Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterMoutix-182 I walk the line | Reprise du message précédent : non |
jessyjames roland de gilead | Je vois même pas ce qu'est le truc bizarroïde. ---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
|
meriadeck arme de distractions massives | willow? ---------------
Acceuil
|
jessyjames roland de gilead |
Snatch
---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
|
Moutix-182 I walk the line | |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'ai honte, j'aurais du le trouver, Existenz ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
krisix Oldpadawan | J'ai enfin reconnu le flingue, bon je vois si je peux faire qq chose because taf tout ça. ---------------
Eklektikzik - PSN:Ser_Kris
|
Nicky_rr L'art est la manière | Ben moi je l'ai vu une fois et j'ai pas aimé donc j'ai pas retenu.... ça va, l'honneur est sauf. ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Nicky_rr L'art est la manière | krisix a écrit :
J'ai enfin reconnu le flingue, bon je vois si je peux faire qq chose because taf tout ça.
|
C'est un flingue l'espèce de bouze sur la dernière caps? ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
beecher | a mort la demone alegra geller |
beecher |
c'est un pod inculte
|
Nicky_rr L'art est la manière | Bon ça c'est bien une cigarette?  ---------------
|
jessyjames roland de gilead | Constantine? ---------------
|
krisix Oldpadawan |
Nope, je vais peut être réussir a vous caler plus de 5mn ? ---------------
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Hellboy ? ---------------
|
meriadeck arme de distractions massives | willow? ---------------
Acceuil
|
krisix Oldpadawan |
allez plus de caps pour l'instant. J'attends.
---------------
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Le Pont de la rivière Kwai? ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | Resident evil? ---------------
|
jessyjames roland de gilead | |
jessyjames roland de gilead | |
krisix Oldpadawan | Non à tout , hé hé ça coince...
Film us récent. ---------------
|
jessyjames roland de gilead | Elektra? ---------------
|
jessyjames roland de gilead | Oula j'abandonne j'en ai aucune idée. ---------------
|
krisix Oldpadawan |
Il en reste 2, elles sont déterminantes amha. next post. ![[:prodigy] [:prodigy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif) ---------------
|
jessyjames roland de gilead | Catwoman? ---------------
|
krisix Oldpadawan | Nope JJ,
Allez là ça devrait être plus évident :
 ---------------
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
|
jessyjames roland de gilead | La ligue des gentlemen extraordinaires? Mais on dirait Halle Berry sous la douche! Gothika? ---------------
|