Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

 


Dr Strange 2, c'était comment ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  681  682  683  684  685  686
Auteur Sujet :

Marvel (Cinematic) Universe

n°57195270
Mr Vaid
Posté le 29-07-2019 à 23:21:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Assez d'accord avec les derniers avis. *  
On suit en fait les vacances de spidey, c'est mignon, pas trop d'enjeux, mais c'était aussi le cas du précédent, non ?
A trop vouloir le rendre "rookie" par rapport aux avengers on obtient un faux super hero qui concrêtement, se sauve lui même.
Cependant, justement à ce niveau, j'aime bien les antagonistes qui sont un peu des monsieur-tout-le-monde qui on mal tourné soit par la force des choses, soit a cause de nos super héros.
Avec beaucoup de débrouille, des collègues et du boulot je les trouve authentiques. [:zog79:2]
Tellement plus qu'un Iron man qui le temps d'une vie se fabrique 80 versions d'armures différentes, tout seul tout en faisant le super héros de jour et playboy la nuit.
 
 
 
 
 
*Tobey Maguire ftw parce que la scène du pont dans le 1 et la scène du métro dans le 2


---------------

mood
Publicité
Posté le 29-07-2019 à 23:21:36  profilanswer
 

n°57200710
airy
Posté le 30-07-2019 à 16:04:01  profilanswer
 

Mr Vaid a écrit :


(...)
*Tobey Maguire ftw parce que la scène du pont dans le 1 et la scène du métro dans le 2


Mais tellement !!!  :love:  :love:  :love:  
 
Les frissons quand les passagers l'empêche de tomber en mettant leur main sur son torse (et plusprécisément son symbole). Tout simplement l'une des best scenes ever de tous les films de sups confondus et c'est pas dans les derniers opus d'Iron-Spider qu'il n'y a ne serait ce qu'une scène approchant ce level (d'ailleurs, ils ne cherchent même pas).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°57201437
hawkins
Posté le 30-07-2019 à 17:07:55  profilanswer
 

J'avais trouvé ça guez et extrêmement naif cette scène. Le méchant qui est pourtant souvent encensé ici, c'est globalement zéro aussi.


---------------
Men are brave
n°57201520
iVador
Posté le 30-07-2019 à 17:15:55  profilanswer
 

Je ne vois pas ce que vous trouvez d’extraordinaire dans ces scènes, elles ne cassent pourtant pas trois pattes à un canard ... les Spiderman de Raimi ont sombré dans l’oubli depuis bien longtemps pour ma part

n°57201964
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-07-2019 à 18:09:38  profilanswer
 

airy a écrit :


Mais tellement !!!  :love:  :love:  :love:  
 
Les frissons quand les passagers l'empêche de tomber en mettant leur main sur son torse (et plusprécisément son symbole). Tout simplement l'une des best scenes ever de tous les films de sups confondus et c'est pas dans les derniers opus d'Iron-Spider qu'il n'y a ne serait ce qu'une scène approchant ce level (d'ailleurs, ils ne cherchent même pas).


Si, dans le film animé.


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°57202051
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 30-07-2019 à 18:22:44  profilanswer
 

iVador a écrit :

Je ne vois pas ce que vous trouvez d’extraordinaire dans ces scènes, elles ne cassent pourtant pas trois pattes à un canard ... les Spiderman de Raimi ont sombré dans l’oubli depuis bien longtemps pour ma part


 
Pleins de scenes sont devenues des scenes "cultes" puisque reprises dans les trucs qui font reference a Spiderman  
https://media.melty.fr/pmedia-3832071-raw/on-parie-que-tu-n-as-pas-capte-tous-ces-easter.gif
https://i.ytimg.com/vi/VMBVDnHZv9k/hqdefault.jpg
https://media.melty.fr/pmedia-3832075-raw/on-parie-que-tu-n-as-pas-capte-tous-ces-easter.gif
 
etc.  
 


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57202405
airy
Posté le 30-07-2019 à 19:15:35  profilanswer
 

Teto a écrit :


Si, dans le film animé.


