| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Suck my geek |
Zaib3k | Je viens de trouver le trailer d'un documentaire très "HFR" --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 20:06:26 ![]() ![]() |
shlavos | "Je peux parfaitement être féminine et pootrer du zombie dans god of war"
|
Romn |
RiderCrazy | "Bon, on va passer sur les hobbits qui s'enculent etc."
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Zaib3k | |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Altarius As de la digression | ouai, excellent |
Walk_Man To live is to die. | et voila, je viens de polluer toute ma liste msn avec ca |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Il existe un reportage un peu dans le même esprit aux Etats Unis :
Message édité par El Silencio le 15-11-2006 à 13:37:49 |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 13:36:48 ![]() ![]() |
Zaib3k | sur le site du film il n'y a presque rien. Je suppose que le projet est à l'eau |
Kede | "je suis hobbit de coeur" |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Mouais, en gros c'est de la popculture de base qui se la joue 1337. |
Nowa XOXO | Passé depuis des années sur le topic des vidéos |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Des annees, des annees,
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Nowa XOXO | Oui j'ai aussi une facheuse tendance à exagérer certaines choses |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2006 à 05:28:30 ![]()
|
Altarius As de la digression | Des nouvelles :
|
pharmajo | En crypté |
milf hunter | Le vendredÿ, çaÿ le mal |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 23:49:44 ![]() documentaire intéressant, pas racoleur, mais on reste sur sa faim, il aurait tellement à dire sur les geeks. |
PsykOoO | En tout cas, mes parents se sont bien marrés |
kyouray 2D. | il est très bien ce doc --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 11:41:37 ![]() Damned, raté ça... |
com21 real men don't click | Génial le reportage --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
payda | On m'en a parlé aujourd'hui, va falloir que je le chope |
darkangel C2FFA | yapa des reddifs de prévues en clair sur le boucquet? |
pharmajo |
Raph50 The great geek in the sky |
--------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 14:21:15 ![]() on le trouve facilement sur certains sites désormais |
mozinor Monde de Maÿrde. | c'est vrai que c'est un peu fourre tout comme dit plus haut , en survollant rapidement des disciplines qui meriteraient chacune un documentaire propre , mais justement cet " etat des lieux " a le merite de prendre de la hauteur et de faire prendre conscience pour la premiere fois de l'importance de cette culture , chose pas evidente quand on a soi meme la tete dans le sac Message édité par mozinor le 14-12-2007 à 19:33:48 --------------- mozinor.com |
Raph50 The great geek in the sky | j'ai été assez surpris d'y voir Alexandre Astier aussi, mais en fait ça se tient --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
Romn | Qqun a vu si Telerama avait fait une critique du documentaire quand il est passé sur Canal+? Je trouve rien sur leur site.
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 18-12-2007 à 10:56:59 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |