Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3443 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Mr & Mrs Smith

n°6218548
coincoinca​nard
Posté le 31-07-2005 à 10:21:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

J'sais pas, on dirait que le cinoche a commencé dans les années 1980 avec ce genre de commentaires...

Tu savais qu'il y avait eu des cascades avant Matrix ?

Ca parait incroyable hein [:f@bek]

Oui bien sur, étant né en 1984, je n'ai ton experience, ta culture, toussa. Peut importe, tu en pense ce que tu veux, je m'en fiche, rien à prouver de ce point de vue, je ne me prétends pas cinéphile, loin de là.

Je sais qu'il y avait des cascades avant Matrix oui. Mais de toute façon ca n'est pas le problème. L'idée que je me suis faite de ce film après en avoir vu divers extraits, c'est que c'est un film d'action pur (donc un film au succès assuré, c'est sur qu'il y a pas besoin d'être concentré pour comprendre), avec des acteur qui font vendre, avec de l'humour merdique (ou alors ils n'ont gardé que les mauvaises vannes pour le trailer), et bourré d'effet numérique parce que c'est un argument majeur de vente dans le cinéma d'action.

Quand j'ai vu la bande annonce de ce film, juste après ils ont passé celle du "Transporteur 2", ben honnètement, il en ressort la même chose : trame merdique, acteurs médiocres, belle cascades, gros flingues, grosses explosions. Les même ficelles, la même mise en scène, les même effets spéciaux...

Alors bon, pour dépenser mes 9euros, je préfèe aller voire un film un peut originale. Pas une repompe de ge ne sais quel mauvais film d'action.

Gordon Shumway a écrit :

Si tu te bases sur les trailers pour aller au ciné, tu ne dois pas voir beaucoup de films. [:pamplemousse]

La par contre, c'est grotesque. Pour les gens normaux, le trailer est le premier contact avec un nouveau film. Alors s'il montre de mauvais extraits d'un mauvais film, c'est sur que ca laisse un à priori.
Par contre, si la bande annonce me donne une bonne impression (si elle montre autre chose que des paires de seins ou des explosions), j'irai chercher quelques critiques et avis, c'est sur.

vicenzo a écrit :

moi ce que je trouve incroyable, c que quelqu'un arrive sur ce topic pour descendre un film alors qu'il ne l'a même pas vu :D

Stop à la mauvaise fois, si tout les forumeurs s'exprimait uniquement sur des sujets qu'ils maitrisent, y'aurait pas le millième des posts qu'il y a sur HFR.

Je me permet de donner mon avis, libre expression quoi.

EDIT : c'est bourré de fautes, veuillez m'en excuser.

Message édité par coincoincanard le 31-07-2005 à 10:22:18
mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 10:21:15  profilanswer

n°6218568
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-07-2005 à 10:32:33  profilanswer

Non mais au dela de ma vanne facile sur ta date de naissance, le soucis pour moi c'est surtout que tu prends Matrix pour une référence de cascades qui dans ce cas présent est clairement hors de propos.

Apres j'ai jamais dit que tu avais obligation de trouver le film bon (meme en ne l'ayant pas vu et sur vision d'un trailer).

Juger un film sur son trailer c'est comme juger un bouquin sur son quatrieme de couverture, ca ne tient pas la route.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6218586
coincoinca​nard
Posté le 31-07-2005 à 10:42:16  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Non mais au dela de ma vanne facile sur ta date de naissance, le soucis pour moi c'est surtout que tu prends Matrix pour une référence de cascades qui dans ce cas présent est clairement hors de propos.

Apres j'ai jamais dit que tu avais obligation de trouver le film bon (meme en ne l'ayant pas vu et sur vision d'un trailer).

Juger un film sur son trailer c'est comme juger un bouquin sur son quatrieme de couverture, ca ne tient pas la route.

Matrix est ma référence de cascade grand public effectivement. C'est surtout que des amis m'ont trainé dans une salle pour m'infliger le troisième épisode. C'est sans doute le seul film d'action pure à cascade que j'ai vu depuis l'age où j'ai laissé tomber les Walt Disney au cinéma. La comparaison était peut etre bancale, je l'admet. Mais j'ai mit Matrix comme n'importe quel autre film du genre.

Amis cinéphiles, veuillez remplacer le mot Matrix par le film d'action fondateur de votre choix.  [:dawa]

n°6220261
charlie 13
Posté le 31-07-2005 à 16:45:20  profilanswer

Elle sert à quoi, la bande annonce, si ce n'est à donner une idée de ce qu'est le film, pour que le client voit si c'est ce genre de film qui lui plait ou non?
 Moi, les films basés sur dix caisses de cartouches et trois de dynamite, plus trois cent litres de fioul, j'en ai rien à battre.
  Le film c'est pas du tout ça, ce qu'on voit dans la bande annonce n'est pas dans le film?
Eh ben ils sont bien cons, ceux qui sont chargés du marketting, tant pis pour eux.

n°6220685
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 31-07-2005 à 18:26:15  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Elle sert à quoi, la bande annonce, si ce n'est à donner une idée de ce qu'est le film, pour que le client voit si c'est ce genre de film qui lui plait ou non?
 Moi, les films basés sur dix caisses de cartouches et trois de dynamite, plus trois cent litres de fioul, j'en ai rien à battre.
  Le film c'est pas du tout ça, ce qu'on voit dans la bande annonce n'est pas dans le film?
Eh ben ils sont bien cons, ceux qui sont chargés du marketting, tant pis pour eux.

Félicitations, tu viens de découvrir la vie. [:kriscool]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°6220808
coincoinca​nard
Posté le 31-07-2005 à 18:55:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Félicitations, tu viens de découvrir la vie. [:kriscool]

Un rien désagréable le Gordon ce dimanche. Va donc te passer les nerfs sur la Gordo. :o

n°6220812
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 31-07-2005 à 18:55:52  profilanswer

Mr et Mrs Smith est bien plus marrant qu'un film d'action type le Transporteur bordel [:mlc]
Dans Kill Bill aussi y'a des "cascades à la Matrix", ce qui n'empêche pas la film d'être autre chose qu'un enième film d'action [:spamafote]

Et puis Brad Pitt est quand même incontestablement un bon acteur dans son étérnel rôle de playboy.

n°6220890
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-07-2005 à 19:13:32  profilanswer

Merci, merci :sol:

N'en jetez plus la cour est pleine :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6221022
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 31-07-2005 à 19:35:13  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Mr et Mrs Smith est bien plus marrant qu'un film d'action type le Transporteur bordel [:mlc]
Dans Kill Bill aussi y'a des "cascades à la Matrix", ce qui n'empêche pas la film d'être autre chose qu'un enième film d'action [:spamafote]

Et puis Brad Pitt est quand même incontestablement un bon acteur dans son étérnel rôle de playboy.

t'as pas vu le transporteur 2 encore :o

n°6221208
shadowaven​ger
Modissimo : la mode, l'immo
Posté le 31-07-2005 à 20:11:39  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Merci, merci :sol:

N'en jetez plus la cour est pleine :d

Eh tu m'prêtes ton cuir steuplé [:negueu] ?

mood
Publicité
Posté le 31-07-2005 à 20:11:39  profilanswer

n°6221296
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 31-07-2005 à 20:28:52  profilanswer

coincoincanard a écrit :

Amis cinéphiles, veuillez remplacer le mot Matrix par le film d'action fondateur de votre choix.  [:dawa]

Benji la Malice [:dawa]

---------------
Acceuil
n°6221302
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 31-07-2005 à 20:29:55  profilanswer

shadowavenger a écrit :

Eh tu m'prêtes ton cuir steuplé [:negueu] ?

D'où tu m'parles comme ça toi ?? spèce de kaïra va :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Alooors, c'est pour quand ???)Préférez vous will smith en acteur ou en chanteur ?
Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génieRecherche Muzic Pub Levis (mrs loiseau)
Elliott Smith : un des plus grands songwriters des 90'sI, robot - Avec Will Smith - Sortie le 28 Juillet
C koi le titre de la zik des beatles où ils chantent "mrs robinson" ?theorie dadam smith
Elliott Smith décède à 34 ans.[Habits] Où dégotter du Teddy Smith sur Strasbourg ?
Plus de sujets relatifs à : Mr & Mrs Smith

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)