Ça vous dit un blitz un de ces jours ? cf. début de FP.1. Oui
2. Non
3. Je klaxonne
4. La réponse D
5. Obiwan p00tre Magnus Carlsen digiti in naso malgré les gestes barrières
Total : 19 votes (2 votes blancs)
Sondage à 4 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermozinor Monde de Maÿrde. | Reprise du message précédent : ok 2 mn .. ---------------
mozinor.com
|
Nicky_rr L'art est la manière | J'adore ce film!
Il m'a bien marqué la première fois que je l'ai vu! ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
Brad Pitt La vie est une plage | Bon c'est pas le trou mais le tampax...
@+ les gens ![[:dodo] [:dodo]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/dodo.gif) ---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | |
mozinor Monde de Maÿrde. |
j'croyais que t'etais couché
---------------
mozinor.com
|
Nicky_rr L'art est la manière | Il y a des gens qui sont un peu impressionants  ---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | En fait, je dors à moitié... |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Raoul Volfoni ne dort jamais  |
Navoya | Citation :
Un ciel bien caractéristique, j'ai cru comprendre que certains aimaient les ciels dans les films ici 
|
Donnie Darko? Ou Magnolia...? Message édité par Navoya le 26-06-2005 à 03:38:21
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
ben quoi, c'est beau un ciel avec nuages ---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
|
Nicky_rr L'art est la manière | J'ai pas dit le contraire... la preuve j'en ai mis un.
Et puis là je viens de m'en prendre un beau sur la gueule de ciel avec nuages.... ---------------
|
Profil supprimé | euh si faut poster une caps j'en ai preparé une  |
akirasan |
Meme pas cap !!
Haaaa ça fait du bien, depuis le temps que je voulais la sortir celle-là...
Désolé  |
Profil supprimé | okay ça arrive  |
Nicky_rr L'art est la manière | Ouais! une caps! ---------------
|
Nicky_rr L'art est la manière | Maman j'ai raté l'avion? ---------------
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Elle me fait penser au big lebowki bien que le mur à droite ne me dit rien !
Une autre ? ---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
|
Profil supprimé |
spa the big lebowski, bon ben je met dans qq sec une nouvelle caps |
beecher | c le gars du clip des red hots ?? |
dilopens Journalisme total | hey mec elle est ou ma caisse ? ---------------
Le prix s'oublie, la qualité reste.
|
Nicky_rr L'art est la manière |
C'est un gars ça? ---------------
|
Moutix-182 I walk the line | raah, je suis sûr de l'avoir vu ce film mais impossible de retrouver le nom |
Profil supprimé |
la personne qui est en train de courir est une jolie demoiselle  |
Nicky_rr L'art est la manière | Il me semblait bien
Edit : pour autant je n'ai aucune idée du titre de ce film! Message édité par Nicky_rr le 26-06-2005 à 19:52:48 ---------------
|
Profil supprimé | The girl next door ?  |
Moutix-182 I walk the line | Nous exigeons, et je parle au nom du peuple, une autre caps ! |
Profil supprimé |
non  |
Profil supprimé |
tout de suite chef |