Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3074 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Man Of Steel (Superman quoi..)
 

Pour vous, le thème de Superman, c'est ...


 
39.1 %
 9 votes
1.  Celui de John Williams "Superman Thème"
 
 
60.9 %
 14 votes
2.  Celui écrit par Hans Zimmer aka "Sent here for a reason", "Flight", "what are you gonna do when you're not saving the world"
 

Total : 25 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  332  333  334  335  336  337
Auteur Sujet :

[DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.

n°51808475
hawkins
Posté le 11-12-2017 à 18:33:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Remonte le topic  :D


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 18:33:15  profilanswer
 

n°51808501
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-12-2017 à 18:35:42  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Je doute que sur ce topic de connaisseur quelqu’un ai pu penser que ce film ferait moins de 600M.  
 
Mais cela restera un énorme bide.


Puis avec le marché chinois, n'importe quel film grand public qui plaît à ce public fera un gros chiffre à l'international...

n°51808572
charask8
Posté le 11-12-2017 à 18:43:31  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Quid du film sur le Joker mais un autre Joker, Gotham City Sirens, le spin-off Harley Quinn, etc. [:roum samsara:3]


Punaise me chauffe pas sur le joker de Leto, je suis sur qu'on peut faire un film entier juste avec les scènes coupées pour suicide squad  [:cerveau cry]  
Je kiffe tellement cette version moderne sur Joker que ce cut pourri m'a complètement gaché le perso :/
 
Là aussi du gachis...

n°51808656
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 11-12-2017 à 18:54:09  profilanswer
 

Beaucoup l'ont pas aimé ici, attention à toi. :o
 
Perso il ne m'a pas dérangé plus que ça, ce n'était pas le pire truc du film. Et pour le peu qu'on l'a vu effectivement, j'avais plutôt apprécié ce côté revisité et Leto est un bon gars mais là je ne m'en rappelle même plus bien .. et je n'ai pas envie de revoir SS.
J'ai juste vu quelques de ces cuts sur Youtube.  
 
Je me souviens que pendant la séance j'attendais le moment où ça allait être vraiment bien. [:jean risitasse:2]
J'ai attendu. [:jean risitasse:2]

n°51808679
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 11-12-2017 à 18:56:52  profilanswer
 

Ouais enfin son Joker est pas hyper respectueux du materiau d'origine quand même  [:gidoin]
Certes l'approche est intéressante et je trouve Leto impliqué, mais voir un Joker prêt à prendre des risques pour récupérer Harley, sauf erreur de ma part, c'est incohérent.
Le Joker s'en bat presque royalement les balls au final d'elle dans les comics.
A moins que depuis il y ait eu des parutions qui prouvent le contraire, j'avoue ne plus être trop à jour...


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°51808917
nicoalingh​ifan
Posté le 11-12-2017 à 19:24:13  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Le casting est au final pas mal du tout pour la JL. Mais effectivement il manque un grand architecte chez DC pour leurs films. C'est con de virer Johns alors qu'il connaît les Comics sur le bout de doigts.
 
Va falloir utiliser Flashpoint pour rebooter tout ça dans une phase 2 qui tienne mieux la route.


Tu imagines qu’on parle de reboot sur ce qui aurait du faire minimum le succès d’avengers 2 ? C’est comme si on rebootait le MCU, personne comprendrait qu’un des point fort des comics c’est qu’il y a une infinité d’univers  
 

charask8 a écrit :


Ca m'emmerde aussi car les animés déchirent, je régale a tous les niveaux  :  de teens titans go à justice league, en passant par les films de 1h+ et la serie The batman, batman animated series etc  :love:
 
Le arrow-verse est assez énorme aussi avec tous les crossovers  :love:  
Et je parle pas de la série Gotham... [:jean-pierre defrog:3]  
 
Vraiment, il n'y a qu'au cinéma que ca galère depuis bvs (sauf ww)...


Le dernier Teen Titans contre justice league, a part 2 3 incohérence c’était du bon!
 

hawkins a écrit :

Chépuki sur le topic disait que JL dépasserai pas les 5XX k, il a déjà dépassé les 600. Critiques bonnes ou mauvaises, bouche à oreille ou pas, les chiffres augmentent. ça doit cogiter terrible chez WB.
Vu passer ça sur twitter aujourd'hui...
https://pbs.twimg.com/media/DQuBv_1W4AACHOH.jpg
 
Je sais pas si c'est une update officielle, avec des changements d'ordre de films...


Justice League Dark  :love:  j’ai vraiment kiffe le dessin animé, Constantine et Batman sont juste parfait
 

DarthSash a écrit :

Ouais enfin son Joker est pas hyper respectueux du materiau d'origine quand même  [:gidoin]  
Certes l'approche est intéressante et je trouve Leto impliqué, mais voir un Joker prêt à prendre des risques pour récupérer Harley, sauf erreur de ma part, c'est incohérent.
Le Joker s'en bat presque royalement les balls au final d'elle dans les comics.
A moins que depuis il y ait eu des parutions qui prouvent le contraire, j'avoue ne plus être trop à jour...


C’était plutôt bien j’ai trouvé, le Joker aime bien l’avoir a ses côtés aussi, et il adore faire des truc stupide  [:moonzoid:5]  

n°51809629
FrigoAcide
Posté le 11-12-2017 à 20:57:54  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

David F. Sandberg (Dans le noir, Annabelle 2) réalisera le film.


https://media.giphy.com/media/xT9Igs84XuqiseOP3G/giphy.gif


Message édité par FrigoAcide le 11-12-2017 à 21:00:58

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51809871
charask8
Posté le 11-12-2017 à 21:18:07  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Beaucoup l'ont pas aimé ici, attention à toi. :o

 

Perso il ne m'a pas dérangé plus que ça, ce n'était pas le pire truc du film. Et pour le peu qu'on l'a vu effectivement, j'avais plutôt apprécié ce côté revisité et Leto est un bon gars mais là je ne m'en rappelle même plus bien .. et je n'ai pas envie de revoir SS.
J'ai juste vu quelques de ces cuts sur Youtube.

 

Je me souviens que pendant la séance j'attendais le moment où ça allait être vraiment bien. [:jean risitasse:2]
J'ai attendu. [:jean risitasse:2]


SS est plutôt bien quand même mais toujours très loin de mos/bvs, en même temps, le même ton n'aurait pas été approprié. Ca aurait pu mieux se passer...

 
DarthSash a écrit :

Ouais enfin son Joker est pas hyper respectueux du materiau d'origine quand même  [:gidoin]
Certes l'approche est intéressante et je trouve Leto impliqué, mais voir un Joker prêt à prendre des risques pour récupérer Harley, sauf erreur de ma part, c'est incohérent.
Le Joker s'en bat presque royalement les balls au final d'elle dans les comics.
A moins que depuis il y ait eu des parutions qui prouvent le contraire, j'avoue ne plus être trop à jour...


Encore une fois, la force des comics est cette capacité de réinventer des personnages en tournant autour de point clés.
Je l'ai trouvé moderne tout à fait dans l'air du temps au niveau esthétique et mental.
Je n'ai rien contre les autres jokers mais ca fait du bien de voir quelque chose de moderne et nouveau sur un personnage aussi "classique" que le Joker.

 
nicoalinghifan a écrit :


C’était plutôt bien j’ai trouvé, le Joker aime bien l’avoir a ses côtés aussi, et il adore faire des truc stupide  [:moonzoid:5]


En effet c'est un peu son paradoxe : Harley est son faire valoir, son bras droit (calmez-vous [:t_faz:1]) qui fait le sale boulot mais pour autant pour une question de vie ou de mort il la dégage ou la donne en pature. Dans SS, elle est arrêtée et comme ce n'est pas lui qui la dégage alors il va la chercher.

 


Message édité par charask8 le 11-12-2017 à 21:19:15
n°51810691
gaymer's
Modayrateur
Posté le 11-12-2017 à 22:13:29  profilanswer
 

Flashpoint c'est une sorte de Justice League 2 en fait vu que dans le comics y a toute l'équipe avec surtout un duo Flash/Batman.

 

Suis perplexe sur le projet Batgirl, préfère a la rigueur la voir directement dans le projet Ghotam Sirens avec Poison Ivy et Catwoman

n°51812768
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 12-12-2017 à 09:02:39  profilanswer
 

Non mais Justice League avec tous les « gros noms » à fait un vide.
Vous pensez vraiment que la Warner va remettre du pognon pour des personnages de seconde zone inconnu du grand public?
 
C’est mort.
De toute façon je ne me déplacerai pas pour aller voir un autre gâchis des exécuteurs de Warner/DC.
 
Man of Steel et BvS me suffisent.


---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2017 à 09:02:39  profilanswer
 

n°51813448
hawkins
Posté le 12-12-2017 à 10:15:03  profilanswer
 

Un vide à +600k (va t il finir à 700 d ici la fin d annee? Perso les retours que j'ai sont à chaque fois positifs...), avec derrières tout ce qui est bluray (manquerait plus qu ils sortent vraiment le snyder cut, tous les fans vont acheter en masse) et vod / svod, ils vont être bien.  
Et JL a réussi au moins sur un point : les gens qui sortent du film ont souvent apprécie les nouveaux personnages et aimeraient voir un film sur eux. Ça me boterait plus de voir flash ou cyborg qu'un énième ironman ou spiderman


---------------
Men are brave
n°51818558
Pupoul
Je te vois
Posté le 12-12-2017 à 17:29:36  profilanswer
 

C'est clair qu'un bide à 600M ç'est pas non plus WaterWorld hein :o

n°51818662
kaboom85
Posté le 12-12-2017 à 17:40:48  profilanswer
 

non mais le film va surement finir devant wonder woman (800 millions) hein
un "echec" car il a le double de budget mais niveau score brut ce sera pas si degueu
"l echec" BvS à finit à 873 millions lui aussi


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51818808
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-12-2017 à 17:56:22  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

non mais le film va surement finir devant wonder woman (800 millions) hein
un "echec" car il a le double de budget mais niveau score brut ce sera pas si degueu
"l echec" BvS à finit à 873 millions lui aussi


Echec par rapport aux attentes et au potentiel économique, si, quand même. Je rappelle qu'Avengers premier du nom a fait plus de 1,5 milliards de recettes dans le monde. Pour un tel évènement, taper aussi bas en mode damage control, "c'est pas si mal finalement", c'est quand même un échec.

n°51818833
babyboy4
Posté le 12-12-2017 à 17:58:58  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

non mais le film va surement finir devant wonder woman (800 millions) hein
un "echec" car il a le double de budget mais niveau score brut ce sera pas si degueu
"l echec" BvS à finit à 873 millions lui aussi


 
Impossible qu'il fasse 200 millions encore (surtout avec la sortie de SW8).
J'avais prédit 750/780 mais j'avais vu trop haut  :D

n°51818848
kaboom85
Posté le 12-12-2017 à 18:00:35  profilanswer
 

oui enfin avengers n'a pas 2 reals différents, avec une vision totalement opposé de ce que doit etre un groupe de super heros  [:spamafote]  
de plus avengers était le premier fros film comme ça
s'ils s'attendaient à faire presque comme avengers avec ces 2 ecueils, faut pas s'étonner d'etre deçu  [:spamafote]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51818854
kaboom85
Posté le 12-12-2017 à 18:01:32  profilanswer
 

babyboy4 a écrit :


 
Impossible qu'il fasse 200 millions encore (surtout avec la sortie de SW8).
J'avais prédit 750/780 mais j'avais vu trop haut  :D


 
on verra mais bon je serai pas surpris qu'il y arrive


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51818893
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 12-12-2017 à 18:08:14  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

oui enfin avengers n'a pas 2 reals différents, avec une vision totalement opposé de ce que doit etre un groupe de super heros  [:spamafote]
de plus avengers était le premier fros film comme ça
s'ils s'attendaient à faire presque comme avengers avec ces 2 ecueils, faut pas s'étonner d'etre deçu  [:spamafote]


Ah bah clairement, avec un tel budget, un tel évènement (la Justice League à l'écran pour la première fois, quand même), une telle hype sur les films de super-héros (le troisième volet de Thor fait plus que JL...), et connaissant l'appétit des pontes de la WB, les mecs n'avaient pas pour projet de taper dans les 700 millions de $.

 

Que le projet ait été bancal (ou plutôt ait été rendu bancal), c'est une autre histoire.


Message édité par Paul le Poulpe le 12-12-2017 à 18:10:21
n°51819115
hawkins
Posté le 12-12-2017 à 18:38:16  profilanswer
 

En même temps Thor c'est la première fois que ça marche si bien, les deux premiers étaient assez mitigés loin derriere iron man.  
Quant à Avengers, il profitait aussi tout simplement d'années de mises en place de l'univers avec x superheros installés ayant déjà eu leur films ayant une fanbase. JL arrive après un MoS quasi confidentiel, un BvS qui a pas cartonné malgré un gros effort en terme de style, et WW. Finir à 600/700 dans un tel contexte, face au poids lourd qu'est marvel (qui vampirise un peu tout le box office), ça me parait logique. Taper le millard, c'est quand t'as soit un univers bien posé soit quand t'as une innovation façon avatar. Je doute que WB visait le millard...


---------------
Men are brave
n°51819171
babyboy4
Posté le 12-12-2017 à 18:44:56  profilanswer
 

hawkins a écrit :

En même temps Thor c'est la première fois que ça marche si bien, les deux premiers étaient assez mitigés loin derriere iron man.  
Quant à Avengers, il profitait aussi tout simplement d'années de mises en place de l'univers avec x superheros installés ayant déjà eu leur films ayant une fanbase. JL arrive après un MoS quasi confidentiel, un BvS qui a pas cartonné malgré un gros effort en terme de style, et WW. Finir à 600/700 dans un tel contexte, face au poids lourd qu'est marvel (qui vampirise un peu tout le box office), ça me parait logique. Taper le millard, c'est quand t'as soit un univers bien posé soit quand t'as une innovation façon avatar. Je doute que WB visait le millard...


 
Logique dans le sens où BvS n'a pas plu au publique, la création du film a été catastrophique et le film en lui-même est mauvais.
 
Mais illogique en terme de potentiel ; BvS faisant en 1 week end 170 millions là où JL atteindra peut être au final 250 millions.

n°51819476
kaboom85
Posté le 12-12-2017 à 19:18:09  profilanswer
 

hawkins a écrit :

En même temps Thor c'est la première fois que ça marche si bien, les deux premiers étaient assez mitigés loin derriere iron man.  
Quant à Avengers, il profitait aussi tout simplement d'années de mises en place de l'univers avec x superheros installés ayant déjà eu leur films ayant une fanbase. JL arrive après un MoS quasi confidentiel, un BvS qui a pas cartonné malgré un gros effort en terme de style, et WW. Finir à 600/700 dans un tel contexte, face au poids lourd qu'est marvel (qui vampirise un peu tout le box office), ça me parait logique. Taper le millard, c'est quand t'as soit un univers bien posé soit quand t'as une innovation façon avatar. Je doute que WB visait le millard...


 
voila  :jap:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51819477
kaboom85
Posté le 12-12-2017 à 19:18:10  profilanswer
 

hawkins a écrit :

En même temps Thor c'est la première fois que ça marche si bien, les deux premiers étaient assez mitigés loin derriere iron man.  
Quant à Avengers, il profitait aussi tout simplement d'années de mises en place de l'univers avec x superheros installés ayant déjà eu leur films ayant une fanbase. JL arrive après un MoS quasi confidentiel, un BvS qui a pas cartonné malgré un gros effort en terme de style, et WW. Finir à 600/700 dans un tel contexte, face au poids lourd qu'est marvel (qui vampirise un peu tout le box office), ça me parait logique. Taper le millard, c'est quand t'as soit un univers bien posé soit quand t'as une innovation façon avatar. Je doute que WB visait le millard...


 
voila  :jap:


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51820165
nicoalingh​ifan
Posté le 12-12-2017 à 20:38:56  profilanswer
 


Tu rigoles ? Déjà pour qu’un film soit rentable il faut faire minimum x2 le budget, ça nous amène déjà avec un objectif « on est plus en école de cinema » de 600 millions.
 
Ensuite, on parle de la Justice League, c’est quand même bien plus « gros » normalement que les Avengers dans les comics, dessins animés et autres spin off (la série Batman quand même...)
 
Pour finir, quand Iron Man est sortis, il a fait 580mill, Avengers derrière a fait le double. On peut avec beaucoup de certitudes se dire que WB voulait faire aussi le double de MoS, soit au moins 1,2 milliard. Donc oui le milliard était clairement un objectif, et c’était quand même un minimum quand on voit que Iron Man 3, Civil War ou encore Finding Dory ont dépasse cette marche.
 
 [:t c]

Message cité 2 fois
Message édité par nicoalinghifan le 12-12-2017 à 20:45:38
n°51820922
hawkins
Posté le 12-12-2017 à 21:38:05  profilanswer
 

"Clairement". Ouais. Quelle marque ta boule de Crystal?


---------------
Men are brave
n°51820947
FrigoAcide
Posté le 12-12-2017 à 21:40:16  profilanswer
 

hawkins a écrit :

"Clairement". Ouais. Quelle marque ta boule de Crystal?


Moi je crois qu'à la Warner ils se sont dit "allez les gars on va claquer 300M$ et on vise 800M$ pour la Justice League, on peut le faire !!"

 

edit : ah pardon ça parlait de Wonder Woman :o


Message édité par FrigoAcide le 12-12-2017 à 21:41:27

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°51821590
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 12-12-2017 à 22:41:11  profilanswer
 

Ça paraît un peu foufou de se dire qu'ils avaient prévu et vont se contenter de 600m$, un film qui a coûté 300 briques, comme les autres gros de l'écurie d'en face, en sachant qu'ils ont tout chamboulé exprès pour éviter leur nouveau "fiasco" de BvS et plaire ainsi au plus grand nombre... il y a des chances pour qu'ils espèrent taper le 900 voire plus quand même.. Mais bon, faudra voir dans quelques mois surtout, oui.
Et oui, le film ne marche pas mal..Ce n'est pas un énorme succès, mais il n'a pas plus mauvaise presse que BvS, il est apprécié voire aimé par beaucoup aussi. Il n'y a qu'à voir ici où il n'y a pas que des rajeux non plus. [:theorie des lavabos]

n°51822091
kaboom85
Posté le 12-12-2017 à 23:34:40  profilanswer
 

nicoalinghifan a écrit :


Tu rigoles ? Déjà pour qu’un film soit rentable il faut faire minimum x2 le budget, ça nous amène déjà avec un objectif « on est plus en école de cinema » de 600 millions.
 
Ensuite, on parle de la Justice League, c’est quand même bien plus « gros » normalement que les Avengers dans les comics, dessins animés et autres spin off (la série Batman quand même...)
 
Pour finir, quand Iron Man est sortis, il a fait 580mill, Avengers derrière a fait le double. On peut avec beaucoup de certitudes se dire que WB voulait faire aussi le double de MoS, soit au moins 1,2 milliard. Donc oui le milliard était clairement un objectif, et c’était quand même un minimum quand on voit que Iron Man 3, Civil War ou encore Finding Dory ont dépasse cette marche.
 
 [:t c]


 
objectif de debut de projet pourquoi pas
et encore, avengers arrive après iron man 1 et 2 , thor et captain america et incroybale hulk (tout le monde est présenté quoi)
justice league arrive après MoS et BvS, et WW, il manque donc 2 ou 3 film pour créer la hype
mais admettons que l'objectif initial soit plus d'un milliard
les objectifs ça se revoit à la baisse quand le projet se deroule mal
et BvS qui se fait basher + changement de real, j'appelle ça mal se derouler  [:spamafote]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51822176
nicoalingh​ifan
Posté le 12-12-2017 à 23:51:17  profilanswer
 

hawkins a écrit :

"Clairement". Ouais. Quelle marque ta boule de Crystal?


https://www.forbes.com/sites/robcai [...] 0805675d8b
 
Ça parle de près de 600 millions de dépensé pour la prod/salaire/marketing, donc je pense que oui quand tu claque un demi milliard tu t’attends quand même de dépassé Moi Moche et Méchant !

n°51828490
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 13-12-2017 à 16:26:30  profilanswer
 

nicoalinghifan a écrit :


Ensuite, on parle de la Justice League, c’est quand même bien plus « gros » normalement que les Avengers dans les comics, dessins animés et autres spin off (la série Batman quand même...)


 
 
 
 [:cmshadow]

n°51829101
dagum
Posté le 13-12-2017 à 17:21:28  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :

Ça paraît un peu foufou de se dire qu'ils avaient prévu et vont se contenter de 600m$, un film qui a coûté 300 briques, comme les autres gros de l'écurie d'en face, en sachant qu'ils ont tout chamboulé exprès pour éviter leur nouveau "fiasco" de BvS et plaire ainsi au plus grand nombre... il y a des chances pour qu'ils espèrent taper le 900 voire plus quand même.. Mais bon, faudra voir dans quelques mois surtout, oui.
Et oui, le film ne marche pas mal..Ce n'est pas un énorme succès, mais il n'a pas plus mauvaise presse que BvS, il est apprécié voire aimé par beaucoup aussi. Il n'y a qu'à voir ici où il n'y a pas que des rajeux non plus. [:theorie des lavabos]


 
450M avec les reshoots  et le marketing...

n°51829138
dagum
Posté le 13-12-2017 à 17:25:27  profilanswer
 

Et apparemment ils ont besoin de 600M pour être à l'équilibre : https://screenrant.com/justice-leag [...] rner-bros/

n°51829595
hawkins
Posté le 13-12-2017 à 18:13:04  profilanswer
 

Ils vont être large, le film va continuer tranquillement jusqu'à la fin d'année puis les ventes br dvd vod vont gonfler le tout   [:ilovemomo]  
D'ailleurs je me demande comment seront les reactions si wb sort vraiment un snyder cut. Ça fera autant rajer que son absence au ciné :o


---------------
Men are brave
n°51830865
charask8
Posté le 13-12-2017 à 20:37:01  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Ils vont être large, le film va continuer tranquillement jusqu'à la fin d'année puis les ventes br dvd vod vont gonfler le tout [:ilovemomo]
D'ailleurs je me demande comment seront les reactions si wb sort vraiment un snyder cut. Ça fera autant rajer que son absence au ciné :o


J'ai toujours pas digéré le theatrical cut de BvS.
Le film est assez flou dans ce montage, On comprends pas tout. Spa clair...

 

Et le jour où j'ai vu l'ultimate edition  :  [:make install:1]

n°51830956
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 13-12-2017 à 20:46:48  profilanswer
 

dagum a écrit :


 
450M avec les reshoots  et le marketing...


Oui ben après j'ai vu le message juste au-dessus avec le lien Forbes donc oui c'est plus de 300m$, donc c'est encore pire dans l'attente du box-office...

n°51832238
airy
Posté le 13-12-2017 à 22:19:23  profilanswer
 


En quoi c'est drôle ?
 
La JL a existé (et cartonné) avant l'existence des Avengers qui n'existe que parce que le boss de DC a frimé auprès de celui de Marvel.
 
Les ventes de divers saga de JL ont souvent été les tops de DC (avec Batman) quand pendant très longtemps, les avengers, ça vendait quasiment rien et était vu comme ringards (d'ailleurs, je ne sais même pas si ça se vend vraiment en comics avec tous les changements et les new, all new, uncanny  etc ...).
 
L'image et la réelle importance des Avengers n'ont vraiment changé qu'avec les Ultimates mais là encore, ils ne jouaient forcément pas au niveau de leurs inspirateurs de la Distinguée Concurrence.  
 
Et je ne parle pas des séries animées Justice League qui furent des succès populaires et critiques jamais atteint par aucune des séries animées avec les Avengers.
 
En fait, il n'y a que dans les films que Marvel a pris le lead en terme de succès populaire et critique (et encore, j'oublie les 2 premiers Batman de Burton et les Batman de Nolan).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°51833901
nicoalingh​ifan
Posté le 14-12-2017 à 01:17:24  profilanswer
 

dagum a écrit :

Et apparemment ils ont besoin de 600M pour être à l'équilibre : https://screenrant.com/justice-leag [...] rner-bros/


Ça parle même du milliard rien que pour être a l’équilibre financier, on reparle des objectifs ou ça va ?  :D


Message édité par nicoalinghifan le 14-12-2017 à 01:17:56
n°51834247
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 14-12-2017 à 06:24:19  profilanswer
 

Faut surtout se dire que si il fait juste le score pour être à l’équilibre ça sera un "échec " un film comme JL était là pour exploser le box office etc...


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°51851252
hawkins
Posté le 15-12-2017 à 17:43:38  profilanswer
 

Exploser le box-office quand le concurrent principal sors des films plusieurs fois par an et s'est approprié quasi tout le secteur...DC peut pas avoir les mêmes ambitions. Même avec un nom pimpant à la réal et de plus grosses stars à l'affiche je pense pas qu'ils puissent rivaliser. Ils sont condamné à récupérer les millettes tant que l'univers DC sera pas plus complet et installé.


---------------
Men are brave
n°51851450
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-12-2017 à 18:06:44  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Exploser le box-office quand le concurrent principal sors des films plusieurs fois par an et s'est approprié quasi tout le secteur...DC peut pas avoir les mêmes ambitions. Même avec un nom pimpant à la réal et de plus grosses stars à l'affiche je pense pas qu'ils puissent rivaliser. Ils sont condamné à récupérer les millettes tant que l'univers DC sera pas plus complet et installé.


Justement non. Ils auraient pu tirer leur épingle du jeu en proposant un univers plus mature et évolué que Marvel, qui n'est que de la consommation courante (avec de bons trucs parfois).
 
Ils auraient parié sur la qualité et un public un peu plus adulte et il y aurait eu de la place pour 2, comme il y a eu de la place pour les Beatles et les Rolling Stones.
 
Ils se sont contentés de singer Marvel, les abrutis, et mal.


Message édité par Teto le 15-12-2017 à 18:06:59

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°51851484
hawkins
Posté le 15-12-2017 à 18:11:26  profilanswer
 

BvS était bien plus adulte, ça a pas spécialement marché. WW était plus grand public, ça a super bien marché.  [:yiipaa:4]


---------------
Men are brave
n°51851601
Teto
Ligne de fuite
Posté le 15-12-2017 à 18:27:41  profilanswer
 

hawkins a écrit :

BvS était bien plus adulte, ça a pas spécialement marché. WW était plus grand public, ça a super bien marché.  [:yiipaa:4]


Je vais pas trop ergoter, dépend du point de vue, touça, mais ma réponse est non :
- BvS était bancal, mal branlé, une "Martha" de merde et une volonté de mettre 2-3 fois films dans un seul. Tu m'étonnes que cela n'ait pas "spécialement" marché.
- WW était un film fait par une cinéaste qui a eu quelques degrés de liberté, et un thème jamais vu dans aucun des 2 univers, du moins sans que ce soit un nanard (Catwoman, Electra, Supergirl, etc). Pas étonnant qu'il ait bien marché, parce qu'à coté de ça il se démarque bien des Marvel.
 
Non, le film qui a eu un succès inexplicable a été Suicide Squad, défiguré et démembré dans tous les sens lors du 2nd montage, et qui pourtant a eu un réel succès. C'est celui-là que tu aurais dû sortir. :D


Message édité par Teto le 15-12-2017 à 18:28:47

---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  332  333  334  335  336  337

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Man bites dog (c'est arrivé près de chez vous)Man Of Steel (Superman quoi..)
[TV NT1]Man VS Wild l'émision de la survieBen Laden est MORT! Echanges de tirs OTAN/Pakistan
The Dark Knight Rises - 25 Juillet 2012BATMAN : c'est pas tout jeune mais alors ...
Nouveau Héro à Belfort : Cape ManMuffin Man (Frank Zappa) cover par un guitariste de 16 ans.
Plus de sujets relatifs à : [DCU] Le Topic des Braves. Restore The Snyder Verse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR