Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [spoiler]Darkness Fall: bof...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[spoiler]Darkness Fall: bof...

n°560963
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 27-05-2003 à 08:12:59  profilanswer
 

C'est moi, ou l'on a le plus souvent tendance à faire des films en partant d'une seule bonne idée à Hollywood? L'idée de départ est intéressante, exploitant la fameuse légende de la fée des dents... Malheureusment, ça ne va guère plus loin. Le scénario est mince comme une feuille de papier, on abuse d'effets éculés habituels aux films d'horreur actuels - comme celui du "sursaut"... Aucune originalité là-dedans, et comme si ça ne suffisait pas, la fin est complètement ratée! En effet, tout le long du film, on exploite le fait que la fée des dents craint la lumière, même celle d'une lampe de poche: or, à la fin, elle attrape le héros alors que celui-ci se trouve en plein dans la lumière d'un phare dont l'éclairage est très puissant! Pis, elle demeure  dans le faisceau du phare sans problème, à un mètre maximum de la source lumineuse! :??: Quelqu'un peut m'expliquer cette incohérence criante?  
 
C'est à se demander s'il y avait vraiment un scénariste sur ce film...


Message édité par TheBlob le 27-05-2003 à 08:17:24

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 08:12:59  profilanswer
 

n°561075
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 27-05-2003 à 09:16:00  profilanswer
 

;)
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t552786


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°562427
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 27-05-2003 à 13:59:58  profilanswer
 


Il semble en effet que nous soyons d,accord... :D


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°563004
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-05-2003 à 14:58:30  profilanswer
 

TheBlob a écrit :

C'est moi, ou l'on a le plus souvent tendance à faire des films en partant d'une seule bonne idée à Hollywood? L'idée de départ est intéressante, exploitant la fameuse légende de la fée des dents... Malheureusment, ça ne va guère plus loin. Le scénario est mince comme une feuille de papier, on abuse d'effets éculés habituels aux films d'horreur actuels - comme celui du "sursaut"... Aucune originalité là-dedans, et comme si ça ne suffisait pas, la fin est complètement ratée! En effet, tout le long du film, on exploite le fait que la fée des dents craint la lumière, même celle d'une lampe de poche: or, à la fin, elle attrape le héros alors que celui-ci se trouve en plein dans la lumière d'un phare dont l'éclairage est très puissant! Pis, elle demeure  dans le faisceau du phare sans problème, à un mètre maximum de la source lumineuse! :??: Quelqu'un peut m'expliquer cette incohérence criante?  
 
C'est à se demander s'il y avait vraiment un scénariste sur ce film...


ben... c'est un film d'horreur, hein? Dans le genre, les Freddy  et autres Candyman n'avaient pas de scénario bien plus évolués [:spamafote]
 
perso j'ai bien aimé, et puis les films d'horreurs se font tellement rares que ça fait du bien d'en trouver un pas trop mal :o

n°563107
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 27-05-2003 à 15:13:13  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ben... c'est un film d'horreur, hein? Dans le genre, les Freddy  et autres Candyman n'avaient pas de scénario bien plus évolués [:spamafote]
 
perso j'ai bien aimé, et puis les films d'horreurs se font tellement rares que ça fait du bien d'en trouver un pas trop mal :o  


Ben justement, j'aime pas non plus les trucs du genre Freddy et Candyman... Ce n,est pas parce qu'on a affaire à un film d'horreur qu'on doit excuser un scénario mince et les incohérences!
 
Y a quand même de bons films d'horreur: L'exorciste, Carrie, Rosemary's baby, Gothic, Alien, The Ring, et j'en passe.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°563114
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-05-2003 à 15:14:56  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


Y a quand même de bons films d'horreur: L'exorciste, Carrie, Rosemary's baby, Gothic, Alien, The Ring, et j'en passe.


c'est pas vraiment le même genre et puis l'exorciste je n'ai jamais compris ce qu'on pouvait lui trouver[:spamafote].
 
Gothic connais pas :sweat: , c'est quel genre?

n°563449
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 27-05-2003 à 16:01:33  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


c'est pas vraiment le même genre et puis l'exorciste je n'ai jamais compris ce qu'on pouvait lui trouver[:spamafote].
 
Gothic connais pas :sweat: , c'est quel genre?


C,est un film d'horreur, bien entendu! ;) Ça raconte une nuit un peu spéciale qui aurait été à l'origine du roman "Frankestein" - car c'était un roman à l'origine. Bien sûr, si tu n'as pas aimé L'Exorciste et que tu es amateur de Freddy, je doute que tu apprécies ce genre de film...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°563899
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-05-2003 à 17:01:21  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


C,est un film d'horreur, bien entendu! ;) Ça raconte une nuit un peu spéciale qui aurait été à l'origine du roman "Frankestein" - car c'était un roman à l'origine. Bien sûr, si tu n'as pas aimé L'Exorciste et que tu es amateur de Freddy, je doute que tu apprécies ce genre de film...


ben j'aime bien Le Blob aussi :whistle:

n°564162
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 27-05-2003 à 17:42:48  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


ben j'aime bien Le Blob aussi :whistle:  


Ah ah, ça c,est autre chose! :D


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°564191
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-05-2003 à 17:47:11  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


c'est pas vraiment le même genre et puis l'exorciste je n'ai jamais compris ce qu'on pouvait lui trouver[:spamafote].


 
TA MERE SUCE DES BITES EN ENFER


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 17:47:11  profilanswer
 

n°564343
CrowFix
Official Special Force
Posté le 27-05-2003 à 18:12:27  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
TA MERE SUCE DES BITES EN ENFER
 


mais à part ça[:zebra33]

n°564586
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-05-2003 à 18:57:25  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


mais à part ça[:zebra33]


 
JESUS ME BAISE JESUS ME BASIE JESUS ME BAISE


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  [spoiler]Darkness Fall: bof...

 

Sujets relatifs
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46][Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Matrix Reloaded] !!!SPOILER!!! Explications - Subtilites etc...[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
[Spoiler] The Matrix ReloadedJvien de voir Matrix Reloaded en avant premiere[pas de spoiler inside]
[SPOILER] La vie de David Gale[Topic Unik] The Matrix Reloaded [Spoiler a partir de 46]
Plus de sujets relatifs à : [spoiler]Darkness Fall: bof...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR