Reprise du message précédent :
Caleb2000 a écrit :
J'sais pas, on dirait que le cinoche a commencé dans les années 1980 avec ce genre de commentaires...
Tu savais qu'il y avait eu des cascades avant Matrix ?
Ca parait incroyable hein ![[:f@bek] [:f@bek]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/f@bek.gif)
|
Oui bien sur, étant né en 1984, je n'ai ton experience, ta culture, toussa. Peut importe, tu en pense ce que tu veux, je m'en fiche, rien à prouver de ce point de vue, je ne me prétends pas cinéphile, loin de là.
Je sais qu'il y avait des cascades avant Matrix oui. Mais de toute façon ca n'est pas le problème. L'idée que je me suis faite de ce film après en avoir vu divers extraits, c'est que c'est un film d'action pur (donc un film au succès assuré, c'est sur qu'il y a pas besoin d'être concentré pour comprendre), avec des acteur qui font vendre, avec de l'humour merdique (ou alors ils n'ont gardé que les mauvaises vannes pour le trailer), et bourré d'effet numérique parce que c'est un argument majeur de vente dans le cinéma d'action.
Quand j'ai vu la bande annonce de ce film, juste après ils ont passé celle du "Transporteur 2", ben honnètement, il en ressort la même chose : trame merdique, acteurs médiocres, belle cascades, gros flingues, grosses explosions. Les même ficelles, la même mise en scène, les même effets spéciaux...
Alors bon, pour dépenser mes 9euros, je préfèe aller voire un film un peut originale. Pas une repompe de ge ne sais quel mauvais film d'action.
La par contre, c'est grotesque. Pour les gens normaux, le trailer est le premier contact avec un nouveau film. Alors s'il montre de mauvais extraits d'un mauvais film, c'est sur que ca laisse un à priori.
Par contre, si la bande annonce me donne une bonne impression (si elle montre autre chose que des paires de seins ou des explosions), j'irai chercher quelques critiques et avis, c'est sur.
vicenzo a écrit :
moi ce que je trouve incroyable, c que quelqu'un arrive sur ce topic pour descendre un film alors qu'il ne l'a même pas vu 
|
Stop à la mauvaise fois, si tout les forumeurs s'exprimait uniquement sur des sujets qu'ils maitrisent, y'aurait pas le millième des posts qu'il y a sur HFR.
Je me permet de donner mon avis, libre expression quoi.
EDIT : c'est bourré de fautes, veuillez m'en excuser.
Message édité par coincoincanard le 31-07-2005 à 10:22:18