Ce qui est finalement le pire bash des deux derniers films.  :D  
 
Tu parles de Spider-Verse (qui n'est donc pas en mode Iron-Spider, à l'opposé même) ?


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°57202488
Teto
Ligne de fuite
Posté le 30-07-2019 à 19:27:09  profilanswer
 

Vi. :jap:


---------------
I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)
n°57203180
airy
Posté le 30-07-2019 à 20:57:12  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


(...)
https://media.melty.fr/pmedia-3832075-raw/on-parie-que-tu-n-as-pas-capte-tous-ces-easter.gif
 
etc.  
 


Aujourd'hui, t'aurais dans le menu de son costume une fonction "arrêter un métro" et on aurait eu droit à 5 blagues (dont une où il se trompe de fonction et une autre où sa tante l'emmerde avec les courses qu'il doit faire pour ce soir) avant l'immobilisation complète du véhicule.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°57203494
kaboom85
Posté le 30-07-2019 à 21:35:20  profilanswer
 

airy a écrit :


Aujourd'hui, t'aurais dans le menu de son costume une fonction "arrêter un métro" et on aurait eu droit à 5 blagues (dont une où il se trompe de fonction et une autre où sa tante l'emmerde avec les courses qu'il doit faire pour ce soir) avant l'immobilisation complète du véhicule.

 

Tellement ça!
Raimi manque au superheros game quand meme. Quand on pense que c est avec lui et singer que le genre a explosé y a bientot 20 ans


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 30-07-2019 à 21:35:20  profilanswer
 

n°57203887
shenkei
Posté le 30-07-2019 à 22:37:30  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

 

Tellement ça!
Raimi manque au superheros game quand meme. Quand on pense que c est avec lui et singer que le genre a explosé y a bientot 20 ans

 

+1

 

Et après certains vont dire que c'est du caca et que ça vaut que dalle aujourd'hui :o
Il ne faut pas oublier l'époque où ces films sont sortis, et même sans ça c'est toujours un plaisir de revoir les deux premiers Spiderman !

 

Certains ne se souviennent pas de ce qu'on se tapait avant aussi [:simchevelu] Batman Forever/and Robin les 4 fantastiques et compagnie...

n°57204102
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 30-07-2019 à 23:15:50  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=4vjs_0CoRs4
 
:lol:


---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°57204104
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-07-2019 à 23:16:09  profilanswer
 

shenkei a écrit :

Certains ne se souviennent pas de ce qu'on se tapait avant aussi [:simchevelu] Batman Forever/and Robin les 4 fantastiques et compagnie...


... et Blade ? Xmen ? ...

n°57204123
airy
Posté le 30-07-2019 à 23:20:58  profilanswer
 

Je suis d'accord pour dire que le genre a "explosé" avec les 2 premiers Spidey de Raimi (on parle aussi souvent de Blade), mais par contre, il ne faut pas oublier les Batman de Burton ou le Superman de Donner qui ont été très importants pour que l'on puisse voir les films de SH comme des films sérieux, ayant un super potentiel au box office. Même si évidemment, tel effet spécial ici, tel fight là peuvent avoir méchamment vielli...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°57204218
shenkei
Posté le 30-07-2019 à 23:39:39  profilanswer
 

F@bek a écrit :


... et Blade ? Xmen ? ...

 

Oui c'était dans les bonnes adaptations comme Hellboy également !

n°57204256
dazouille
ex dazi
Posté le 30-07-2019 à 23:49:42  profilanswer
 

En fait ce qui fait la force de end game c'est

Spoiler :

Tony qui meurt,

 
 
sans ça clairement le film aurait été moins impactant,  [:leve le pied jeannot:1]


Message édité par dazouille le 30-07-2019 à 23:49:50

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°57206649
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 11:21:11  answer
 

airy a écrit :


Aujourd'hui, t'aurais dans le menu de son costume une fonction "arrêter un métro" et on aurait eu droit à 5 blagues (dont une où il se trompe de fonction et une autre où sa tante l'emmerde avec les courses qu'il doit faire pour ce soir) avant l'immobilisation complète du véhicule.


Mais tellement.

 

Cette scène je la place comme emblématique qui définit le genre superhéros.

n°57206714
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2019 à 11:27:00  answer
 

iVador a écrit :

Je ne vois pas ce que vous trouvez d’extraordinaire dans ces scènes, elles ne cassent pourtant pas trois pattes à un canard ... les Spiderman de Raimi ont sombré dans l’oubli depuis bien longtemps pour ma part


 [:donkeyshoot]

 

Ce sont les meilleurs films du genre, du fabriqué maison, les codes sont respectés, tout y est juste. Raimi prenait l'univers au sérieux et pas par dessus la casquette.

 

Aujourd'hui, pour 99% de la prod' c'est devenu grotesque, qu'on a déjà oublié.

n°57207181
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 31-07-2019 à 11:59:46  profilanswer
 

iVador a écrit :

Je ne vois pas ce que vous trouvez d’extraordinaire dans ces scènes, elles ne cassent pourtant pas trois pattes à un canard ... les Spiderman de Raimi ont sombré dans l’oubli depuis bien longtemps pour ma part

 

Mais oui  [:shimay:1]
Je les ai revu y a pas longtemps, mon Dieu comment j'ai pu passer un bon moment devant ces purges pendant mon enfance, je ne comprends pas  [:so-saugrenu3:5]
Le rythme est nul, les FX claqués au sol, je ne parle pas des méchants pathétiques
Maguire est insupportable, mauvais acteur, il casse à lui seul le perso
Le seul truc à sauver, à la rigueur, c'est la scène non truquée où il rattrape la bouffe
Raimi ce tâcheron  [:edhelas:4]

 


Quand je vois les Spideys avec Holland là ça me parle et ça m'envoie du rêve par contre  [:edhelas:5]

n°57207279
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 31-07-2019 à 12:10:15  profilanswer
 

[:sophiste:1]

n°57207443
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 31-07-2019 à 12:30:31  profilanswer
 

La scène coupée dans End Game où ils posent tous (ou presque) le genou à terre est quand même très sympa, j'aurais aimé la voir au ciné [:hansaplast]


Message édité par Shao-Bang le 31-07-2019 à 12:34:21

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°57207723
airy
Posté le 31-07-2019 à 13:12:29  profilanswer
 

Pas moi, je la trouve too much...


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°57207753
Koolklem
Short levier 10
Posté le 31-07-2019 à 13:16:56  profilanswer
 

airy a écrit :

Pas moi, je la trouve too much...


 
+1
 
C'est un ami qui meurt, pas un Roi.  

n°57208291
airy
Posté le 31-07-2019 à 14:09:12  profilanswer
 

Surtout que ce geste n'a aucune symbolique dans l'univers d'Iron Man, des Avengers voire même du MCU.  
 
Un truc du genre "I'm Iron Man !" repété à la place ou un truc du genre fonctionnerait sans doute mieux.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°57208417
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 31-07-2019 à 14:16:06  profilanswer
 

yess un défilé avec tous les héros munis d'une pancarte je suis iron man, et des plans sur des humains tristes qui allument des petites bougies partout dans le monde.
 
Je trouvais ce passage très bien comme il est, pas besoin d'en rajouter, la scène où ils s'agenouillent est clairement de trop.

n°57208909
timbur
Soyez shiba.
Posté le 31-07-2019 à 14:42:14  profilanswer
 

C'est devant Jim Starlin qu'ils devraient tous aller s'agenouiller. [:cerveau thalis]  
Pour demander pardon. [:cerveau thalis]  
 
Désolé, oui je sors. [:cerveau sad]


---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°57208968
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 31-07-2019 à 14:45:31  profilanswer
 

airy a écrit :

Pas moi, je la trouve too much...


 

Koolklem a écrit :


 
+1
 
C'est un ami qui meurt, pas un Roi.  


 

airy a écrit :

Surtout que ce geste n'a aucune symbolique dans l'univers d'Iron Man, des Avengers voire même du MCU.  
 
Un truc du genre "I'm Iron Man !" repété à la place ou un truc du genre fonctionnerait sans doute mieux.


Clin d'oeil à GoT, faut tout vous expliquer :o


---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°57209093
parfait-in​connu
Posté le 31-07-2019 à 14:52:49  profilanswer
 


Les codes y sont, le réal est bon.  
Mais bordel Tobey Maguire c'est vraiment catastrophique.

n°57211303
woo
Old Man Logan
Posté le 31-07-2019 à 17:38:46  profilanswer
 

airy a écrit :

Pas moi, je la trouve too much...

 

Alors certes les SFX sont pas finis mais je trouve ca trop appuyé en fait et la réalisation est bof
C'est bien qu'ils l'aient supprimée

 
Spoiler :

surtout que ça fait un peu redite avec l'enterrement ou on les voit tous

 

Par contre la scène ou Rocket se fait tondre par Iron Man manque :D


Message édité par woo le 31-07-2019 à 17:39:05

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°57211501
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 31-07-2019 à 18:00:52  profilanswer
 

airy a écrit :

Pas moi, je la trouve too much...


 
Pas mieux, tellement à l'americaine... :D
 
sans compter que si tu regardes bien, ils demarrent le combat a 4580 avengers et copains d'avengers, et a la fin, y a 7 ou 8 pelos qui sont la pour s'agenouiller!
 
Ils ont un ration K/D encore plus mauvais qu'un n00b sur Battlefield  :D


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57215445
hawkins
Posté le 01-08-2019 à 10:19:03  profilanswer
 

Ils connaissent pas tous Stark personnellement, y'en a qui s'en battent les couilles voilà  :O


---------------
Men are brave
n°57215885
slarlz
Posté le 01-08-2019 à 10:51:09  profilanswer
 

airy a écrit :

Pas moi, je la trouve too much...


 
Gros +1  
C'est limite cul cul en fait. Les pleurs des plus proches c'est pile ce qu'il faut avant l'enterrement qui est très formel et pour le coup réunit tout le monde.

n°57222983
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2019 à 07:55:33  answer
 

airy a écrit :


Aujourd'hui, t'aurais dans le menu de son costume une fonction "arrêter un métro" et on aurait eu droit à 5 blagues (dont une où il se trompe de fonction et une autre où sa tante l'emmerde avec les courses qu'il doit faire pour ce soir) avant l'immobilisation complète du véhicule.


Y'a exactement la même scène dans Homecoming, et il fait exactement pareil, mais se foire. Donc non.

n°57231408
hawkins
Posté le 03-08-2019 à 01:07:02  profilanswer
 

'tivement Endgame a la revoyure c'est toujours aussi bon [:dbbg:2]
Dur de sortir les moments préférés tant il y en a qui passent plus que bien.
J'ai beaucoup apprécié le côté fataliste suite à

Spoiler :

Thor qui "went for the head". Ils comprennent bien tous qu'ils ont échoué. Trois fois : le plan de Stark & Lord qui fail a cause de ce petit con, puis au Wakanda ils font les mauvais choix et sont tros faibles, et donc une troisième fois en arrivant après que Thanos ait détruit les pierres.
Le passage entre Cap et Natasha est sympa. Des baleines à NY, ça titille tout de suite l'imaginaire. Les actions de Thanos qui trouvent un peu plus de crédibilité du coup. Et puis arrivée de ant-man, et la team qui se remet tranquillement en route, toujours Cap' en leader, et qui doute de ce choix.


Dans le même genre j'apprécie aussi

Spoiler :

Fat Thor : comme avec Ragnarok, on sent qu'il s'éclate, il peut jouer autre chose qu'une brute sans cerveau.son passage sur Asgard  est bien sympa aussi, il hésite, doute puis reprend confiance avec Russo. Ça change.  

 

Par contre je comprend pas comment on peut faire une scène de bataille esthétiquement aussi canon - y'a de quoi se faire des centaines de screen- et un enterrement qui fait aussi fake (alors qu'effectivement 90% des comédiens étaient présents). Wtf. Sinon globalement c'est sans doute le seul Marvel avec IW et the winter soldier qui ont très peu de défauts, c'est cohérent, les scènes d'actions sont lisibles, c'est un vrai plaisir à chaque visionnage.


Message édité par hawkins le 03-08-2019 à 01:22:40

---------------
Men are brave
n°57231429
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-08-2019 à 01:18:45  profilanswer
 

Je trouve Natasha particulièrement touchante dans Endgame, et l'actrice particulièrement juste. En fait, tout le monde joue vraiment très bien :D

 
Spoiler :

La scène où elle a les larmes aux yeux en gérant les Avengers et tu sens tellement qu'elle attend de raccrocher pour se mettre à pleurer  [:lergo:3]

 

Le "Please let me go", les retrouvailles de Scott et sa fille, le "You can rest now", j'en passe, ça tape juste et simple [:implosion du tibia]

 

Tellement de moments émouvants, de moments épiques, de moments qui visent juste, des références à tous les films précédents...

 

Yibambe !

n°57231458
hawkins
Posté le 03-08-2019 à 01:31:25  profilanswer
 

D'ailleurs au ciné forcement on fait pas forcément attention à tout et c'est vrai que dans le fameux combat final y'a un nombre incalculable de petits trucs placés bien sentis sur l'univers mcu.

Spoiler :

Racoon qui est limite a chialer en plein combat de retrouver Groot, rolalala j'avais pas fait gaffe.

 

Sinon y'a un truc auquel je pensais sur ce final

Spoiler :

on est d'accord que leur plan au départ c'est juste de battre Thanos et son armée à la régulière pendant que Ant-man va remettre les pierres dans le passé avec la machine de sa caisse ?
Tony avait prévu le coup pour le gant, il savait que c'était une grosse option mais...En réalité une fois qu'il a les pierres limite c'est terminé sans faire de Snap non ? Un peu comme une ménace nucléaire, on l'a et on l'utilise jamais :O
Du coup autant c'est très cohérent dans l'arc de Stark de faire le sacrifice final , autant dans la dynamique du combat, ça se discute. L'armée de Thanos commence a prendre une sévère rouste - d'ailleurs y'a pas Maw qui se fait déchirer à un moment ? Ça passe vite-, Thanos a plus de pierres et peut pas les récupérer - il tente rien d'ailleurs... Tony avait pas confiance en son équipe en fait :o


Message cité 1 fois
Message édité par hawkins le 03-08-2019 à 01:33:04

---------------
Men are brave
n°57231470
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-08-2019 à 01:48:24  profilanswer
 

hawkins a écrit :

D'ailleurs au ciné forcement on fait pas forcément attention à tout et c'est vrai que dans le fameux combat final y'a un nombre incalculable de petits trucs placés bien sentis sur l'univers mcu.

Spoiler :

Racoon qui est limite a chialer en plein combat de retrouver Groot, rolalala j'avais pas fait gaffe.

 

Sinon y'a un truc auquel je pensais sur ce final

Spoiler :

on est d'accord que leur plan au départ c'est juste de battre Thanos et son armée à la régulière pendant que Ant-man va remettre les pierres dans le passé avec la machine de sa caisse ?
Tony avait prévu le coup pour le gant, il savait que c'était une grosse option mais...En réalité une fois qu'il a les pierres limite c'est terminé sans faire de Snap non ? Un peu comme une ménace nucléaire, on l'a et on l'utilise jamais :O
Du coup autant c'est très cohérent dans l'arc de Stark de faire le sacrifice final , autant dans la dynamique du combat, ça se discute. L'armée de Thanos commence a prendre une sévère rouste - d'ailleurs y'a pas Maw qui se fait déchirer à un moment ? Ça passe vite-, Thanos a plus de pierres et peut pas les récupérer - il tente rien d'ailleurs... Tony avait pas confiance en son équipe en fait :o




Thanos est inarretable, inévitable, increvable (faut voir tout ce qu'il se prend dans la gueule), sa motivation est sans limite, ses lieutenants sont quasiment tous debout, son vaisseau est HS mais son armée toujours là. Thanos seul peut défoncer les Avengers. Le choix du sacrifice est inévitable. Et le risque trop grand de continuer le combat et de risquer un nouveau snap.

 

Et Dr Strange fait signe à Tony : c'est LE scénario où ils gagnent, Tony DOIT se sacrifier.

 

Et c'est Corvus qui se fait embrocher par Okoye mais ça ne l'a pas tué :D

n°57231873
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 03-08-2019 à 09:31:51  profilanswer
 

Ouuuuu ils laissent Wanda a sa full puissance, elle dezingue Thanos et pb solved! :o


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°57232009
hawkins
Posté le 03-08-2019 à 10:12:16  profilanswer
 

[:transparency] mouais a partir du moment où ils ont le gant, c'est bon, c'est la dissuasion extrême. Sinon à part Hulk, est-ce que Thor ou Cap Marvel étaient pas capable de survivre à son utilisation ? Thor se prend quand une même la puissance d'une étoile dans la gueule dans IW, oklm  :O


---------------
Men are brave
n°57232031
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-08-2019 à 10:20:13  profilanswer
 

hawkins a écrit :

[:transparency] mouais a partir du moment où ils ont le gant, c'est bon, c'est la dissuasion extrême. Sinon à part Hulk, est-ce que Thor ou Cap Marvel étaient pas capable de survivre à son utilisation ? Thor se prend quand une même la puissance d'une étoile dans la gueule dans IW, oklm :O


Non mais Thanos ne s'arrête pas à de la dissuasion, je crois que tu n'as pas saisi son degré de conviction et de motivation :D Tony ne claquait pas des doigts dans les 5 secondes, Thanos lui sautait dessus pour lui arracher le gant.

 

Et Cap ou Thor ne pouvait pas le faire tout simplement parce que c'est Tony qui les a récupéré sur le moment et seul lui pouvait le faire avec son armure et les nanobots. Tout autre alternative était vouée à l'échec, il le sait, Doc lui a dit et redit, et il le lui montre juste avant le moment fatidique.

 

Je pense que Thor aurait pu survivre mais son esprit était trop tourmenté et Hulk par son intelligence et sa résistance aux rayons gamma était un meilleur candidat.

 

Il n'y a pas d'autres alternatives là, Tony était dans une impasse pour plusieurs raisons.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 03-08-2019 à 10:21:04
n°57232098
woo
Old Man Logan
Posté le 03-08-2019 à 10:37:27  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Non mais Thanos ne s'arrête pas à de la dissuasion, je crois que tu n'as pas saisi son degré de conviction et de motivation :D Tony ne claquait pas des doigts dans les 5 secondes, Thanos lui sautait dessus pour lui arracher le gant.
 
Et Cap ou Thor ne pouvait pas le faire tout simplement parce que c'est Tony qui les a récupéré sur le moment et seul lui pouvait le faire avec son armure et les nanobots. Tout autre alternative était vouée à l'échec, il le sait, Doc lui a dit et redit, et il le lui montre juste avant le moment fatidique.
 
Je pense que Thor aurait pu survivre mais son esprit était trop tourmenté et Hulk par son intelligence et sa résistance aux rayons gamma était un meilleur candidat.  
 
Il n'y a pas d'autres alternatives là, Tony était dans une impasse pour plusieurs raisons.


De toute façon
 
L’idée génial du scénario unique de Strange fait que  
 
Tous les « ouai c’est naze ils auraient pu .... »
Ne tiennent pas :D
 
Bon faut pas qu’ils réutilisent l astuce trop souvent non plus :o

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 03-08-2019 à 10:37:49

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  424  425  426  ..  681  682  683  684  685  686

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic cinéphile] Analyse de filmsJe recherche la musique du film Family Man !
Les fausses critiques ultra-positives des films...sanction contre les pirates de films
FILMS DE GUERRECinéma et culture asiatique : critiques de films, musique, livres
cherche fan de films de gangstersrecherche de films adultes
Mes petits films faits à la maison[VFL-like] Sous-titrez vos films
Plus de sujets relatifs à : Marvel (Cinematic) Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR