Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votertoby wong Moteur de l'évolution | |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'ai trouvé Wim Wenders, hein, c'est aussi un peu tout seul que j'ai trouvé ![[:thalis] [:thalis]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/thalis.gif) ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | L'annuaire 75 - Paris, le film ? ---------------
|
toby wong Moteur de l'évolution | nop ---------------
You got that right.
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Les annuaires français n'ont pas d'encoches comme ça  ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Même pas les vieux des années 70 ? ---------------
|
toby wong Moteur de l'évolution | Bon j'en prépare d'autres ---------------
You got that right.
|
toby wong Moteur de l'évolution |
voilou
---------------
You got that right.
|
Lobster Pour être bien clair : | La panthere rose ? ---------------
NULL
|
toby wong Moteur de l'évolution | no ---------------
You got that right.
|
toby wong Moteur de l'évolution |
Yep A toi ! ---------------
You got that right.
|
toby wong Moteur de l'évolution | en plus on voit rien  ---------------
You got that right.
|
Lobster Pour être bien clair : | "c'est arrivé pres de chez vous" ? ---------------
NULL
|
roger21 | t'aurais pas d'autres caps là ? juste histoire de retrouver l'ambiance du film
|
mozinor Monde de Maÿrde. | j'ai vraiment cru a l'epoque que vincent Cassel
etait un authentique lascar recruté sur place ............bluffant , meme si on peut critiquer les roles qu"il a eu apres [/HS] ---------------
mozinor.com
|
Profil supprimé | mozinor a écrit :
j'ai vraiment cru a l'epoque que vincent Cassel
etait un authentique lascar recruté sur place ............bluffant , meme si on peut critiquer les roles qu"il a eu apres [/HS]
|
il est pas mauvais dans Doberman et Jeanne d'Arc
edit: ni dans le pacte des loups Message édité par Profil supprimé le 25-07-2005 à 21:08:21
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Moi j'aime bien son rôle dans Ocean's Twelve ![[:joce] [:joce]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/joce.gif) ---------------
|
Profil supprimé |
je l'ai pas vu
|
toby wong Moteur de l'évolution | t'as bien fait  ---------------
You got that right.
|
Space Profil: Maux des rateurs | |
roger21 | dans "sur mes levres" il est trop bon et dans "la barbichette" il est bien teriible aussi |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | euh il joue pas dans narco c'est jean pierre cassel mais pas vincent lui meme |
krisix Oldpadawan | Oui c'est son père jean pierre. ---------------
Eklektikzik - PSN:Ser_Kris
|
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | ah ben ouais mais faut préciser alors ---------------
je cherche une carte mere Gigabyte GA-8IPE1000 pro
|
Lobster Pour être bien clair : | Personne n'a un screen ? ---------------
NULL
|
roger21 | j'ai ca...
 |
Nicky_rr L'art est la manière | Quand harry rencontre sally  ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
The_enD GT : xBeNoUzE | quand harry rencontre sally |
roger21 | oui (ca va vous êtes pas tous partis )
la même dans l'autre sens
et sally au restaurant (elle fait toujours des trucs bizares au restaurant, sally) |
Nicky_rr L'art est la manière | Bon en gros il serait de bon ton que je trouve des caps.... on va voir ça ---------------
|
The_enD GT : xBeNoUzE | si personne n'a rien je peux tjrs aller chercher mon boitier externe et ses 200Go ds la voiture, j'ai qq films dedans ... |
Nicky_rr L'art est la manière | 
---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | The_enD a écrit :
si personne n'a rien je peux tjrs aller chercher mon boitier externe et ses 200Go ds la voiture, j'ai qq films dedans ...
|
Ben fais car mon film ne va pas duré longtemps je pense ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | Bon, une deuxième déjà beaucoup plus explicite
 ---------------
|
roger21 | on dirait un CAM pourri -> film ultra recent
heu... charlie et la chocolaterie |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | |