Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterstarconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
tu te rapproches
c'est bien un film... 1986 Message édité par starconsole le 27-06-2005 à 14:55:27
|
krisix Oldpadawan | BRonson, le justicier ? ('y'en a tellement) ---------------
Eklektikzik - PSN:Ser_Kris
|
Nicky_rr L'art est la manière | Notre amis charles... grand pourvoyeur de morts au cinéma! Bon, il n'y a jamais qu'une centaine de films référencés par imdb.... en faisant un croisement avec allociné c'est parti! ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Un justicier dans la ville n°2 ? ---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
|
jessyjames roland de gilead | Act of vengeance? ---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
|
jessyjames roland de gilead | Murphy's law? ---------------
Avant de critiquer quelqu'un, marchez un kilomètre dans ses chaussures; comme ça quand vous le critiquez, vous êtes à un kilomètre et vous avez ses chaussures.
|
Nicky_rr L'art est la manière | Act of vengeance?
Edit : ![[:grilled] [:grilled]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/grilled.gif) Message édité par Nicky_rr le 27-06-2005 à 14:56:56 ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Lobster Pour être bien clair : | Act of Vengeance ?
EDIT : Message édité par Lobster le 27-06-2005 à 14:58:20 ---------------
NULL
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Murphy's Law ?
edit : Ouais d'accord j'ai compris, tout le monde m'a grillé sur imdb Message édité par Mario_ le 27-06-2005 à 14:57:09 ---------------
|
jessyjames roland de gilead | vous êtes tous grillés ---------------
|
Lobster Pour être bien clair : | GOOGLE POWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! ![[:ddr555] [:ddr555]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ddr555.gif) ---------------
NULL
|
Moutix-182 I walk the line | imdb je dirais ouais  |
Nicky_rr L'art est la manière | Ca doit être act of vengeance car ilest inconnu par allociné alors que murphy's law si! ---------------
|
Lobster Pour être bien clair : |
Avec la recherche "bronson film 1986", on obtient directement le nom !!!
tiré de IMDB, il est vrai... ---------------
NULL
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | euh... je réflécis j'a pas le titre us  |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Quoi que ce soit, c'est à JJ  ---------------
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | NON !
c'est pas ça (le réalisateur colle pas) !!! Message édité par starconsole le 27-06-2005 à 15:00:23
|
Lobster Pour être bien clair : | Bigre !!!
Un retournement de situation.... ---------------
NULL
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Un long-métrage de Bronson qui ne serait pas référencé par l'imdb ?? ---------------
|
Moutix-182 I walk the line | Assassination alors ?  |
jessyjames roland de gilead | the evil that men do? ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | Mario_ a écrit :
Un long-métrage de Bronson qui ne serait pas référencé par l'imdb ?? 
|
Je crois qu'on tient une perle rare.... ---------------
|
Lobster Pour être bien clair : | Mario_ a écrit :
Un long-métrage de Bronson qui ne serait pas référencé par l'imdb ?? 
|
peut-etre pas assez de parametre pour se différencier des autres ? ![[:gilbert gosseyn] [:gilbert gosseyn]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/gilbert gosseyn.gif) ---------------
NULL
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ouais mais m'est avis que personne ne va trouver avant un bout de temps  ---------------
|
Moutix-182 I walk the line | |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | ouais c'est une grosse série B j'ai l'impression:
Réalisé par Peter Hunt en 1986 |
Nicky_rr L'art est la manière | Death wich 3? ---------------
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | faut ke j'y ailles... c'est PROTECTION RAPPROCHEE ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ben un film de 1986, il n'y en a que 2. Il y a donc un doute sur la date. On peut peut-être élargir à 85 et 86 mais à part ça, je vois pas. ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | Dead Reckonings
---------------
|
Moutix-182 I walk the line | cool, t'as gagné, c'est donc a ton tour de poster une caps  |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Jeux érotiques de minuit ?
Peut-être pas le même Peter Hunt... ---------------
|
jessyjames roland de gilead | Ce fut bien lamentable dites donc. ---------------
|
Moutix-182 I walk the line | Je m'y colle :
 |
Lobster Pour être bien clair : | kestuveu....
ne realise pas un Snatch qui veut... ---------------
NULL
|
jessyjames roland de gilead | Bad Boys (1 ou 2) ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | traffic? ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | Volte face? ---------------
|
Moutix-182 I walk the line | |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ca me dit quelquechose mais je vois pas...
Fast & Furious ? ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif) ---------------
|
toby wong Moteur de l'évolution | Speed ?
S.W.A.T ? ---------------
You got that right.
|