Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  sujet permettant d'aider aux devoirs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sujet permettant d'aider aux devoirs

n°20414439
wydiene
Posté le 02-11-2009 à 23:00:10  profilanswer
 

J'aimerais savoir quel mal  y a t-il à parler d'un sujet qui pourrait vous aider pour un devoir? J eprécise que je n'est pas demander à ce que l'on me le fasse !!! uniquement que les gens me fasse part de leur opinion concernant ce sujet et qu'il m'aide éventuellement à trouver les pistes, je precise il s'agissait d'un développement structuré. Mon sujet à été fermé.Donc j'aimerais savoir en quoii est-ce mal d'aider quelqu'un ?

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 23:00:10  profilanswer
 

n°20414511
Ouiche
Posté le 02-11-2009 à 23:03:48  profilanswer
 

Bah, peut être que parce que c'est rapidement le bordel dans les topics d'aides aux devoirs?

n°20414696
wydiene
Posté le 02-11-2009 à 23:12:51  profilanswer
 

non, il ne s'est rien passé du tout. Chacub parlait de sa propre experience et certaine m'ont réellement aidée en me retraduisant mon sujet de façon plus simple. la personne qui m'a fermée mon compte l'a faite parce qu'apparement mon orthographe est moisie, je me suis trompé de sous catégorie mon sujet était de l'economie et je l'ai mis dans la sous catégorie sciences? mais apparement l'éco n'est plus de la science et, parce que c'était de l'aide aus de voir dc tout cela = fermeture
 

n°20414747
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2009 à 23:15:57  answer
 

pleure un bon coup, ça fait du bien :o

n°20414829
Wunderlich
Posté le 02-11-2009 à 23:21:15  profilanswer
 

wydiene a écrit :

J'aimerais savoir quel mal  y a t-il à parler d'un sujet qui pourrait vous aider pour un devoir? J eprécise que je n'est pas demander à ce que l'on me le fasse !!! uniquement que les gens me fasse part de leur opinion concernant ce sujet et qu'il m'aide éventuellement à trouver les pistes, je precise il s'agissait d'un développement structuré. Mon sujet à été fermé.Donc j'aimerais savoir en quoii est-ce mal d'aider quelqu'un ?


 
Tu parles de ça?  :o  

Citation :

kelkun peut -il m'aider pour le sujet suivant la rémunération n'est elle pour vous q'un cout pour l'entreprise ou peut elle devenir un moyen d'améliorer l'efficacité des salaire ?


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 0961_1.htm
 
Et bien c'est ici que tu peux poster, dans la catégorie "Emploi et Etudes", et sous-catégorie "Aide aux devoirs" :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm
 
 
Petit conseil cependant, poste également les premières reflexions que tu as faites par rapport au sujet (définition des termes, problématique, plan...), sinon personne te répondra.
Si tu veux être aidé, il faut déjà y mettre du tien au départ  [:doc_prodigy]


Message édité par Wunderlich le 02-11-2009 à 23:22:33

---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
n°20414845
wydiene
Posté le 02-11-2009 à 23:22:38  profilanswer
 

non je n'ai pas du tout envi de pleurer
mais je trouve plus déplacer de qualifier l'orthographe d'une personne de moisie que de demander de l'aide pour un devoir.  

n°20414913
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 02-11-2009 à 23:28:26  profilanswer
 

Je veux bien aider à faire les devoir en me rendant sur place :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°20414927
wydiene
Posté le 02-11-2009 à 23:29:27  profilanswer
 

non mais le problème et là je ne comprend pas du tout le sujet, je suis incapables de faire un plan malgrè tout ce que j'ai pu lire sur la rémunération... Je voulai justement qu'on me guide

n°20414939
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 02-11-2009 à 23:30:27  profilanswer
 

Si tu veux un plan t'as tapé à la bonne porte  [:spetnaz:1]


---------------
Laurent est mon fils.
n°20414946
wydiene
Posté le 02-11-2009 à 23:31:43  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Je veux bien aider à faire les devoir en me rendant sur place :o


^^ je veux uniquement que l'on me mette sur a bonne voie ^^

mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 23:31:43  profilanswer
 

n°20414959
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-11-2009 à 23:32:56  profilanswer
 

Pas d'aide aux devoirs sur Discussions.


---------------
Lu et approuvé.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  sujet permettant d'aider aux devoirs

 

Sujets relatifs
Sujet PPE, Science de l'ingénieur (terminal)Pourquoi n'y a t'il pas de sujet "utilisateurs vs modérateurs" ici ?
sujet "Social Recommendation Engine", avez vous l'entendu parlé avant?Kiki a un lave-linge séchant LG pour m'aider ?
bonjour besoin dun ti coup de pouce au sujet d'une batterie merciDesolé pour le Hors sujet,mias j'ai besion d'aide !!
pas de sujet sur Canned Heat ??Sujet enfin acceptable...,,,
aider a resoudre ce probleme svpliste sujet travaux pratique serie s 2009
Plus de sujets relatifs à : sujet permettant d'aider aux devoirs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR