|
Auteur | Sujet : Star Wars - je suis contre > je m'exprime |
---|
Masure | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-05-2005 à 15:55:12 ![]() ![]() |
Masure | J'en oublie sûrement d'autres, c'était juste pour mettre 2-3 cycles à côté de star wars pour essayer de voir tout ça avec un peu de recul. |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
platy75 | c'est quand meme un gros navet la planete des singes de tim burton |
newbie_argent | la lave sur la derniere planete est quand meme bizarre on dirait un jeu video |
angelusdeus BlobUmad | il est vrai |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2005 à 21:12:02 ![]() ![]() |
Lexmark | Comme tout le monde a remarque c etait bien du space opera et non du soap opera, honte sur moi |
Lexmark |
|
justeleblanc |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
justeleblanc | c'est de la history fiction alors |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Star wars c avant tout le merchandising ! c juste une usine a jouets point ! |
sunshine15 | Desolée mais moi j'aime pas star wars et c'est comme ça |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
sunshine15 | |
Chiara | Perso je n'accroche pas à "Star wars" tout simplement parce que ce n'est pas le style de film qui m'interesse (pour dire j'ai découvert le 1 dernierement sur M6 et pas eu le courage de regarder jusqu'à la fin), tout comme je n'accroche pas au "Seigneur des Anneaux" (j'ai pa pu voir la fin du 1 non plus), encore moins Harry Potter... Message édité par Chiara le 08-06-2005 à 17:07:57 |
Message édité par Fraisouille le 08-06-2005 à 17:21:37 |
Chiara | Bon alors peut-être qu'un jour je me laisserais tenter par le III |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
sunshine15 | Mdrrrr aucun rapport avec mon age |
|
sunshine15 | bah peut etre que si je voyais la trilogie "ancienne" peut etre que je me mettrais a apprecier un peu pluss star wars...
|
Fraisouille Grouik Grouik | Teu teu teu, j'ai pas parlé trop vite, on s'est mal compris, c'est pas la même chose |
Masure | Je suis assez d'accord avec ton histoire d'effets spéciaux. Pour ma part je peux tout à fait faire des concessions sur les effets, même s'ils sont vieux ou chip, ça ne me gêne pas. Je préfère des mauvais effets et un bon film que le contraire. Et si Star Wars (les anciens) ne m'ont pas transcendé, ce n'est donc pas la faute des effets.
|
sunshine15 | Si si t'as parlé a ma place en jugeant mes gouts alors que t'en avais pas la moindre idée donc pour moi t'as parlé trop vite... peut etre que dans la grande majorité des jeunes que tu connais oui c comme ça, mais j'ai des amies fan de star wars qui preferent les anciens star wars dc cke tu dis ne tient pas réellement d'une étude approfondie mais plutot d'un appriori sur les jeunes, et ceux qui se mettent en avant, sur les stereotypes de jeunes mais on a chacun une personnalité, ou du moins des gouts parce la personnalité.. |
LightKyle | Les effets spéciaux sont biens mieux dans les épisodes 4-5-6 que dans le 1. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Passe-Partout : Une nouvelle star est née. | [TU] Star Wars : films et séries : Andor s2 23/04 |
à contre courant | [Sondage] Les episodes 7, 8 et 9 de Star Wars |
Le meilleur Star Wars | Pourquoi Star Wars Episode III est-il hors-concours à Cannes? |
Plus de sujets relatifs à : Star Wars - je suis contre > je m'exprime |