| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Snatch, Arnaques crimes & botaniques, .... |
HectorX | Reprise du message précédent :
Message édité par HectorX le 08-08-2003 à 14:02:26 |
Publicité | Posté le 08-08-2003 à 13:59:36 ![]() ![]() |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
J'ai pas le satellite moi --------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
goueg De passage |
|
HectorX |
|
djlemon @LemonMBA | et ils sont du même niveau ces 8 films précédents?
|
Morden Vampire inside | Hello |
alex200887 | Si quelqun connait le titre de la chanson pendant le poker dans " arnaques, ... ", faites moi signe ! |
CHubaca Couillon | y'a un film avec un gars qui a 2 femmes, 2 familles et qui vole des tableau en angleterre dans le meme genre mais je me souviens jamais du titre |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2006 à 14:08:02 ![]() Ordinary Decent Criminal est super ( et a des bonnes ptites musiques de jazz entrainante comme dans snatch =D, en plus c'est avec spacey ) |
Publicité | Posté le 12-02-2006 à 14:08:02 ![]() ![]() |
madvince |
Message édité par madvince le 12-02-2006 à 18:39:09 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai vu ce film pendant les vacances et j'ai radicalement accroché ! Une pure bombe, un scénario ficelé au poil et des persos que je trouve super attachants --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PIC$OU |
|
nyhctom C'mon c'mon | un truc vraiment dans le style Trainspotting: Twin Town...Ca se passe au Pays de Galles, c'est rempli de losers bien débiles...
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Trainspotting était énorme et j'ai trop trippé sur Dogma --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ok je vais essayer de me procurer ca alors --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Walk_Man To live is to die. | Layer Cake fut pour moi une tres bonne surprise, je ne m'attendais vraiment pas a cela.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est parti pour aller louer 2 bon films --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
kostaar PSN: KostaaR |
moquette le maître des clefs | Sinon y a aussi Carton Rouge. Film sur l univers du foot en milieu carceral avec les memes acteurs qui est bien poilant --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| dans le film "arnaques crimes et botanique" ? | Cherche une musique de la BO de snatch |
| Ce genre de chose, c'est des arnaques non ?? | il est bien snatch ? |
| [Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!) | |
| Plus de sujets relatifs à : Snatch, Arnaques crimes & botaniques, .... | |