| |||||
| Auteur | Sujet : Les Simpsons : le Film, Enfin! |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 12:20:43 ![]() ![]() |
Taytay H1 h1 h1 trop laule |
gwarf27 X-T3 User |
Louxxx |
|
--------------- In couisses we trust [:syl_83] |
spidaire-manne |
Très pertinent Le seul truc que je peux reprocher, c'est la fin. Un peu trop loufoque. Message édité par spidaire-manne le 30-07-2007 à 13:32:03 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 14:03:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2007 à 14:04:10 |
Message cité 2 fois Message édité par Taytay le 30-07-2007 à 14:48:59 --------------- In couisses we trust [:syl_83] |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 15:07:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 15:07:40 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Retourne devant tes films de gladiateurs si t'aimes pas rire jaune --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
grotonio | Salut à tous. J'ai vu le film que j'ai trouvé assez excellent. J'avais pourtant de gros doute en arrivant mais j'ai vraiment pas été déçu.
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 15:49:52 ![]()
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! | J'ai vu le film hier, et j'ai vraiment adoré. Y avait deux trois gamins dans la salle, mais ils n'était pas bruyants, juste remuants Mais sinon, c'était vraiment drôle, de bons gags, j'ai passé un bon moment.
Ce gag a très peu été compris, quasiment personne n'a rit dans la salle, j'y étais avec un pote, et on s'est senti un peu seuls dans notre coin quand a vu qu'on était les seuls a avoir compris et à rire Message cité 2 fois Message édité par Seth_ le 30-07-2007 à 17:25:25 |
Zaib3k |
keall |
|
spidaire-manne |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
vanfannel_94 | La réplique est géniale en effet mais malgré tout la diversion fonctionne c'est le principal Message édité par vanfannel_94 le 30-07-2007 à 18:06:28 |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | J'ai rigolé une fois. Quand le mec en camion s'arrête au panneau SOP.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Wow sur M6 ils passent 4 épisodes à la suite |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Par contre ils les passent pas dans l'ordre...ils passent "Qui a tué Mr Burns partie 1", ils enchainent sur "Une portée qui rapporte" |
Lynk Steam: Lynkk |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
spidaire-manne |
|
_Makaveli_ | Rebelote ce soir visiblement, à mon avis la série qu'il avait mis a 18h50 devait faire moins d'audience que les simpson.
spidaire-manne | http://www.allocine.fr/series/fich [...] 06254.html
|
MoNgOoS3 Gnah | En même temps normal pour Falcon Beach, c'est les vacances tout ça, moi qui aime bien les series dans le genre (The OC Ceci dit 4 épisodes des Simpsons ca va etre cool Message édité par MoNgOoS3 le 31-07-2007 à 10:50:12 |
ben-tx | Les simpsons le film cay nul, rendez nous Futurama maÿrde ! |
--------------- In couisses we trust [:syl_83] |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
mimi211710 |
spidaire-manne |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2007 à 13:37:28 ![]()
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
|
_Makaveli_ |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| film: jean philippe | recherche film d'action depuis 1983 |
| Un vieu film de SF inretrouvable... Pour ceux qui ont de la mémoire ^^ | le film qui vous a fait le plus peur, le film le plus angoissant. |
| Je recherche un film | Stage d'initiation à la réalisation de film |
| Vos petit(e) CD Livre Film de chevet. | Aidez moi a retrouver ce film svp !! |
| Aidez moi a retrouver ce film !! | Vos répliques cultes de film |
| Plus de sujets relatifs à : Les Simpsons : le Film, Enfin! | |