Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Au sujet des avant premières UGC...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au sujet des avant premières UGC...

n°20518145
bionix49
Posté le 11-11-2009 à 19:27:45  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Alors voilà je suis pas très au courant de comment marchent les avant-premières et j'aimerai beaucoup aller voir REC 2 à l'UGC des halles Jeudi 26. Est-ce que j'ai besoin d'une invitation (avec carte UGC Illimitée etc...) ou est-ce que je peux me présenter sans rien ? Combien de temps faudrait-il arriver en avance pour être sûr d'avoir une place ?
 
Merci de votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 19:27:45  profilanswer
 

n°20523019
bionix49
Posté le 12-11-2009 à 07:11:00  profilanswer
 

Personne ?

n°20523094
TAM136
Posté le 12-11-2009 à 07:58:17  profilanswer
 

Salut
 
Pour ce qui est de la carte UGC Illimité,ce n'est pas une garantie.Tu recevras des invitations mais à l'inititive d'UGC ce qui signifie que tu ne peux choisir les films que tu veux voir et de plus UGC envoie les avant premières à un nombre de personnes supérieur au nombre de places.Autrement dit,le premier qui répond est le premier servi.Par contre UGC malgré tout propose des avant premières pour des grosses sortie(blockbuster...) mais il faut aller sur place et avant évidemment (style le matin ou quelques jours avant si c'est une sortie que tout le monde attend).
Pour ce qui est de l'heure à laquelle tu dois arriver,il est difficile de te répondre mais si c'est un film que tout le monde attend,il faut être évidemment en avance.Bon,ça ne t'apporte pas grand chose mais il n'y a pas de réponse à ta question.
Il te reste la chance:arriver et compter sur des désistements de dernière minute.

n°20523729
bionix49
Posté le 12-11-2009 à 10:21:29  profilanswer
 

Salut TAM !  
Merci pour ton aide, j'ai finalement pu avoir l'aide que je cherchai. En fait seulement certains avant-premières sont reservées à des invités (celles pour les très gros films notamment, comme Twilight), mais pour les autres, on peut réserver sur internet comme pour n'importe quel film. Il faut évidemment s'y prendre dès que possible afin d'être sûr d'avoir une place ! Et aussi il faut arriver très en avance à la séance pour être sûr d'être bien placé :)
 
Voilà ! merci encore ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Au sujet des avant premières UGC...

 

Sujets relatifs
hadopi : un sujet qui fait des émulesBesoin d'aide pour finaliser une dissertation (voir dernier post)
sujet permettant d'aider aux devoirsSujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)
Pourquoi n'y a t'il pas de sujet "utilisateurs vs modérateurs" ici ?sujet "Social Recommendation Engine", avez vous l'entendu parlé avant?
bonjour besoin dun ti coup de pouce au sujet d'une batterie merciDesolé pour le Hors sujet,mias j'ai besion d'aide !!
pas de sujet sur Canned Heat ??Petite question juridique (probleme UGC)
Plus de sujets relatifs à : Au sujet des avant premières UGC...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR