le début ils prennent que des défaites alors qu'ils disposent de techniques comme par hasard qu'ils ne sortent que pour se faire torcher comme des fientes alors qu'ils auraient pu éclater les x premiers ennemis moins forts.
|
Cougy Play it fucking loud ! | Mouais... Pas convaincu par le chap.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
darkvalstar Cœur de lurker |
|
gorthaur bateman Esprit de Feu | Sinon ça fait combien d'années que Ichigo n'a pas gagné de combat maintenant? --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
itsmelol | Il va avoir l'occasion de retourner Juha Sebastian Bach si il a un nouveau power up et qu'il se transforme en hollow-quincy-fullbring-shinigami-uchiha |
bobdumas |
|
NickErckrayne Tant de N professeur RF |
--------------- Avec Max à gaz faut que ça gaze |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | les arcanes (ougi), y a que ca de vrai. --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Kubo a réussi cette semaine à faire un chapitre sans pétard mouillé, bravo
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient juillet 2026| Sujets relatifs | |
|---|---|
| FORME ET BIEN ETRE | Un bien joli robot |
| Bien cuire les lardons | Faut bien trouver quelque chose..... |
| [Recherche] Personne parlant très bien anglais | BOURSE ET CROUS - 2 choses bien séparées? |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | \ -----) la CBR 125 R (----- / est-elle aussi bien ??? |
| S'habiller décontracté et bien pour cérémonie | [topic unique] Picardia Independenza |
| Plus de sujets relatifs à : Bleach (manga, terminé) /!\SPOILERS/!\ Anime revient juillet 2026 | |