Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBrad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent : 36
pffffff j'aurais dû aller direct en bas de la page au lieu de lire les posts de Mario  Message édité par Brad Pitt le 11-08-2005 à 12:39:24
|
kung | ok trop facile, on va corsé un peu |
The_enD GT : xBeNoUzE | Mario_ a écrit :
Mais euuuuuuuuuh
J'avais pris de l'avance un soir en postant tout ce que j'avais ou presque à la suite.
Est-ce de ma faute si je suis bon ? ![[:sib] [:sib]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/sib.gif)
|
et modeste ... ---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
|
Brad Pitt La vie est une plage | Un film de merde que j'ai vu... caps ou indice
ya une histoire de médaillon ou de malédiction chais pas quoi... Message édité par Brad Pitt le 11-08-2005 à 12:42:02
|
The_enD GT : xBeNoUzE |
ben c est sur qu en mettant les 2 acteurs pcipaux ... ---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant.
|
The_enD GT : xBeNoUzE | le secret des poignards volants ---------------
|
kung | Brad Pitt a écrit :
Un film de merde que j'ai vu... caps ou indice
ya une histoire de médaillon ou de malédiction chais pas quoi...
|
oui c'est un peu ça.
The end a trouvé  Message édité par kung le 11-08-2005 à 12:47:01
|
Brad Pitt La vie est une plage | Bon alors en fait je l'ai pas vu mais ça ressemble à une bouse (française je crois) avec un gars qui a une araignée scarifiée sur le crâne ou une connerie dans le genre... |
kung | ça sent le dvd à 1 ton truc qui s'y colle pour la suivante ? |
The_enD GT : xBeNoUzE | j y go
---------------
|
---------------
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | arf Message édité par the gentleman le 11-08-2005 à 12:53:23 ---------------
-= Fight =-
|
Brad Pitt La vie est une plage | |
The_enD GT : xBeNoUzE | nan kes ki te fait dire ca ??? ---------------
|
non plus ---------------
|
kung | la cité de dieu je voulais dire
grillay  Message édité par kung le 11-08-2005 à 12:58:11
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'ai pas vu la Cité de Dieu, juste lu et c'est vrai que c'est crédible ![[:canaille] [:canaille]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/canaille.gif) ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
kung | Mario_ a écrit :
J'ai pas vu la Cité de Dieu, juste lu et c'est vrai que c'est crédible ![[:canaille] [:canaille]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/canaille.gif)
|
je suis sur que c'est ça, d'ailleurs je te le conseille, autant pour l'histoire que pour la réalisation. |
The_enD GT : xBeNoUzE | oui c est bien la cite de dieu
mettez vous d accord pr savoir ki a gagné
---------------
|
eldansds1cercl2fe | allé y si vous voulai capser
|
kung | il a repondu avant moi , c'est lui qui a gagné  |
The_enD GT : xBeNoUzE | 2046 ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | In the mood for love? ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
The_enD GT : xBeNoUzE | infernal affairs ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière |
J'hésitais entre les deux... ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
kung |
Gagné  |
Nicky_rr L'art est la manière | Il va falloir mettre des caps un peu plus dures
Bon il me faut 5min et j'arrive. ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | Equilibrium? ---------------
|
kung | nope, au passage désolé on c marché dessus, mais garde là au chaud je crois savoir ce que c  |
The_enD GT : xBeNoUzE | dark city
---------------
|
beecher | dark city edit: nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Message édité par beecher le 11-08-2005 à 13:15:26
|
kung | bon ok.. je te laisse poster la tienne Nicky. la prochaine sera + dure (si si ) |
Nicky_rr L'art est la manière | 
---------------
|