Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Toy Story 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toy Story 3

n°23307522
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 14-07-2010 à 21:25:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais donner mon avis sur ce nouveau petit bijoux des studios pixar qui arrive encore et toujours à me surprendre malgré la régularité horlogère des sorties de leur nouveaux films.
J'avais un peu peur avant d'aller voir ce 3eme épisode de rester de marbre à force de voir des dessins animés en image de synthèse. Or Pixar a du talent et aime vraiment ce qu'il fait ca se ressent à chaque plan.
Oui pixar fait des films pour de l'argent mais c'est loin d'être leur seule motivation.
Déja Pixar au contraire de dreamworks ne mise pas tout sur l'humour (exception de dragon dernièrement qui apporte plus) Ici il y a beaucoup d'amotion, de tendresse ,de sensibilité qui passe. La fin à ce se sujet sans être triste est très fort.
Concernant l'humour, c'est toujours bourré d'idée de petites phrases bien senties, mais sans jamais vouloir trop en faire ou se forcer ici l'humour n'est pas une finalité mais sert le film et son scénario original (oui ils ont encore réussi au 3eme film). On ne rit pas aux éclats mais c'est juste ce qu'il faut et peu d'humour facile genre la branche dans la figure.
On n'a jamais l'impression que les personnages secondaire sont de simples faire valoir à woody et buzz. Tous sont à leur place, ont leur intérêt. On a suffisamment d'élément pour s'attacher à chaque personnage et les nouveaux s'intègrent très bien dans l'édifice.
Concernant la musique, c'est toujours de très bonne facture, avec la sensibilité qu'il faut.
Je l'ai vu en 3D et je dois avouer que c'est le film qui exploite le mieux la 3D que j'ai vu, la scène d'intro est vraiment bien pour cela.
 
Enfin je voulais parler du niveau de langage utilisé. On voit de plus en plus de dessins animés utilisant un langage "d'jeuns" avec des fautes de français abominables Shrek 4 est un bon exemple. Je trouve cela insupportable, et très mauvais pour nos jeunes têtes blondes.
Dans toy story, je n'ai rien remarqué de la sorte et cela fait très plaisir.
 
Voila, une belle réussite selon moi que ce toy story 3 avec une combinaison idéale entre un propos original et bien traité, humour et émotion. Rendez vous l'année prochaine pour une nouvelle bonne surprise pixar ou j'espère avant avec un dreamworks fait avec amour et pas juste une vulgaire machine à fric sans ame comme le dernier shrek ou planet 51.
 
Aller changement de registre la semaine prochaine c'est inception.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
mood
Publicité
Posté le 14-07-2010 à 21:25:38  profilanswer
 

n°23309330
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-07-2010 à 00:28:15  profilanswer
 

J'ai été le voir aujourd'hui. Et pourtant je ne vais jamais au ciné: trop cher, trop de pubs, supporter les autres dans la salle, le concept de sortir pour aller se terrer devant un écran.........bref!
 
Pour autant, je fais souvent l'exception avec les films Pixar.....car au bout d'un moment, on télécharge, on stream.....mais on a aussi envie de rémunérer les créateurs des films qui nous touchent.
 
Encore une fois, le film est sublime. De toutes manières Toy Story est une oeuvre magnifique.....trouvez-moi une série aussi haute et régulière en qualité au bout de 3 épisodes...

n°23309788
bastinho
Posté le 15-07-2010 à 01:45:32  profilanswer
 

Russian institute [:prodigy]

n°23309969
Cizia
Posté le 15-07-2010 à 03:02:57  profilanswer
 

bastinho a écrit :

Russian institute [:prodigy]


 
 
+1  :lol:


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°23311913
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 15-07-2010 à 11:23:40  profilanswer
 

Je l'ai vu hier, mais je serais moins dithyrambique.  :o  
 
Le film est évidemment très bon, les persos toujours aussi originaux, le déroulement de l'histoire "relativement" inattendu, l'humour omniprésent sans prendre le spectateur pour un coup, la technique au top etc.
Bref, du très bon Pixar et un excellent divertissement.
 
Mais je préfère quand même les épisodes uniques. J'ai adoré les derniers Pixars (Wall-E, Ratatouille, Là Haut etc.) et je suis à chaque fois sidéré par le soin apporté, par le renouvellement constant et par l'absence de redite. Avec, Toy Story on est en terrain conquis avec un univers et des personnages déjà connus. Le plaisir de la découverte est moindre et j'ai l'impression que le souci du détail est moindre que sur un film comme Ratatouille.


---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°23317163
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 15-07-2010 à 17:35:57  profilanswer
 

bonjour, sans vouloir trop de spoiler, quel est le meilleur ciné pour le voir en 3D en VOST FR ?  
 
Car lesnumeriques l'avaient testé toystory en 3D au publicis aux champs elysée mais apparemment il est pas programmé.
c'est dommage car je crois que leur audio est en 7.1 ... merci de vos renseigenement ! :)

n°23318041
clarkkent7​8
Posté le 15-07-2010 à 18:51:58  profilanswer
 

est-il vrai que l'on peut ne le voir qu'en 3D ?
 
car je voudrais aller le voir avec ma fille de 4 ans mais a cet age-la, elle ne peut pas profiter de la 3D.


---------------
Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer".
n°23319199
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-07-2010 à 21:01:28  profilanswer
 

Surtout que la 3D est loin d'etre indispensable pour ce film....

n°23320562
fusion_sad​am
:D
Posté le 15-07-2010 à 23:53:50  profilanswer
 

El Silencio a écrit :

Je l'ai vu hier, mais je serais moins dithyrambique.  :o  
Mais je préfère quand même les épisodes uniques. J'ai adoré les derniers Pixars (Wall-E, Ratatouille, Là Haut etc.) et je suis à chaque fois sidéré par le soin apporté, par le renouvellement constant et par l'absence de redite. Avec, Toy Story on est en terrain conquis avec un univers et des personnages déjà connus. Le plaisir de la découverte est moindre et j'ai l'impression que le souci du détail est moindre que sur un film comme Ratatouille.


 
C'est vrai que moi aussi j'ai tendance à préférer les film unique plutôt que des suite, mais voila Toy Story est sorti il y'a déjà 15 ans et j'en avais 10 à l'époque.
Alors il y'a peut être pas le plaisir de la découverte mais il y'a carrément le plaisir de la nostalgie, et Pixar l'a bien compris.
Il est évident que ça touchera pas tout le monde de la même façon, mais pour moi ce film est une perle. Et je suis certain que j'aurais autant de plaisir à voir un Toy Story 4 dans 10 ans. Alors longue vie à cette licence.
 
Edit : Apparement ce serait le dernier  [:cerveau sad]  
 
@firebird2  
+ 1 pour le discours sur l'humour
 


Message édité par fusion_sadam le 15-07-2010 à 23:59:21
n°23339779
Cyber-sola​ris
Posté le 18-07-2010 à 13:20:00  profilanswer
 

Je l'ai vu hier. Trop triste ce film, surtout les 2 scènes de la fin ou j'avais la larme à l'oeil et le ventre noué. Comme je déteste pleurer, je n'ai pas trop apprécié le film. Heureusement que j'avais de grosses lunettes 3D sur la tronche pour masquer tout ça :D

 

Je me demande pourquoi Pixar s'acharne à utiliser la grosse ficelle des larmes dans leurs films ? Pleurer ne rend pas un film meilleur.

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 18-07-2010 à 13:22:23

---------------
Mon Feed-back
mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 13:20:00  profilanswer
 

n°23342421
psgman91
Posté le 18-07-2010 à 20:36:41  profilanswer
 

En effet, la 3D n'apporte rien au film. Mais il reste quand même le meilleur film d'animation de l'année, meilleur que le 1 et le 2 pour moi !  
J'ai aussi versé une larme sur la fin, comme quoi on reste fixé au film pendant 1h40 et que ces personnages sont vraiment attachant.
Bref, Pixar m'a aussi bluffé, une fois de plus et l'attente d'une dizaine d'année en valait bien la peine pour replonger dans l'enfance dès les premières minutes du film !

n°23344311
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 18-07-2010 à 23:28:48  profilanswer
 

La 3d n'apporte rien au film sur le fond c'est évident mais elle apporte sur la forme. Elle est vraiment bien visible et apporte le relief qu'il faut.
Je ne trouve justement pas que pixar utilise de grosses ficelles, car au final, cette fin n'a rien de vraiment triste,c'est ça le truc et pourtant pixar arrive à nous nouer en apportant de l'émotion à cette scène de passage de témoin.
Mais je trouve très étrange de ne pas aimer un film car on aime pas pleurer. Je ne remet pas en cause ton jugement, mais j'avoue ne pas le comprendre


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°23352039
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-07-2010 à 18:29:21  profilanswer
 

De toute façons, la 3D n'apporte rien "aux films" en général. Ce n'est pas là pour "apporter quelque chose", c'est juste là pour donner une meilleure immersion et un meilleur "réalisme", comme le passage de la couleur au noir et blanc. Dire pour un film particulier "la 3D n'apporte rien", c'est un peu comme si pour les premiers films couleurs on avait entendu "la couleur n'apporte rien sur ce film". Je ne suis pas un grand fan de la 3D (enfin "du relief" ) sur les films, mais je dois dire que c'est sur ce film là que c'est le mieux utilisé, justement parce qu'aucune scène n'est faite en fonction, aucun effet "parc d'attraction" style truc qui t'arrive dans la figure pour montrer qu'on sait bien utiliser le dernier gadget à la mode. Je dois dire que je m'attendais bien à ça de la part de Pixar : ne pas s'enflammer comme des kékés sur la nouvelle technologie à la mode en ajoutant des effets inutiles juste pour faire genre, et faire un relief "discret" qui se fait presque oublier, et qui a juste pour effet de donner plus de profondeur à l'image :jap:
 
Sinon, excellent film, mention spéciale à l'évasion de Mr Patate et à T-Rex qui essaye de choper un objet métallique "Ca marche paaaaas ! Ca marche paaaaaas !" :D


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23357375
herekose
Posté le 20-07-2010 à 08:57:14  profilanswer
 

Rex mon hero. Mon personnage preferé de la serie ! Tellement con ce dino ! J'aime trop son coté naif tout gentil :) Pfffff j'ai 30 ans j'ai l'impression d'etre comme un gosse devant ce film a chaque fois...c'est moche... Mais c'est bon !

n°23357913
Cyber-sola​ris
Posté le 20-07-2010 à 10:23:11  profilanswer
 

J'aurais cru qu'il y aurait plus de monde que ça pour parler du film ici-même.
La honte de montrer qu'on a vu un dessin animé au cinema?


---------------
Mon Feed-back
n°23357932
herekose
Posté le 20-07-2010 à 10:24:48  profilanswer
 

ouai je pensai trouver un peu plus de fans de pixar ici :(

n°23357936
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 20-07-2010 à 10:25:28  profilanswer
 

Non j'ai pas encore eu le temps d'y aller mais je vais vite corriger ça :love:
J'ai tous les pixar au fait chez moi a part 1001 pattes qu'il me manque encore :o


---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°23369328
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Posté le 21-07-2010 à 10:44:47  profilanswer
 

Ben moi, je suis un inconditionnel des dessins animés et films d'animation (quel que soit le studio d'ailleurs. Disney, Pixar, Dreamworks, Sony ou autres).
 
Concernant les Pixar, je les ai tous vus (et les ai tous en BD). Toy Story 3 fait partie du très haut du panier.  
Techniquement irréprochable et du même niveau que Up, les éclairages sont superbes, les mouvements des poils du nounours rose (me rappelle plus du nom) sont sublimes, etc.
 
La musique est toujours très émouvante (déjà dans le 2, c'était limite larme à l'oeil sur la chanson "When somebody loved me".
 
Et bien sûr, l'humour Pixar fait toujours mouche (particulièrement sur cet épisode qui rassemble bien plus de jouet de notre enfance que le 1 et 2, je trouve. Personnellement, j'avais le téléphone -jouet, donc ça m'a fait plaisir :) !)
 
C'est bien simple : il me manquait Toy Story 1/2 dans ma collection BD; je suis allé les acheter direct en sortant du ciné :D
 
 
Juste une chose : la 3D ne sert strictement à rien dans ce film. Je n'ai quasiment vu aucun effet 3D et franchement, ça ne m'a toujours pas convaincu de l'intérêt d'abandonner ma TV FullHD pour une TV 3D.

Message cité 1 fois
Message édité par manuxs le 21-07-2010 à 10:46:34
n°23369402
Tylow
Posté le 21-07-2010 à 10:51:14  profilanswer
 

Très bon Pixar, à voir surtout si l'on a aimé les deux premiers.
 
Je l'ai vu en VO sans la 3D (UGC les halles).

n°23369743
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-07-2010 à 11:20:15  profilanswer
 

un pixar mineur, très loin du toy story2. Et ça devient larmoyant les pixar, c'est bien relou.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°23369757
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 21-07-2010 à 11:20:57  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

Je l'ai vu hier. Trop triste ce film, surtout les 2 scènes de la fin ou j'avais la larme à l'oeil et le ventre noué. Comme je déteste pleurer, je n'ai pas trop apprécié le film. Heureusement que j'avais de grosses lunettes 3D sur la tronche pour masquer tout ça :D
 
Je me demande pourquoi Pixar s'acharne à utiliser la grosse ficelle des larmes dans leurs films ? Pleurer ne rend pas un film meilleur.


voilà, pas mieux.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°23370190
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-07-2010 à 11:57:35  profilanswer
 

manuxs a écrit :


Juste une chose : la 3D ne sert strictement à rien dans ce film. Je n'ai quasiment vu aucun effet 3D et franchement, ça ne m'a toujours pas convaincu de l'intérêt d'abandonner ma TV FullHD pour une TV 3D.


 
Faut arrêter de croire que la 3D "doit servir" à faire des effets style "parc d'attraction/futuroscope". Ca sert juste à rendre le film plus "réaliste" par la perception de la profondeur, c'est tout (exactement comme le passage du noir et blanc à la couleur qui n'a "rien apporté" à part un rendu plus réaliste). Les effets style "parc d'attraction", c'est une erreur lourdingue de jeunesse de la techno que les réalisateurs oublieront bien vite j'espère. On est là au cinéma, pas à Disneyland, Pixar l'a bien compris et à vrai dire je m'attendais à ça de leur part : pas un seul objet qui t'arrive dans la tronche pour faire genre, et c'est tant mieux. A vrai dire, ce film est le film dans lequel la 3D est la mieux utilisée. Au début, j'étais très réticent à cette mode de la 3D, mais ce film m'a peut-être fait un peu changé d'avis : car il utilise la 3D "correctement", c'est à dire, pas de façon abusive, de façon naturelle. Elle doit être discrète et ne quasiment pas se faire remarquer. Je trouve ça un peu dommage ce syndrôme de "vouloir en avoir pour son argent", et de critiquer ensuite quand il n'y a pas d'effet relief marqué.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23370334
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Posté le 21-07-2010 à 12:08:01  profilanswer
 

Va voir Shrek 4, alors.
La 3D y est LARGEMENT mieux implémentée que dans Toy Story 3.
Dans Shrek 4, l'effet 3D est par moment bien perceptible (sans que ça te vienne sur le visage); alors que sur Toy Story 3, c'ets simple : je n'ai vu aucun effet.
 
Vu qu'on est obligé de payer 1€ de plus la place, sous prétexte de l'achat de lunettes (les places sont déjà suffisamment chères comme ça), c'est normal de râler quand on ne voit pas de différence. Et c'est le cas avec Toy Story 3.
 
Détail amusant : je vais toujours à l'UGC Normandie sur les Champs. J'avais déjà les lunettes 3D de Shrek4. Et ben , pour Toy Story 3, j'ai été obligé de racheter une paire (la même), sinon mon billet n'étais pas validé. Belle arnaque, la 3D au ciné !

Message cité 1 fois
Message édité par manuxs le 21-07-2010 à 12:09:43
n°23370421
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-07-2010 à 12:15:26  profilanswer
 

manuxs a écrit :

Va voir Shrek 4, alors.
La 3D y est LARGEMENT mieux implémentée que dans Toy Story 3.
Dans Shrek 4, l'effet 3D est par moment bien perceptible (sans que ça te vienne sur le visage); alors que sur Toy Story 3, c'ets simple : je n'ai vu aucun effet.


 
Ben moi si je l'ai vu, et justement, il est très bien dosé, contrairement à d'autres films où il est exagéré. Là, ce sont juste des paramètres normaux, qui font que tu vois un relief comme dans la vraie vie, donc pas non plus exagéré. Un relief qui se fait oublier parce qu'il semble naturel, c'est ça pour moi, un effet relief réussi.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23370437
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Posté le 21-07-2010 à 12:16:39  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Un relief qui se fait oublier parce qu'il semble naturel, c'est ça pour moi, un effet relief réussi.


 
La différence de point de vue est là, alors.
Si le relief est "naturel" et non pas forcé, alors oui, je veux être remboursé des 1€ que j'ai déboursé pour une technologie que je n'ai pas vue et qui n'a rien apporté de plus à mon visionnage.
 
Ex : Chez moi le BD d'Avatar en FullHD a par moments, un effet de relief / 3D saisissant. Si les films qui m'obligent à payer des lunettes 3D ne m'offrent pas plus que ça, je ne vois pas l'intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par manuxs le 21-07-2010 à 12:17:44
n°23370519
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-07-2010 à 12:22:01  profilanswer
 

manuxs a écrit :


 
La différence de point de vue est là, alors.
Si le relief est "naturel" et non pas forcé, alors oui, je veux être remboursé des 1€ que j'ai déboursé pour une technologie que je n'ai pas vue et qui n'a rien apporté de plus à mon visionnage.


 
Je pense que c'est une erreur due au fait que la techno est nouvelle de "vouloir en avoir pour son argent". Ce que tu dis, c'est exactement comme les gens qui auraient dit, lors du passage du noir et blanc à la couleur, qu'ils voulaient être remboursés parce que les acteurs avaient des couleurs naturelles et des fringues normales, plutôt que des fringues flashys et fluos, et que donc ils n'ont pas vu la techno.
 
Je le répète, on est ici au cinéma, le but est avant tout d'avoir un rendu réaliste et naturel. Si ce qui t'intéresse, c'est la démonstration de technologie, il y a les parcs d'attraction avec cinéma en relief et des tas de films "démonstrateurs de technos" fait pour ça. Mais perso, je suis bien content que les réalisateurs de films ne tombent pas tous dans le biais de faire de tels films "démonstrateurs de techno".

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-07-2010 à 12:23:02

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°23376524
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-07-2010 à 19:52:52  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

un pixar mineur, très loin du toy story2. Et ça devient larmoyant les pixar, c'est bien relou.


On a pas vu le même film. tu as du passé à coté de tout ce qui fait l'intéret et la profondeur du film. Dommage pour toi
 
Sinon pour la 3D, manuxs, je sias pas si tu as commandé tes billets mais pour les lunettes tu peux mettre 0 et ca passe, donc tu les a racheté pour rien.
Toujours est il que perso j'ai la carte ugc que j'avais les lunettes de CGR depuis longtemps (qui sont les mêmes) et je n'ai aucun supplément d'aucune sorte et pas de lunettes à racheter.
 
A des moments je ne faisait plus spécialement attention à l'effet de profondeur car effectivement on s'y habitue mais faire juste un oeil une seconde et tu te rendra compte de ce que tu perds.
C'est un peu comme avec la HD ou d'autres évolutions, quand on les voient apparaitre on se dit moaus c'est pas indispensable mais quand on revient un peu plus tard à revoir la même chose sans le nouvel effet on se dit "ah ouais quand même"
Shrek 4 était pas trop mal niveau 3D mais est bien loin d'avoir la cohérence de toystory 3.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°23376576
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Posté le 21-07-2010 à 19:57:59  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
Je pense que c'est une erreur due au fait que la techno est nouvelle de "vouloir en avoir pour son argent". Ce que tu dis, c'est exactement comme les gens qui auraient dit, lors du passage du noir et blanc à la couleur, qu'ils voulaient être remboursés parce que les acteurs avaient des couleurs naturelles et des fringues normales, plutôt que des fringues flashys et fluos, et que donc ils n'ont pas vu la techno.
 
Je le répète, on est ici au cinéma, le but est avant tout d'avoir un rendu réaliste et naturel. Si ce qui t'intéresse, c'est la démonstration de technologie, il y a les parcs d'attraction avec cinéma en relief et des tas de films "démonstrateurs de technos" fait pour ça. Mais perso, je suis bien content que les réalisateurs de films ne tombent pas tous dans le biais de faire de tels films "démonstrateurs de techno".


 
C'est la même chose que les chinois qui veulent des bagnoles à "coffre" c'est à dire des tric corps à tout prix sous prétexte que dans leur vision ca fait plus "riche". Mais c'est un aveuglement du jugement tel que la voiture (qui souvent est une variante d'une bi-corps européenne) a beau être un ratage total niveau cohérence de style qu'ils achetent quand même.  
C'est fou ce que l'image que dégage quelque chose peu engendrer comme comportement irrationnel.
Avec la 3d c'est le même principe on a en tête les effets "parc d'attration", c'est grossier mais ca se VOIT à fond alors même si c'est pas idéal pour un film on en veut.


---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°23377514
manuxs
GT et PSN : Manuxs
Posté le 21-07-2010 à 21:17:23  profilanswer
 

firebird2 a écrit :


On a pas vu le même film. tu as du passé à coté de tout ce qui fait l'intéret et la profondeur du film. Dommage pour toi
 
Sinon pour la 3D, manuxs, je sias pas si tu as commandé tes billets mais pour les lunettes tu peux mettre 0 et ca passe, donc tu les a racheté pour rien.
Toujours est il que perso j'ai la carte ugc que j'avais les lunettes de CGR depuis longtemps (qui sont les mêmes) et je n'ai aucun supplément d'aucune sorte et pas de lunettes à racheter.
 
A des moments je ne faisait plus spécialement attention à l'effet de profondeur car effectivement on s'y habitue mais faire juste un oeil une seconde et tu te rendra compte de ce que tu perds.
C'est un peu comme avec la HD ou d'autres évolutions, quand on les voient apparaitre on se dit moaus c'est pas indispensable mais quand on revient un peu plus tard à revoir la même chose sans le nouvel effet on se dit "ah ouais quand même"
Shrek 4 était pas trop mal niveau 3D mais est bien loin d'avoir la cohérence de toystory 3.


 
Effectivement pour les lunettes, on m'a dit ça tout à l'heure. Je testerai la prochaine fois.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Toy Story 3

 

Sujets relatifs
Bastien Secret story 4[SECRET STORY 4] Ca va (re) commencer !
Dilemme, quotidiennes à 18h40Secret Story 4 / TLJ : 18h20 (sam et dim : 17h55) / Prime : ven 22h20
Film just another love storyCdM Football 2010 * Viva España ! *
Vainqueur Secret Story 3[Topic Unik] Secret Story 3 ou Magouilles Story by Momole
[The story of stuff] 20 minutes pour se rendre compte...[Comics]The Walking Dead, the Top of Zombie Story
Plus de sujets relatifs à : Toy Story 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR